lundi 23 septembre 2013

Ca continue là

A cette adresse: La rubrique des moutons écrasés 2 et sans moi. Bonne continuation Francoise, Tyler et les autres! On reste en contact, vous savez ou me trouver. J'irai ptet commenter de temps en temps. Tous à vos bookmarks!
C'est bien d'avoir repris "La rubrique des moutons écrasés " :-) Le "problème" avec les "enculuminatis", c'est que personne ou quasiment personne n'osait les citer :0) Pas assez chic n'est ce pas. Ca m'a toujours amusée, les contorsions faites par certains pour reprendre les infos et les remaquiller facon voiture volée pour ne pas devoir citer. Encore de pauvres types. Il y en a trop, ici aussi il y en avait trop.

Ca faisait un moment que je cherchais un moyen de me débarrasser du blog, sans le killer pour autant. Depuis 2010 déjà (Blog à vendre). Ca n'était pas possible, il portait trop ma patte. Alors voilà, j'ai fini par comprendre qu'il fallait le fermer.

Encore une fois pour les sourds et les malvoyants: Ici c'est le silence, la musique joue maintenant là:

La rubrique des moutons écrasés 2

Un grand merci a Tyler, Francoise, Gniu.


Contributeurs, lecteurs, je vous souhaite à tous une bonne route!

dimanche 22 septembre 2013

On ferme le 23 septembre

Les contributeurs qui veulent  continuer peuvent publier le lien de leur(s) blog(s) ici. Celui là s'arrete. Les nostalgiques peuvent lire les 4.827 billets nés depuis mars 2008 (hauteur du mont blanc en metres, à peu de choses près).
Il n'y a meme pas de mot de la fin à part celui là. Je ne vais plus consacrer mon energie qu'à des choses positives qui me font avancer, histoire de mettre un turbo à une vie déjà plus que plaisante. Rien que pour le fun. Que chacun balaie devant sa porte, et le monde sera propre. J'ai distribué assez de balais, dont certains me sont revenus en pleine poire (peut etre parce qu'ils etaient gratuits, ce qui ne coute rien ne vaut rien n'est ce pas). Restez donc dans votre crasse belante. Je prends ma retraite. Bye.

Kein Volk wird gegen das andere das Schwert erheben, und sie werden fortan nicht mehr lernen, Krieg zu führen.  (Proverbe juif)


Schröderus Merkelus



Merkel n'est pas en voie d'extinction.

Elle traverse la tempête et reste capitaine du navire. La locomotive allemande devient la lanterne de l’Europe, fonctionnant pour ses intérêts et profitant des reformes structurelles de Schröder  l’Allemagne s'inscrit comme « le » modèle à suivre pour survivre à la prochaine crise.

Les mois à venir vont être décisifs pour le maintien de l’Europe, la forme que lui connaissons va certainement évoluer. Je ne crois pas en la relation franco-allemande et en la stabilité supposée qu'elle apporte en Europe. A mon sens, les élections allemandes marquent la finalité du processus, à savoir une construction européenne voulue par la puissance financière anglo-saxonne et qui arrive à son point d'éclatement. L’Allemagne prendra, à contre-pied, des décisions économiques importantes redéfinissant ainsi l'économie européenne et la stabilité financière mondiale, une manière de préserver le pouvoir de la mafia londonienne.


La division est d'actualité. L'Euro, un papier à chiotte en devenir.

Les secrets de la réserve fédérale. ( Chapitre VI: La connexion londonienne.)

Bourail in France


- "Troufion ... qu'est-ce que tu fous là ?
- Ben ... on avait convenu que si j'avais une idée de billet euh ... "intelligent", je pourrais revenir sur le blog, mon Capitaine.
- Ah ? Me rappelle pas. Moi j'me rappelle que tu cherches un terrain.
- Ben oui chef mais bon : comme j'arrive pas à synthétiser Voltaire et le bordel qu'ont foutu tous ces enfoirés de sophistes - et que ça gave tout le monde en plus, ben je voudrais diffuser une vidéo perso - à la base, je l'ai faite pour un pote - on le voit dessus d'ailleurs - c'est un civil qui est reparti vivre en France.
- Reparti crever en France, tu veux dire ?
- Oooh vous êtes dur mon Capitaine je pense que ... bon ben bref : ce film est joli donc j'me disais - pour le moral des troupes tout ça tout ça, ce serait bien d'le diffuser sur le blog.
- Arrête ton embrouille : tu veux la ramener, c'est tout. T'as toujours eu un côté pétasse qui s'la ramène.
- Aaah non m'sieur enfin euh ... mon  Capitaine je n'accepte pas cette insulte - quand même ... bon ?!
- Mouais je vois ... ben fais péter ton merdier - maintenant qu'j'me suis dérangé ...
- Ah merci chef !!! Soyez indulgent c'est ma première vidéo. Le montage c'est pas moi mais les images, oui.
- Ta première fois ? Tu m'as déplacé pour une première fois ? Puuutain ça a intérêt à être bon ---
- Ah ?! Euh - bon ben j'y vais : bon les gars - j'veux dire les enculosilencieux mais toujours très nombreux à lire chaque jour - c'est de la HD donc merdez pas - et mettez le son à DONFE !!!"


