samedi 16 janvier 2010

L'archéologie censurée

...
J'ai acheté un jour un gros pavé en allemand qui porte ce nom et répertorie toutes les découvertes archéologiques passées sous silence pour cause de danger de remise en cause de la version officielle de notre histoire.
Elle est en effet complètement fausse, un vrai tissu de mensonges. Je n'ai pas encore lu le bouquin en détail il fait partie de ceux que garde pour plus tard, quand il n'y aura plus d'electricité.

Comme j'ai la flemme de lire et aussi d'écrire, allez donc voir plus loin, ici par exemple, l'archéologie censurée sur le blog de Merlin.

Comme certains s'inquiètent quand l'espace entre deux billets s'allonge: Tout va merveilleusement bien. Tellement bien que j'ai du mal à me sentir concernée par la misère du monde. Comme on dit ici: Das geht mir am Arsch vorbei. Intraduisible. Tout passe à coté de mon cul, ou quelque chose dans le genre. Ce cinéma ridicule arrive tout juste à me faire sourir.

Je vous souhaite tout le bonheur possible. A la prochaine.

...

3 commentaires:

  1. @maha : Détrompes toi, tu n'es pas à l'abri de tout types de coupures électriques.. N'oublie pas qu'un panneau solaire est constitué de petits capteurs qui sont en fait des jonctions PN (comme P=positif et N=négatif; base de l'électronique ). Or, il me semble qu'en cas de tempête magnétique solaire du type de celle de 1859, aucune jonction électronique n'y résisterait (les panneaux solaires ont des surfaces de jonction plus importante qu'un transistor de base sur un circuit intégré, le semi-conducteur doit être différent également.. petite chance de passer à coté; mais régulateur de tension ???) .. Dans cette hypothèse, on ne serait pas dans la merde, puisque pour refabriquer des circuits intégrés.. Il faut des machines... qui fonctionnent avec ces mêmes jonctions PN et de l'énergie.. Tout les processus industriels - production d'énergie comprise -aujourd'hui s'appuient sur l'informatique.
    Quelqu'un sait -il si en enfouissant à X mètres sous terre ou dans une cage de Faraday des équipements cela les protègeraient ??
    Stéph

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas (encore) de panneaux solaires, et je peux très bien vivre sans jus. Merci pour les détails, j'y penserai quand ce sera l'heure.

    RépondreSupprimer
  3. Il faudra tout oublier pour retrouver ce qui nous à été caché...........

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.