samedi 4 juin 2011

15 commentaires:

  1. Bonne pause Maha .....
    C'est necessaire parfois!!!

    kleine Motorrad fahren und dann ein gutes Bier .......

    RépondreSupprimer
  2. ben justement Bandit, la Motorrad je me suis rétamée avec, d'ou la pause.

    RépondreSupprimer
  3. lol, la photo de la poubelle sur le radar automatic, en fait c'est la motorad!?! :D

    RépondreSupprimer
  4. yen a que ca fait rire, super....

    RépondreSupprimer
  5. je viens de rentrer ...... J'ai vu de suite la deuxième photo.

    Désolé pour toi et ta bécane.

    J’espère que TU n'as rien?!?!

    RépondreSupprimer
  6. On voit bien que c'est de la merde c'est motos japonaises, ça éclate pour un rien ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement Jean, quand on a des automobilistes se foutant du monde entier car bien a l’abri dans leur casserole, face a une bécane (meme une "américaine") ça éclate comme tu dis.

    Inutile de préciser ma pensée concernant les "gens" qui rigolent du malheur des autres.

    RépondreSupprimer
  8. Perso ce que j'aime ce sont les cyclistes :-))

    En Belgique on a une loi qui "protèhe" les usagés faibles.

    En gros cela dit que même si tu fais le con sur ton vélo, en cas de crash avec une bagnole ... l'automobiliste est toujours déclaré responsable de l'accident et c'est donc lui qui paie les dégâts !

    De ce fait, les cyclistes se croient invincibles et l'on voit des trucs totalement débiles comme hier lors d'une ballade moto(désolé Maha) ou sur une route de campagne - ou il y a juste assez d'espace pour 2 voitures se croiser - en pleine côte, 4 cyclistes rouler de front :-))

    RépondreSupprimer
  9. @Maha

    A part ton amour propre et ta meule en miette ... pas trop de casse corporel ?

    RépondreSupprimer
  10. merci je pense que je vais m'en remettre.
    le blog lui pas forcément....

    RépondreSupprimer
  11. Mais comment t'as fait pour éclater tous les bâtons de ta jante avant sans que celle ci soit déformée ?

    T'as des os cassés ?
    Remets toi bien avec une pêche d'enfer !

    Allez t'es pas morte, c'est pas si grave, il y a des gens qui te suivent, certes nous ne sommes pas nombreux mais ca peux suffire pour faire changer les choses.

    RépondreSupprimer
  12. Ha oui quand même! c'est pas juste une chute dans le fossé! Ta moto etait rouge au c'est un morceau de barbac sur le coté de la roue?! 8-|

    RépondreSupprimer
  13. @baratribord: j'en sais rien, pour la roue... blackout.
    merci pour le reste

    RépondreSupprimer
  14. @ bandit1200, je rigole de personne, c'est ma façon à moi de soutenir Maha que j'aime plus que tu ne l'imagines...

    RépondreSupprimer
  15. Hélas quand on dévoile des choses que le NOM voudrait cacher, il est déconseillé de rouler en moto...Coluche pourrait t'en parler si on ne l'avait pas fait taire...
    Merci pour tout ce courage de continuer

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.