.
Pandémonium est le nom du spectacle qui a marqué l'ouverture de la grand messe judéo-maçonnique des JO de 2012, symbolisant pour "nos maîtres" l'avènement du Nouvel Ordre Mondial.
" Pandémonium" est un mot apparu en 1667 sous la plume de l’anglais John Milton dans Le Paradis perdu. Pandémonium désigne la capitale imaginaire des enfers où Satan invoque le conseil des démons. Depuis, ce mot est également utilisé pour désigner un lieu où règne corruption, chaos et désordre. Étymologiquement, John Milton a formé ce mot à partir du grec πᾶν (neutre de πας, « tout »), et δαίμων (au sens de « démon »).
Le Pandémonium, ou capitale de l'Enfer, est découpé en plusieurs parties : au centre, le Palais de Satan qui, selon les traductions, baigne dans des flammes infernales et abrite les pires maux, est l'édifice le plus imposant de ce « plan astral » en enfer. Devant, une sorte de compartiment clos dans lequel Satan invoquerait les pires démons de l'Enfer afin de préparer l'apocalypse. Tout autour de cet endroit, des rives de lave et des démons inférieurs sont censés garder l'entrée de cet endroit central à l'abri de quelconque problème abyssal. ... wiki
.
Honni soit qui mal y pense.
.
samedi 28 juillet 2012
jeudi 26 juillet 2012
Réforme monétaire prochaine
Petit résumé de cet article de LifeGen.de
Une réforme monétaire sera indipensable en Allemagne d'ici l'automne 2013, sans quoi le pays sera banqueroute. Le taux de change sera de 1à4, c'est à dire 1 EUR actuel vaudra 25 cts de la nouvelle monnaie
Une réforme monétaire sera indipensable en Allemagne d'ici l'automne 2013, sans quoi le pays sera banqueroute. Le taux de change sera de 1à4, c'est à dire 1 EUR actuel vaudra 25 cts de la nouvelle monnaie
mercredi 25 juillet 2012
mardi 24 juillet 2012
Israël est officiellement en état de guerre avec la Syrie
dixit Romandie News
Plainte d'Israël à l'ONU après l'entrée de soldats syriens dans une zone démilitarisée
JERUSALEM - Israël a déposé une plainte auprès du secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon pour l'infiltration de soldats syriens la semaine dernière dans une zone démilitarisée sur le plateau du Golan, a indiqué dimanche un porte-parole israélien.
Israël a déposé plainte auprès de l'ONU car il s'agit d'un incident particulièrement grave. Cette initiative constitue un message très clair que nous adressons par l'intermédiaire de l'ONU à ceux qui contrôlent encore la Syrie, a déclaré à l'AFP un porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Lior Ben Dor.
Selon lui, l'ambassadeur adjoint d'Israël à l'ONU Haïm Waxman a adressé une lettre à M. Ban et à la présidence du Conseil de sécurité dans laquelle il affirme que le 19 juillet, au beau milieu de combats entre forces de sécurité syriennes et d'autres éléments armés près du village syrien de Jubata Al Khashab, des soldats syriens ont franchi la zone de séparation mise en place par l'accord signé en 1974 sur la séparation des forces d'Israël et de la Syrie.
Le village mentionné dans la lettre se trouve dans la partie orientale du plateau du Golan, une région conquise par Israël sur la Syrie durant la guerre de 1967 (bien 1967) puis annexée par l'Etat hébreu.
L'intrusion des soldats syriens dans cette zone constitue une violation flagrante de l'accord de 1974 et pourrait avoir d'importantes implications pour la sécurité et la stabilité de la région, dit la lettre en soulignant qu'Israël est très inquiet de ces actions de l'armée syrienne.
Le Conseil de sécurité de l'ONU devrait traiter ce développement alarmant avec le plus grand sérieux, a ajouté le diplomate, selon le porte-parole.
Ce dernier a également souligné que cet incident avait eu lieu le jour même où le ministre israélien de la Défense Ehud Barak effectuait une visite d'inspection sur le Golan et observait le territoire syrien à la jumelle.
La zone démilitarisée sur le plateau du Golan, d'une largeur de 3 à 6 km, est sous la responsabilité de la Force des Nations unies chargée d'observer le dégagement sur le plateau du Golan (Fnuod), qui comprend un millier de soldats venus de plusieurs pays chargés de contrôler l'application de l'accord de 1974.
Selon le quotidien israélien Haaretz, quelque 500 soldats et 50 véhicules syriens ont franchi la zone démilitarisée.
