mercredi 30 avril 2008

Vivre d'eau fraiche (1)

La nourriture est de plus en plus rare dans le monde, parait-il (est-ce un fait, ou encore un enorme mensonge, qui sait). De plus en plus d'émeutes dues à la faim, des prix qui explosent. De plus en plus de gens font des reserves. Quelques uns supposent meme que ces problèmes sont dus justement au stockage de reserves longue-durée (pour 4 ans) de nos soit-disant "élites" mondiales, averties fin 2007 d'une catastrophe devant arriver prochainement. Peut-etre, je n'en sais rien. Je m'en fous d'ailleurs. Qu'ils disparaissent dans leurs tunnels avec leurs boites de conserve, comme ca on aura enfin la paix à la surface.

J'avais commencé début 2008 à réfléchir à un plan des secours. Des réserves aussi, mais avec peu de motivation. Depuis, la situation ne s'améliore pas: Les champs de blé sont tous malades en Afrique, la récolte est bientot perdue à 100%, la maladie se déplace vers l'Asie. Les pays producteurs de riz ont donc bloqué leurs exportations. Dans divers pays (par exemple aux USA) le riz est rationné. Et aujourd'hui je viens de lire, ou plutot survoler une catastrophe semblable touchant les patates. L'Europe ne sera pas épargnée par la crise alimentaire, peut-on lire entre temps dans les journaux.

De plus en plus, je me dis que cette restriction, voulue ou non, n'a pas le but de nous faire accumuler des vivre comme des écureuils paniqués, mais de nous faire comprendre qu'il faut lacher prise. L'aire matérielle est bel et bien en train de se terminer.

La matière n'est rien d'autre que la projection d'une idée. On peut aussi l'appeler esprit, energie, onde ... en tous cas quelque chose d'immatériel et d'immortel.
Voir videos "Le secret de la matière" 1ere partie et 2eme partie. la 3eme partie par contre, c'est vraiment pas la peine, elle tombe à plat, puisqu' il ne s'agit que d'Allah comme créateur de tout. Rien contre (il vaut mieux éviter par les temps qui courent ;-) mais ce n'est pas spécialement satisfaisant comme explication. Pour quelle raison somme nous censés nous vautrer dans la réalité d'un Dieu quelconque extérieur à nous, quel sens à cela. Non, c'est notre réalité, ce n'est pas un Dieu quelconque, le créateur, mais c'est bien nous, notre conscience collective dont nous - en tant qu'individus - incarnons un aspect. Il est temps d'arreter de croire à cette bétise de détermination extérieure. C est justement cette croyance bien ancrée et cultivée pendant des siècles qui nous a rendu peureux, serviles et manipulables par une minorite mieux informée. Et aussi malheureux, désorientés, coupés de notre véritable identité, malades parce que divisés. La source de tous les problèmes de l'humanité, le cancer de notre civilisation.
Une parenthèse qui pourrait remplir des livres entiers.

La matière donc n'est qu'une manifestation appréhensible de quelque chose de plus subtil. La synthèse de tout le savoir interdisciplinaire sur le sujet amène une explication très plausible et cohérente de la vraie nature de l'univers et aussi la notre, relativant l'importance apportée dans notre culture à cette existence matérielle, qui a réussi à occulter tout le reste, c'est à dire l'essentiel.

Fin du premier épisode

Free Energy generator

Encore un .... au suivant!

Sky News Australia
(Video)

mardi 29 avril 2008

Vols de brevets

J'ai un copain qui est ingénieur dans le développement. Il connait beaucoup de monde dans ce secteur. Il m'a raconté que l'office des brevets, qui siège an Allemagne à Munich, aurait pour véritable objectif de faire parvenir tout brevet européen aux américains avant son homologation. Bien sur, ce n'est qu'une affirmation sans preuve. Cela arriverait de temps en temps, qu'un inventeur se voit retourner sa demande de brevet avec les mots: Cette invention a déjà été brevetée par un américain le ... [quelques jours après sa déposition de dossier]. Quel malheureux hasard.

J'ai déjà ici évoqué le vol des brevets allemands à la fin de la seconde guerre mondiale. C'est un fait. Il n'est pas tout à fait impensable que le système ait été conçu dans un soucis de continuité.
Toujours est-il que l'inventeur, qui veut faire breveter, disons, son transformateur d'energie libre, se trouve immédiatement confronté à un gros problème: Il lui faut de l'argent pour faire breveter et produire son invention. Soit il reste assis dessus jusqu'à sa mort, soit il trouve un industriel pret à tout financer .... et le brevet disparait dans un tiroir quelconque. C'est ce qui est arrivé par exemple à Stanley (Stan) Meyer.

Un documentaire video en français très instructif sur le sujet: , 1ere partie
Voir aussi les autres videos sur le site.

le véritable progrès viendra quand nous aurons tous compris, les inventeurs aussi, qu'il ne s'agit pas de garder une invention secrète afin de s'en mettre plein les poches, mais de divulguer la vérité le plus vite et le plus intelligemment possible afin de sortir l'humanité de cette voie sans issue fatale ou elle s'est égarée.
Le but de l'oligarchie financière n'est pas notre bien-etre, mais leur enrichissement et pouvoir personnels. Malheureusement, ces objectifs ne sont pas congruents avec les interets de la population terrestre, et ils le sont de moins en moins. Le système qu'ils ont érigé sert evidemment leurs interets. Pour que quelque chose change vraiment, il faudra donc en sortir. C'est aussi simple que ça.

mardi 22 avril 2008

Transfert de pouvoir

Entrevue avec Ghis, filmée par Vidéo Conscience quelques jours avant son arrestation. Visionnement disponible jusqu’à la fin avril 2008.


puis cliquez sur "visionner".


mercredi 16 avril 2008

Vive la crise globale !

Le texte suivant est une traduction exclusive en francais [avec commentaires] d'un texte original de Général Iwaschow, ancien général d'état major russe et actuel président de l'académie pour problèmes géopolitiques. Le texte date de février 2008.

---

L’humanité s’inquiète en voyant l’économie américaine et mondiale aspirée par la crise.

Le gouvernement Bush cherche à sortir de la crise par des guerres. Le président des USA vient de rendre visite au Moyen Orient, ou il a essayé de forger une alliance contre l’Iran. D’après des compte rendus délivrés le 25 janvier, les membres du conseil de sécurité de l’UN ont préparé und nouvelle résolution concernant l’Iran. Cette nouvelle version libère la voie pour le président US et le lobby israelien pour une guerre contre la république islamique de l’Iran.

