jeudi 23 juin 2011

Un nouvel ordre va se substituer à l’ancien

La dernière prophétie de Peter Deunov

Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d’un très haut niveau de conscience, en même temps qu’un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d’intelligence et de créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d’âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l’Europe
Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : « Le monde s’incline devant moi, mais moi, je m’incline devant le Maître Peter Deunov ! »

Quelques jours avant son départ dans l’autre monde, et alors qu’il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l’époque troublée que nous traversons aujourd’hui, du « temps de la fin », et de l’avènement du nouvel Âge d’Or de l’humanité.

Voici ce bouleversant testament. Il est d’une actualité si vibrante que l’on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a plus de 60 années.

« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ».

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.

La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous le joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.
La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.
La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »

Peter Deunov – Propos sur l’Avenir – 1944
L'âme de fond

.

34 commentaires:

  1. ....à ne pas confondre avec celui désigné là :

    http://www.youtube.com/watch?v=EidKELGa3sg

    évidemment :-)

    ...et qui n'aura ptètre pas le temps de se finaliser, à moins qu'il ne le soit déjà "virtuellement" :)

    RépondreSupprimer
  2. Ceci dit......:-)

    Bon d'abord, empiriquement, je n'ai jamais été attiré par ce nom, ce bonhomme, que je ne connais pas SAUF de nom et depuis lgtps, , contrairement à pas mal d'autres.
    Sans juger... c'est qu'un constat 'bizarre' et ça ne prouve rien donc lol.

    Ensuite, je vois qu'il y a des critiques qui légitimes et même très pertinentes sur cette page :

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t79p15-la-derniere-prophetie-de-peter-deunov

    extrait qui me semble résumer un peu l'esprit :

    "Je me méfie de tout ce qui parle uniquement d'amour purificateur, blablabla, comme si l'homme pouvait devenir pur. "La Race de l'amour", ça me gêne beaucoup comme terme.

    Il y a évidemment la fin d'un cycle, une purification divine qui arrive. Mais il y a aussi celui qui imite qui entre en pleine action à la fin des temps. Satan, ou Lucifer pour ses adeptes. (sûr? ndlr) Ses actions paraîtront angéliques pour la plupart, "

    "La grande ruse du diable sera de faire croire aux gens que la fin des temps est passée, pour construire son ordre sur Terre, un ordre qu'il fera passer comme de nature divine, spirituelle.

    Je vous conseille de vous méfier de tout ce qui se dit "lumineux". Ne vous laissez pas aveugler par de la fausse lumière."

    Bref.

    Une chose est CERTAINE : c'est l'aspect Pervers et contre-productif de "l'Amour" (décliné en justice, démocratie, socialisme, new age etc) dans les déclarations autant que dans le concret, (regardez comme notre Etat-Providence a dégénéré dans le pré-fascisme en 2 décennies!) Si IL n'est PAS accompagné d'un surplus de liberté ou mieux d'autonomie individuelle, (telle que prônée dans les 70-80), d'enracinement dans la matière brute, de franchise, assumer ses pulsions en les canalisant etc...BREF...

    c'est comme si "l'amour" seul... est un poison, une négation de la personne, de la conscience, un anesthésiant, un truc infantilisant, retour forcé au paradis intra-utérin, la Matrix ;-)

    On a besoin de "mal" pour exister par nous-mêmes...évidemment le but n'est pas de s'y complaire, mais de le surmonter "avec l'aide de Dieu" :-)
    A trop remettre les solutions dans les mains du "gardien" de troupeau, demander ceci-cela à l'Etat, on frôle l'inexistence personnelle, et donc pour éviter cela, on finit par collaborer à tous les effets pervers que cet "Etat" met en place pour nous diviser et nous opposer encore bien plus qu'au départ !...et en même temps pour nous "effacer" encore plus (notamment via le "progrès" technique, autre forme d'assistance néfaste)

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je résumerais la "fausse lumière" par "progrès technique", source à la fois de la négation de soi (zombification) et de la haine de l'autre qui s'ensuit (par frustration au niveau de l'image de soi..on voit de plus en plus de frustrés-acariatres de nos jours).

