samedi 23 janvier 2010

Euro: La commission européenne sonne l'alarme


Ca y est, le chat est hors du sac: Nos fonctionaires brusselois ont peur pour l'euro, et c'est dans le journal, ici par exemple dans le Spiegel.
Il est écrit: La commission européenne a peur pour la survie de l'union monétaire.

Non mais c'est super. Quel pays irait crier volontairement sur les toits que sa monnaie de monopoly ne vaut pas le papier sur lequel elle est imprimée? Sont ils vraiment très cons ou veulent ils détruire l'UE?

Les paris restent ouverts. Quel pays va quitter l'UE en premier? Tiens dailleurs vous vous rappelez cette sombre histoire de commande massive d'imprimantes à billets en Allemagne ...

Allez, on achète la rue de la paix sans perdre de temps à passer par la case départ, avant que tous les billets multicolores perdent leur magie.

...

6 commentaires:

  1. oui, ça y est, on y est bientôt... ça va couiner dans les chaumieres...

    RépondreSupprimer
  2. als ca part en cou*lle ca yé ?

    jattendais ce moment depuis de lustre!!

    faudra voir le dow jones lundi pque la il a baissé jeudi et vendredi de plus de 2% a chak fois...

    Wait And See
    ...
    RaCh

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme a dit… "Wait And See" 23 janvier 2010 13:57

    Attendre ?
    Et si c'était le moment pour le peuple français de reprendre le pouvoir une bonne fois pour toute comme ceux qui essayaient de rendre la liberté à tous et sans privilèges au temps de de la révolution.

    RépondreSupprimer
  4. Pas asser d'evenement pour que le "peuple francais" se bouge le cul a mon avis.

    Mais a mon avis il n'en manque pas beaucoup... Beaucoup d'ouvrier commence a se rebeller et quand la crise va revenir la il faudra passé a l'action dans les rues...Mais tkt pas qu'en ca sera le moment jarretterais d'"attendre"

    ...
    RaCh

    RépondreSupprimer
  5. 150IC a dit...
    Nous voir dans les rues et tout casser,mais c'est exactement ce qu'il veulent.
    Regardé dans les petites manif ce sont eux qui mettent des taupes pour foutre la merde, et là c'est pareil. Souvenez vous ordo ab chao l'ordre par le désordre. Perso je pense qu'il suffit de dire NON, non je refuse oui j'accepte, le choix nous l'avons il suffit de faire tous le même.
    Bien sur chacun voit midi à sa porte.

    RépondreSupprimer
  6. Mes collèges rigolent toujours autant quand je leur parle d'économie: faut dire que j'ai eu la mauvaise idée d'annoncer un krach en septembre dernier, qui est toujours aux abonnés absents..Mais après mure réflexion je préfère passer pour un con qq tps vue la misère qui va bientôt frapper à notre porte. Steph

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.