mardi 16 février 2010

Cyber-attaque simulée à Washington

...
Plusieurs anciens hauts responsables américains vont se frotter mardi à un exercice de simulation hors norme. Leur mission : gérer une cyber-attaque menaçant la sécurité du pays dans les conditions du réel.
Le Figaro

Si ils s'entrainent, c'est que ça va effectivement avoir lieu.



...

3 commentaires:

  1. Biensur que ca va arriver.....; Les populations a l'inverse des armées, n'ont que très peu d'idées jusqu'où tous ca peut aboutir!! Jusqu'au jours ou leur comptes en banques seront vidé du jours au lendemain, jusqu'au jours ou ........Il y a des milliers de possibilités pour un pays de créer le chaos dans un autre pays a distance et ceci en qques heures ou minutes.

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, mais non mon canard...

    ça na aucune raison (rationnelle) d"arriver".....

    Tu fais leur jeu en disant cela....
    Tu répète EXACTEMENT ce qu ils ont envie de te faire dire avec leur petit clip de cinoche-propagandiste "yankee" formaté pour gros niais accoutumé à ce genre de shows et de voix de trous de cul hollywoodesks ou televisuels (ces gros pédés d'enfoirés payés pour leur timbre et étudier l intonation quil faut mettre pour bien tremperles ptites oreilles de gogols, etc)

    ça na aucune raison rationnelle d arriver car ils ont tout sous controle, le moindre éternuement de phalange, le réseau lintercepte et l enregistre, et ce depuis les tout débuts du Web (sont pas cons quand même, z'allaient pas faire le cadeau au peuple de commercialiser un truc où règnerait la véritable liberté d expression sans controler la moindre virgule...)

    Alors à plus forte raison pour les pays "potentiellement" à risques...

    faut imaginer le nombre de satellites et demachins en tout genre qui frissonent en permanence et centralisent tout dans des méga-programmes de surveillance...et PAS que le net, évidemment....

    tout ce qui peut en "déraper" n est plus que mise en scènes, du toléré ou du volontaire ...

    RépondreSupprimer
  3. les USA mettent de plus en plus directement à l'index les grandes nations comme la Chine et la Russie. Auparavant ils s'attaquaient à eux indirectement...J'ai lu dans un vieux NEXUS que la Chine qui a fabriqué beaucoup de puces électroniques pour les grands majors de l'industrie informatique américaine aurait inséré à l'intérieur de celles-ci des programmes pilotables à distance..C'est de bonne guerre, si l'on peut dire..steph

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.