    prenons le bête exemple de ta voiture qui te bipe quand t'as "oublié" de mettre ta ceinture...ou de la pensée unique qui te bassine du matin au soir avec "le respect et la tolérance" ;-)

    Bref, autant ne plus exister quoi....
    autant s'évaporer directement dans les nuages, si c pour vivre dans cet espèce de "meilleur des mondes" (mais y a vraiment que les derniers crétins qui se rendent pas compte à quel point ça sonne faux )

    pensons même pas aux projets de "domotique" où tu ne serais toi-même plus qu'un simple "témoins" parmi d'autres "témoins...lumineux" ;o))

    Faut rappeler que le "progrès technique" était aussi le grand Credo (et levier) des systèmes communistes...était ou "est" car ils ne se situent pas qu'à l'Est :-) malgré les appellations trompeuses...

    Une sorte de "Bien" artificiel, comme peut l'être la "loi"...
    Je ne dis pas qu'il en faut pas, mais qu'on doit plutôt viser au minimum possible, PLUTOT que, comme de nos jours, au "maximum possible" :-D

    d'ailleurs toutes ces "nouvelles lois" vont très souvent de pair avec du (pseudo)progrès technique....

    autre exemple, la soi-disant découverte du "danger du tabagisme passif" (totalement FAUX et MENSONGER), débouche sur des interdictions de fumer, bientôt sur les plages (!) aux USA et une 1ère en fRance, avec les effets pervers qu'on voit déjà.
    Pas que "fumer" soit un idéla en soi mais l'interdire ou l"épurer" est encore bien pire.

    Comme pour le mensonge du Sida, qui a secrété toute une génération de névro-mal-baisés, 10 fois plus malsains que les "libertins" des années 70-80 .
    lol, etc..

    RépondreSupprimer
  4. Peter Deunov fondateur de la Fraternité blanche universelle, mais c'est du New Age à fond ça !!

    En ligne direct de la Théosophie, de H.P. Blavatsky, Alice Bailey et Cie...

    Bravo pour nous donner les bases de la branche spirituelle du Nouveau Ordre Mondial !
    LOL

    C'est le piège à miel, quoi !

    T'as du prendre un sacré pète au casque mon amie...
    :-(

    RépondreSupprimer
  5. thx2011, je te conseil fortement de la lire, la Blavatsky. Le "new age" recel une part de vérité, sans sa personne ne s'y intéresserait.

    Comme qui dirait, on apprend bien plus de sont ennemi que de sont amis.

    Quel intérêt de rêver si sa ne devient pas réalité?
    J'aimerais voir le visage de celui peut se permettre de dire que quelque chose est impossible.

    RépondreSupprimer
  6. oui mais c'est paske ménant, on le SAIT, cher ami...

    lol

    c'est la preuve qu'ils peuvent être efficaces dans le piège...Imagine qu'on connaitrait pas l'auteur...c'est un texte qui semble "presque" ...dans le "vrai" ;-)

    Il ressemble à s'y méprendre, aux "Révélations" de Jean, ("Apocalypse") en tout cas en gros, à la 1ère lecture...

    Donc est-ce que celui-ci faisait aussi partie d'une "fraternité" machin ?
    J'ai pas l'impression mais je peux me tromper :)

    RépondreSupprimer
  7. (c'était pour thx2011, j'ai oublier de préciser)

    RépondreSupprimer
  8. enfin bon...y a pas que Peter Deunov, hein, MDR...heureusement, sinon on serait un rien limités :-)

    RépondreSupprimer
  9. Le Niou-age, c'est aussi le principe pseudo-libéral que chacun fait sa ptite soupe de croyances dans son coin (ou dans une secte, ski revient au même) ...notamment pour pouvoir "briller" un moment, à l'occasion, au coin d'un "salon" - mais y faut pas le dire, enfin soit ;-)

    mais bon, on a sans doute dépassé ce niveau par ici :)

    heureusement ;p

    RépondreSupprimer
  10. à mon avis c'est un blog ici qui regroupe en majorité des "chercheurs" (m/f) sincères, avide de comprenure désintéressée ?
    nan ? :)

