mardi 26 février 2013

On n'a pas revé


Sarkozy se demandait très concretement mi novembre 2011 ou il allait trouver des billets en francs, car il pensait que l'euro allait collapser la semaine suivante.

écrit Bruno le Maire dans son livre "Jours de pouvoir", entre autres choses interessantes.
(source: Frankfurter Allgemeine)

Tout ca pour dire à ceux d'entre nous qui sentaient la chute imminente qu'ils n'étaient pas seuls ... et rappeler à ceux qui me/leur ont repproché de s'etre trompé que je les emmerde.


26 commentaires:

  1. Check a froc for Chuck26 février 2013 à 14:39

    ..."que je les emmerde".
    'tain quelle vulgarité!
    c'est choquant!...

    RépondreSupprimer
  2. me doutais bien qui étaient fatigués chez liesi...

    RépondreSupprimer
  3. mi novembre 2011 ? faudrait se rappeler ou il etait sarko. parce que je doute qu'il serait resté en france si l'euro s'etait ecroulé.mais comme quoi ils savent tous que ça ne tiendra pas indefinniment.

    bah ! de toute façon chaque jour qui passe on s'en rapproche un peu plus du krach. moi je m'y prepare depuis un moment mais c'est vrai qu'on a eu pas mal de fausses alertes,ou plutot de rattrapage au vol de dernier moment avec des mensonges reguliers qui fairt remonter les marchés.mais ça fait bizarre qu'on soit encore là,j'avoue que je ne pensais pas qu'on finirais 2012 intact.

    j'ai retiré mes sous de mon livret A, l'ete dernier d'ailleurs parce que pensais qu'on passerais pas l'année, 8 mois apres déjà, ça passe vite quand même.alors combien, nous reste t-il ? vu les licenciements partout et l'hemoragie qui s'emplifie je ne vois pas comment ça va tenir des années ou alors vraiment ils sont fortiches dans leurs magouilles.

    de toute façon tant qu'ils s'enrichissent il se foutent du nombre de laisser pour compte en bas de l'echelle, combien se suicident parce qu'ils sont au bout.j'espere vraiment que ça va bouger cette année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si j'ai tout compris, le signal de départ sera donné par les attentats en france et/ou l'elargissement de la guerre en afrique (algerie?)

      Supprimer
    2. @Maha
      très perspicace

      mais quand meme! à son age, les miches à l'air! et père de famille en +!
      ou va t-on?...

      Supprimer
    3. qui ça les miches à l'air ? j'ai pas suivi...

      Supprimer
    4. @20:08
      ben Mimiche...

      Supprimer
    5. Mimiche ? mais c'est qui ???

      Supprimer
  4. Si ça peut te rassurer, je les emmerde avec toi Maha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on est au moins 3! Marrant, je discutais tout à l'heure avec un client qui me charriait à ce sujet...

      Supprimer
  5. non, on n'a pas rever
    l'autre couillon de hagel, il a vraiment plus de froc!?...

    RépondreSupprimer
  6. Je comprend pas pourquoi LIESI arrête ,quelqu'un peut il m'expliquer SVP?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le pape!

      ben non, lui aussi s'barre...

      Supprimer
    2. Ben y'a plein de possibilités : querelles interne ? marre de soutenir en douce l'UMP ? débordé par CIVITAS ? Papauté qui coule et eux avec ? suivi de près par la royauté et eux avec ? et plein d'autres... :D
      Nannnn c'est dommage, surtout pour les commentaires.

      Supprimer
    3. y'a un ras le bol général de ceux qui travaillent pour informer les autres. La tâche est longue alors que les événements sont extrêmement rapide, la masse n'a pas le temps pour s'instruire autrement, ce qui peut décourager certains acteurs de l'éveil dont j'ai fais partis.

      Supprimer
    4. liesi faisait souvent ses billets selon les evenements du moment en faisant croire qu'ils en savaient plus sauf qu'il y avait des contradictions permanentes. 2012 n'a pas été dans leur sens et 2013 se revele plutot surprenante avec la demission du pape et la religion catholique qui s'effondre de plus en plus avec ses nombreux scandales peut etre qu'ils sont coincés que ça s'emballe dans le mauvais sens pour eux, je rejoins l'anonyme de 18h40.

