jeudi 29 janvier 2009

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté

On dirait qu'il y'en a qui se reveillent :D
Non, non vous ne revez pas, ce n'est pas un fake c'est le dernier Telerama !!!

4 commentaires:

  1. C'est bien beau de pondre une Une comme ça, mais télérama n'a jamais été en reste dés lors qu'il fallait être consensuel !
    J'ai d'ailleurs cessé de l'acheter il y a plusieurs années !

    ad

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais porté télérama dans mon estime, mais faut avouer qu'ils ont marqué un point.

    Et je n'ai jamais acheté télérama, et pour cause je n'ai jamais eu de TV !

    Ceci étant dit, je me demandais quel journal oserait le premier sortir du rang, et pour autant que je sache et bien c'est celui là !

    Il me reste plus qu'a espérer que ce soit réelement une contestation, et pas une volonté de notre cher président d'allumer le feu pour mieux l'éteindre...

    RépondreSupprimer
  3. Il faut s'attendre a tout et même a son contraire.........

    RépondreSupprimer
  4. D"ACCORD AVEC TOI YCLICK !!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.