    RépondreSupprimer
  11. non je dis ça pask'on n'a ptètre plus vraiment le temps de se branler autour du pot quoi...
    déjà si les 1ères catas débutent à l'automne, comme certains disent, ça va faire un peu tard pour "avancer" ou coordonner un peu les ressources ou forces de chacun-e :-)

    RépondreSupprimer
  12. Donc pour rappel, ce n'est (sauf erreur) PAS un film hein tout ça...c'est bien la Réalité ...même si on se SERT d'un écran pour échanger, c'est pas à confondre avec la télé ou le cinoche etc...(le film "2012") a sans doute fait bcp de tort - mais c'était son but évidemment, en incitant à déréaliser et réduire ça à de la fiction.

    Donc, chais pas moi... y a pas par exemple des astronomes amateurs dans le coin ?
    ça n'existe déjà plus non plus, ça lol ???
    pas possible...

    RépondreSupprimer
  13. Ludovic62, oui j'ai lu Blavatsky, Bailey, enfin bon je me suis arrête avant la fin hein ! Avant d'être complètement hypnotisé.
    LOL

    J'ai lu les Lettres des Mahatmas aussi, encore plus intéressant puisque cela explique les mécanismes de La Doctrine de H.P.B.

    Mais oui voyons ! Continuons de rêver, de parler d'Amour et d'attendre que le tout puissant vienne nous sauver, que les méchants ne se réincarnent plus, etc... Bla, Bla...

    Pendant ce temps là le plan se met en marche !
    Leu plan de merde qui fait tout pour nous ramollir le cerveau: les moutons devant la TV et qui prennent leur dose quotidienne de fluor…
    … et les plus "intelligents" entrain de farfouiller dans la Doctrine secrète pour essayer de trouver un petit secret bien caché
    LOL

    RépondreSupprimer
  14. On en connait d’autres qui ont essayé de percer les secrets de l’Alchimie, de Fulcanelli et Cie...

    Temps perdu comme d’hab !

    Il y a beaucoup de labyrinthes pour se perdre, libre à vous de les parcourir.

    RépondreSupprimer
  15. nan c'est (aussi) plus simple et plus direct que ça, fieu...

    Je viens de tomber pile sur un aspect central du "Nouvel Ordre", à prendre au sens littéral, mais qui a des tas de sérieuses répercussions (comme par exemple, la disparition des "astronomes amateurs et de leur matos et petites notes ;-)

    C'est "anodin", tout bête...

    Un "petit conseil" de "savoir vivre" qui revient régulièrement ;-)

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/Canal-You/article/detail/1281719/2011/06/21/Vous-ne-jetez-rien-Vous-n-avancerez-pas.dhtml


    (en résumé ultra-court, mais le reste de la MANIPE est importante à ^parcourir, ça donne :

    "Vous ne jetez rien ou pas assez. Vous accumulez les objets, les papiers, les petits mots, les factures comme autant de preuves que votre vie est bien remplie (...) Allez, hop, jetez! "

    bre "il faut jeter "l'ancien" pour avancer vers le monde lumineux du futur", c'est EVIDENT ! ;o))))

    Ne t'attache pas au "matériel", mon frère ! ;o))))

    RépondreSupprimer
  16. Ludovic...

    J'oubliais: tout est possible meme l'impossible !
    LOL

    RépondreSupprimer
  17. @thx2011

    soit, mais tout ne se résume pas à ce genre de bidules...encore que, y a sûrement des choses valables dans l'alchimie à dénicher aussi...

    RépondreSupprimer
  18. on dirait que t'es un adepte du "nettoyage par le Vide" , toi aussi ? :-)

    RépondreSupprimer
  19. @ Bopa, tu dis que faut arreter de se masturber devant le pot, mais tu pars dans tous les sens !!

    Tu gaches tes cartouches là !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  20. @ Bopa, le ciné, 2012, Hollywood, etc... c’est pas fait pour dénigrer notre réalité, c’est fait pour nous conditionner mentalement, c’est largement différent.

