titre le magazine focus (15.6.11)
PNB Paribas, Société Générale, Crédit Agricole risquent une mauvaise note à cause de leur engagement en Grèce (Moody).
A quand le crash de l'euro..
Le Süddeutsche lui, parle de la future baisse de la note des USA.
Quand on pense que l'euro doit crasher avant le dollar...
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
http://www.crashdebug.fr/index.php/divers/3248-myret-zaki-la-fin-du-dollar
RépondreSupprimerMyret Zaki pense que le dollars va se crasher mais que l'euro va résister ou du moins mieux sans sortir
Myret Zaki semble bien être une petite pouffe de plus aux ordres Fran-Mac ...elle régurgite le discours désormais bien huilé sur le "déclin" de l'Occident etc, avec, comme beaucoup de gens conditionnés par ce SCHEMA, une complaisance peu masquée...elle croit sans doute que la Démocratie va s'améliorer avec "d'autres cultures" (là elle nous trompe , d'ailleurs, puisque ce sera le même système mais en pire, les cultures ne jouent pas) comme la Chine ou l'Arabie saoudite....
RépondreSupprimerLes Fran-macs son en train (mais on l'avait déjà compris depuis leur coup du 11 Septembre) de NIQUER "leur" USA....
RépondreSupprimer...après s'en être servi pour imposer leur système (fran-mac' pseudo-libéral soviéto-fasciste) à la planète entière, se créants d'autres "bases", comme la Chine etc...là où les électeurs ne pourront plus aller les chercher ni toucher à rien ;o)
Alors qu'il serait assez simple de ne pas s'emmerder avec ces conneries pour gros BEAUFS, qui ne servent qu'à faire le jeu de domino du Nouvel ordre de chiotte...
RépondreSupprimerPourquoi ne pas ANNULER ou du moins REDUIRE la DETTE des USA (= de ses citoyens), de même qu'on sait très bien le faire pour des pays du Tiers-monde ????
Y a pas de raison...Ces dettes sont indues, puisque les banquiers n'en font rien, déjà qu'ils sont improductifs en soi...Ces dettes sont des prétextes pour nous MANIPULER, nous MENER aux Régressions diverses....Offrir le pouvoir économique puis politiques à des régions bien plus mafieuses, dictatoriales et arriérées psychiquement que ne l'est l'Occident (Chine, Arabie,etc)
Mais ils arrivent à nous faire saliver devant "le déclin" comme devant un "bon film catastrophe", et la soi-disant "revanche" des pauvres-gentils contre les ex-riches et méchants z'états-unis, LoL....
On est piégés par leurs discours et images, issus des "meilleurs" cabinets de management psycho-sociétal :-)
notez que pour le particuliers aussi, ils s'emmerdent pas au niveau législatif, ça les gêne pas de laisser tomber des dettes.
Par exemple t'as un locataire-escroc qui te paie pas, si ça tombe, personne te remboursera jamais RIEN, ça les gêne pas du tout de laisser-faire ça... pourtant, toi t'as été plus productif qu'un banquier en entretenant et en rénovant ton bien locatif.
Je ne connais personnellement aucun d'entre-vous mais je souhaite que vous trouviez chacun la force de calmer votre esprit et de ne pas blâmer ceux qui ont fait le mal et qui le font encore. Ils sont à plaindre car il ne trouveront aucun bonheur dans cette vie. Derrière vos messages, je sens des personnes pures qui souffrent, alors cherchez au fond de vous le courage d'aimer quand même le plus de personnes possibles malgré leurs défauts et leurs erreurs.
RépondreSupprimereuh...ça a 1 rapport avec ce que je disais ? :)
RépondreSupprimernon sans blague...le propos n'est pas de les blâmer, ni d'aimer ou de ne pas aimer...
Le propos est de se préparer à la fois à aller les chercher par la peau du dos pour les empêcher de nuire, concrètement - et de faire le grand Tri parmi ce qui est advenu durant le règne de ces Franmacaques.
On ne "calme" pas un esprit (sauf par le Fluor;), on le CANALISE ;-)
@Bopa
RépondreSupprimerComme tu y vas fort ! Elle sort un peu des sentiers battus, je crois même qu'elle incite à acheter de l'or et toi tu sors la mitraillette à mots !
Faut pas voir des Fran mac partout non plus. A ce compte Maha est une Franc mac qui a rompu son vœux de silence et qui balance !
mais je l'encule moi, l'or ...
RépondreSupprimerje veux garder mes bôs billets, voilà tout :-)))