dimanche 17 janvier 2010

Sacrés suisses

...
L'arsenal suisse caché entre les vaches. Reportage vu sur eso news. Je ne sais pas si il y a les mêmes en Allemagne. Je connais juste un hopital secret sous terrain qui a été démonté entre temps.

5 commentaires:

  1. C'est une chose très facile à voir quand on sillonne la Suisse. Des tous dans toutes les montagnes presque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Secret, secret, secret, secret.... Pourquoi ils arretent pas de dire secret?!! Pusique ça ne l'est pas! Et pourquoi nous montrent ils ça les suisses?? Parce que c'est obselete ou pour nous prevenir "Quand ça va péter chez vous, vous avez pas interet a venir vous refugier chez nous!"??

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Suisse et exactement il montre uniquement les endroit que l'on utilise plus, car d'autres trucs vous seriez surpris de savoir ce que sait en vérité !!!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, on imagine que ces équipements doivent être des vielles reliques, vu qu´ils ont accepté de les montrer à la TV... J´ai de la peine à imaginer ce que ce doit être actuellement.

    En revanche, y´a t´il une intention dissuassive dans le fait de montrer cet échantillon du système défensif?
    Le message pourrait être: "Si vous voulez envahir la Suisse, vous aurez d´énormes problèmes, vaut mieux se diriger vers un autre pays..."

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben en Suisse on a la conscription et on ne possede qu'une armée défensive, et faut-il le rappeler que chaque citoyen devient soldat et possède un fusil d'assaut à la maison !!
    Mais on a aucune raison de faire une propagande pour empecher qui que ce soit de nous envahir, car qui souhaiterait débarquer chez nous ?!?
    Plus sérieusement, l'armée Suisse cherche à faire parler d'elle autrement que par la Swisscoy ou etc

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.