jeudi 30 juillet 2009

Entretien avec Pierre Hillard

...
Entretien avec Pierre Hillard, 25 juillet 2009
De "We are change", en plusieurs parties assez courtes

Un petit small talk sur la vaccination et le génocide, la dictature, la loi martiale, les Bilderberg, le christianisme, le satanisme, l'avortement.

Pas vraiment nouveau, mais comme dit Max (merci ;-) peut être intéréssant pour les non-initiés.



La 2ème partie est assez nulle. Je n'ai pas regardé les autres. Ici pour ceux qui veulent.

Mr Pierre Hillard, avez vous déjà réfléchi à la portée de cette phrase "je suis contre l'avortement"? POurquoi ne dites vous pas "c'est un choix que je refuse pour moi personnellement"... parce qu'il d'agit de l'interdire aux autres? Pas mal, de la part de quelqu'un qui dénonce le fascisme...
Je comprends votre attitude et d'une certaine manière, je la partage. Beaucoup ne le peuvent pas, pour cause de manque de maturité spirituelle et de l'ignorance totale de ce qui existe en deça de la matière.
Tout de même, je ne prononcerai jamais cette phrase, pour deux raisons: Je ne prétends pas détenir la vérité absolue et universelle et ne veux pas imposer quoi que ce soit aux autres. Deuxièmement en plus d'être fasciste, une interdiction est hypocrite et de la non-assistance à personne en danger. Nous savons très bien les horreurs qui ont lieu dans les pays à interdiction.
Je suis contre les interdictions :-) et pour l'eveil et le dévelopement individuels (j'insiste: individuels).

...

2 commentaires:

  1. Salut, et merci de faire tourner la vidéo !

    Excuse pour la 2eme partie, je me suis un peu embrouillé et je souhaitai couper au montage, mais les collegues de WAC ont tout laissé tel quel ...

    Je te conseil le reste de la vidéo qui est interessante sur plein de points il me semble.

    Mais en tant qu'initié, il est clair que cette vidéo ne sera que du rabachage, mais tout de même elle peut apporter certaines réponses et reflexions.

    Si tu veux plus d'informations sur la réalisation de cette vidéo (nous sommes des amateurs, et c'etais notre premiere vidéo préparée en une après midi...) -> http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6090

    Merci de faire tourner, à bientôt,
    xo

    RépondreSupprimer
  2. Merci Xo pour les précisions et les info, bonne continuation! Les collègues de WAC auraient mieux fait de t'écouter. J'ai agrémenté le billet d'un petit message pour Pierre Hillard...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.