samedi 20 février 2010

L'insoutenable vérité de l'eau

...
vu sur esonews



C'est tout à fait conforme avec mes observations: L'eau dite "minérale" en bouteille est morte, elle n'a plus rien à voir avec l'eau de source. Le taux vibratoire est très bas. Les soit-disant "minéraux" ne font que fatiguer l'organisme et n'apportent strictement rien de positif.

Pour l'énergétiser facilement: Mettre dedans quelques grains de sel (non traité, surtout pas de sel industriel) ou des colloides d'or ou d'argent fait maison (ceux qu'on achète n'ont pas d'effet).

Pas besoin de boire beaucoup d'eau quand on se nourrit de crudités. Par contre, plus on mange de la merde, et plus il faut "nettoyer".

...

1 commentaire:

  1. Le titre "l'insoutenable verité de l'eau" est un peut mal choisi...
    "La magnifique verité de l'eau", on ne peut que faire le rapprochement avec "la mémoire de l'eau", la video de l'interview de luc montagnier où il dit que l'eau est la clef de la guerison du sida ( http://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc ) et enfin la video "Au Coeur du Vivant" J.Bousquet ( http://changementclimatique.over-blog.com/article-au-coeur-du-vivant-j-bousquet-45227991.html )

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.