samedi 13 juin 2009

Un paysan en prison

...
Un paysan bavarois doit eller en prison, parce qu'il refuse de vacciner son bétail. Plusieurs douzaines d'autres familles de paysans ont vu leurs comptes en banque bloqués et leur argent saisi, parce qu'ils refusaient de payer les amendes.
L'administration bavaroise veut réprimander durement les eleveurs qui refusent de faire vacciner leurs animaux d'élevage contre la maladie de la langue bleue.
Des centaines d'éleveurs se défendent contre ce vaccin, qui a été rendu obligatoire alors qu'il n'était même pas homologué, et provoque des dégats considérables pour la santé des bêtes.
Les eleveurs pensent que le vaccin tue plus d'animaux que le virus. Mais comme les dégats provoqués par les vaccins sont diffciles à prouver, ils ne reçoivent pas d'indemnisation.

Après cela il y en a pour écrire que l'Iran est une dictature ...

...

3 commentaires:

  1. les petits ruisseaux font les grandes rivières, à nous de refuser de consommer de la viande vaccinée, traitée aux antibiotiques et toutes ces saloperies. Si on arretait de manger de la viande ( ce que je fais depuis un an et je ne m'en porte pas plus mal ) peut être que les autorités sanitaires réfléchiraient.
    C'est nous qui avons le pouvoir de décision.

    RépondreSupprimer
  2. 150IC a dit...
    Moi aussi je ne mange plus de viande, mais dit moi comment fais tu pour ne pas être en carrence?

    RépondreSupprimer
  3. plus de viande DE LA GRANDE DISTRIBUTION !

    si nous arrêtons totalement la viande nous aiderons les grands groupes à tuer les petits éleveurs récalcitrants ... la faute au vialins écolos bien sur .

    Je me considère comme presque végétarien et je suis en forme (Goji non irradié, acerola, spiruline, fruits légumes frais, mais rien de la grande distribution sauf le PQ)

    il y a des sites pour trouver les VRAIS marchands de viande comme Pascal Sauvage en Normandie ... et faites marcher les AMAP .

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.