dimanche 21 février 2010

ww3

...
Les révélations d'un insider. Sur Project Camelot (en anglais)
Ca nous fait un peu moins de deux ans jusque fin 2011 ... Ces messieurs dames préparent déjà le monde d'après, c'est pas beau ça? Quand je pense qu'il y en a qui se font du soucis pour leur avenir ...

...

8 commentaires:

  1. http://www.infos-paranormal.net/Les-messies-biomecaniques-de-Nigel-Kerner.pdf?16b212056c714b62c5689b34bdc108f0=b9187fea78ecaa69409f5c675c13969a

    RépondreSupprimer
  2. Ce billet pourrait expliquer l'épidémie de chiasse en France... snif?? Steph

    RépondreSupprimer
  3. Voici un petit résumé sur la période actuelle, à partir du livre "Les dernières victoires de Nostradamus", de Vlaicu Ionescu (01/04/1922-22/02/2002) et Marie-Thérèse de
    Brosses, éditions Filipacchi février 1993.

    Nota: Nostradamus a écrit: Les faits prévus s'accompliront sans aucune erreur.

    - Le successeur de Jean-Paul II (Benoît XVI) confronté à un antipape. Grands bouleversements, grandes tribulations au sein de l'Eglise. Benoît XVI tiendra le Saint-Siège dans de bonnes conditions pendant quatre années et quelque, après un autre pape surviendra.
    - Echec de l'Union européenne. L'Union européenne dont les participants manqueront de sincérité ne durera pas. Certains membres seront changés, la plupart réformeront leur idéologie ou les conditions des accords, car au sein des divers gouvernements arriveront des gens dont les positions seront figées par les intérêts. L'Italie aura alors comme leader un nouveau Mussolini.
    - Rétablissement de la monarchie en France. Cela implique une telle décadence du régime parlementaire français que la France sera obligé de recourir à la monarchie. Cette période de décadence n'augure rien de joyeux pour l'avenir prochain.
    - L'Amérique sombrer en pleine décadence, car trop attachée aux richesses de ce monde. L'Amérique qui détient le grand crédit mondial et qui possède de grandes richesses, aveuglée par son avidité de profits matériels, perdra le prestige, l'honneur et l'estime. L'Amérique contracte, par pur intérêt matériel, certaines alliances et n'est pas à la hauteur de cette position de suprême puissance qui implique les obligations d'un véritable arbitre: objectivité et absence de parti pris dans les relations internationales.
    Nota: en parlant de l'Amérique il écrit: "Est abondant, sa ruine approche; du ciel s'avance vanner ta fortune".
    - Puissante invasion islamo-asiatique ravager l'Occident et détruire Jérusalem.

    RépondreSupprimer
  4. Pour le pape en tous cas c'est loupé: Le 19.4.2010 ca fera deja 5 ans ...

    RépondreSupprimer
  5. "puissante invasion islamo asiatique" jai deja vu ca qque part et c'etait annoncé pour la fin de cette année

    RépondreSupprimer
  6. c'etait pas islamo trotskiste ? en tout cas c'etait forcement islamo quelque chose, moi ceux qui me font vraiement flipper c'est les islamo-vegetariens.

    RépondreSupprimer
  7. je vais vous faire une prophétie :

    nous allons tous en chier dans un avenir très proche...
    Que les sereins et les optimistes aillent se faire mettre et ce sans vaseline ...la purge et la reformatage de l'humanité qui s'annonce ne se fera pas dans la douceur ce sera un chemin de croix encore plus douloureux pour les athées et impies à fortiori ceux qui idôlatrent mammon !
    VOS i pods ,i phones , béhèmes et autres fétiches modernes ne vous seront d'aucune aide bien au contraire ...
    je vous conseille d'acheter une bonne et vieille bible pas trop trafiquée par le vatican au cours des âges ou alors le coran et de les étudier urgemment !!!

    RépondreSupprimer
  8. L'explication des grandes manoeuvres de la grippe porcine me convient bien.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.