Mais une nouvelle guerre va t elle sauver l’économie mondiale et la devise de reserve du monde ?

Le modèle actuel des systèmes financiers et économiques mondials est unipolaire, et le pole dominant est le pays qui contrôle la devise mondiale. Cette nation est elle-même controlée par les propriétaires des grosses fortunes privées. [ndt: Rotschild, Rockefeller &co]

Ce sont les nations unies qui servent uniquement d’instrument du pouvoir global et de l’argent. La formule de la société des Bilderberg dit que puissance n’est qu’une marchandise, la plus précieuse. C’est pourquoi les plus riches devraient en posséder.

[ndt: ces gens sont givrés, ils possèdent 75% des ressources de la planete et ca ne suffit pas, ils veulent le contrôle totale des consciences, le fameux « NOM » nouvel ordre mondial]

Malgré l’apparente démocratie lors des elections de leur président, les états unis sont sous le pouvoir du capital financier. [ndt : nous aussi] La phrase de mao Tse Tung « Le pouvoir nait du canon d’un fusil » pourrait se traduire maintenant par « Le pouvoir nait du dollar ».

Mais si le dollar s’éfondre, l’Internationale des financiers et les USA seront obligés d’abandonner leur rêve de maitrise du monde. Et sans ce rêve, les américains ne pourront à peine survivre en tant que nation, car les américains n’ont pas d’idéologie à part l’utopie du contrôle mondial.

Patrick J. Buchanan, ancien conseiller des président Nixon et Reagan et candidat républicain pour la nominierung aux présidentielles de 1992 et 1996 prognostique dans son livre « la mort de l’ouest » (dt. Ausgabe: Bonus-Verlag, Selent 2002) que les USA seront divisés d’ici l’an 2025 en trois nations: Une afro-américaine, une hispanique et une anglosaxonne.

On trouve également l’annonce d’une catastrophe globale dans les œuvres de F. Fukuyama, E. Wallerstein, S. Huntington et autres chercheurs bien connus.

Bien sur, une telle succession d’évenements serait une catastrophe pour la génération actuelle des américains, tout comme la désintégration de l’URSS fut une catastrophe pour la plupart de ses citoyens. Mais que se passe-t-il dans le reste du monde ?

[ndt : ce sera pire pour les américains, parce qu ils ne sont plus capables ni de penser ni d’agir, et complètement dépendants de leur infrastructure moderne, je les vois mal se déplacer en vélo et planter des patates].

Le collapse des USA et du dollar sera très douloureux pour tous les pays qui sont rattachés à la devise mondiale et intégrés dans le système du marché global. Mais est-ce que ces pays ne souffrent pas déjà maintenant sous les outrances américaines ? Ces nations ne sont-elles pas en train de perdre leur souverénité, pendant que dans la plupart d’entre elles, l’élite au pouvoir servent les intérets du capital global, au lieu de prioriser les besoins de leurs propres populations ? [ndt : vous avez remarqué aussi ?]

Par dessus tout, la simple survie de la civilisation moderne sera le problème n° 1 de l’humanité. Economistes, écologistes, démographes, physiciens, medecins et ennemis de la globalisation s’alarment.

Au lieu de nous soucier autant de l’état actuel de l’économie mondiale, ne devrions nous pas plutot fêter son collapse et prendre des mesures pour nous y préparer ? [ndt : yes !]

Le sens de la vie

Nous devons tout d’abord bien comprendre le fondement de l’ordre mondiale actuel. Nous devons essayer de recommencer à réfléchir sur le sens de la vie, sur la place de la civilisation terrienne dans l’univers et notre relation avec Dieu. [ndt : avec « Dieu » il faut comprendre le sens de l’univers, tout ce qui existe] Nous devons nous rappeler du commentaire de Platon concernant le déclin de la civilisation d’Atlantis, parce que ayant arrété de communiquer avec Dieu, elle sombra dans une vie de luxe et de plaisir.

[ndt : il y a des indices sérieux démontrant que l’être humain existe dans sa forme actuelle depuis des milliards d’années – c’est un sujet tabou en archéologie, surtout pour qui ne veut pas perdre ses licenses - Mais on vient juste de réviser Darwin, faut pas en demander trop d’un coup. Il y a eu des civilisations avant nous, et il y en aura après. Celle là est en train de s’écrouler, c’est ce qui rend les evenements actuels particulièrement interéssants]

Les membres russes de l’académie G.I. Schipow und A. J. Akimow ont démontré scientifiquement non seulement l’existence d’un vide physique et de champs de torsion, mais aussi la dépendance des phénomènes naturels et cosmiques (catastrophes incluses) des pensées et des principes idéologiques de l’humanité et de l’état de conscience de ses individus. A. Einstein aussi s’approchait déjà d’une compréhension des interactions entre l’état des planètes et la conscience humaine.

[ndt : je ne connais pas Schipow et Akimow mais j’en connais d’autres. Les russes ont beaucoup investi dans la recherche fondamentale, contrairement aux autres qui sont au service de l’industrie. Ils ont une avance époustouflantes. Ils expérimentaient déjà dans les années 90 sur la création de matière à l’aide d’ondes scalaires. Il faut savoir avant de comprendre ou même de voir. Mes expériences personnelles m’y ont conduit tout droit. C’est un monde fascinant. PS : Nous sommes manipulés par les médias au sujet de la Russie – entre autres. J’ai également une conférence de presse de Poutine – très intéréssante, qui a été quasi totalement censurée dans l’UE, mais je ne la traduirai pas – 30 pages]

Le système mondial, qui a été construit après la chute de l’URSS, est une hierarchie qui nécessite un pays financiellement puissant à sa tête, et la philosophie de la vie qu’il nous impose est strictement basée sur le culte de l’argent et de l’envie. C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité que l’économie est devenue aussi immorale.

La philosophie du monetarisme repose, comme le dit W.G. Sokolenko, sur « l’idée d’une union du droit et de l’argent, ou sur l’absolut capitaliste … devant lequel toutes les grandes idées de l’époque du romantisme et de la révolution sociale, qui avaient pour but l’amélioration de la structure sociale, se sont écrasées. Au 20e siècle le capital a été installé comme puissance absolue dominant le monde par la philosophie rationaliste et le libéralisme. (W.G. Sokolenko, Die globale Herrschaft des Kapitalismus, Moskau 2005).

Aujourd’hui ce ne sont plus les philosophes, penseurs, musiciens ou explorateurs de mondes éloignés, qui donnent le ton dans notre vie, mais les financiers et entrepreneurs. Bénéfice matériel, argent, luxe et pouvoir sont devenus pour la plupart des individus les mots clés fondamentaux.

