Le numéro deux d'Al-Qaida, Ayman Al-Zawahiri,affirme qu'Oussama Ben Laden, chef du réseau terroriste, "est en bonne santé et se porte bien".
Ah ben on est content pour lui. Il a donc surmonté son hépatite C et il n'a plus besoin de dialyse. D'après le Guardian, il était fin 2001 encore à l'hopital. Formidables, les progrès de la medecine.
Comment a-t-il donc pris la nouvelle de son enterrement, annoncé par le journal "al-Wafd" le 26 decembre 2001?
Il aurait succombé à sa maladie, et serait mort naturellement. "The Observer of Pakistan" aurait également assisté à l'enterrement.
Le meurtre fait il maintenant partie des causes de décès "naturelles"... pourquoi pas, par les temps qui courent.
Et comment a-t-il donc réagi en voyant le documentaire de la BBC "The power of Nightmares" prouvant que son organisation Al-Quaida est un fantome inventé par la CIA?
Top CIA officials openly admit, Al-qaeda is a total and complete fabrication, never having existed at any time.
Heureusement qu'il va bien. Imaginez l'effet que produirait une organisation terroriste fantome menée par un leader mort...une vraie crise de rire.
Dommage qu'il n'ait meme pas jugé utile de venir nous rassurer personnellement, mais il ne va surement pas tarder à nous faire parvenir encore une de ses videos. Quoi, quel conspirationiste paranoiaque a dit qu'elles étaient truquées? Surement pas, leur authenticité a été affirmée par la CIA, et en matière de trucages, il n'y a pas plus compétent. Voilà dailleurs un article sur les méthodes qu'ils utilisent: clic.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.