lundi 25 février 2013

The Signs

.

La démonstration par la science de l'existence d'un Créateur.
.

21 commentaires:

  1. D'un créateur ou d'une création?
    Là est la question...

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde donne sa version, religieux de tous bords et scientifiques et personne ne sait...

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde donne sa version, religieux de tous bords et scientifiques et personne ne sait...

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce que l'on sait c'est que l'on ne sait rien.

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait un peu film de propagande ce truc et le rapport 1.618 ca veut dire quoi? que ceux qui l'ont pas sont moches?mouarff heureusement que ca se sait pas trop car ca excluerait pas mal de monde...
    Et heureusement que ya pas que ca qui compte pour trouver son âme soeur...Nan sérieusement, faudrait revoir vos arguments là les gars!
    Je veux bien accepter l'idée qu'il y ait un créateur mais s'il y en a un pourquoi a t il si bien fait certaines choses et si mal d'autres?

    RépondreSupprimer
  6. ici le guerrier mandcchou!!
    je suis alle sur wukistrike et je m interesse sur les reseaux pedo crim. j ai remarque que la petite maddie avait (d apres moi je parle au passe car je pense qu elle a ete l objet d un sacrifice)son oeil droit bien specifique ,c est celui d isis (dont on peut remarquer sur le net la barre verticale= aussi a la representation de la glande pinale sur l iris.
    cela peut paraitre stupide,mais les satanistes recherchent souvent les enfants blonds,et surtout si l enfant possede la particularite du culte d isis egyptienne des yeux.(d abord son pere en a fait la remarque -look !!!- qu on peut voir sur le site de wiki,etrange!!!!)je pense que les enfants qui sont enleves sont deja reperes depuis bien longtemps,ca c est claire!!!
    a plus!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un créateur qui marche parmis nous et qui s'est révélé à l'humanité en la personne du Christ...

    RépondreSupprimer
  8. La science moderne n'est qu'un outil reliant une cause à ses effets dans un modèle qu'elle a préalablement créé, bien intentionnée elle approche sa grande soeur la religion qui est la science de l'infini.
    Toute esprit honnête admettant l'infini devrait admettre dieu.
    Pour semer le doute je vous dirige vers cet article qui ne vous laissera pas indifférents.
    http://www.propagandes.info/blog/juifs-de-new-york-et-juifs-de-moscou-lescroquerie-dapollo-et-le-silence-des-sovietiques-video/
    En mathématique, on peut construire des modèles loufoques très utiles, pensez au nombre complexe i tel que i*i=-1 à l'origine de nombreuses solutions dans le domaine de l'électricité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message édifiant , ô anonyme .

      Je diffuse autour de moi .

      Supprimer
    2. on peut aussi ni admettre le fini, ni l'infini mais admettre l'expansion ;)
      ce qui change toute vision de la relativité mais aussi du quantique :)

      Supprimer
  9. J'ai écouté Pierre Hillard ce soir , ça fait vraiment peur ( et j'ai peur ) .

    Moi j'ai déjà vécu , les belles choses sont derrière moi , mais j'ai une boule dans l'estomac pour mon gamin et l'avenir qui pourrait lui être promis .

    J'espère vivement qu'il se trompe complètement , je l'espère vivement ...

    voilà ce qui va vraiment nous arriver ?

    écoutez son interview ici :


    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Wden4GPY_vs#!


    "Je suis épouvanté pour les enfants"

    conclue t-il .

    Moi aussi je suis épouvanté pour eux , ça me serre le bide .

    Profitons de l'instant présent et de la beauté tant qu'elle est encore là .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien arrêtes de l'écouter. Ne pas oublier que c'est un catho royaliste en mal de pouvoir. D'où sa vision des "masses" nées idiotes et esclaves. En gros il y a les "bien nés" et les "mal nés", on ne peut rien y faire selon lui. C'est bien une idée de royaliste ça, et ça relativise ses propos. Et puis depuis que la fin du monde est passée sans moindre mal, faut bien relancer les ventes de livres, conférences et tout et tout.
      La mondialisation est bien réelle mais il ne faut pas baisser les bras et se ronger les doigts jusqu'à l'os en étant pétrifié de peur. C'est la pire des choses à faire. Ce gars très instruit (peut être trop) a visiblement pété un plomb et devrait fermer sa gueule un petit moment et faire un régime. La gourmandise est un vilain péché.

      Supprimer
    2. je ne recommande pas cette video idiote, déprimante et sans interet

      Supprimer
    3. Le garçon ferait peur à un régiment de para .
      Il n'est pas optimiste le gonz !

      Supprimer
    4. il t'expose des faits.....tels qu'ils sont .

      Il est pas là pour te rendre "optimiste" ni "pessimiste"...

      C'est à toi à aller rechercher tes couilles ou tes ovaires où le système t'as demandé de les "déposer"...et à réagir par toi-même ne utilisant tes ressources, ton cerveau et toutes les perches que l'environnement au sens large te tend :p

      Supprimer
    5. il le dit lui-même : on n'a pas d'excuses...

      Il devrait rajouter qu'il n'y a dans l'absolu AUCUNE fatalité, tout est simplement "proportionnel" au niveau de réaction que chacun activera ...

      si demain 10 personnes de plus décident de mettre toute leur énergie ou 90 % de leur temps à trouver et mettre en oeuvre des solutions au Merdier...et à en "activer" 10 autres et ainsi de suite...la cata peut être évitable avant l'échéance (ou "les", puisque tout se fait par étapes, aussi)...Ce sera différent si chacun se contente d'attendre et de "regarder comment ça évolue"...(tout en refusant de voir vraiment, pour se conforter dans son non-agir)...

      donc tt est question de motivation (faussée évidemment par les poisons que les franmafieux ''glissent'' dans la bouffe pour te niquer ta motivation potentielle...)

      cfr la parabole de la montagne qu'on soulève :-)

      Supprimer
    6. à 32', il déconne quand même un peu, me semble...

      avec déformation darwinienne (empruntée à ses ennemis pourtant et en contradiction avec le catholicisme :) de la "disparition des faibles", et à la fin de la vid., que "la masse reste la masse"....

      il n'est ss doute pas au courant du fait que la dégénérescence de la masse est toute récente et liée à l'introduction aggravée de POISONS pour le psychisme (additifs, édulcorants....ondes G/Wifi...)

      Supprimer
    7. rien n'a changé , la masse était déjà esclave du temps des egyptiens , et le petit peuple a de tout temps été asservi et exploité .
      Il n'a pas tord du tout .

      Supprimer
  10. Vous n'aimez pas m'ami Pierrot ?
    Pour ma part je ne connaissais pas l'individu .
    Je ne rejetterai pas tout d'un revers de main comme vous le faite , il ne dit pas que des conneries .

    RépondreSupprimer
  11. Bon documentaire malgré les 10 dernières minutes qui m'ont juste donné envie de vomir.
    Certes il n'est pas débile de croire en un Créateur ou dieu si vous préférez, mais nous ne sommes pas obligé pour autant de choisir une religion quelle qu'elle soit.
    Malin le mec qui a conçu ce doc, car celui-ci a en effet été crée uniquement dans le but de faire de nouveaux adeptes (naïfs) de l'islam en vantant ses grands mérites (très discutables) que les autres religions n'ont pas, bien-entendu...


    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.