Le dualisme physique/esprit de l’humanité est de plus en plus réduit à la simple dimension du « corps ». mais un tel homme ne sert ni à la nature, pas plus qu’il n’est acceptable pour Dieu. C’est pourquoi il est condamné à disparaître. Car l’homme a été crée à l’image de Dieu, alors que son existence physique est maintenue par sa relation avec le monde des plantes, des animaux et de la nature non-vivante.
[ndt : Là il y aurait beaucoup à discuter, mais c’est une façon de voir les choses]

Le modèle contemporain de l’être qui repose sur l’idéologie du monétarisme, devrait être remplacé par l’être spirituel et cognitif. [ndt : J’fais ce que j’peux, j’fais ce que j’peux ;-] C’est là que repose le sauvetage de la civilisation humaine. [ndt : c’était également ma conclusion] C’est possible uniquement en passant par le feu d’une crise, la crise étant un moyen d’arracher son pouvoir à l’oligarchie globale. [ndt : encore faut-il en avoir conscience et agir en fonction, sinon ce sera un moyen de nous écraser encore un peu plus]

Lyndon LaRouche, qui a annoncé le crash à venir [ndt : Ah, lui aussi ?], a lancé l’appel suivant : « Au lieu de continuer obstinément à vouloir ranimer un cadavre, le gouvernement des Etats Unis devait utiliser son pouvoir souverain pour conduire en insolvence son système financier, créant un cas de précédence et créant le contexte permettant à d’autres nations d’agir. » [ndt : En lui demandant gentiment ? …]

Malheureusement il n’y a ni aux Etats Unis, ni en Russie ni en Europe de gouvernement souverain [ndt : En Russie non plus ? Merde on est mal barrés. Pourtant Poutine a drolement fait le ménage, allant jusqu'à envoyer un sioniste en Sibérie]. Dans une certaine mesure, il en existe en Chine, en Inde. En Iran, au Japon et autres pays de l’est et dans plusieurs nations de l’Amérique latine. Les autres sont sous le contrôle de l’oligarchie économique mondiale.

Une inégalité monstrueuse

350 clans familiales de milliardaires ont un revenu, mesuré en dollars, qui est plus grand que le revenu de 45% de la population mondiale. [ndt : Revenu ? et si on parlait de fortune ?]

La quintessence de cette inégalité monstrueuse, c’est le syndicat oligarchique mafieux, qui est controlé par les plus riches sur la planète. Ils décident de l’évolution des procédés dans le monde, restant à l’ombre, loin des regards du public. Ils controllent également la plupart des ressources naturelles, financent d’immenses armées illégales et gouvernements, ont installé leurs réseaux d’influence dans les gouvernements et parlements de la plupart des pays du monde.

C’est le sommet de ce monde unipolaire. Mais cette oligarchie financière est incapable de diriger le développement du monde. Elle sait, comment on fait de l’argent, prend le pouvoir et le garde, pour faire encore plus de profit. Rien, à part le collapse de la pyramide du dollar ne pourra ébranler ce pouvoir. [ndt : Esperons que ça suffira. La « pyramide » fait allusion au symbole des Illuminati, sur les billets en $]

Quelles pourraient etre les conséquences d'une telle catastrophe du dollar?

Scenario pessimiste:

[ndt: tj la mauvaise nouvelle dabord. Entre nous, il y a plus pessimiste encore, je pense que l'auteur veut éviter la panique ou le désarroi, qui seraient contraproductifs]

* env. 500 milliards de dollars en liquide seront retirés de la circulation, pendant que quelques billions de dollars virtuels seront effacés. Toutes les entreprises nationales et internationales et des millions de citoyens sont concernés. Le, Cuba et la Corée du Nord ainsi que d’autres pays « non dollars » seront moins touchés.

* Les américains effaceront leurs dettes envres les autres d’un montant de presque 27 billions de dollars (y compris les dollars du fond de stabilité russe et des reserves internationales).

* La parité et le cours des autres monnaies convertibles seront déformés.

* Le chaos se propagera dans l’économie mondiale, pendant que les gouvernements et les entreprises transnationales essayeront de cimenter de nouveaux modèles économiques pour leurs économies nationales; Quelques uns passeront à une économie fermée (autarquie).

Scenario optimiste:

* Le role des institutions des états dans l’économie mondiale et les relations internationales sera réanimé.

* Dans la plupart des pays (la Russie incluse) les gouvernements seront formés dans l’intérêt national et des programmes seront crées pour la revitalisation des nations.

* Dans les civilisations de l’est [ndr: texte original : „non-ouest“] (Russie, Chine, Inde, Islam, Boudisme, Amérique latine), des procédés de consolidation seront mis en place, et un dialogue des cultures se dévelopera. [ndt : Ya du boulot, mais c’est vrai qu’on voit déjà naitre là une nouvelle conscience]

* Le role de l’ONU et des autres organisations internationales sera plus important.
[ndt : Est-ce vraiment souhaitable ?]

* La civilisation de l’ouest (euro-américaine) va s’affaiblir et s’éfondrer, mais elle aura encore le statut de pole secondaire pendant quelques dizaines d’années.
[ndt : comment il nous jète dans un sac, ce serait enervant si ce n’était pas malheureusement vrai]

* Un nouveau pole va se former sur la base de l’organisation de Schangai pour la coopération
[ ?]

* Les humains se retourneront vers Dieu, refuseront le dollar comme idole. Les systèmes de culture, science, éducation, et santé se developeront, les valeurs morales et les traditions nationales vivront une renaissance.

* L’homme retrouvera l’harmonie avec la terre et le cosmos.

C’est comme ça que l’humanité aura une chance de survivre. Alors, vive la crise economique et financière, nettoyante et sans pitié.



lundi 14 avril 2008

L'ennemi public plutot discret: Les sectes

Le phénomène de la chasse aux sectes semble etre typiquement français. Aucun pays à ma connaissance ne la pratique de façon aussi assidue. Par comparaison en Allemagne, on en entend jamais parler sauf de temps en temps Scientology, souvent qualifiée neutralement d'"église" ou d' "organisation".
D'abord 2 videos courtes et amusantes - surtout la deuxième - de la commission d'enquete sur les sectes avec les interviews de représentants des ministères concernés:
Quelle professionalité, quelle exactitude, quelle objectivité, ca laisse sans voix ...
La commission parlementaire annonce 60.000 à 100.000 enfants victimes de "dérives sectaires". En huit minutes, le 2eme épisode montre le vrai visage des chiffres officiels.
Entre autres, Jean Yves Dupuis, inspecteur général (ministère de l'éducation) signale que parmi les 19.000 (!) signalements d enfants "estimés en danger" , 8 (!!!) sont concernés par des mouvements sectaires. "Pourquoi ce chiffre qui est insignifiant?" demande le président de la commission d'enquetes, consterné. Bonne question. Regardez les s'entretenir sur rien du tout, c'est très drole.

Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'hommes et de femmes partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine (Wikipedia). C'est plutot vague, juridiquement indéfinissable ...
En parcourant les divers sites d'information anti-sectes vous constaterez que Harry Potter en fait partie, au meme titre que les temoins de Jéhovah et les mormons. Je cite "Le danger de Harry Potter nous semble résider en particulier dans le fait que - à la différence des contes de fées - le passage de l’imaginaire au réel n'est pas respecté"
Ma génération regardait Casimir à la télé, sans se douter du danger potentiel de ce mélange réel-imaginaire. On on l'a échappé belle.
Sur la page d'accueil du "bureau de documentation sur les sectes" défile une banderolle au sujet du roman "Da Vinci Code". Les medecines alternatives font également partie de ces grands dangers auquels nous sommes exposés. En cliquant sur le lien, on aboutit à une liste, ou le zen est représenté au meme titre que le yoga, la méditation ou la franc-maçonnerie (?). Quel mélange. L'homéopathie ne fait curieusement pas partie de la liste.
Certains mouvements sont dangereux, bien qu'ils ne soient pas répertoriés dans le rapport parlementaire francais, par exemple l' anthroposophie et la kinesiologie, acceptés ailleurs sans inconvénients.

Le "respirianisme" aurait déjà fait 3 victimes .... pour un mouvement qui a, toujours d'après les chasseurs de sectes, 3 millions d'adeptes, .... Je suis sure que nimporte quel club de crochet ou de canevas a un taux de mortalité plus élevé. L'une des "victimes" a été retrouvée avec un livre de Jasmuheen dans la poche. Effectivement, c'est une preuve solide. Rien à faire, l'inédie, en France, c'est une secte. Ailleurs c'est une curiosité qui interesse des scientifiques ou au pire une pratique ésotérique (non sectaire).

On remarque sans peine l'effort exceptionnel de recensement, pour rendre impressionant un phénomène semble-t-il jusqu'à preuve du contraire plutot insignifiant.

Il faut reconnaitre, c'est un instrument extremement pratique pour criminaliser tout comportement non-conforme.

Je ne sais plus quel medecin chercheur alternatif a été arreté avec ces mot "vous etes une secte!" Le cas échéant vous etes une secte à vous tout seul. Ca me fait penser à la chanson de Renaud "je suis une bande de jeune ..."

Saura-t-on un jour les véritables motifs du soit-disant suicide collectif du "temple du soleil", qualifiée d'"exécution" par le juge d'instruction ... un assassinat.

"Un raisonnement paradoxal, de type stalinien, sert de base à un discours monolithique et clos, tenu systématiquement par une nomenklatura politico-médiatique : les sectes sont dangereuses ; il faut donc les éradiquer ; si vous n'êtes pas d'accord, cela prouve donc que vous êtes une secte ; il faut donc vous faire taire. L'on connaît le résultat à d'autres époques de ce type de démarche intellectuelle, issue des totalitarismes les plus sauvages." Source: Article sur la propagande médiatique Témoin bidon pour débat truqué chez Dechavanne

En conclusion, le meilleur "documentaire" sur le sujet: Les sectes (Les Inconnus)

"Zeitgeist" disponible en français

Le film dure deux heures, et il fait fureur en ce moment sur le net, vous allez comprendre pourquoi après l'avoir vu.
Si on pouvait encore vivre heureux sous nos latitudes dans les années 80-90 en enfonçant sa tête dans le sable, bientot ce ne sera absolument plus possible.

Alors regardez le, après vous saurez comment tout fonctionne: La religion, l'économie, la politique, l'histoire, l'éducation, l'information... Et vous comprendrez ce qui va bientot se passer.

Prenez votre temps, moi il m'a fallu deux ans pour comprendre ...

A voir absolument: http://video.google.com/videoplay?docid=3767487358149440770

samedi 12 avril 2008

Liberté de l'expression, tu parles!

Ca m'a fait sourire, quand une remarque sur mon texte "profit over life" a été effacée, sur un site que je ne nomerai pas. La remarque était pourtant assez anodine, mais elle dérangeait apparemment la politique plutot à gauche du site. Ca m'a moins fait rigoler quand le lendemain, c'était l'article entier qui avait été éffacé.
Sur un autre site, qui se veut "alternatif" et que je ne nomerai pas non plus, c'est un de mes commentaires qui a été censuré. Il s'agissait d'une remarque sur le véritable statut de l'Allemagne en Europe. Je n'aurais peut-etre pas du évoquer les plans de l'oligarchie financière.
D'une manière générale, plus le site est fréquenté, plus la censure est lourde. C'est mon expérience personnelle. On a donc le droit d'écrire ce qu'on veut, tant que personne ne le lit.

Dans les forums, l'hystérie règne parmi les administrateurs. Les remarques risquant d'attirer des ennuis concernent la "vérité officielle", qu'il est interdit de mettre en cause dans la plupart des pays européens. En France il ya par exemple la loi n° 90-615 du 13 juiller 1990, dite "loi Gayssot". Loi en caoutchouc permettant d'enfermer qui l'ouvrirait au sujet de la seconde guerre mondiale.

L'espagne a été très critiquée lorsqu'un tribunal a décidé que cette loi de censure n'était pas compatible avec la loi espagnole de liberté de l'expression. Depuis novembre 2007, qui nierait là-bas certains aspects de la version officielle de l'holocauste n'écope plus de deux ans de prison comme avant. C'est maintenant autorisé. Par contre il est toujours interdit de chanter les louanges de quelque génocide que ce soit. Ca encore c'est acceptable. Un jugement quel qu'il soit ne contribut en rien à un eventuel rétablissement de la vérité historique.

En Allemagne c'est comme en France. Je connais quelqu'un qui a vu du jour au lendemain sans jugement son site retiré des serveurs DNS, pour avoir propagé une vérité qui n'était pas autorisée. En meme temps il s'est retrouvé avec toutes les administrations imaginables sur le dos sous des prétextes divers. Et meme pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher, quand les impots prétendent quelquechose, il faut dabord démontrer le contraire. C'est cher et ca coute aussi des nerfs. Sachant très bien ce que cela signifiait, il a préféré s' immigrer au Brésil. Un autre, qui se contentait de commenter les informations officielles, a préféré tout abandonner, après avoir recu des menaces.
On ne compte plus non plus les medecins francais et allemands, obligés de changer de pays, pour avoir remis des dogmes en question.