L'annonce de la plainte d'Israël survient au moment où la tension monte entre les deux pays. Ehud Barak a prévenu qu'Israël ne tolérerait pas que des armes chimiques syriennes soient transférées sur le sol libanais entre les mains du parti chiite Hezbollah, allié du régime syrien de Bachar al-Assad.
Vendredi, M. Barak avait déclaré avoir ordonné à l'armée israélienne de se préparer à toute éventualité alors que le régime syrien est confronté à de violents combats à Damas et a été ébranlé la semaine dernière par la mort de hauts responsables de la sécurité, dont le beau-frère de M. Assad, dans un attentat dans la capitale.
Israël est officiellement en état de guerre avec la Syrie.
Malgré l'occupation et l'annexion du Golan, qui n'a jamais été reconnue par la communauté internationale, les deux pays n'y ont pas connu d'affrontement notable depuis la fin de la guerre israélo-arabe d'octobre 1973.
Tout le monde descend !
Moody’s menace de dégrader l’Allemagne !
La crise de la zone euro franchit un nouveau palier : Moody’s vient de placer sous surveillance négative les notes de l’Allemagne, des Pays-Bas et du Luxembourg ! Il faut dire que la situation se dégrade à grande vitesse : la Grèce ne pourra pas tenir ses engagements et elle demande un étalement dans le temps de ses objectifs (on est habitué !), tandis que l’Espagne est «au bord du gouffre» selon La Tribune, du fait de la récession et des difficultés de plusieurs régions. L’Italie souffre également et emprunte à des taux rédhibitoires. Et qui sont les garants ultimes des fonds de soutien sensés aider ces pays ? L’Allemagne, et la France qui se fait oublier pour l’instant. La décision de Moody’s est parfaitement logique. Il existe aussi un autre «garant», que nous mettons volontairement entre guillemets : la BCE. Et de plus en plus, on entend des responsables politiques, des économistes, des éditorialistes demander à la Banque centrale européenne d’accroître ses facilités monétaires (un autre LTRO, racheter encore des obligations souveraines, baisser son taux d’intérêt), autrement dit de faire tourner la planche à billets. Bravo Mesdames et Messieurs, nous allons ainsi entrer dans la prochaine et ultime étape de la crise, celle de la monnaie, qui ruinera définitivement tout le monde !
La dette de la france
Zone euro: l'Allemagne s'engage à rester un "rempart"
L'Allemagne restera un rempart assurant la stabilité dans la zone euro malgré l'abaissement de la perspective de sa dette publique par l'agence de notation Moody's, lit-on dans un communiqué du ministère allemand des Finances.
"L'Allemagne continuera de jouer le rôle de rempart dans la zone euro. Berlin fera de son mieux avec ses partenaires pour surmonter au plus vite la crise de la dette européenne", stipule le communiqué. [...]
Ria Novosti
Un downgrade de l'Allemagne ou la fin de l'euro, c'est la meme chose
PS: Merkel est partie en vacances, Schäuble part demain. Le Titanic est en pilotage automatique pour 3 semaines.
lundi 23 juillet 2012
L'UE va se débarrasser de sa Grèce
La Grèce peut sortir de la zone euro (Roesler)
IRIB-Le ministre allemand de l’Économie Philipp Roesler a déclaré l'échec de la réforme grec et de la sortie probable de la Grèce de la zone euro comme le résultat. [...]
L'Espagne est foutue
El Gobierno tira la toalla: “Es cuestión de días, o nos ayudan, o nos hundimos”
El confidencial
Ils attendent quoi les "dirigeants" européens à votre avis ... Al Quaida, Nibiru, ou le père Noel?
Tout est dans le vert ...
Encore un alarmiste:
Don Coxe - The Global Situation Is Becoming Quite Desperate
With stock markets trading in the red around the world, today King World News interviewed 40 year veteran, Don Coxe. Coxe told King World News, “The situation (in Europe) has gone from worse to truly awful in the last week.” He also warned that “... by the end of the summer we might be facing two of the PIIGS going into default.” [...] KingWorldNews
Conclusion:
Un nouveau sommet de l'UE pas nécessaire dans l'immédiat
MOSCOU - Le chef du gouvernement italien, Mario Monti, a indiqué lundi qu'il ne voyait aucune raison d'organiser d'urgence un nouveau sommet sur la crise de la zone euro en dépit de nouvelles craintes des marchés sur la capacité de l'Espagne à maîtriser son déficit public.[...] RomandieNews
dimanche 22 juillet 2012
En septembre, les feignants peuvent s'aller pendre
Le FMI veux stopper l'aide à la Grèce, qui devrait etre banqueroute en septembre (depuis le temps ...)