      Supprimer
  7. triste pour byeuro...
    j'dis ça j'dis rien

    RépondreSupprimer
  8. Bravo maha, on est tous avec toi (je sens à ton post que tu as besoin de réconfort).

    RépondreSupprimer
  9. @Anonyme 18h40
    Le catholicisme est attaqué mais ne coule aucunement. Les cabales des professionnels du mensonge sont démontables sans trop de difficultés, de plus pour les catholique c'est un excellent moyen de serrer les rangs et de faire bloc pour se préparer à la suite des évènements...

    @sidney
    En quoi la religion catholique s'effondrerait? Moi je vois plutôt le monde de Mammon s'effondrer et avec lui toutes les illusions de ceux qui adoraient des "idoles";

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'apres ce que j'en vois par exemple sur les sites d'infos des medias c'est un degout des religions en general et en ce moment vraiment de la religion catho dans son ensemble. même le site du figaro qui a souvent des lecteurs conservateurs souvent pro catho j'y ai vu des commentaires anti religieux tres extremistes pires que moi c'est pour dire. lol

      peut etre que je me trompe mais j'y vois vraiment aussi une lassitude de certains croyants. alors effectivement il y a croyance d'un dieu et adherance de l'eglise qui est different mais certains decrochent de tout.j'entends parfois des personnes dires je prends ce que je veux. ou j'ai connu 2 personnes qui se sont fait debaptisé l'année derniere.

      des fois je vois vraiment un futur conflit religieux. pour le mariage homo par exemple les commentaires et le conflit que ça a généré allaient vraiment dans ce sens là.(d'ailleurs la barjot elle s'en prends plein son grade depuis que son livre a été retiré de vente, ben oui encore une qui a oeuvrée que dans son interet) athée contre religieux c'est ce qui ressors en ce moment.toi tu vois par exemple un resserement pour les cathos mais ne vont ils pas etre justement les nouvelles cibles, les futurs boucs emissaires de notre monde qui devient de plus en plus chaotiques.
      convaincre les non croyants de prier est impenssable au contraire ça risque de les enerver un peu plus. par moment j'avoue que pour ma part je ne supporte plus cette hypocrisie religieuse et je ne suis pas la seule.

      de toute façon de mon coté j'observe au fur et à mesure des evenements j'en sais pas plus non plus. attendons deja si il y a un nouveau pape ou pas !

      Supprimer
  10. Il y a l'église et il y a la religion...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non au contraire, il ya la religion et il ya l'église...

      Supprimer
  11. ici le gue mandchou de tizi ouzou!!
    vu que je bouffe des os trop rapidement,je vais demander a la planete oxo qu elle m apporte de la soupe aux choux!!! allez le glaude!! un petit bol de soupe galactique!!!!
    bon serieusement ,dieu par ci dieu par la,ca fait trop lomgtemps qu on tourne en rond.
    mais,qu est ce donc que l humanite desire creer? ce sera soit la continuation de la colonisation de cette planete par des etrangers,soit une declaration de souverainete et de droit( pas besoin d apprendre le dalloz par coeur) de propriete en affirmant que la planete appartient veritablement aux humains evolutifs qui l habitent.ce doit etre un leitmotiv puis une passion.
    nom d une pipe en plaquo platre!!
    ou va un individu qui n a plus aucun dieu capricieux vers qui diriger ses voeux,ses desirs ,ses peurs?
    est que cet espace vide autrefois occupe par un dieu qui donnait ou prenait qui repondait ou choisissait de se taire,suivant ses caprices,peut jamais etre rempli? tout est dans l homme!!
    mais oui !!,il est temps que nous comprenions que sommes responsables de nos pensses actes et paroles,si la responsabilite est abandonnee,la liberte est dissoute dans l esclavage.(bonjour les camps de la fema!! avec un bol de riz gruaut !!)
    j espere que la crapulerie va boire la tisane du grand sommeil( en 2 mots elle va cre...)
    oxo oxo!! ici le barbichu!! tu m entends? sos!! sos!!!


    RépondreSupprimer
  12. Le désarmement du peuple américain avance au pas de charge, on ne devrait pas avoir à attendre encore trop longtemps.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.