mardi 31 mars 2009

Sarkozy menace de quitter le G20

...
Selon le Times de Londres, Nicolas Sarkozy claquera la porte du G20 si les demandes de la France pour un marché régulé ne sont pas entendues... Selon le journal, le président aurait dit à ses conseillers qu'il n'hésitera pas à partir, et ruiner toute décision du G20. On dirait vraiment une "fuite organisée" pour mettre Obama et Brown en garde. Mais il se trouve qu'Angela Merkel, elle qui a la clé, s'oppose à un "régulateur global". Source: Revue de Presse par Pierre Jovanovic..

Merkel ira au sommet en compagnie de Poutine, qui passera la chercher pour ainsi dire.
Amusant, depuis le changement de gouvernement aux USA, Merkel travaille pour le bloc soviétique... la NWO-connection est passée d'une jambe sur l'autre et s'apprète à faire un grand pas.

Les russes veulent soit-disant revenir à l'or.

...

Attaque de l'Iran, ça se précise?

...
Pas le temps de vérifier, mais ça me parait suspect ...N'oublions pas que ce genre d'évènement est en général doublé d'un exercice.

"Israël" prépare un exercice d'alerte aérienne dans tout le pays en juin, d'une ampleur sans précédent, c'est ce qu'a indiqué vendredi le vice ministre de la Guerre du gouvernement sortant, Matan Vilnaï.
Des sirènes d'alerte doivent retentir le 2 juin en "Israël" dans le cadre d'un exercice visant à tester les procédures de secours de la population en cas de guerre et d'attaques de missiles.
"Toute la population sera appelée à se mettre à l'abri" a indiqué Vilnaï à la radio militaire de l'occupation.
Il a précisé que la décision définitive de procéder à cet exercice sera prise par le nouveau gouvernement israélien, après son investiture prévue pour la semaine prochaine.
L'exercice est censé durer cinq jours, entre le 31 mai et le 4 juin.
Source

...

Codex Alimentarius, objectif 3 milliards de morts

...
La célèbre conférence de Rima E Laibow, médecin neurologiste (sous titré). La directive sur les vitamines devrait etre appliquée à la fin de cette année. Le pire ce ne sont même pas les morts, mais la démolition progressive de notre santé, de notre qualité de vie (pour ceux qui en ont encore). Une vie de zombi.
Il serait grand temps d'arrêter de se laisser faire ...
...

lundi 30 mars 2009

Dieudonné censuré

Pauvre France, pauvre planète.
Oui Dieudonné est dangereux, pour deux raisons: Il a compris ou est le problème, et il n'a pas peur. Mais il n'est pas seul. Comme dit Ron Paul, il ne faut pas 51% de la population pour une révolution, 5% suffisent.



...

dimanche 29 mars 2009

Obama en "reverse speech"

...
Video pour les amateurs de subliminal: Obama - Yes we can = Thank you Satan.
Je ne supporte pas de voir ce personage, à chaque fois je me sens mal.

...

samedi 28 mars 2009

Vous avez besoin d'un grill pour cet été?

..
Pour un euro seulement dans le supermarché ou discounter de votre choix:


Très pratique: Pas besoin de le nettoyer après, il suffit de le ramener (et de récupérer son euro) ou de le balancer dans le buisson le plus proche. C'est la crise, on économise ou on peut ;-) Et si on jouait le jeu?

Au fait, c'était l'anniversaire du blog le 26 mars. Un an et environ 50.000 visites. J'ai loupé le coche bien sur, les anniversaires moi j'oublie pratiquement tout le temps.

...

Secheresse

...
Pendant qu'on nous occupe avec la crisounette (qui finira par devenir une vraie crise), c'est notre alimentation qui est de plus en plus en danger, pas seulement à cause du Codex Alimentarius et des OGM, mais aussi à cause de la secheresse. Article ici "chute catastrophique de la production mondiale en 2009".

Cett nuit j'ai reçu un message, dans une langue inconnue. C'est la deuxème fois. Il s'agissait d'une date: Le 20 juillet (2009?). J'ai cru comprendre qu'il était question de la monnaie unique et de l'or. J'ai l'impression que c'est important. Hier soir j'avais écrit à un ami: J'espère que le système va tenir jusque cet été. C'était peut-être la réponse...Je l'écris là pour que ça ne se perde pas, parce que moi et les bouts de papier ...

...

vendredi 27 mars 2009

Qu' est ce qu'il lui prend ...