Spiegel
En Grèce, HSBC teste des distributeurs de drachmes Crashdebug
L'Allemagne aussi prépare sa sortie, si on en croit un certain insider (pas de date)
L'Espagne a encore assez d'argent jusq'au mois de septembre
Frankfurter Allgemeine Zeitung
Le 12 septembre devrait tomber la décision du tribunal constitutionnel au sujet de MES et pacte fiscal.
En septembre donc, quand plus personne n'aura plus un rond, ce sera ptet le moment de ne plus en avoir non plus.
Spiegel
En Grèce, HSBC teste des distributeurs de drachmes Crashdebug
L'Allemagne aussi prépare sa sortie, si on en croit un certain insider (pas de date)
L'Espagne a encore assez d'argent jusq'au mois de septembre
Frankfurter Allgemeine Zeitung
Le 12 septembre devrait tomber la décision du tribunal constitutionnel au sujet de MES et pacte fiscal.
En septembre donc, quand plus personne n'aura plus un rond, ce sera ptet le moment de ne plus en avoir non plus.
Syrie, ca chauffe
Les turcs et les israeliens mettent leus pions en place comme si ils y croyaient ...
L'armée turque déploie des missiles sol-air à la frontière syrienne
ISTANBUL - L'armée turque a renforcé son dispositif le long de la frontière syrienne avec l'envoi dimanche de batteries de missiles sol-air et de véhicules de transport de troupes à Mardin (sud-est), a rapporté l'agence de presse Anatolie.
Un convoi ferroviaire transportant plusieurs batteries de missiles antiaériens et de véhicules de transport de troupes est arrivé à la gare de Mardin, placée pour l'occasion sous haute surveillance, a affirmé Anatolie.
Le convoi comprenait au moins cinq véhicules équipés de missiles anti-aériens, selon des images diffusées par la chaîne NTV.
RomandieNews
Barak Orders Israeli Military to Prepare for Syria Invasion
Israeli Troops Would Seize 'Advanced Weapons' From Syria
In an interview with Israeli Channel 10 today Defense Minister Ehud Barak confirmed that he has ordered the military to prepare for a full-scale invasion of neighboring Syria, with the goal of seizing weapons from the Syrian military, currently embroiled in a civil war.
Barak sought to justify the move, saying that it was possible Syria might transfer “anti-aircraft missiles” or even chemical weapons to Hezbollah, a militant faction operating out of neighboring Lebanon. [...]
antiwar
Tiens je les oubliais eux:
US Prepares For Direct Intervention in Syria
Source: Land Destroyer, Tony Cartalucci
As it becomes increasingly clear that last week's "surge" by NATO-backed so-called "Free Syrian Army" terrorists was a failed psychological operation, coordinated with meticulously timed assassinations the day of the UN Security Council vote designed to stampede the Syrian government out of power, the FSA's foreign sponsors are preparing the public for a more direct intervention while desperately attempting to maintain the illusion of chaos and the imminent collapse of Syria's government. [...]
Black Listed News
L'armée turque déploie des missiles sol-air à la frontière syrienne
ISTANBUL - L'armée turque a renforcé son dispositif le long de la frontière syrienne avec l'envoi dimanche de batteries de missiles sol-air et de véhicules de transport de troupes à Mardin (sud-est), a rapporté l'agence de presse Anatolie.
Un convoi ferroviaire transportant plusieurs batteries de missiles antiaériens et de véhicules de transport de troupes est arrivé à la gare de Mardin, placée pour l'occasion sous haute surveillance, a affirmé Anatolie.
Le convoi comprenait au moins cinq véhicules équipés de missiles anti-aériens, selon des images diffusées par la chaîne NTV.
RomandieNews
Barak Orders Israeli Military to Prepare for Syria Invasion
Israeli Troops Would Seize 'Advanced Weapons' From Syria
In an interview with Israeli Channel 10 today Defense Minister Ehud Barak confirmed that he has ordered the military to prepare for a full-scale invasion of neighboring Syria, with the goal of seizing weapons from the Syrian military, currently embroiled in a civil war.
