mardi 3 mars 2009

L'agenda d'Obama

...
David Icke: Agenda d'Obama (en français)
Pourquoi Obama est plus dangereux que Bush




C'est comme ça que ça marche. Le bloc soviétique et l'oligarchie britannique, le socialisme et le libéralisme, les deux jambes qui font avancer le NWO. Il n'y a rien à attendre de la politique.

...

2 commentaires:

  1. Il y a un gros délire que je retrouve sur les sites conspirationnistes: c'est de croire qu'il pourrait y avoir une liaison radio DIRECTE entre une puce implantée dans un individu et un réseau de satellites.ce n'est physiquement pas possible: il faut un minimum de rapport signal/bruit en réception 6dB au minimum,mais plutôt 10dB pour que le taux d'erreurs soit acceptable,or d'une part la puissance disponible sur une puce implantée pourrait difficilement atteindre quelques miliwatts(contre quelques dizaines de watts ou plus sur les satellites),d'autre part on ne dispose pas d'une antenne d'émission à grand gain (parabole,réseau d'antennes).on serait obligés de réduire énormément la bande passante pour améliorer le signal/bruit donc réduire aussi le débit d'informations et en plus l'instabilité de la fréquence dûe aux variations de la température du corps humain risque d'être bien plus importante que la bande passante(essayez donc de recevoir une radio FM très faible et qui en plus se ballade sur toute la gamme...),à moins d'implanter une horloge atomique dans la puce pour stabiliser l'émission (ce n'est pas donné et en plus c'est encombrant).
    Bref le flicage de toute ou une bonne partie l'humanité partout sur la terre, directement par satellite ce n'est pas possible.
    Ce qui est possible c'est de repèrer les GSM par triangulation et d'interroger les cartes à puce par des portiques. Donc si vous êtes au fin fond de la cambrousse sans téléphone vous ne risquez rien.

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais: le GPS est conçu pour fournir des signaux de radiolocalisation, pas pour espionner.
    «Il n'y a rien à attendre de la politique.»
    Eux ont le pistolet chargé et nous on creuse.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.