samedi 25 février 2012

Mais non mais non le blog n'est pas mort

Je ne vous présente pas Tyler, dont tout le monde apprécie les analyses geopolitiques et qui va maintenant faire le con-tributeur. Bienvenue et ne te laisse pas destabliliser par certains commentaires ;-) Tout n'est que théatre, ici comme ailleurs.

5 commentaires:

  1. Attention MOSSAD is watching you!

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grave, ya de la place pour tout le monde dans nos coeurs, pas vrai Quenelle

      Supprimer
  2. De la place pour les chiennes, pas pour les chiens!
    en ce qui me concerne, quoi.

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, Tyler, bienvenu en tant que con-tributeur ! Je suis content car je suis en général à peu près d'accord avec toi...

    Je te demande à l'avance d'excuser la rage et parfois la connerie de mes commentaires inutilement excessifs ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. On veut du foot, de la mise en bière et des buteurs contris!

    Jonasse.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.