Barak sought to justify the move, saying that it was possible Syria might transfer “anti-aircraft missiles” or even chemical weapons to Hezbollah, a militant faction operating out of neighboring Lebanon. [...]
antiwar
Tiens je les oubliais eux:
US Prepares For Direct Intervention in Syria
Source: Land Destroyer, Tony Cartalucci
As it becomes increasingly clear that last week's "surge" by NATO-backed so-called "Free Syrian Army" terrorists was a failed psychological operation, coordinated with meticulously timed assassinations the day of the UN Security Council vote designed to stampede the Syrian government out of power, the FSA's foreign sponsors are preparing the public for a more direct intervention while desperately attempting to maintain the illusion of chaos and the imminent collapse of Syria's government. [...]
Black Listed News
vendredi 20 juillet 2012
Olé!
Explosion des taux d’intérêt : l’Euro mourra-t-il de la dette espagnole ?
Les coûts d'emprunt de l'Espagne ont dépassé jeudi la barre des 7%. Un signe très négatif d’insoutenabilité de la dette publique. Chypre, la Grèce et l'Italie pourraient très vite entrer à leur tour dans l’œil du cyclone. Une situation qui risque de mettre le couple franco-allemand et la zone euro au pied du mur. [...]
atlantico
Les coûts d'emprunt de l'Espagne ont dépassé jeudi la barre des 7%. Un signe très négatif d’insoutenabilité de la dette publique. Chypre, la Grèce et l'Italie pourraient très vite entrer à leur tour dans l’œil du cyclone. Une situation qui risque de mettre le couple franco-allemand et la zone euro au pied du mur. [...]
atlantico
Les Etats-Unis renforcent leur déploiement militaire dans le Golfe
Le Commandement central américain a déclaré mardi que les forces armées de plusieurs pays, dont les Etats-Unis, mèneront du 16 au 27 septembre des manoeuvres militaires de déminage dans le Golfe. Plus de 20 pays y participeront. Les manoeuvres auront lieu dans les eaux du Golfe (mer Rouge, golfe d'Aden et golfe d'Aman), mais pas à proximité du détroit d'Ormuz. Le porte-parole de la Défense américaine a affirmé que les manoeuvres militaires n'avaient pas pour objectif d'effrayer l'Iran, ni de transmettre un message à l'Iran, mais d'assurer la circulation des chenaux de navigation internationale dans la région au Moyen-Orient.
La Défense américaine a également déclaré que la venue dans le Golfe du porte-avion John C. Stennis, anticipée de quatre mois par rapport aux prévisions, permettra un groupement tactique de deux porte-avions.
Radio Chine Internationale
Ca fait 4 porte-avions, c'est beaucoup.
Meyssan parle de la bataille de Damas (vidéo):
Fol Ouest et fataliste Iran : opinions Y sommes-nous ?
Voilà maintenant plusieurs années qu'un conflit militaire avec l'Iran est envisagé par l'opinion publique, à tort, jusque-là. Pourquoi les choses pourraient-elles en être autrement dans les prochaines semaines ? Tour d'horizon de divers sujets interconnectés. [...] Agoravox
Guerre contre l'Iran : Brzezinski met en garde la Maison Blanche
IRIB- L'ancien conseiller à la sécurité national US a mis en garde la Maison Blanche contre
"une guerre anti iranienne qui aurait des conséquences stratégiques graves et reviendrait trop couteux aux Américains". "Déclencher une autre guerre au Moyen Orient sera dévastateur pour l'économie américaine; ce sera une guerre qui durera des années et qui créera instabilité et inflation pour l'Amérique""la fermeture du détroit d'Hormuz même pour un court laps de temps coûtera trop cher à l'économie américaine y enclencher un conflit sera tout autant calamiteux, a t-il dit sur News Max TV."si cette guerre venait à avoir lieu, le contribuable américain devrait se préparer à payer entre 5à 10 dollars pour un gallon d'essence"
mercredi 18 juillet 2012
Des rivières sous-marines
Des rivières sous la mer avec des rapides, des arbres avec des feuilles...
Il ne manque plus que des prairies avec des ptits moutons (le sujet du jour)
C'est là sur set you free
Il ne manque plus que des prairies avec des ptits moutons (le sujet du jour)
C'est là sur set you free
Pour faire peur à la moutonaille
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Nibiru ....
[...] The system approaching us coming out of the Kuiper Belt (Nibiru) is part of this equation, but this is manageable. However the Base Disk (Black Hole) holding our Galaxy in position below us is the real problem. [...]
Interview complète du type de la NSA sur le site de Project Camelot
Pub:
[...] The system approaching us coming out of the Kuiper Belt (Nibiru) is part of this equation, but this is manageable. However the Base Disk (Black Hole) holding our Galaxy in position below us is the real problem. [...]
