lundi 2 mars 2009

Un conflit nucléaire en Corée?

...
Les histoires dans les nouvelles actuelles nous révèlent la formulation exacte du déroulement du Projet des Illuminatis pour un conflit nucléaire en Corée. Je me suis toujours demandé comment une petite nation isolée comme la Corée du nord pourrait vraiment menacer toute l’humanité avec des missiles nucléaires. Maintenant je sais, puisque cette histoire dans les nouvelles actuelles nous dit comment ce projet sera exécuté.

Considérez les paroles exactes du projet : « Une confrontation nucléaire à faire dresser les cheveux sur la tête en Corée peut, vers la fin de la période, menacer la survie même de l'homme ». [Peter Lemesurier, « Le Script de l'Armageddon », page 223]

Le scénario de la Corée du nord est définitivement en jeu dans les nouvelles d'aujourd'hui, et juste au bon moment, pourrais-je ajouter. Ce « conflit nucléaire effrayant en Corée » est définitivement en train de prendre place dans nos nouvelles quotidiennes. De quoi suis-je en train de parler ?

Depuis 1991, Cutting Edge a enseigné que la planification de la Troisième Guerre mondiale à venir, qui est conçue pour faciliter l’entrée en scène de l’Antéchrist, est une guerre mondiale qui comprendra trois (3) guerres séparées: le Moyen-Orient, la péninsule coréenne, et l’attaque de Taïwan par la Chine. À travers toutes les critiques, et quelquefois des rejets, nous avons maintenu cette position, tout simplement parce que les écritures du Nouvel Ordre Mondial contiennent ce scénario. Pendant le mois de juin 1999, à une Séance de Stratégie du Collège Navale de la Guerre des États-Unis, à laquelle je participais, j'ai posé cette question au Dr Kurth, qui avait été introduit comme « l'homme le plus intelligent du monde » :

« Dr Kurth, permettez-moi de proposer un scénario. Supposons que, d’ici deux semaines, une guerre majeure éclate au Moyen-Orient entre Israël et ses voisins musulmans, entraînant la Marine des États-Unis au Moyen-Orient pour garder ouverts les chemins maritimes des expéditions et du pétrole. Supposons que, deux semaines plus tard, la Corée du nord envahit la Corée du sud en utilisant des armes nucléaires. La Marine des États-Unis serait alors entraînée dans cette région. Alors, supposons que, encore deux semaines plus tard, la Chine attaque Taïwan. Alors, pourrions-nous prévenir la Chine d'attaquer et de conquérir Taïwan ? »

À ce point, le Dr Kurth, me lavant presque le visage avec sa langue, m’avait déclaré qu'une telle question était ridicule, simplement parce que c'était totalement irraisonnable et impossible. Étant donné son rang très élevé dans le gouvernement Clinton, le Dr Kurth aurait pu me déshabiller et m’humilier totalement. Plutôt, il s'est arrêté pendant plusieurs très longues secondes, a regardé ses notes, s’est étiré les bras, comme pour légitimer ma question avec une réponse bien réfléchie :

« Hier, l'Amiral Johnson a déclaré que la Marine des États-Unis avait besoin de 15 groupes de combat de porte-avions pour remplir sa mission globale. Si nous avions ces 15 groupes de combat, nous pourrions défendre Taïwan sous le scénario que vous venez juste de formuler ».

J'ai écrit dans mes notes qu’avec seulement 12 de ces groupe de combat, nous ne pourrions pas défendre Taïwan si la Marine des États-Unis était embouteillée dans les autres conflits simultanés avant, ou en même temps, que la Chine attaque Taïwan. Pendant que je méditais à ce que le Dr Kurth venait tout juste de me dire, j'en ai été très excité, parce que son langage corporel distinctement raide m'avait dit que ma question l’avait affligé et qu’il ne savait pas quoi me répondre au début. Fort probablement qu’il était choqué que je connaisse le projet pour la Troisième Guerre Mondiale, il était aussi choqué par le fait que je venais juste de le révéler à tous les principaux officiers de la Marine présents à cette séance de stratégie.

Quelle est la portée de l’armement de la Corée du nord

Révisons les paroles exactes du projet du Nouvel Ordre Mondial, afin d’avoir une bonne idée de la portée des missiles équipés d’ogives nucléaires de la Corée du nord.