lundi 16 septembre 2013

Il y aura une réforme monétaire après les elections en Allemagne

C'est ce qu'a dit Josef Bucher, du parti autrichien BZÖ dans un débat télévisé le 15.9.13 sur PULS4 News, avant d'etre interrompu par la moderation.

Les reserves physiques d'or sont en train de fondre dangereusement:
COMEX Deliverable Gold Bullion Has Plunged By 78% in 2013 - Claims Per Ounce Highest On Record (13.9.13). Jesse's café Americain
Ceux qui ne parlent pas anglais peuvent toujours regarder les images.

C'est le service minimum. Je n'ai plus envie de partager, l'energie de merde emanant d'un certain pays en décomposition et polluant les commentaires me fatigue.


samedi 14 septembre 2013

Plus ça s’améliore, plus ça s’améliore

Merci pour le texte. Ca fait un moment que je "teste" ... ca marche très bien!

Lorsque vous cherchez délibérément les aspects positifs de quelque chose à quoi vous donnez votre attention, en un sens vous réglez votre tuner vibratoire sur davantage d’aspects positifs de tout. Et, bien sûr, vous pourriez tout aussi bien vous syntoniser négativement. Mais tandis que vous cherchez des aspects positifs en vous-mêmes ou chez les autres, vous allez découvrir davantage de ces choses : « Plus ça s’améliore, plus ça s’améliore » parce que vous obtenez de plus en plus de ce à quoi vous pensez — que vous le vouliez ou non.

Au bout de la route de la soumission.


En ces temps troubles il n'est point l'heure des divisions. Il s'agit plutôt de recentrer les intérêts et les objectifs que doivent se fixer les nations. Le pouvoir de l'ennemi, qui peut être multiforme, est justement de jouer sur la division, que l'on peut définir par l'accentuation des différences pour morceler la population sans repère, contrôler par la consommation, ainsi la vox populi est muselée, contenue, réduite à néant par une ploutocratie cachée, rampante, s'insinuant dans nos maisons, nos cerveaux et nos démocraties.

Certains sont au delà de ce constat, pensant que leur statut les sécurise face à la menace. Il n'en est rien. Point de richesse, de préparation, d'autosuffisance ne pourront protéger quiconque en ces temps troubles.

On peut spéculer et alimenter la peur, bien sur, encore un moyen d'achever la soumission que l'on nous impose. Lire que la spécificité française se doit d'être justifiée pour déterminer l'existence d'un peuple me fait sourire. Nous ne pouvons faire de comparaison entre culture et système politique différent. La spécificité française nous a été amputé par des acteurs politiques aux ordres de puissances étrangères, au même titre que la construction européenne. Il n'y a donc aucun intérêt à faire parler la masse réactive à cette provocation, si ce n'est humilier les derniers patriotes face aux événements. Le constat est simple, la trahison est de mise, donc, le retour à la tradition ou la chute du monde moderne ne peut être que la réponse pour notre salut, certainement pas la division et la hiérarchisation sociale et culturelle. Notre système de valeurs est faussé, il n'est pas le fruit de la spécificité française, malgré l'idée que le français moyen s'adapte aux décisions étatiques, des mondialistes, des apatrides, qui in fine ne cherchent que le gain et le moyen de rendre la population servile à leur cause.

Ce qui tétanise l'ensemble des populations, c'est la conclusion froide et implacable que nos nations ont été vendues aux financiers internationaux, aux étrangers spéculateurs, à cette minorité revancharde, belliqueuse qui ne cesse son discours victimaire pour empêcher toute critique et continuer à subsister dans toutes les strates décisionnelles. Tout est bon pour faire de nous des crypto fascistes, la critique n'a jamais fait l'objet d'un quelconque enseignement et selon ce principe la critique participe à la remise en cause des fondations républicaines.