Interview complète du type de la NSA sur le site de Project Camelot
Pub:
mardi 17 juillet 2012
JO: Les athlètes chinois n'iront à Londres qu'au dernier moment
révèle la BBC
On n'est jamais trop prudent ... ils pourraient s'enrhumer.
Encore un coup de paranoia:
Golfe Persique: le navire de guerre US a peur d'un bateau de pêche!!(vidéo) Iran French radio
On n'est jamais trop prudent ... ils pourraient s'enrhumer.
Encore un coup de paranoia:
Golfe Persique: le navire de guerre US a peur d'un bateau de pêche!!(vidéo) Iran French radio
dimanche 15 juillet 2012
samedi 14 juillet 2012
L'OVNI de la Baltique
L'OVNI sur le fond de la mer Baltique serait une arme secrète
13.07.2012, 22:25
Après une longue interruption, les scientifiques suédois ont continué l’exploration d’un énorme objet non identifié, qui a été retrouvé sur le fond de la mer Baltique. On ignore toujours ce qui se cache derrière une soucoupe, retrouvée sur le fond marin, qui ressemble par ses formes à un vaisseau spatial.
Selon la dernière version des hydrologues suédois, ce « vaisseau spatial » aurait pu être une élaboration secrète de l'Allemagne nazie, ce dispositif étant destiné à détruire les navires ou les sous-marins ennemis. Selon les chercheurs, une confirmation indirecte de cette hypothèse, c’est qu’à l’approche de la soucoupe à une distance de moins de 200 m, tous les appareils de mesure tombent en panne.
La voix de la Russie
C'est pour ca qu'on l'a coulé à 300 mètres de fond, a un endroit vachement stratégique:
L’OVNI de la Mer Baltique bientôt décrypté
Info rédaction, publiée le 04 juin 2012
En juin 2011, une équipe de chercheurs suédois a découvert par hasard une chose étrange au fond de la Mer Baltique. A la recherche d’une épave centenaire, c’est peut être un OVNI qu'elle va découvrir.
En juin 2011, le sonar de l’Ocean Explorer, qui explore la Mer Baltique, accroche un objet inconnu. Les chercheurs à son bord plongent alors rapidement pour identifier l’objet et découvre ce que certains pensent être un OVNI. Un an plus tard, l’étrange objet va enfin être étudié sous toutes les coutures afin de percer son secret.
"En 18 ans je n'ai jamais rien vu de tel"
A environ 300 mètres de fond, entre la Finlande et la Suède, repose en effet un disque d’une vingtaine de mètres de large sur lequel on distingue clairement une forme. Peter Lindberg, à la tête de l’étude scientifique de l’Ocean Explorer, avait en 2011 déclaré à l’International Business Times :"Vous voyez un tas de trucs bizarres dans ce métier. Mais en 18 ans, je n'ai jamais rien vu de tel". [...]
Gentside
Sott, qui ne nous prend jamais pour des cons (comme le non l'indique), nous rassure: Il s'agit d'un champignon de 3 à 4 mètres de hauteur et d'environ 60 mètres de diamètre.
Révélations sur l'OVNI de la mer Baltique SOTT
Pour en savoir plus:
LES ENGINS A ANTIGRAVITE: PRINCIPES ET REALISATIONS Scaramouche
Historique des techniques d'antigravité nazies Jacques Fortier
Des Vérités secrètes et cachées au grand public sont ici - DES OVNIS NAZIS EXISTAIENT OVNI007
Esoterisme Experimental, Capsule 2b video (merci ezekiel pour le lien)
Les nouvelles du ciel
Un orage magnétique arrivera sur la Terre ce samedi
Les experts de la NASA mettent en garde contre un fort orage magnétique, qui va atteindre la Terre ce samedi. La tempête a atteint une force maximale du rayonnement radio – la classe X.
L'attaque solaire a été provoquée par la zone active sous le numéro 1520. Il s’agit d’un groupe de taches solaires, des zones relativement sombres, à la surface desquelles ressortent des lignes de force d'un puissant champ magnétique.
Selon les prévisions de la NASA et de l'Institut de la géophysique appliquée du Centre météorologique de Russie, le « coup » géomagnétique qui s’est produit jeudi, va atteindre la Terre samedi. Des aurores boréales pourront par ailleurs être observées dans les régions polaires de la planète.
La voix de la Russie
Venus and Jupiter to get together with moon and star
Throw in a star cluster and you have makings of a bright weekend party in the dark sky
On the morning of Sunday July 15, the planets Venus and Jupiter will join with the red giant star Aldebaran and the waning crescent moon in a quadruple conjunction. The Pleiades star cluster is nearby.