Pourtant il y en aurait, des "vérités" dignes de correction ... ou au moins de discussions. Alors, tous en Espagne? Pas pour longtemps:

D'après Lyndon LaRouche, le traité européen de Lisbonne (qu'il est également déconseillé de critiquer) contient entre autre un passage qui permet de condamner tout européen qui aurait transgressé une loi d'un autre pays européen. Cela signifie qu'un jour, des gendarmes viennent vous chercher en France parce que avez critiqué je ne sais quoi, ce qui est interdit dans un des 26 autres pays de la communauté. Vous vous retrouvez là-bas en cabane, et aucune autorité francaise ne peut quelque chose pour vous.
Je n'ai malheureusement personnellement pas lu ce traité, puisqu il n'est publié nulle part. Il parait que meme ceux qui sont censés signer ne l'ont pas lu. Il vaut peut-etre mieux pour eux.
Je ne sais pas si il faut en rire.


------
Des poursuites internationales lancées dans l’Oregon menacent les Forums Internet et les Blogueurs.

Le site d'informations alternatives Signs of the Time (SOTT) fait actuellement l'objet de poursuites. Si ces dernières devaient aboutir, cela aurait de graves implications pour la liberté d’expression sur Internet.

--------------
Qui publierait un lien vers un des films de cet affreux "négationiste" Robert Faurisson, risque deux ans d'emprisonnement.

vendredi 11 avril 2008

Notre organisme est electro-magnétique

Notre organisme est electro-magnétique. Plus d'informations plus tard. Ceux pour qui c'est nouveau peuvent commencer avec l' article "La médecine du 21eme siècle sera électromagnétique".

La mienne l'est déjà depuis 2 ans au moins. Les applications ne se situent pas seulement dans le domaine de la santé. Deux exemples:
L'année dernière en avril, j'ai immunisé un chat contre les tiques à l'aide d'ondes scalaires, en 3 jours. Depuis il n'en a plus jamais eu, alors qu'il en ramenait avant tous les jours.
Recemment, avec la meme méthode, j'ai libéré une charpente de ses vers du bois.

A suivre ...

jeudi 10 avril 2008

Profit Over Life

La vérité finit toujours par s'imposer, mais des fois, il faut de la patience.

La création du site web des Archives en ligne du Tribunal de Nuremberg a été rendue nécessaire par l’échec de la publication de documents aussi importants pendant plus de 60ans, des documents qui démontrent les mobiles économiques se cachant derrière le déclenchement de le 2nde guerre mondiale.

Après 60 ans de silence, ce fonds d’archives met à la disposition du tout public ses rapports sur le Tribunal de Guerre de Nuremberg contre IG Farben, la plus grande multinationale chimico-pharmaceutique de notre temps, contre le cartel du pétrole et médicaments- une source d’information gratuite et éducative au profit des peuples du monde.

Cette archive contient plusieurs documents montrant le role de cette multinationale dans la préparation de la seconde guerre mondiale.

« IG Farben était Hitler et Hitler était IG Farben »
Homer T. Bone , sénateur américain au cours d’une rencontre de
la commission sénatoriale chargée des affaires militaires le 4 juin 1943.

Vous y avez cru vous, qu'un artiste autrichien raté vivant dans la misère pouvait sans soutien financier et politique s'élever au rang de dictateur d'un pays voisin et déclencher une guerre mondiale? Il est grand temps de commencer à réfléchir, de commencer à comprendre de quoi ce cartel du pétrole et médicaments est capable, avant qu'un scénario de ce genre ne déclenche la troisième.



mercredi 9 avril 2008

Opération High Jump

Traduction de la video:
http://youtube.com/watch?v=lc7PAm64UMk

C'est un film documentaire - pas le meilleur, mais le seul que je retrouve - sur la technologie du 3eme Reich et l'opération "High Jump".
Les alliés ont "récupéré" à la fin de la guerre 340.000 brevets allemands et plus de 200.000 brevets etrangers. Leur valeur fut évaluée à 1.500 Md. DM. La valeur de quelques uns ne pouvait pas etre évaluée mais était de l'ordre de grandeur du milliard de dollars par brevet (source: Rudolf Lusar).
La fuite des nazis en 1945 et l'évacuation de leur technologie est un fait qui occupe toujours les historiens.
Quand aux soucoupes volantes .... un mythe extremement bien documenté.

La traduction:
------------

Interview de Virgil Amstrong, agent CIA à la retraite
Nous savons que les alliés au début de la guerre ne croyaient pas à l'existence des armes secrètes d'Hitler. Ce n'est qu à l initiative des américains qu ils commencèrent à s'y interesser et découvrirent que non seulement il avait des armes secrètes, mais aussi ce qu on appelle aujourd' hui des soucoupes volantes.

Il en avait déjà une qui avait quitté la planche à dessin et déjà capable de voler. Elle volait à 1.200 miles par heure, pouvait décolller et atterir verticalement et prendre des virages à 90 degrés, un peu comme un hélicoptère. C'était bien sur beaucoup plus moderne que tout ce que les alliés pouvaient avoir à l'époque.

Il savaient aussi qu'il avait une autre soucoupe en préparation, capable de voler à 2.500 miles par heure, donc deux fois plus vite que l'original.
En plus, il avait un canon à laser à bord qui était capable de transpercer des cuirasses épaisses de 4 zolls. Inutile de préciser que cela effrayait les armées des alliés.

Qu' etait-il devenu des projets du 3eme Reich. Il y a plusieurs versions. Quelques uns disent que les soucoupes ont été cachées dans le Mondsee en Autriche. D'autres racontent que les soucoupes sont en Amerique du sud et dans l'Antartique. Une autre version précise que l'Antarctique serait une base de soucoupes allemandes. Beaucoup y auraient été apportées en pièces détachées par sous marins.

Incroyable histoire. Mais il y a quelques indices pratiques. Pourquoi les alliés ont-ils essayé sous Admiral Byrd d'envahir l'Antarctique?
J'aimerais préciser que c'est un fait réel qu'à cette époque 30 sous-marins allemand ont été portés disparus. Ils partirent à la fin de la guerre depuis la mer du nord. Il étaient équipés d'un système de plongée qui les autorisait à rester plusieurs semaines sous l'eau. Ces inovations en faisaient les meilleurs sous-marins du monde, comme le prouve des documents de la US Navy. Il est possible que leur technologie ait été transportée dans ces sous marins jusqu en Argentine ou meme à Queens Motherland et Neuschwabenland.