...
au Figaro, de publier la vérité sur les propos du pape après avoir hurlé avec les loups?
Ce que le pape a vraiment dit aux africains.
La destruction des religions, et en particulier de la religion catholique fait evidemment partie des plan pour le NWO. Benoit XVI est le dernier pape, et je ne me rapelle plus ou j'ai lu qu'il savait très bien le rôle (tragique) qu'il allait jouer.
Quand à l'efficacité du préservatif ... je n'ai pas envie de commenter ce débat ridicule, mais le jour ou sera divulgué ce qu'est vraiment le sida, il y en a qui vont se trouver tout cons.

28.3.09 La vérité sur le sida

A la demande de "anonyme", des infos sur le sida: Et si tout ce que vous avez appris sur le sida était faux?
Le pape connait la vérité je suppose, le Vatican travaillant très étroitement avec les services secrets. ce n'est pas pour ça qu'il va la divulguer, evidemment.
Le président d'Afrique du Sud Mbeki a essayé, et on l'a presque lynché. La maladie la plus grave reste la connerie populaire.

Au cours de l'été 1999, le président d'Afrique du sud, M. Thabo Mbeki, a rencontré, en visite privée, le vice-président des Etats-unis, Al Gore. Ce" dernier entendait lui vendre au rabais de l'A.Z.T.
L'A.Z.T. n'est pas un médicament nouveau mis au point contre le SIDA. C'est une drogue qui a été utilisée et abandonnée, il y a plus de vingt ans, dans la chimiothérapie du cancer, parce qu'elle n'avait pas obtenu l'agrément de la F.D.A. (Food and Drug Administration) à cause de son extrême toxicité, bien que toutes les chimiothérapies soient toxiques.
L'A.Z.T., utilisé dans le traitement du SIDA provoque l'immunodepression (SIDA), anémie, lymphômes, hépatite, toxicité, etc. (voir n° 33-34, 43, 45)
L'A.Z.T., mis en question dans le monde occidental pour sa toxicité, est progressivement abandonné. On cherche donc à revendre au rabais les stocks du Tiers-monde.
En octobre 1999, le président de l'Afrique du sud, Thabo Mbeki, a dénoncé la toxicité de cette drogue dans une conférence qui s'adressait aux gouverneurs des provinces de son pays, affirmant qu'une "très importante littérature soulignait sa toxicité" et la considérait comme "un danger pour la santé".
De surcroît, le président Mbeki a mis en question la validité de l'hypothèse officielle selon laquelle le SIDA serait provoqué par le VIH.
Source
Mais il y en a d'autres ...
...

Réservistes de la police mobilisés...

...
Je l'avais évoqué le 7.3.09. On dirait que ca se précise, si ce email là est authentique:

vu sur la feuille de chou:

—– Message transféré —-
De : DAPN Minatrec DAPN SDRH MINATREC
À : r p
Envoyé le : Mardi, 24 Mars 2009, 16h38mn 15s
Objet : Rép. : confirmation d’une information ?

Bonjour,

En application des textes réglementaires, un plan de rappel de la réserve statutaire de la police nationale a été défini dans la perspective de répondre aux rappels individuels ou collectifs du ministre chargé de l’intérieur en cas de menace ou de troubles graves à l’ordre public. Il prévoit notamment que les services d’emploi prennent contact avec les réservistes statutaires afin que chacun d’entre eux connaisse son poste d’affectation. Pour le 30 juin, l’ensemble des réservistes statutaires devront être affectés de manière opérationnelle.

Cordialement..

Mission nationale pour la réserve civile (MINATREC)

Cellule de communication

Place Beauvau

75800 Paris Cedex 08

01 40 57 97 17

Fax : 01 56 77 75 54


...


L'été sera chaud ...


Update 31.3.09

http://www.interieur. gouv.fr/misill/sections/minatrec/actualites/ mise-en-marche-reserve-statutaire/view

mardi 24 mars 2009

Une fausse attaque extraterrestre

...
Je ne peux ni confirmer ni démentir, je ne connais pas ces gugusses de la video. Une fausse attaque extra terrestre est possible et réaliste, cela fait des années qu'il en est question et la technologie existe.
D'après ce que je pense avoir compris sur le sujet, si il y a une telle attaque, elle sera forcément bidon.
Fin 2009 début 2010, qu'ils disent ...

En attendant c'est le cours de l'or qui est attaqué, ce qui pourrrait dire qu'il y a un gros truc (financier) qui se trame, style Lehmann l'année dernière.
...