By Geoff Gaherty
If you're an early riser, you may have noticed Venus shining in the eastern sky brightly just before sunrise. Look a little closer, and you'll also see Jupiter just above it. On Sunday morning, the waning crescent moon will join them, weather permitting.
But wait, there's more. This celestial gathering is taking place in front of the constellation Taurus. Close to Venus, Jupiter and the moon is the bright red giant star Aldebaran, surrounded by the stars of a star cluster called "the Hyades," 153 light-years away. Aldebaran is not a member of the Hyades, but is much closer to the sun, only 65 light-years away.
Just above this rather loose group of stars is a more distant cluster, the Pleiades, 425 light-years distant. [...]
msnbc
jeudi 12 juillet 2012
La Bavière en a marre de payer
La Bavière en a plein le dos de financer le reste de l'Allemagne (qui elle meme finance l'UE, signal positif pour l'euro donc ;-)
Welt Online
Welt Online
mercredi 11 juillet 2012
mardi 10 juillet 2012
La cour constitutionnelle a décidé ...
... qu'elle décidera plus tard. Ca pourra prendre plus de 3 semaines, probablement en automne. Eux aussi attendent donc que quelqu'un d'autre achève l'euro. Les marchés apprécieront.
Pour ceux qui ont loupé un épisode:
Ces juges allemands qui menacent la zone euro Figaro
Titre idiot mais faut pas leur en vouloir, ce sont juste des journaleux. Ils n'ont ptet pas eu le droit d'écrire "Ces juges allemands qui menacent la dictature"
Zone € : stabiliser ou scinder (Schäuble)
Avec Reuters Publié le 10/07/2012 à 21:26
La zone euro risque de se retrouver dans une situation délicate si rien n'est fait pour stabiliser le bloc monétaire qui risque d'éclater, a déclaré ce soir le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble, devant la Cour constitutionnelle de Karlsruhe.
Cette dernière a décidé mardi d'examiner des plaintes déposées par des opposants à la ratification par Berlin des textes validant la création de deux outils destinés à enrayer la crise de la dette souveraine de la zone euro.
"L'alternative à la stabilisation de la zone euro est de la scinder avec des conséquences difficiles à prévoir", a-t-il dit. Figaro
Pour ceux qui ont loupé un épisode:
Ces juges allemands qui menacent la zone euro Figaro
Titre idiot mais faut pas leur en vouloir, ce sont juste des journaleux. Ils n'ont ptet pas eu le droit d'écrire "Ces juges allemands qui menacent la dictature"
Zone € : stabiliser ou scinder (Schäuble)
Avec Reuters Publié le 10/07/2012 à 21:26
La zone euro risque de se retrouver dans une situation délicate si rien n'est fait pour stabiliser le bloc monétaire qui risque d'éclater, a déclaré ce soir le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble, devant la Cour constitutionnelle de Karlsruhe.
Cette dernière a décidé mardi d'examiner des plaintes déposées par des opposants à la ratification par Berlin des textes validant la création de deux outils destinés à enrayer la crise de la dette souveraine de la zone euro.
"L'alternative à la stabilisation de la zone euro est de la scinder avec des conséquences difficiles à prévoir", a-t-il dit. Figaro
Jour de décision
Aujourd'hui la cour constitutionnelle de Karlsruhe va décider si MES et pacte fiscal sont compatibles avec la constitution. Ils ne le sont pas, reste à savoir si ces messieurs vont avoir le courage de le reconnaitre.
On s'en doutait:
La France emprunte à des taux négatifs, signe que la zone euro va plus mal que nous, pas que l'Hexagone va mieux [...] atlantico
Financial Webs Of Deceit. The Worlds Financial Market Is Undergoing Total Collapse [...]
Steve Quayle
Analysis: Euro zone fragmenting faster than EU can act [...]
Reuters
On s'en doutait:
La France emprunte à des taux négatifs, signe que la zone euro va plus mal que nous, pas que l'Hexagone va mieux [...] atlantico
Financial Webs Of Deceit. The Worlds Financial Market Is Undergoing Total Collapse [...]
Steve Quayle
Analysis: Euro zone fragmenting faster than EU can act [...]
Reuters
lundi 9 juillet 2012
Servier fait condamner le Figaro pour un article sur le "Merdiator"
Merci à servier, ya pas de meilleure pub pour attirer l'attention sur les divagations de l'industrie pharmaceutique.