J'en suis certain depuis que j'ai vu un film tourné par l'Admiral Byrd et Admiral Wood en 1947. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est l'armada militaire qui l'accompagnait dans l'Antactique. A quoi bon emmener 4000 soldats, un navire de guerre un porte-avions et tout un équipement si il s'agissait vraiment d'une expédition géologique géophysique... A coup sur il y avait d'autres facteurs. A mon avis leur mission était de retrouver la technologie disparue.
Mais au bout de quelques jours et un grand nombre jamais nommé d'avions perdus, l'expédition fut interrompue. Que s'etait-il passé? Quel ennemi inconnu avait pu les battre si vite et de facon aussi décisive... Un reste de l'armée allemande, des extraterrestres aldebaraniens? Byrd rapporta à la presse à son retour que dans le cas d'une nouvelle guerre, l'amère vérité était qu'on aurait affaire à une armée capable de voler d'un pole à l'autre de la terre.
Plus tard on apprit qu 'admiral Byrd avait eu 8 mois et des moyens illimités pour mener à bien sa mission. Mais nous savons aussi qu'il fut battu à platte couture au bout de 8 semaines. La raison officielle est qu'il y avait là bas une civilisation très developpée, probablement extraterrestre qui utilisait sa formidable technologie avec les SS et le 3eme Reich.


-------------
Pour qui comprend le russe, ce film est un classique du genre: http://video.google.com/videoplay?docid=-6541755440775382831

mardi 8 avril 2008

Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé

C'est le résultat d'une étude continue menée par l' "Initiative Information - Nature - Société" en Autriche, basée pour l'instant sur les données de quelques 800 enfants non vaccinés. En Allemagne et en Autriche, la vaccination n'est pas obligatoire.

Les résultats: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé et plus eveillés que les enfants vaccinés. Les maladies infantiles n'apparaissent presque pas, les quelques rares cas se déroulent sans complications.
Les cas de maladies chroniques et de problèmes de comportement sont extremement rares par rapport à la moyenne des enfants. Neurodermitis, allergies et hyperactivité n'apparaissent pratiquement pas.


Je me rapelle avoir lu l'histoire pro-vaccin d'une fillette de 11 ans, vaccinée tous les ans contre la grippe, qui l'avait attrapée quand meme et qui avait été très malade pendant un mois et demi, malgré cette vaccination annuelle. Un mois et demi pour une grippe ... J'avais pensé en lisant: "malgré" ou plutot "à cause". Dans quel état est cet organisme a qui on injecte régulièrement ce cocktail de matériel organique malade ou modifié génétiquement et de métaux lourds ...Malheureusement, la fillette avait cette fois été atteinte d'un virus "muté", qui n'était donc pas couvert par le vaccin.

Les autres maladies concernées par les vaccins ont pratiquement disparu sous nos latitudes, grace à une meilleure hygiène. Les quelques rares cas qui aparaissent quand meme, malgré une vaccination, ils existent, recoivent soit un autre diagnostique soit la statut de cas isolé indigne de considération. Par exemple en 2005, une épidemie de varicelle dans une école d'un état du Wisconsin fit 44 victimes, dont 42 étaient vaccinées contre.

La grippe est une des rares "maladies" à vaccin qui ait encore une signification. Il y a donc un nombre non négligeable de vaccinés qui l' attrapent quand meme. Heureusement pour l'industrie pharmaceutique, ce virus là justement, c'est un mutant. Il change de forme en permanence. Ca a deux conséquences: D'abord, il faut renouveler le vaccin tous les ans, et ensuite, il n'y a aucune garantie.

Qui décide de s'informer sérieusement sur le sujet, devra dabord maitriser une langue étrangère, de préférence l'allemand. La France est le pays de Pasteur, les vaccinations y sont obligatoires. Il constatera peut-etre, entre autres, que le seul effet objectivement prouvé des vaccins, ce sont les effets secondaires qui peuvent etre extremement virulents et sont soupconnés de jouer un role non négligeable dans l'apparition des maladies dites "de civilisation", avec d'autres facteurs modernes. Il constatera peut-etre également que la théorie de Pasteur, sur laquelle le principe repose, n'est absolument pas prouvée et meme très controversée. Il pourrait en arriver à douter de l'existence et de la nature meme des virus, qui se révelent etre souvent un "concensus" entre l'industrie pharmaceutique et les administrations impliquées, qui travaillent ensemble etroitement.

Certaines maladies infantiles sont nécéssaires au dévelopement de l'enfant. Les bienfaits de la rougeole pour le dévelopement du système immunitaire des enfants sont connus. Meme si il existait un vaccin efficace, il serait contraproductif, dit l'"Initiative".

Il vaut mieux donc continuer à ne rien savoir.

------------
D'après une nouvelle (10.4.08) tirée du New England Journal of Medicine (NEJM 2008; 358: 1580-1589):

Parmis les quelques 2.800 cas recensés d'un épidémie d'oreillons début 2006 en Iowa, 84% étaient vaccinés.
-----------

A lire, quelques articles sur les vaccins:

Les vaccins: Protection ou illusion!
L'autisme est une maladie auto-immune d'origine vaccinale
La vérité sur la varicelle

Augmentation de 55 % du prix des aliments dans le monde

Une combinaison de « facteurs explosifs » a conduit à une augmentation de 55 % du prix des aliments dans le monde. D'après eleconomista.es, voir traduction ici avec mon commentaire.

Sinon quoi de neuf? Le sauvetage de Bear Sterns a réussi de justesse. L'explosion de la crise est donc reportée à une date ultérieure. Les rumeurs grondent concernant un nouveau conflit armé au Moyen Orient. Ca aussi, on sait que ca va venir. Tout peut nous tomber dessus d'un jour sur l'autre ....

jeudi 3 avril 2008

Bin Laden va bien

Le numéro deux d'Al-Qaida, Ayman Al-Zawahiri,affirme qu'Oussama Ben Laden, chef du réseau terroriste, "est en bonne santé et se porte bien".

Ah ben on est content pour lui. Il a donc surmonté son hépatite C et il n'a plus besoin de dialyse. D'après le Guardian, il était fin 2001 encore à l'hopital. Formidables, les progrès de la medecine.

Comment a-t-il donc pris la nouvelle de son enterrement, annoncé par le journal "al-Wafd" le 26 decembre 2001?

