mardi 15 février 2011

Des virus contre le cancer

Les virus comme aide contre le cancer titre un article du site médical 1a-krankenversicherung aujourd'hui. Je ne traduis pas tout, parce que c'est un vrai ramassis de conneries, comme d'habitude.

Des scientifiques de la DKFZ (institut allemand de la recherche contre le cancer) travaillent en coopération avec la clinique d'Heidelberg (encore eux, ils sont assez innovants) à une méthode pour utiliser les virus contre les tumeurs cancéreuses.

Cette "virothérapie" est fondée sur des observations montrant que chez des patients atteints de maladie virale, les tumeurs cancéreuses se rétractent.

Et ça ne leur met pas la puce à l'oreille?? Ils n'ont vraiment pas peur de s'empatouiller dans leurs contradictions... Quand vont ils finir par comprendre qu'ils écrasent des symptomes et qu'ils combattent en fait non pas des maladies, mais des procéssus de réparation... Quand vont ils piger ce qu'est un "virus"...

Je connais un medecin qui a pigé d'un coup le mal qu'elle avait fait à ses patients pendant sa carrière, qui a compris la vérité sur la santé et les "maladies"... et qui fut longtemps au bord du suicide, suite à cette révélation (due à une montée de kundalini je suppose). Depuis elle ne peut plus exercer sa profession et va se reorienter vers la "medecine douce" energétique.

4 commentaires:

  1. En attendant: http://www.icicemac.com/actualite/larbre-de-corossol-et-son-fruit---le-corossol--remede-contre-le-cancer.html

    RépondreSupprimer
  2. ya plein plein de solutions, puisqu'il s'agit juste d'un deséquilibre à rétablir

    RépondreSupprimer
  3. Alors continuons à rétablir ce désiquilibrisme...(pas dans le dico).

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait vraiment faire entrer les travaux du Dr Hamer et de ses élèves dans les facs de médecine et révéler les fraudes de St Pasteur partout.
    Comme tu le dis, Maha, les microbes et virus divers apparaissent lors des phases de guérison.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.