samedi 12 février 2011

Mouh barraque = Etable en égyptien

Le commentaire de Celente sur le départ de Mubarak:

Mubarak resigning as leader & Intel Chief Suleiman & Armed Forces taking charge is like Hitler appointing Himmler & Gestapo to run Germany

Mubarak qui démissionne du gouvernement et qui laisse le pouvoir au chef des services secrets Suleiman et à l'armée, c'est comme Hitler assignant Himmler et la Gestapo à la tête de l'Allemagne.

Les egyptiens sont des cons, et nous sommes tous des égyptiens.

6 commentaires:

  1. L’histoire du colibri

    Un jour, un grand incendie se déclare dans la forêt…
    Tous les animaux, terrifiés, observaient impuissants ce désastre.

    Seul le petit colibri, aussi frêle que déterminé, s’active en allant chercher quelques gouttes d’eau dans son bec, qu’il jette sur le feu, recommençant son manège sans relâche.

    Au bout d’un moment, le tatou agacé par cette activité à ses yeux inutile, lui dit :
    - « Colibri ! Tu n’es pas un peu fou ? Tu crois que c’est avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ? »
    - « Je le sais, répond le colibri, mais moi, au moins, je fais ma part. »

    C’est notre responsabilité à chacun : si nous le décidons, nous ne sommes pas impuissants.

    Légende amérindienne


    Et comme le dit un proverbe africain,
    « Des millions de fourmi, ensemble, peuvent soulever un éléphant. »

    Ukan

    RépondreSupprimer
  2. ouais, mais là, le colibri, il ne jète pas d'eau sur le feu... il pète!

    RépondreSupprimer
  3. Que voilà un joli programme électoral !

    "En 2012, je vote pour celui qui :

    - dégage l'euro

    - abroge la loi scélérate pompidou rotchchild

    - nationalise , les banques , l'énergie a 100% ,

    la production agro alimentaire, enfin tout quoi

    - remet en service la

    conscription , ...autrement dit l'armée du

    peuple.

    - expulse de notre république les affameurs , et

    autres vermines agence de notation et leurs

    complices.

    - fait arrêter la clique du nabot pour haute

    trahison

    - refuse de payer la fausse dettes publique

    autrement dit les intérêts a ces crapules de

    banquiers , comme l'ont d'ailleurs fait les

    Islandais.

    j'appellerai mes amis et connaissances a le

    soutenir car crois-moi, la révolution crois moi

    on est aussi prêt a la faire."

    Ukan

    RépondreSupprimer
  4. Ben tu n'es pas prêt de voter Ukan !

    RépondreSupprimer
  5. Dans la même veine !

    http://www.youtube.com/watch?v=Y67pWFsqOVs

    RépondreSupprimer
  6. Ouais tu risques de ne voter que pour des cadavres...

    On a plus d'effet sur notre environnement en pétant qu'en votant.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.