La spécificité des peuples doit être redéfinie sans avoir peur d'utiliser les bons mots et les bons arguments pour sortir de ce marasme civilisationnel. Une Europe forte est possible, débarrassée de cette caste politique criminelle et des apatrides qui l'accompagne.
Le nettoyage sera long et dur, si et seulement si, les populations se décident à faire le bon constat et à réagir en conséquence. Nous pourrons enfin vivre dans nos chairs la reconstruction d'un monde pur où l'individu n'est plus l'élément d'un ensemble mais l'acteur de sa destinée.

Sur un tout autre sujet, en ce qui concerne la nouvelle politique du blog, je la découvre comme vous lecteurs et commentateurs. Cette solution permet d'évacuer les indésirables anonymes mais malheureusement évince d'autres anonymes extrêmement pertinent. J'invite ces derniers à s'inscrire pour pouvoir continuer le débat d'idée. Au plaisir, j’espère, de voir cette communauté d'insoumis fleurir.

Quenelle fiction

.

.

lundi 9 septembre 2013

Loi martiale en Inde?

En tous cas ca chauffe...
Inde : l'armée se déploie dans des villages du Nord, théâtre de heurts meurtriers Le Monde
Des violences intercommunautaires dans plusieurs villages de l'Etat de l'Uttar Pradesh ont fait 28 morts pendant le week-end. Plusieurs milliers de militaires ont été déployés dans cette zone rurale à une centaine de kilomètres au nord-est de New Delhi, où de fortes tensions interreligieuses entre hindous et musulmans avaient provoqué des heurts meurtriers dans les années 1990, après la destruction d'une mosquée sur un site revendiqué par des hindous. Quelque 2 000 personnes, essentiellement des musulmans, avaient alors été tuées dans des affrontements.[...]

Hindous contre musulmans ... ils ne sont pas beaucoup plus fins là bas qu'ici.





11 ... 13-14

Un journal du Koweit cite des sources diplomatiques disant que l'attaque sur la Syrie aurait lieu le 13 ou le 14 septembre. Le journal évoque aussi des reservations d'avion pour appuyer ses dires. Les ambassades essaient de retirer leurs employés des régions à risque avant le 13.
traduit de Iran German Radio, 9.9.13

Sinon du cinéma, rien que du cinéma, meme pas envie de traduire, c'est fatiguant ce cirque.

Il parait que Libé aurait censuré cette trouvaille:

[...] Selon des écoutes de l'armée allemande révélées dimanche par le journal Bild, Bachar el-Assad n'aurait vraisemblablement pas approuvé personnellement l'attaque du 21 août. De hauts gradés de l'armée syrienne "réclament régulièrement depuis environ quatre mois des attaques chimiques au palais présidentiel à Damas, (mais) ces demandes ont été toujours refusées, et l'attaque du 21 août n'a vraisemblablement pas été approuvée personnellement par Bachar el-Assad", rapporte le Bild. L'édition dominicale du quotidien populaire s'appuie sur des écoutes effectuées par un navire espion de l'armée allemande, l'Oker, stationné près des côtes syriennes.[...]
LePoint

Et la culture marocaine?

L'exercice (billet précédent) n'a pas été très concluant. Nous ne savons toujours pas ce qui caractérise la culture francaise...

A moins d'analyser l'essence des commentaires mais ca risque d'etre assez déprimant...

Alors comme apparemment la france, c'est le maroc, comme en témoigne cette page de maintenance de site, faisons le meme exercice avec le Maroc.

Ca nous apportera peut-etre la lumière?

Les sans-humours qui décident de "quitter le blog" peuvent le faire sans bruit, tout le monde s'en fout.

Allez, la culture marocaine. Pareil que pour l'exercice précédent: Que du positif SVP.


samedi 7 septembre 2013

Exercice

Qu'y a t il de beau, de louable, d'agreable, d'émouvant, de constructif dans la culture et la mentalité francaise? Comment se définit elle dailleurs ... Merci de ne poster que des liens et textes  POSITIFS.

Et si RIEN ne vous vient spontanément à l'idée, et bien continuez à chercher.

Il ne vous vient que des choses négatives à l'esprit? Demandez vous pourquoi.