    Egalement je crois que l’on va s’en prendre plein la tronche dans les mois et les années qui viennent…

    Et tu sais pourquoi ? Parce que chaque jour (merci internet) un peu plus de gens crois en toutes ces conneries apocalyptiques et ça c’est pas bon du tout pour l’avenir.

    Tu connais peut être ce genre de réactions : un gars voit un chien et pense « j’ai peur de ce chien, j’ai peur qu’il me morde » avec conviction puisqu’il a vraiment peur, le con…

    Le plus sure c’est que le dit chien le morde très rapidement !

    Je pense que la Terre ressent nos peurs..., mais bon, c'est limite nouille age ce que je viens de dire
    LOL

    RépondreSupprimer
  21. "Je pense que la Terre ressent nos peurs..., mais bon, c'est limite nouille age ce que je viens de dire"

    http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm

    "LOL".

    RépondreSupprimer
  22. thx2011
    "mais tu pars dans tous les sens !!"

    oui mais je reviens dans un seul ! :-)

    -----------------------
    "plus de gens crois en toutes ces conneries apocalyptiques et ça c’est pas bon du tout"

    ça dépend comment on y croit
    et pis avant, faut être sûr que c'est des conneries, lol.

    apparemment tu n'as ptèt pas regardé ce que j'avais posté là
    http://mahamudras.blogspot.com/2011/06/cadeau-dadieu.html

    donc je le replace ici :)

    2012, cercle céréalier de Avebury et Nibiru / Planète X - pt1
    http://www.youtube.com/watch?v=CzFWK1u_oCg

    Pour les pressés, le vrai contenu "explicatif" commence ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=Ul_3FY_wpeA&feature=related


    voilà, cette fois, rallumez votre cervelle et amenez vos arguments pour ou contre svp ! :p

    RépondreSupprimer
  23. @ Bopa : je ne vois pas en quoi parler d'amour comme "porte de sortie" serait plus new age et donc plus stupide que de faire des obsession sur les francs maçons qui dirigeraient le monde à l'insu de ton plein gré.??

    que cette planète torturée et pressurée et en voie de mortitude annoncée se révolte, je ne vois pas comment cela pourrait être illogique !!!

    fermer des ouvertures de réflexion, ça aussi c'est de la mortitude....et bien vérifiée !

    wendy (10/10 en expression libre)

    RépondreSupprimer
  24. c'est toi qui te ferme des réflexions, lol...
    tu veux ptèt qu'on continue à se bassiner avec l'amour comme dans les sectes (ou les couples) ad vitam dans le vide ?

    j'ai pas dit qu'il n'en fallait pas lol, juste que c'est une fuite de soi quand c'est considéré comme la "seule voie"...
    (notez au passage comme le système actu en fait une obsession - comme par hasard - via les magazines dits féminins, les bouquins de pussycho, etc)

    Ou, si tu veux vraiment, on peut aussi rajouter "l'amour de soi" :o)
    voilà...on peut nommer ainsi l'autre "voie" complémentaire.

    mais c'est indispensable de se construire soi-même, et PAS dans le sens fran-mac, pas juste avoir l'étiquette d'une "profession" (leurs petites cases où nous "loger" pour mieux nous maitriser-piloter), et un ptit "hobby" à coté comme lot de consolation, etc.
    Non...Y faut vraiment étendre sa conscience le plus complètement possible...c'est d'ailleurs la première forme d'amour, non "moral"...ou ptèt "première et dernière" ;-)
    Faut avoir qlqchose pour pouvoir donner.
    sinon à la limite on pourrait dire que "l'amour" serait du vol...du vol de soi :o)
    Chacun le ressent bien, me semble-t-il...c'est pour ça qu'on fait tant de noeuds, et que tous les "appels à l'amour" depuis des lustres restent lettre morte ou pire, se retournent en leur contraire...

    D'ailleurs, le travail salarié-robotique EST une forme "d'amour" forcé, "moral", automatisé envers la collectivité...or c'est bien en lui que réside la source du plus grand MAL....voire de tous les maux.
    Abrutissement, manque de temps, frustrations, "revanche" par le profit aux dépends d'autrui ou du "reste"....