« Une confrontation nucléaire à faire dresses les cheveux sur la tête en Corée peut, vers la fin de la période, menacer la survie même de l'humanité ».

Si la survie de l'humanité doit être menacée, alors, la Corée du nord doit être capable d'atteindre pratiquement n'importe quelle cible sur terre. La Corée du nord a-t-elle ce genre de capacité ?

Le Japon, une cible facile pour la Corée du nord

NOUVELLE BRÈVE : « Ritter scandalisé se concentre sur la Corée du nord : « Ils ne seront pas satisfaits tant que Tokyo ne sera pas réduite en un tas de cendres radioactives », WorldNetDaily.com, le 9 février 2003.

« L’ancien inspecteur en armements de l’ONU, Scott Ritter... sonne maintenant l'alarme d'un possible holocauste nucléaire en Extrême-Orient. Pendant sa visite de cette semaine à Tokyo, l'habitant de New York a prononcé un discours avertissant que la crise actuelle en Corée du nord pourrait se développer en un champignon catastrophique dans une très courte période. « Le président a mis le B-52s de Guam en état d'alerte pour tenir la Corée du nord responsable », a dit Ritter, en citant le journal Age. « Bien, la Corée du nord peut très bien mettre quelques missiles balistiques équipés d’ogives nucléaires en état d'alerte. Et, quelles seront les cibles ? Vous pensez qu'ils se satisferont simplement de l’anéantissement de 37 000 Américains de la zone démilitarisée ? Non. Vous pensez qu'ils se satisferont de l’anéantissement de Séoul ? Non. Ils ne seront pas satisfaits tant que Tokyo ne sera pas réduite en un tas de cendres radioactives ».

J'ai appelé certaines de mes sources militaires dans lesquelles j’ai confiance pour voir si cette histoire était technologiquement correcte ; Elles ont dit, « Oui. » La Corée du nord possède effectivement la capacité de frapper les villes japonaises avec des armes nucléaires, et de les réduire en « de vulgaires tas de cendres radioactives ». Pendant toutes ces années, depuis la Deuxième Guerre, le Japon a traité avec arrogance avec un grand nombre de nations dans le monde, les considérant comme des nations de deuxièmes classes. La principale parmi ces nations à être humiliée est la Corée du nord. Historiquement, le Japon, la Corée et la Chine ont été des ennemis implacables. C’est peut être le temps d’encaisser pour la Chine et la Corée du nord.

Les missiles de la Corée du nord peuvent atteindre les États-Unis !

Maintenant, retournons à notre question originale : les missiles de la Corée du nord peuvent-ils frapper des cibles avec succès aux États-Unis? J'ai ouvert mon programme de cartographie compatible avec un GPS pour mesurer la distance entre Pyongyang et Anchorage, en Alaska ; la distance était de 3 730 miles ! En d'autres termes, la Corée du nord a la capacité de frapper des cibles de la côte ouest ! Beaucoup de sources ont rapporté à maintes reprises que la Corée du nord devait être sur le point d'atteindre cette capacité avec des missiles de trois étages, ce qui étendrait leur portée à 8 650 miles ! Cela mettrait notre côte ouest toute entière sous la menace coréenne.

Cependant, ceci laisse toujours la question à savoir si la Corée du nord a le potentiel de frapper des cibles de la côte est. Il y a plusieurs années, nous avons publié un article qui rapportait que la Corée du nord développait une fusée de 3 étages qui étendrait sa portée à plus de 10 000 miles. Ce type de portée met la côte est toute entière sous la menace nucléaire de la Corée du nord. Toute l’Amérique est à risque.

Cependant, la formulation dit que la Corée du nord pourra menacer « la survie même de l'humanité ». Cette formulation implique que la Corée du nord peut menacer finalement toute l’humanité, qu’elle vive n'importe où sur terre. Certains pourraient argumenter que les retombées nucléaires d'un conflit nucléaire pourraient menacer finalement la survie de l'humanité, mais étant donné le langage urgent du projet comme déclaré par Peter Lemesurier dans « Le Script de l'Armageddon », je crois que la menace de la Corée du nord placera toute l’humanité sous la menace d'attaques.

La question de l’heure est donc bien simple : comment la Corée du nord pourrait-elle menacer l'existence même de l'Amérique du Sud, par exemple, qui se trouve hors de la portée d'un missile de trois étages pouvant atteindre 10 000 miles ? La réponse peut vous étonner !

