dimanche 21 février 2010

Le point sur l'épidémie de chiasse


Cette semaine encore l'épidémie de gastro-entérite est en décrue selon les médecins du réseau Sentinelles. Ainsi pour la période allant du 8 au 14 février 2010, et selon le bulletin épidémiologique du Réseau Sentinelles, l’incidence nationale de la diarrhée aiguë ayant conduit à une consultation de médecin généraliste a été estimée à 399 cas pour 100 000 habitants, un chiffre qui se situe toujours au-dessus du seuil épidémique (262 cas pour 100 000 habitants) mais qui est en baisse par rapport à la semaine précédente. etc. par ici la suite


Niveau d'alerte toujours élevé donc sur les chiottes de France. Pourquoi la France est-elle le seul pays d'Europe à recenser ses chiasseux et à les surveiller comme du lait sur le feu? Visiblement il s'agit d'un phénomène local qui ne sort pas des frontières, à l'image du nuage radioactif de Tschernobyl, mais dans l'autre sens. Qu'est ce donc qui a déclenché cette explosion intestinale sur le territoire français? Les journaux britanniques titrent "On le savait: les français sont des chieurs" ou "La France est dans la merde". Le coq français ne chante même plus, il est asphyxié par le fumier qui lui monte maintenant jusqu'au cou.

Bonne nouvelle: Roselyne Bachelot a déjà annoncé l'achat de 92 millions de rouleaux de papier cul, qui seront distribués par l'armée. Le gouvernement a défini les personnes à servir en priorité lors d'une réunion extraordinaire.
Les couts très élevés de cette opération seront financés à l'aide d'une augmentation des cotisations à la sécurité intestinale. Un pet de soulagement se répand sur l'héxagone.

Comme disait un ami à moi "Frankreich gehört zugeschissen".

Amis français! Faites des réserves de PQ: Pénurie d'essence la semaine prochaine

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.