vendredi 8 janvier 2010

Grippe A : le Conseil de l'Europe va lancer une enquête

...
A l'ini
tiative d'un ancien député allemand Wolfgang Wodarg, le Conseil de l'Europe doit enquêter sur des pressions qu'auraient pu subir l'Organisation mondiale de la santé et les gouvernants, de la part des industries pharmaceutiques, à propos de la gestion de la pandémie. Un "débat d'urgence" pourrait même se tenir en janvier.
Wolfgang Wodarg est médecin épidémiologiste et président de la Commission Santé du Conseil de l'Europe. Il a obtenu, grâce à une motion votée à l'unanimité par les membres de la Commission Santé, le lancement d'une enquête sur l'éventuelle influence des laboratoires pharmaceutiques sur la campagne mondiale de vaccination. Le médecin allemand considère que la pandémie de grippe H1N1 est "l'un des plus grands scandales médicaux du siècle".
Suite sur Doctissimo

Les allemands sont des emmerdeurs. Les enculés du New Wrong Order les ont pourtant mis à plat et saigné à blanc plusieurs fois au cours du siècle dernier. Ca n'a pas suffit. Non seulement ils financent pratiquement toute l'Europe malgré toutes ces saloperies de soit-disant réparations, mais en plus ils mettent sans arrêt des batons dans les roues carrées du Non Working Order.

A partir d'aujourd'hui, "NWO" sera l'abréviation de "Non Working Order". NWO, on
t'encule même pas, on t'ignore, tu n'es qu'un pet foireux, un épouvantail à moutons.

C'était amusant jusqu'en 2009, maintenant on est en 2010. On ne rigole plus. Regardez le cours de l'or l'effet que ça lui fait ;-)


...

3 commentaires:

  1. Un député allemand citoyen qui a des cojones !

    Le salut viendra de personnes comme lui !

    Ad

    RépondreSupprimer
  2. Voir info sur eso news :le parlement canadien fermé pendant les JO ... steph

    RépondreSupprimer
  3. Le salut viendra de nous tous qui saurons dire non .
    Non c'est non .

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.