NOUVELLE BRÈVE : « La Corée du nord développe un missile de sous-marin d’une portée de 2 500 kilomètres », par Kim Min Se, journaliste de Shinuijoo, Daily NK, le 7 février 2007.

« La Corée du nord développe un missile longue distance pour les sous-marins et est sur le point de le stationner, a rapporté le Service de Recherches du Congrès américain (CRS)... Selon ce CRS, le missile longue distance qui peut être lancé d'un sous-marin ou d’un navire a une portée dépassant les 2 500 kilomètres et est actuellement en train d’être placé en position ».

Remarquez les deux faits majeurs présentés dans ce paragraphe :

1) La Corée du nord place un missile d’une portée de 2 500 kilomètres (1500 miles) à bord d’un sous-marin ;

2) Ce missile, le système de sous-marins, « est actuellement en train d’être placé en position ».

Cette histoire nous donne alors de l'information supplémentaire :

«... La Corée du nord a importé et a fait beaucoup d’améliorations aux missiles R-27 de l'Union Soviétique (nommés SS-N-6 par l’OTAN)... La Corée du nord avait amélioré les missiles pour qu'ils puissent être utilisés dans un sous-marin et a suggéré la possibilité que des techniciens russes aient aidé le développement... Depuis septembre 1993, la marine de la Corée du nord a importé 12 sous-marins Foxtrot et Golf-2 comme « métal de récupération » par l’intermédiaire de la Jochongnyeon japonaise (une association générale de Coréens du nord qui vivent au Japon) et il semble que les pièces appropriées ont été acquises de ces sous-marins pour les missiles. Le CRS a révélé que les matériaux et les compétences acquises ont aidé la Corée du nord à développer un missile SS-N-6 avec une capacité de plus de 2 500 kilomètres et s’installant facilement sur l'extérieur d’un navire marchand, ainsi qu’un sous-marin de la classe Roméo ».

Maintenant, cette histoire cite la Revue de l'Intelligence Jane :

« Joseph Bermudez, un analyste et consultant militaires pour la Revue de l'Intelligence Jane a révélé ce type d'information auparavant. Il a dit que le SLBM de la Corée du nord avait la capacité de menacer le continent des États-Unis et que deux sortes de nouveaux missiles étaient développés et positionnés. Joseph Bermudez est un analyste internationalement reconnu, un auteur et un conférencier sur la défense et les affaires de l'intelligence de la Corée du nord ».

Si tout ceci est vrai, et nous réalisons que c’est une publication de la Corée du nord, alors, les sous-marins coréens pourraient se placer silencieusement proche de la côte de n'importe quel pays sur terre. Littéralement, ce scénario pourrait faire que chaque personne sur terre se sente comme le prochain à être incinéré, tout comme la formulation urgente de « Le Script de l'Armageddon » le déclare.

Les Américains ont tendance à croire la propagande provenant de leur propre gouvernement et de leurs propres sources de nouvelles, et refusent de croire l'information provenant de sources ennemies. Puisque le Pentagone a commencé la censure des nouvelles au début de la Guerre iraquienne, nous avons découvert que les sources étrangères ont tendance à se révéler plus vraies que les sources américaines de nouvelles, et les sources du gouvernement américain.

Dans les trois ans précédant l'explosion nucléaire de la Corée du nord, les officiels de l'Administration Bush ont déclaré à maintes reprises qu'il n'y avait aucune façon sur terre par laquelle la Corée du nord pourrait faire exploser un engin nucléaire. Même après l’avoir fait, l'année dernière, les officiels américains ont tenté de convaincre les départements scientifiques des autres nations que le test n'était pas vraiment un test nucléaire. Seule l'Amérique s'accroche à cette fantaisie !

Mais même si cette histoire n'est pas vraie, elle peut posséder une grande valeur de propagande pour persuader les peuples du monde que la Corée du nord peut menacer « la survie même de l'humanité ». Comment ceci peut-il être vrai ?

Souvenez-vous de l'élément clé de la propagande, exposé tellement brillamment par Adolf Hitler. Examinez soigneusement cette définition, et laissez-la germer dans votre esprit :

« La vérité n’est pas ce qu’elle est ; la vérité est ce que les gens perçoivent qu’elle est ».

