mardi 14 février 2012

UE: Le nouveau plan d'amputation.

Cauterise and print: Germany's newest plan A
A lire ici: http://yanisvaroufakis.eu/2012/02/14/cauterise-and-print-germanys-newest-plan-a-cauterise-and-print-germanys-newest-plan-a/

Dabord on flanque Grèce et Portugal dehors. La france suivra plus tard.

Sorry le menu pour formater les billets a disparu et html c'est plus trop mon truc...

12 commentaires:

  1. Marc maximilien Authier vous connaissez ?
    Ce personnage a toujours eu des news enormes, avec un certains style. Je ne retrouve plus ses interventions tonitruante.
    http://plus.lefigaro.fr/page/marc-authier

    RépondreSupprimer
  2. hein ?
    mais tu les avais archivées, je suppose ??!

    (y a un bouton "enregistrer la page sous"...voir sur ton écran d'ordi :)

    RépondreSupprimer
  3. Heu non il est québécois et diffuse énormément. Un peu dans le style d un insider.

    RépondreSupprimer
  4. euh...je capte ptèt pas bien (suis vieux ménant) mais ..."ses interventions tonitruante", tu les avais archivées, tout logiquement, quoi (je suppose) ? ou pas ? lol
    sachant que sur le Net (si c le cas) tout peut disparaitre d'1 jour à l'autre, et qu'il faut toujours directement mettre bien au chaud dans la boi-boite ce qui nous semble important ! ....:)

    RépondreSupprimer
  5. ben là tu vois (certes je pousse 1 peu) mais je viens d'archiver cette page ici-même...on sait jamais que Maha ait une saute d'humeur mdr, ou que Blogger décide de tout virer un bô matin, kom ce fut le cas avec je ne sais plus quel gros site (chapeauté par du franmac' de merde) à qui les gens avaient confié des tonnes de pages....fils de pute...je retrouverai le nom, tracasse lol

    RépondreSupprimer
  6. Deja qu'on a ampute les cerveaux et les couilles...
    C'est franchement pas le moment d'aller se faire voir chez les Grecs!

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  7. Mais surtout, mais surtout,
    Va, te faire voir chez les Grecs,
    faire du fric en Afrique,
    faire la folle a Bandol,
    faire des trucs chez les Turcs,
    Mais surtout, mais surtout, va, va, va te faire voir!

    Quenelle Sat. (avec l'aimable participation de Jean Schultes).

    RépondreSupprimer
  8. Nigel Farage du 15/02/2012 :

    http://www.youtube.com/watch?v=w3SbpMGIkZE

    RépondreSupprimer
  9. Alors non j ai rien sauvgarder il publiait bcp sur bulle immobiliaire et le forum a dispru. Exemple :

    Un petit chiffre amusant au sujet du Royaume-Uni.Vérifiez les chiffres si vous me croyez pas. Si les banques britanniques étaient forcées de reconnaître les pertes RÉELLES encourues , le PNB britannique en un seul coup baisserait de 9%. De quoi être obligé de payer exactement les mêmes taux d'intérêts que l'Italie ou même l'Irlande ! Cameron est un fieffé menteur. La Grande-Bretagne est dans l'oeil de l'ouragan et il le sait.

    RépondreSupprimer
  10. ben voilà...quand on le doigt trop paresseux pour faire une sauvegarde....reste plus qu'à se le pousser dans le c** ! :-)

    vraiment navré pour toi, fieu....Et pour nous aussi, ptèt...
    lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. archiver 13 000 treize mille messages de MMa ??

      Supprimer
  11. C est bien plus en anglais, la langue de vos maitres. Malgre mon silence et les commentaire mechants je m en balance ! parce que maintenant en Europe c est un joli bordel en effet. Merci de l attention. Je gueulais pour une bonne raison. Au fait vous ne pouvez imaginer ce qui s en vient.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.