    Donc, non...
    on ne peut s'aimer qu'entre Etres réellement libres et "complets" (ou en voie de le devenir), pas entre zombies.

    Le première prison c'est de s'enfermer dans une "spécialité", ça c'est la mauvais Ordre, pas plus nouveau qu'ancien , mais simplement mauvais :o)
    Parce que c'est source de frustrations, de ne pas avoir "gouté à tout" dans la vie, etc.
    Donc ça retombe aussi sur les autres, d'une façon ou d'une autre (tentation de guerre, de "profit" etc)

    Il vaut mieux s'intéresser à "tout", st'à dire concrètement à un max. de choses, vivre pleinement quoi. Et après le reste coule de source, en tout cas la "morale" devient nettement plus aisée à pratiquer.

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  26. LE (mauvais Ordre), scuz.

    putain j'y arriverais.
    lol

    RépondreSupprimer
  27. nan mais c'est vrai quoi...

    "qui dirigeraient le monde à l'insu de ton plein gré.??"

    J'ten fouterais moi ...;-)
    pas me prendre pour un con non plus...J'sais très bien où se trouve le noeud du blème quand même...

    Et pis c'est quand même plus "à l'insu de VOTRE plein gré" que du mien, quoi merde.. :o))

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  29. A ne pas confondre avec "l'apologie de la paresse" (elle aussi médiatisée...), c'est tout le contraire ou du moins ça peut l'être.

    pour résumer, on pourrait parler d'un système d'autodidactes, genre.

    Faire les choses bcp plus librement, mais en même temps sérieusement, pas de la branlette non plus quoi.. (d'ailleurs ça n'a pas de gout la branlette, à force ;-)

    RépondreSupprimer
  30. "que cette planète torturée et pressurée et en voie de mortitude annoncée se révolte"

    ben oui, mais comme d'hab, ça sent plutôt le feu de paille...
    Et APRES ? on fait quoi, on fait comment ?
    c'est la pierre d'achoppement...
    et qui fait que toutes les "révolutions" ont pu être manipulées et récupérées.

    Fallait y penser avant...faut y penser tant qu'on est dans la prison, pré-voir, pré-vivre sa liberté...sinon elle se casse la gueule.

    C'est un peu ce qu'on fait ici (et là) tu me diras...?

    oui mais "un peu", encore bcp trop peu :) ...ça manque de tripes, de sérieux, de suivi, de cohérence ;-)

    bon , pendant que vous vous réveillez (quoique), j'vais repioncer 2 heures..
    ben wais, c'est contagieux, c'est chiant :))

    RépondreSupprimer
  31. et qui fait que toutes les "révolutions" ont pu être manipulées et récupérées.

    ...toutes sauf ptètre la "révolution" Belge de 1830 ;-))

    une révolution "bourgeoise" oui, mais assumée comme telle, qui n'a pas joué à se déguiser en grand soir ou en que sais-je :o)

    et qui a/avait donné un pays que bcp ont pris en exemple, un des plus libres et prospères, ptètre le plus avancé au monde, à une époque :-)

    mais évidemment, ça a débordé de la marmite fran-mac' et là, ils accélère le sabotage de tout le saint-truc évidement...

    Par exple, "ils" viennent tout récemment de glisser un ptit article de loi qui ré-autorise la famille "royale" des Pays-Bas (illuminatis j'pense :)à régner sur la Belgique alors que la Révolution de 1830 les avait exclus ad vitam, par définition puisque c'était nos tyrans.

    Ceci en vue probablement d'y rattacher la Flandre, plus tard.

    enfin soit, "petit détail", mais tout est dans tout ;-)
    si ça intéresse qlq'un, notamment des patriotes, chuis là ;)

    RépondreSupprimer
  32. "accélèrent"
    scuz' hein

    ça a été la sieste ?

    pas trop fatigués ? Dites, n'oubliez pas de couper tout ski est Gsm et Wifi hein...à moins de vouloir vraiment faire leur jeu en se grillant la cervelle et l'humeur...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.