Ainsi, pour l’arrivée d’un « conflit à faire dresser les cheveux sur la tête en Corée », il n'est pas nécessaire pour la Corée du nord ou la Chine de posséder effectivement la capacité de nous menacer ; il n'est seulement nécessaire pour nous de croire qu'ils ont cette capacité. Les arguments selon lesquels ces deux nations ont cette capacité ou ne l’ont pas sont donc complètement hors propos. Le vrai point est que les gens doivent être amenés à croire qu'ils ont cette capacité.

Protection totalement efficace contre les missiles

Mon sentiment me dit que la Corée du nord a réellement cette capacité et que les systèmes de défenses navales des Américains, des Russes, et de l’OTAN se tiendront étrangement silencieux à mesure que ce scénario sera exécuté. Je crois aussi que, puisque le peuple américain n’est pas au courant de notre capacité d’ériger une protection totalement efficace autour de notre continent en entier, les citoyens américains seront très effrayés.

Une des principales raisons pour lesquelles nous n'avons pas été informés de notre capacité de défense HAARP contre les missiles est que nos dirigeants Illuministes savent que, si nous savons que notre armée a la capacité de détruire la totalité de tous les missiles en approche à cause de notre technologie HAARP, ce projet pour un « conflit à faire dresser les cheveux sur la tête en Corée que peut menacer la survie même de l'humanité » ne sera pas défendable. Nous comprendrions que, même si la Corée du nord possède cette terrible capacité de missiles balistiques intercontinentaux, nous serons bien protégés de cette capacité avec le système HAARP pour qu’aucun missile de la Corée du nord ne puisse nous frapper.

Oh non, il nous est dit que nous n'avons pas la capacité d’abattre même un seul missile. Nous sommes assujettis au spectacle des nouvelles des forces aériennes essayant physiquement de frapper un missile avec un autre missile. Si nous croyons que cette farce est véridique, alors nous serions grands ouverts à la panique qui est planifiée quand la Corée du nord, ou la Chine, menacera notre survie avec des ogives nucléaires portés par des missiles intercontinentaux.


Source

...

4 commentaires:

  1. Avec un peu de chance, nos amis extra-terrestres nous surveillent et empêcheront cet holocauste !

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, je penses que ,si ils existent, ils viendront après le gros bordel à avenir pour faire de l'archéologie sur terre. :)

    Plus sérieusement, cet engrenage probable se tient. Mais il existe tellement de possibilités d'attaques de x contre Y qu'il est difficile de le prévoir précisément.

    Disons que géopolitiquement, déplacer la guerre en Asie serait un aubaine pour les USA :
    s'assurant de l'autodestruction mutuelle des tigres asiatiques, ensuite y'a plus qu'à balayer les restes...

    Et par la même, une chine ou un japon dévaster, cela voudrais dire reconstruction. Les USA peuvent par exemple tirer profit de cela en s'assurant que leur dettes avec les 2 géants asiatiques soit effacé en échange de contrat de reconstruction...

    Je pense à cela en me basant sur la nouvelle doctrine du rapport annuel de la défense US :
    La crise étant le premier ennemi maintenant, probable que cela enclenche la suite du programme qui vise à réduire le potentiel économique asiatique et la dépendance qu'on les USA via leur dettes (+de 2000 milliards pour la chine, + de 4000 pour le japon).
    Si ces deux pays devait, pour une raison exeptionnelle, annuler la dette, ce serait environ 6000 milliard de moins dans le deficit US qui dépasse les 10 000.

    Et hop, exit la crise...

    RépondreSupprimer
  3. Pour détruire l'Asie, et en particulier le Japon, c'est le virus de la grippe aviaire qui était prévu. Le plan a été déjoué voir billet du 4 mars "Un vaccin contaminé par le virus H5N1"

    RépondreSupprimer
  4. Peut on m'expliquer:
    Pourquoi exerce t on autant de pression sur l'Iran, alors que la Corée du Nord n'est pratiquement pas menacée, alors que ces Coréen sont completement fou, il vive dans leur monde paranoiake???

    Est-ce une volonté de nos cheres dirigeants afin de déclencher un conflit ou tout simplement Peut etre que la Corée fait trop peur pour les provoquer?

    ps: super blog,

    Reveillons nous !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.