Il aurait succombé à sa maladie, et serait mort naturellement. "The Observer of Pakistan" aurait également assisté à l'enterrement.

Peu avant son assassinat, Benazir Bhutto prétendait lors d'une interview à la télévision arabe Al-Jazeera que Bin Laden était mort, et qu'elle connaissait son meurtrier.

Le meurtre fait il maintenant partie des causes de décès "naturelles"... pourquoi pas, par les temps qui courent.

Et comment a-t-il donc réagi en voyant le documentaire de la BBC "The power of Nightmares" prouvant que son organisation Al-Quaida est un fantome inventé par la CIA?
Top CIA officials openly admit, Al-qaeda is a total and complete fabrication, never having existed at any time.

Heureusement qu'il va bien. Imaginez l'effet que produirait une organisation terroriste fantome menée par un leader mort...une vraie crise de rire.

Dommage qu'il n'ait meme pas jugé utile de venir nous rassurer personnellement, mais il ne va surement pas tarder à nous faire parvenir encore une de ses videos. Quoi, quel conspirationiste paranoiaque a dit qu'elles étaient truquées? Surement pas, leur authenticité a été affirmée par la CIA, et en matière de trucages, il n'y a pas plus compétent. Voilà dailleurs un article sur les méthodes qu'ils utilisent: clic.

Démocrature?

C’est au Premier ministre britannique, Gordon Brown, que Nicolas Sarkozy a annoncé l’envoi de mille soldats supplémentaires en Afghanistan, obtempérant ainsi à l’ordre américain. Ce n’est pas le Parlement français qui en a eu la primeur ; celui-ci n’a eu droit qu’à un débat improvisé et privé de vote.

D'après un sondage de Sud Ouest 68% des Français sont contre l'envoi de renforts en Afghanistan.

Qui veut le traité européen, qui veut les OGM, qui veut les Mininukes ...

Comme disait Coluche: "La dictature, c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours"

Toutes les banques touchées par la crise ...

toutes? Non, en 2007 la banque suisse Edmond de Rotschild a augmenté de 30% son bénéfice, qui atteint la somme record de 246,4 millions de francs suisses (157 M. EUR).
La banque ne s'est pas aventurée sur le marché des "subprimes" américaines, et n'a donc pas subi de pertes.

Voilà, c'est aussi simple que ça. Certains sont mieux informés que d'autres, semble-t-il ...

On ne choisit pas toujours ses voisins

La Base américaine « Ramstein » est à Kaiserslautern en Allemagne, quelques cent kilomètres à vol d’oiseau de la frontière française.
La base fut construite entre 1951 et 1953 par l’OTAN, mais est untilisée exclusivement par l’US Air Force. La communauté militaire de Kaiserslautern est avec plus de 47.000 américains la plus grosse base militaire américaine hors USA. La 21eme Theater Support Command, la plus grosse unité logistique US en Europe, organise le transport des unités US stationnées en Europe et de leurs ressouces vers leur lieu d’intervention, par exemple l’Iraq ou l’Afghanistan. Entre fin 2003 et aout 2005, plus de 30.000 Véhicules et plus de 45.000 soldats américains ont été transportés avec leur équipement vers l’Iraq.

C’est également à Kaiserslautern que se trouvent plusieur dépots de véhicules de toutes sortes et les dépots de Miesau « Miesau Army Depot » ainsi que Weilerbach. Ces deux dépots constituent avec 44km² le plus grand dépôt d’armes et de munitions du monde. Elles sont réparties dans 3.000 bunker. 90% des armes à main et munitions utilisées en Iraq viennent de Miesau et Weilerbach.

Dans l’Air Base elle-meme se trouve le plus grand dépôt d’armes atomiques en dehors des USA avec 130 bombes B 61 qui se trouvent dans des bunkers escamotables pour jets de combat.

Sur le Kirchberg près de Landstuhl se trouve le Landstuhl regional Medical Center, le plus grand hopital militaire américain hors USA, avec héliport. Tous les soldats bléssés en provenance d’Afghanistan et d’Iraq sont livrés là et soignés avant d’etre eventuellement transportés vers les USA. 37.000 victimes de ces deux guerres ont déjà été traités à Landstuhl, l’équivalent de 2 ou 3 divisions complètes.

La logistique de guerre américaine en plein coeur de l'union européenne. Faut-il en dire plus?

Source (pdf en allemand)

Banques: Tout va très bien ...

.. madame la marquise.

On parle beaucoup des banques étrangères dans la presses francophone: UBS, WestLB, Northern Rock, ...

La banque suisse UBS en est à 25,6 milliards EUR. Chaque semaine il en vient un petit peu plus.

Northern Rock : La Commission européenne enquête
Le sauvetage est illégal, mais qui va aller leur dire?

"Crédits pourris" titre le magazine économique manager magazin. D'après eux, il y a encore 200 milliards de "crédits pourris" dans les bilans des banques allemandes. Les banques elles-memes avaient évalué les pertes à 70 Md. EUR, il y a quelques jours. Les banquiers sont des gens optimistes, et des magiciens.

La BayernLB par exemple a transformé d'un coup le 30.3. ses 1,9 Md. en 4 Md. Pas si impressionant que ça, un insider parle de 64 Md. EUR ....

Pas grave, on s'y est habitué. Les grenouilles sont bientot cuites. L'annonce des pertes totales d'un coup aurait provoqué une belle panique et un run sur les banques avec toutes les conséquences.

Citation du chef de la Fed, Bernanke aujourd'hui: Une récession US est possible. C'est la première fois qu'il l'admet.


Mon conseil: Toujours faire partie des 5% qui comprennent en premier ;-)

mardi 1 avril 2008

Premier avril ... les chiffres du chomage

Ca y est je l'ai trouvée la blague du premier avril:

"Le taux de chômage dans la zone euro est resté stable en février à 7,1%, son plus bas niveau historique, l'amélioration continue de la situation de l'emploi en Allemagne compensant des détériorations en Espagne et en Irlande." ...
écrit Le Point

"Le taux chômage allemand au plus bas depuis plus de quinze ans"
les Echos

Q'en est-il vraiment? Voila les chiffres de l'agence pour l'emploi pour février 2008:
Sans emploi 3.617.443
Job à un euro (EEJ) 287.851
sans emploi + EEJ 3.905.294
Benéficiaires d'une prestation (chiffres provisoires)
ALG I 1.118.075
ALG II 5.154.304
Aide sociale 1.934.350
Somme des bénéficiaires 8.206.729

Fait est qu'en Allemagne, depuis 2005 on est chomeur (ALG I) au maximum un an (maximun repoussé à 18 mois pour les plus de 50 ans, 24 mois pour les plus de 58 ans). Après, ceux qui n'ont plus rien (c.a.d. qui ont dilapidé leurs biens et sans famille nantie) beneficient après un inventaire minutieux du peu qu'il leur reste, d'un minimum d'existence (ALG II) les autres se débrouillent.
Le job à un euro, c'est de l'esclavagisme légal, du travail forcé pour les bénéficiaires de ALGII à un euro de l'heure.
Lors de la dernière réforme en 2005, Le changement de modus statistique avait réduit d'un coup le nombre officiel de chercheurs d'emploi de 6,5 à 5,2 millions (Stern, 8.4.05).

