dimanche 5 juillet 2009

OVNI?

...
Photographié cet après midi et découvert sur la photo ... des idées?

10 commentaires:

  1. c'est un peu hors sujet mais bon meme si je savais que l'arabie sahoudite etait passé "de l'autre coté" je savais pas qu'ils capable de faire ca

    -> http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/07/05/l-arabie-saoudite-serait-prete-a-fermer-les-yeux-sur-un-survol-israelien-pour-frapper-l-iran_1215452_3218.html#xtor=RSS-3208

    rien qu'au titre on comprend tout...

    ca prouve ien que l'arabie sahoudite est dirigé par des sioniste

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est le cas. L'Arabie Saoóudite s'entraine avec Israel, USA et OTAN pour attaquer l'Iran, ils font des manoeuvres aeriennes ensemble - il me semble qu il y a un billet là dessus ... Je sais aussi par un copain marocain que meme le Maroc est miné par les sionistes. Le roi n'a plus rien à dire.

    RépondreSupprimer
  3. il s'agit d'un insecte qui passe près de l'objectif,franchement c'est flagrant.
    D'habitude c'est un oiseau ce genre de photo d'"objet" flou. mais là on voit clairement les pattes.

    RépondreSupprimer
  4. A PROPOS A LIRE SUR NEOTROUVE L'ARTICLE "2001 ODYSSEE TRES SPECIALE..."....des constructions extra-terrestres dans les anneaux de SATURNE.........QUID?

    RépondreSupprimer
  5. NE PAS OUBIER QUE L'ESPRIT DE CET ARTICLE ENTRE EN DROITE LIGNE AVEC LES DIRES DES CASSIOPEENS SUR LE SITE DE LAURA KNIGHT.....

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce une blague ?
    ou
    Prends-tu cette photo au serieux ?

    C'est le genre d'article qui peut describiliser ton blog malgre des articles interessant.

    RépondreSupprimer
  7. J'en n'ai rien à foutre, j'écris pour m'amuser, pas pour etre lue.

    RépondreSupprimer
  8. Tu ripostes un peu comme un enfant vexé là. C'est tout à ton honneur d'essayer d'aller contre la doxa imposée par les "maitres du monde" et leur armadas médiatique. Et je vois peu de sujets "amusant" ici. L'ovni on dirait la soucoupe dans la soupe au choux.

    RépondreSupprimer
  9. Ca y est, zavez fini votre crise tous? On peut continuer à déconner sérieusement?
    Moi je trouve tout cela extremement amusant. Je m'éclate.

    RépondreSupprimer
  10. Eclantons nous les copains :D

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.