La justice a condamné lundi Le Figaro à verser un euro de dommages et intérêts aux laboratoires Servier pour avoir publié le témoignage, pendant l'instruction de l'affaire du Médiator, d'une visiteuse médicale expliquant que le médicament était surnommé "Merdiator" en interne.
Le 7 février 2012, le quotidien avait publié un article intitulé "Chez Servier, on l'appelait le +Merdiator+", citant des extraits du procès-verbal d'audition d'une visiteuse médicale qui avait fait pendant plusieurs années la promotion du Médiator, médicament accusé d'avoir causé au moins 500 morts. [...]
NouvelObs
Et merci aussi au Figaro bien sur pour l'article, qu'il faut lire, il a couté assez cher.
Le Mediator, chez Servier, on l'appelait le «Merdiator»
La justice a condamné lundi Le Figaro à verser un euro de dommages et intérêts aux laboratoires Servier pour avoir publié le témoignage, pendant l'instruction de l'affaire du Médiator, d'une visiteuse médicale expliquant que le médicament était surnommé "Merdiator" en interne.
Le 7 février 2012, le quotidien avait publié un article intitulé "Chez Servier, on l'appelait le +Merdiator+", citant des extraits du procès-verbal d'audition d'une visiteuse médicale qui avait fait pendant plusieurs années la promotion du Médiator, médicament accusé d'avoir causé au moins 500 morts. [...]
NouvelObs
Et merci aussi au Figaro bien sur pour l'article, qu'il faut lire, il a couté assez cher.
Le Mediator, chez Servier, on l'appelait le «Merdiator»
dimanche 8 juillet 2012
Euro: On compte les semaines jusqu'à la fin
Sans pouvoir donner de date exacte, ca devient pressant. Il est temps d'achever les dernières préparations.
EURO CRASH NEXT WEEK? Euro money markets funds (137 billion euros market) in full PANIC mode! SPAIN BONDS IN FULL ATTACK 7% NOW; Euro CRASH Keeping Precious Metals In Line
July 7th, 2012
InvestmentWatch
A Crash Warning Has Been Issued For The Economy; Buy Gold and Silver
ETF Daily News
Les mensonges ne fonctionneront pas eternellement:
Greyerz: We’re Dealing With Government Lies & Misinformation
KingWorldNews
von Greyerz: 4 World Crises – Sovereign, Banking, Economic and Social – Guarantee a Hyperinflationary Depression
MunKnee
Et l'Islande? Ca va bien, merci
A Bruised Iceland Heals Amid Europe’s Malaise
Mais au fait où en est on de la crise Islandaise ? (Quiperdgagne billet du 23.4.2012)
Recette du dimanche
Le smoothie au melon d'eau
Une recette comme je les aime: On balance tout dans le mixer avec la peau et les pepins, et on a le droit de s'en mettre partout. OK, la couleur n'est pas terrible ...
Dans la chair blanche du melon d'eau se trouve de la citrulline, bonne pour la potence.
Du meme auteur: Avoir une sale gueule n'est pas une fatalité
Heal your face naturally without surgery (video). Je ne dis pas d'acheter le bouquin, juste de se poser des questions.
Une recette comme je les aime: On balance tout dans le mixer avec la peau et les pepins, et on a le droit de s'en mettre partout. OK, la couleur n'est pas terrible ...
Dans la chair blanche du melon d'eau se trouve de la citrulline, bonne pour la potence.
Du meme auteur: Avoir une sale gueule n'est pas une fatalité
Heal your face naturally without surgery (video). Je ne dis pas d'acheter le bouquin, juste de se poser des questions.
samedi 7 juillet 2012
Pour ceux qui ne connaissent pas déjà
vendredi 6 juillet 2012
La Finlande prête à sortir de l'euro si elle doit payer les dettes des autres
La theatre de guignols continue... Pour ceux qui n'auraient pas encore compris: l'euro est mort.
Bénéficiant du triple A, la Finlande ne veut pas entendre parler de responsabilité collective pour les dettes des membres de l'union européenne. Elle s'opposera à toute dérive dans ce sens du Mécanisme européen de stabilité.[...]
L'Expansion
La Grèce demande un délai à ses créanciers
À l'occasion de son discours de politique générale, devant le Parlement, vendredi soir, le premier ministre grec Antonis Samaras a réclamé deux ans supplémentaires à l'UE et au FMI pour supprimer son déficit budgétaire.[...] Figaro
Bénéficiant du triple A, la Finlande ne veut pas entendre parler de responsabilité collective pour les dettes des membres de l'union européenne. Elle s'opposera à toute dérive dans ce sens du Mécanisme européen de stabilité.[...]
