dimanche 1 mars 2009

Chaud, chaud en France

...
Ca va mieux en France qu'ailleurs, a dit Sarkozy lors de son dernier message télévisé. C'est vrai, mais ça n'empêche pas que ça aille encore mieux ailleurs quand même. Ca me rapelle l'histoire du mec qui tombe du haut d'un immeuble de 50 étages, répétant à chaque étage "jusque là, ça va".

Le messsage audio du jour:


Je cite: La fusion Caisse d'Epargne et Banque Populaire est une rustine pour Natixis. Si elle saute c'est tout le système financier français qui est en péril.
Pérol est un ex-banquier du groupe Rotschild... (qui a tout interêt à ce que tout se casse la gueule).

Autres sujets: Stratégie de régionalisation.Effondrement du dollar fin de l'été 2009. Fin du règne de Sarkozy d'ici l'automne 2009 (et à mon avis, il s'en doute).
Vu d'ici ça parait un peu tôt pour le changement de marionette, mais vu ce qui va se passer d'ici là ...

Et plein d'autre choses très intéressantes ... que je ne peux que confirmer, seul point d'interrogation étant les dates, mais les années 2009-10 devraient être décisives.

Il est grand temps d'achever ses préparatifs!
Alerte rouge pour le système financier, d'ici fin mars. Si ça pète mi-mars, ce sont les magasins d'alimentation qui vont être très sollicités...

"Les quelques personnes qui comprennent ce système , ou bien, seront si intéressées
à ses profits, ou bien, dépendront tellement de ses faveurs, qu’il n’y aura pas d’opposition de la part de cette classe ; alors que la grande masse du peuple, intellectuellement incapable de comprendre les formidables avantages que tire le capital du système, portera son fardeau sans plainte et peut-être sans s’imaginer que le système est contraire à ses intérêts"
. Rothschild 1863

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.