jeudi 25 juin 2009

Rassemblement contre le NOM

...
Revoilà Stan Maillaud
Message du Ralliement des Résistants pour la Révolution, appelant au Grand Rassemblement ce 11 Juillet 2009 à St Girons en Ariege, organisé par le collectif "Autre-Monde"



Et pour ceux qui n'en n'ont pas encore marre:
Stratégie et but révolutionnaire des 3 "R"


Dans HalfPastHuman il est question depuis longtemps d'un révolutionnaire français qui va déclencher une (vaie!) révolution en France qui s'étendra à toute la planète. Rien que ça ...
Je me suis déjà demandée si il s'agissait de Maillaud.

...

7 commentaires:

  1. Je salue sa motivation et son activisme, mais j'ai plutôt le sentiment qu'il pisse dans un violon et qu'il doit passer pour un hurluberlu aux yeux des zombies de passages. Entre s'activer sur le net et sortir son cul dans la rue, il y a un pas que la majorité ne franchissent jamais, laissant faire le boulot aux autres. La seule solution à mon sens est de fédérer tout les forces éclairées, mais les gens sont plus a pinailler les uns sur les autres au lieu de se donner la main pour la bonne cause, car le temps presse il semblerait. Créer X mouvements groupuslaires c'est pas terrible. C'est un peu comme en vélo, si tu tentes une échappée seule 9 fois sur 10 tu finis rattraper par le troupeau et épuisé , c'est bien plus dur d'arriver à quelque chose seul qu'avec plusieurs groupes qui créent l'allant et l'attraction entre eux. ainsi que le nombre. Il va bien falloir faire une union sacrée quelconque pour arriver à ce qu'enfin ça bouge mais ca risque bien d'être plutôt un beau bordel une fois les choses sérieuses lancées. Là j'ai un sentiment de morbidité, comme si je me regardai mourir en avant première, grâce aux infos du net, sans que rien ne puisse bouger pour éviter ça.

    RépondreSupprimer
  2. moi jsuis pret a sortir dans la rue mais ya personne... pas de manif ... rien

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la comparaison avec le cyclisme ... Maillaud a au moins le mérite d etre authentique, contrairement aux facteurs et autres "révolutionnaires" qu'on jette en pature aux moutons. Mais il est encore probablement trop tot. Les moutons n'ont toujours pas compris ce qui se passe. Ca peut venir d'un coup ...

    RépondreSupprimer
  4. Crodoff tu es un visionnaire et tu as raison chacun roule pour sa gueule.
    " Ce sera Saint-Girons où rien d'autre"
    A nous de saisir cette chance unique. Certains on tout préparé. Moi j'y serai.
    Salutations de combat.

    RépondreSupprimer
  5. "En France, l’on est peut-être dans un Etat de droit, mais l’on est surtout dans un pays de merde".
    Bravo pour le site, et merci pour les recherches

    RépondreSupprimer
  6. Mahamudra si l'on a l'occase de se rencontrer ( peut-être à Saint- Girons ?) je te parlerai de ce qui va être mis en ligne prochainement.
    Accrochez-vous ! On va bien se marrer...
    Merci à toi pour ce petit clin d'oeil au site,amitiés de combat(pacifique) à tous. Paul-Emile.
    PS/Message du Collectif 'Autre Monde' que l'on ma chargé de faire suivre:
    "Pour Saint-Girons le point de raliment dès 9h du mat est prévu devant l'ancienne gare. En arrivant de Toulouse / Saint Gaudens juste à l'entrée de la ville à droite.Avisaux autoritées :Pacificité en fonction de la réception qui nous sera réservée."

    RépondreSupprimer
  7. c est quand meme à 1.500 km de chez moi... mais à qq jours près j' étais dans la région....
    Informe nous quand meme, on veut rigoler aussi :-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.