Les chiffres de l'agence révèlent déjà un total de plus de 8 millions de bénéficiaires d'une aide sociale quelconque. A cela il faudrait ajouter ceux qui ne gagnent pas assez pour vivre - il y en a de plus en plus - et ceux qui sont sortis plus ou moins volontairement du système et n'apparaissent plus dans aucune statistique.

D'après l'institut pour macroeconomie et conjoncture (IMK) le nombre de personnes menacées par la pauvreté est passé entre 2000 et 2006 de 18,9 à 25,4% (Tagesspiegel Berlin 5.3.08). Plus d'un quart de la population ...
130.000 employés de la fonction publique sont bénéficiaires de ALGII,parce que leurs revenus ne suffisent pas (taz du 15.3.08).
La presse est pleine de ces enfants qui vont à l'école le ventre vide dès la moitié du mois, les plus touchés étant evidemment les familles. D'après les statistiques officielles, un enfant sur cinq souffre de pauvreté (Kinderreport 2007).

Les revenus baissent, les prix montent, tout va bien. Rappelons qu'en Allemagne, il n'y a pas de salaire minimum. Comme dit Glos, ministre de l'économie (ZDF, 30.3.08): "Qui réclame un salaire minimum [...] accepte le retour aux 5 millions de chomeurs".

Toujours Les Echos: "L'Agence [pour l'emploi] estime cependant que l'économie allemande est assez résistante face au ralentissement de la croissance mondiale, à la flambée des cours du pétrole et à la hausse de l'euro."

D'après le Frankfurter Allgemeine Zeitung de lundi, les grandes entreprises nationales ont annoncé 23.000 créations de postes .. contre 40.000 radiations.
L'Europe a-t-elle besoin d'etre rassurée quand à son plus gros moteur économique, l'Allemagne? Moi ce que je me demande, c'est combien de temps encore cette façade va tenir.

------------
Supplément d'informations: L'Allemagne est depuis 2006 l'objet de la plus grosse vague d'émigration de son histoire. 250.000 jeunes, en grosse majorité diplomés, quittent le pays tous les ans pour cause de manque de perspectives.

-----------

La première "soupe populaire" est apparue à Berlin en 1993. Depuis 2004 on assiste à un véritable boom. Actuellement il y en a 749 (nov. 07), qui n'arrivent pas à satisfaire la demande, faute de moyens. On évalue à 2 millions le nombre de necéssiteux.

Vaccins contre la "langue bleue"

L'Allemagne a commandé pour 17 M. EUR 21 millions de doses de vaccins contre la fièvre catarrhale (maladie de la langue bleue) pour le bétail (vaches, moutons, chèvres).
Le 5 mars, la commission européenne avait annoncé la mobilisation d'une première tranche de 72,5 M. EUR.
Est ce un hasard, toutes ces maladies nouvelles qui se propagent en meme temps que la pollution electromagnétique?
http://www.lalibre.be/index.php?view=article&art_id=406426

Le soit-disant vaccin n'est meme pas encore agrée. Quand on voit les dégats causés par certains vaccins qui le sont ...

Pauvres betes. Il n'y a plus rien dans leur viande à part du stress, des médicaments et des métaux lourds. On recommande aux éleveurs de porter des masques resipratoires dans les étables, à cause de problèmes de santé croissants. Et il y en a encore pour consommer viande et produits laitiers ....
Bientot il n'y aura plus que l'industrie pharmaceutique à etre en bonne santé ...

Lettre d'un israélite à Merkel

On est le 1er avril, mais ce n'est pas une blague. Des mauvaises blagues, il y en a assez tous les jours je trouve sans qu'on n'en rajoute,

Dr. Meir Magalit, historien a écrit une lettre à la chancelière Merkel après sa visite à Israel. Ici la traduction allemande de la lettre en hébreux http://www.kreuz.net/bookentry.2465.html

Il lui reproche d'avoir passé sous silence le problème palestinien. "Nous n'avions pas entendu un tel pathétisme sioniste depuis longtemps". " Si vous aviez vraiment eu le bien d'Israel en tete, alors vous auriez au moins évoqué la question de la Palestine. Au lieu de cela, vous avez fait comme si elle n'existait pas".
"Si vous vouliez vraiment etre aux cotés de l'Israel contre ses ennemis, alors vous auriez du commencer par critiser l'état israelien. Le plus gros danger qui menace Israel, ce n'est pas l'Iran, mais ironiquement Israel meme".

Il termine sa lettre avec "... je ne suis pas un moraliste, mais je pense que vous avez oublié une des lecons les plus importantes de la seconde guerre mondiale: Que l'on ne doit pas passer sous silence les violations des droits de l'homme et qu'on doit combattre chaque régime qui opprime un autre peuple. Malheureusement aujourd'hui l'oppresseur c'est nous."

En tant qu'historien Magalit devrait savoir une chose: Il y a eu un cessez-le-feu, mais il n'y a jamais eu de traité de paix à la fin de la seconde guerre mondiale. L'Allemagne n'existe meme pas officiellement, en tant qu'état souverain. Ce n'est tout compte fait qu'une province américaine dépendante, tout juste bonne à payer des "réparations" disproportionnées et à soutenir la politique impérialiste américaine. Voila pourquoi Merkel met tant d'ardeur à vouloir se cacher derriere une union européenne ou encore mieux, une union méditéranéenne.

Il y a une nouvelle vague de rumeurs en ce moment en ce qui concerne une éventuelle attaque nucléaire imminente de l'Iran, en particulier après la censure par l'agence de presse dpa concernant des préparations anti fall-out précipitées dans les pays arabes voisisns de l'Iran.
L'information retirée était parue le lendemain de la visite du vice-président Cheney en Arabie Saoudite.

Ca ne leur laisserait pas beaucoup de temps pour trouver un prétexte ...