L'Expansion
La Grèce demande un délai à ses créanciers
À l'occasion de son discours de politique générale, devant le Parlement, vendredi soir, le premier ministre grec Antonis Samaras a réclamé deux ans supplémentaires à l'UE et au FMI pour supprimer son déficit budgétaire.[...] Figaro
mardi 3 juillet 2012
lundi 2 juillet 2012
La Finlande dit non
La Finlande dit non au rachat d'obligations italiennes et espagnoles
Le gouvernement finlandais a indiqué qu'il poserait son veto à tout rachat de titres souverains sur le marché secondaire par le MES. C'est déjà une des avancées du sommet européen de vendredi qui est remise en cause. [...]
La Tribune
Traduire "avancée" par "foutage de gueule"
La Holllande aussi veut s'opposer, j'ai lu quelque part...
Le Stern révèle que "Merkel s'étonne de l'insouciance des allemands face à la crise"
Merkel über deutsche Sorglosigkeit verwundert
Bundeskanzlerin Angela Merkel ist verwundert, wie sorglos viele Bürger trotz der Finanzkrise in Europa und angespannten Lage auch für deutsche Unternehmen in die Zukunft blicken.
Traduire "avancée" par "foutage de gueule"
La Holllande aussi veut s'opposer, j'ai lu quelque part...
Le Stern révèle que "Merkel s'étonne de l'insouciance des allemands face à la crise"
Merkel über deutsche Sorglosigkeit verwundert
Bundeskanzlerin Angela Merkel ist verwundert, wie sorglos viele Bürger trotz der Finanzkrise in Europa und angespannten Lage auch für deutsche Unternehmen in die Zukunft blicken.
La dictature, c'est pas encore fait
La Cour constitutionnelle allemande doit se prononcer sur la conformité du pacte budgétaire et du Mécanisme de stabilité.
Il ne leur a fallu que quelques heures pour saisir la Cour constitutionnelle. Dans la nuit même où les deux chambres du Parlement, le Bundestag et le Bundesrat, ont voté en faveur du Mécanisme européen de stabilité (MES) et du pacte budgétaire, plusieurs personnalités reconnues de la vie politique allemande, de droite comme de gauche, ont déposé un recours auprès de la plus haute instance juridique du pays, basée à Karlsruhe. Si la Cour constitutionnelle devait leur donner raison, ce qui n'est pas exclu au regard de ses récentes décisions en la matière, le président de la République fédérale ne pourrait pas ratifier les textes. Un scénario catastrophe à la fois pour la chancelière allemande, déjà fragilisée sur la scène internationale et dans son pays, et pour l'avenir de l'Europe. Les juges de Karlsruhe devraient rendre leur verdict d'ici à deux ou trois semaines. [...] Les Echos
Voir l'excellent billet de Crashdebug
FLASH : Coup de théâtre en Allemagne
Ce serait bien la première fois qu'une démocratie sert à empecher une dictature (belle phrase non?)
Il ne leur a fallu que quelques heures pour saisir la Cour constitutionnelle. Dans la nuit même où les deux chambres du Parlement, le Bundestag et le Bundesrat, ont voté en faveur du Mécanisme européen de stabilité (MES) et du pacte budgétaire, plusieurs personnalités reconnues de la vie politique allemande, de droite comme de gauche, ont déposé un recours auprès de la plus haute instance juridique du pays, basée à Karlsruhe. Si la Cour constitutionnelle devait leur donner raison, ce qui n'est pas exclu au regard de ses récentes décisions en la matière, le président de la République fédérale ne pourrait pas ratifier les textes. Un scénario catastrophe à la fois pour la chancelière allemande, déjà fragilisée sur la scène internationale et dans son pays, et pour l'avenir de l'Europe. Les juges de Karlsruhe devraient rendre leur verdict d'ici à deux ou trois semaines. [...] Les Echos
Voir l'excellent billet de Crashdebug
FLASH : Coup de théâtre en Allemagne
Ce serait bien la première fois qu'une démocratie sert à empecher une dictature (belle phrase non?)
dimanche 1 juillet 2012
Les livres de fesse
Il est temps que ce blog redevienne serieux:
Rien trouvé de plus nul, mais ya des spécialistes ici, je leur fait confiance ...
Rien trouvé de plus nul, mais ya des spécialistes ici, je leur fait confiance ...
Inscription à :
Articles (Atom)