samedi 25 juillet 2009

Ce n'était pas des musulmans ...

...
... alors les journaleux ferment leur gueules:

Des douzaines d´hommes politiques, et de « prestigieux » rabbins ont été arrêtés au New Jersey, ce mardi pour corruption, vente d`organes humains ainsi que des millions de dollars transférés de New York vers Israël… Après une enquête menée durant 10 ans, l`opération « Bid Rig » - découvre l`organisation maffieuse de rabbins qui, au travers de prétendues « associations de charité » volait l`argent du contribuable américain, en menant un épouvantable trafic d'organes humains en direction d`israël.
Source

Et encore un exercice anti-terroriste à partir de lundi aux USA. la dernière fois, il ne s'est rien passé, mais entre temps, ces exercices font l'objet d'article comme celui-ci.

...

1 commentaire:

  1. Je ne serais pas surpris que les journaleux se réveillent... Mais je conçois qu'ils hésitent un peu à balancer l'info. Y'en a un qui va oser et les autres vont suivre. Je trouve que ça sent à plein nez la manipulation. L'état américain aurait pu fermer les yeux sur ce trafic ou arrêter les gens un par un plus discretement, sans laisser entrevoir le caractère "réseau mafieux". Là, on a des belles photos de rabins en tenue, menottes aux poignet. On va entendre parlé de cette histoire !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.