...
au Figaro, de publier la vérité sur les propos du pape après avoir hurlé avec les loups?
Ce que le pape a vraiment dit aux africains.
La destruction des religions, et en particulier de la religion catholique fait evidemment partie des plan pour le NWO. Benoit XVI est le dernier pape, et je ne me rapelle plus ou j'ai lu qu'il savait très bien le rôle (tragique) qu'il allait jouer.
Quand à l'efficacité du préservatif ... je n'ai pas envie de commenter ce débat ridicule, mais le jour ou sera divulgué ce qu'est vraiment le sida, il y en a qui vont se trouver tout cons.
28.3.09 La vérité sur le sida
A la demande de "anonyme", des infos sur le sida: Et si tout ce que vous avez appris sur le sida était faux?
Le pape connait la vérité je suppose, le Vatican travaillant très étroitement avec les services secrets. ce n'est pas pour ça qu'il va la divulguer, evidemment.
Le président d'Afrique du Sud Mbeki a essayé, et on l'a presque lynché. La maladie la plus grave reste la connerie populaire.
Au cours de l'été 1999, le président d'Afrique du sud, M. Thabo Mbeki, a rencontré, en visite privée, le vice-président des Etats-unis, Al Gore. Ce" dernier entendait lui vendre au rabais de l'A.Z.T.
L'A.Z.T. n'est pas un médicament nouveau mis au point contre le SIDA. C'est une drogue qui a été utilisée et abandonnée, il y a plus de vingt ans, dans la chimiothérapie du cancer, parce qu'elle n'avait pas obtenu l'agrément de la F.D.A. (Food and Drug Administration) à cause de son extrême toxicité, bien que toutes les chimiothérapies soient toxiques.
L'A.Z.T., utilisé dans le traitement du SIDA provoque l'immunodepression (SIDA), anémie, lymphômes, hépatite, toxicité, etc. (voir n° 33-34, 43, 45)
L'A.Z.T., mis en question dans le monde occidental pour sa toxicité, est progressivement abandonné. On cherche donc à revendre au rabais les stocks du Tiers-monde.
En octobre 1999, le président de l'Afrique du sud, Thabo Mbeki, a dénoncé la toxicité de cette drogue dans une conférence qui s'adressait aux gouverneurs des provinces de son pays, affirmant qu'une "très importante littérature soulignait sa toxicité" et la considérait comme "un danger pour la santé".
De surcroît, le président Mbeki a mis en question la validité de l'hypothèse officielle selon laquelle le SIDA serait provoqué par le VIH.
Source
Mais il y en a d'autres ...
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
oui j'avais cru entendre des choses louches à propos du sida est ce que tu pourrais préciser ce qui se cache là dessous stp ?
RépondreSupprimerLes médicaments utilisés pour lutter contre le sida (Trithérapie A.Z.T.) ont été inventés fin des années '60/début '70. Ils ont fait l'objet de plusieurs brevets et ont été mis "en circulation" à plusieurs reprises avec à chaque fois des échecs retentissants car ils provoquaient plus de problèmes de santé que de guérisons !!!!!
RépondreSupprimerEt aujourd'hui on nous ressort cette pseudo thérapie !!
D'après ce que j'ai déjà pu lire sur le sujet, à ce jour, UN seul biologiste a déjà pu voir à quoi ressemblait le "virus" du sida dans son microscope. Pour les autres ... ils ne travaillent que sur des hypothèses !!!
Pas si surprenant que ça l'article du Figaro, il y reste quelques bigots qui n'aiment pas qu'on s'attaque au pape... Et il faut croire un semblant de liberté éditorial ?
RépondreSupprimerInteressant ce sujet, j'en avais déjà lu des bribes concernant cette manipulation de la maladie faussement nommée "SIDA" mais ce forum nous en apprend davantage et confirme ce que des proches ont pu me rapporter !
RépondreSupprimerMerci maha ;)
Ad