vendredi 10 juin 2011

Dérèglements electromagnétiques

Une explication pour le "data gap" prophétisé par HalfPastHuman, qui expliquerait aussi pourquoi les civilisations se succèdent sur Terre et ne se souviennent pas des précédentes, ce qui est quand même curieux vous avourez, même en imaginant les pires catasrophes apocalyptiques entre deux civilisations...

Hypothèse:
Le collapse de la magnétosphère entrainera la défaillance des ordinateurs, des pannes généralisées d'électricité, l'effondrement de l'économie et des finances ... ET la perte de mémoire des être humains.

Vous savez que nos souvenirs ne sont pas gravés localement dans nos cerveaux, mais quelque part en dehors?

Certains disent que la technique informatique est basée sur le silicium, qui fonctionne sur une certaine fréquence, et que des vaisseaux spaciaux pourraient bien aller chatouiller le soleil pour que notre pauvre civilisation s'effondre, en changeant ces fréquences...

Pole Shift? Look to the Skies! sur sott:
Les animaux meurent paarce qu'ils ne savent plus qui ils sont et ce qu'ils font? Les oiseaux tombent du ciel, parce qu'ils ne savent plus comment voler?

C'est plus passionnant que les histoires de concombres merdeux non?
(mais c'est nimporte quoi pareil ;-)
.

7 commentaires:

  1. C'est intéressant, toutefois il convient de préciser que l'Histoire écrite sur de la pierre, sur des parchemins, sur du papier, sur des tablettes d'argiles... (complétez) voyage mieux dans le temps qu'une saloperie de disquette, qu'un disque dur qui ne dure pas, du cd-rom volatile... et autres supports "modernes".
    Et oublions Internet, pourtant riche dans la production d'écrits, qui s'efface à la même vitesse que vous lisez ce texte.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai que les livrent ne s'effaceront pas... Mais si on perd toute memoire, même la faculté de lire, jusqu'au fait de savoir que ces choses servaient a transmetre un message alors là les livres ne serviront plus à rien, sauf peut etre a faire du feu, si on sait qu'il est possible de faire du feu... ça serait pas mal comme vie en fait, plus de prise de tête... bouffer, dormir, baiser et mourir....

    RépondreSupprimer
  3. Heuuu...

    J'ai oublié ce que je voulais dire !
    Et puis d'abord qu'est ce que je fous ici ?
    Et ensuite pourquoi je m'appelle THX 2011 ????

    LOL !!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai un ami qui dit que :

    "quand les civilisations disparaissent ce n'est pas le savoir qui s'éteint mais les technologies, le savoir faire".
    il prend l'exemple de Sumer et des "infos" gravées dans la pierre. les humains conservent le souvenir des "avions" (ou autre objet volant) mais ne savent plus les construire.

    wendy(pour faire avancer le shmilbliK)

    RépondreSupprimer
  5. Destruction de Paris prévue pour le 15 juin.
    Hé oui.

    http://www.youtube.com/user/LionXIV#p/u/0/6NrblEtIr2s

    RépondreSupprimer
  6. je cite le fou:
    "Tout d'abord, ce n'est pas moi qui a fait le choix de cette date, je n'avais même pas le désir de détruire la ville de paris. Ce choix m'a été révélé par Dieu lui-même, le 30 mai dernier. Je ne suis que son messager, rien de plus." [...]
    "Comme je l'affirme dans la vidéo, la destruction de la ville de Paris sera partielle ou total selon les prédispositions du peuple à faire la volonté de Dieu.

    Ensuite, pour ce qui est des justes sachez que leur sacrifice attire plus de grâce que celui des moins justes. Dieu désir la conversion des âmes, la chair ne sert de rien. Des milliers d'enfants meurt dans le sein de leur mère et leur mort aux yeux de Dieu n'est pas une perte, mais un gain dans l'économie du salut. C'est souvent par notre attachement à notre vie temporel qu'on se refuse le paradis.

    Pour ce qui est des tribulations, elles deviennent nécessaire ainsi que la souffrance, il n'y a pas de purification sans sacrifice et sans douleur. C'est notre manière de souffrir qui détermine notre mérite à aller au paradis. Lorsque la souffrance nous répugne, c'est la volonté de Dieu qu'on rejette, car c'est par sa providence que la souffrance arrive.

    Ensuite, l'incrédulité entourant la date du 15 juin 2011 ne sera qu'une source de confusion pour ceux qui refuse de croire. J'ai déjà longtemps douté de cette date avant de le publier, pour moi la réalité surnaturelle est désormais une évidence dans ma vie. Il n'y a plus de "Si" dans ma vie, tout n'est que certitude. C'est cela la Foi que des certitudes. "

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.