EDIT 9.9
JE VOUS DEMANDE DE PARLER DE LA FRANCE ET VOUS PARLEZ TOUS DE L'ALLEMAGNE, VOUS ETES CONS OU QUOI?

vendredi 6 septembre 2013

Ribery a compris


Ribéry, le paria devenu exemplaire, titre un article paru aujourd'hui sur le site du Figaro.
Ribery a changé, ca se voit sur son visage radieux quand ses fans bavarois l'acclament (billet du 12.5. 2013 et le contraste entre deux pays dans cet autre billet)
Et apparemment il a compris l'importance de la mentalité du groupe pour le bien etre et aussi les performances des individus qui l'intègrent.
Juste deux citations, qui résument à peu près tout:

[...] Dans un esprit nettement plus constructif, Franck Ribéry a au contraire affiché, cette semaine à Clairefontaine, sa détermination à aider ses coéquipiers. «Il y a beaucoup de jeunes dans cette équipe qui ont peu d'expérience. Au Bayern, les jeunes ne se posent pas de questions. Ici, quand on rate quelque chose, on perd confiance, on a peur de se faire critiquer, d'avoir une mauvaise note. Qu'ils jouent libérés et tentent des choses, a-t-il lancé avant de les inviter à dépasser leur inhibition [...]
Dans les périodes de tension qui ont suivi son retour en équipe de France après le fiasco sud-africain, Franck Ribéry a souvent évoqué la confiance à toute épreuve que lui accordait le Bayern Munich, club dans lequel il évolue depuis 2007. [...]

L'article fait largement mention de ses erreurs passées, ne lui laissant aucune chance de laisser tout ca derrière lui, les commentaires sont insultants. Bref, il croit encore que le modèle se laisse exporter, et il va déchanter, comme d'autres avant lui.

D'un coté on t'accepte et on t'aime comme tu es, on t'aide sans condition, on te fait confiance, de l'autre on te casse.
Le message c'est: Pour que le monde change, commencons par nous memes.



Pays de patates

J'ai vu recemment au bord de la route quelquechose que j'avais déjà vu pour divers légumes, fleurs, et journaux, cette fois avec des patates. Un stand au bord de la route dans le champs, avec des sacs de patates empilés, une cagnotte et un petit panneau avec le prix. Il n'y a personne, on prend ses patates, on met ses 2,50 eur dans la cagnotte et on repart.

Je vous pose la question: Pourquoi n'a-t-il jamais été possible, meme pas imaginable de faire la meme chose en france?

Est ce la cause du gouvernement, des noirs, de la pollution, des arabes, de la politique, des paysans, des juifs, des sionistes, des pédés, de la gauche, de la droite, du milieu, des américains, des roms, des jeunes, des vieux, de la meteo, des fonctionnaires, des allemands, des patrons, des chinois, des russes ...?

Je dédis le clip qui suit à l'intellectuel d'hier qui s'est plaint dans les commentaires du niveau de ce blog.

Nan Jeff, t'es pas tout seul...

Il n'y a que le peuple francais et l'Europe qui l'ont laché. Il lui reste Fabius et sa greluche.

Et son collègue outre Atlantique?

L’Assemblée nationale kényane a approuvé, jeudi 5 septembre, une motion demandant le retrait du Kenya du Statut de Rome, texte fondateur de la Cour pénale internationale (CPI). Le texte, déposé par Aden Duale, chef de la majorité à l’Assemblée, demande au gouvernement de prendre "des mesures urgentes pour retirer le Kenya du Statut de Rome". Il stipule que "l'Assemblée est déterminée à déposer dans les 30 jours un projet de loi pour abroger la Loi sur les crimes internationaux", votée en 2008, qui fixe les modalités de coopération entre le Kenya et la CPI. Seule l’Assemblée était invitée à débattre sur cette question jeudi, le Sénat est convoqué mardi 10 septembre pour examiner à son tour cette motion. France24, 5.9.13

Voilà, comme ca le criminel de guerre détenteur du prix Nobel de la paix Oblabla pourra tranquillement retourner à la maison garder les chèvres après son exploit en Syrie.

J'irai donc seul, dit le petit boulet noir


Oblabla est décidé à frapper, sans demander son avis à l'ONU, le Gé Vain ne l'ayant pas soutenu. (Reuters D)

Des ambassadeurs US sont rapatriés du Liban et de la Turquie, les citoyens US prévenus (focus).

La Russie a envoyé un navire supplémentaire vers la Syrie.

L'Iran aurait soit-disant annoncé des représailles si les US frappent la Syrie.

Westerwelle, la tafiole des affaires exterieures, a demandé à Oblabla et Hollandouille de ne pas frapper tout de suite.

Le cours du métal a salué ce débordement belliqueux comme il se doit (et que font les bonds US tiens, je vais y jeter un oeil).

Bref, c'est le moment de mettre toutes ses economies restantes dans une Porsche, et de profiter du pétrole qui reste (oublions le métal, qui ne se mange pas).

jeudi 5 septembre 2013

Le reseau electrique de plus en plus fragile

L'entreprise d'electricité Tennet intervient quasiment chaque jour pour empecher le reseau electrique de s'effondrer. En 2013 ils sont intervenu 177 jours sur 181. Au total 502 interventions, lors desquelles on a entre autres eteint des centrales nucleaires et des eoliennes.
Panorama, 3.9.13

J'ai repensé à cet article lu aujourd'hui après avoir recu un mail, dont voici un extrait:

Le Sénat  us s'engage  et vient de voter oui à la guerre.
Kerry dit la guerre sera payée en totalité par les pays arabes, ils font tout et n'importe quoi pour obtenir cette guerre
 Les cyber-attaques sont à la hausse et le Congrès signale qu'une défaillance du réseau électrique a une probabilité de 100% de se produire.

Ca me rapelle aussi un billet du 17.4.2012, je cite:
J'ai rencontré aujourd'hui par hasard le responsable de la protection civile de Bavière. C'est un fonctionnaire qui se promene dans une BMW série 5 de fonction équipée d'un girophare et autres tralalas de flic, et qui entraine son équipe à répondre à diverses catastrophes potentielles [...] ce à quoi ils s'entrainent actuellement, ce sont des pannes de courant longues et généralisées (convaincus qu'elles vont arriver).

mercredi 4 septembre 2013

Mensonges historiques officiels

Je vous rapelle qu'il n'y a pas de liberté d'expression dans ce pays et que certains sujets ont le potentiel de vous conduire tout droit en taule.



 La version non officielle, pour les curieux

Tu t'es vu quand moi je?

Francois Pignon
Hollandouille 1er essaie d'avoir l'air intelligent et instruit pour la rentrée des classes->

L'AFP retire une photo de Hollande 
mais nie toute pression (Figaro). Joli coup de pub: C'est comme ca que la photo se retrouve dans tous les journaux. Ils doivent se fendre la poire à l'AFP.

Sur le blog des coulisses de l'AFP, Philippe Massonnet fait amende honorable de cette "erreur de communication" et cette "belle illustration" de l'effet Streisand :

"Non seulement la photo n’est pas 'morte' comme nous l’aurions voulu, mais elle est devenue une des images les plus échangées du jour sur les réseaux sociaux en France (accompagnée, en plus, d’une foison de commentaires peu flatteurs à notre endroit…). Le tout alors que cette image, somme toute assez banale et très loin d’être scandaleuse en soi, serait sans doute passée plutôt inaperçue (l’AFP publie en moyenne 2 500 photos par jour) si nous n’avions pas attiré l’attention sur elle en demandant à nos clients de l’éliminer." Le Monde

Edit: je viens de voir la photo dans le Business Times. L'idiot du village :0) Francois Hollande 'Village Idiot' Snap Sparks Censorship Row in France.

Changement de sujet:

Vous je ne sais pas mais moi j'en ai assez lu/entendu sur Israel, les sionistes, les juifs, les zélites malintentionnées,... on met tout dans un sac et on secoue.

Je connais des juifs sympas et genereux, des catholiques cons et méchants, des sionistes bien intentionnés, des banquiers cools, des politiciens honnetes, des arabes propres et meme des francais intelligents.

C'est pas avec des tiroirs, des petites boites et des etiquettes qu'on va améliorer le monde. C'est un des reflexes dont on nous a affublé lors de notre dressage et dont on ferait bien de se debarrasser POUR ETRE LIBRE - à la maternelle deja on se faisait taper sur les doigts quand on mettait un rond vert dans un carré rouge. Cherchez l'intrus! Cherchez les sept différences!

Il est l'heure de sortir de son cadrillage. Hollandouille (et les autres avant lui) agit contre les interets du pays qu'il est censé representer et c'est pour ca qu'il faut le foutre dehors. Pour ca et seulement pour ca. On s'en tape de savoir à quels clubs il appartient. Il peut etre sioniste, pédé, catholique, vert, extraterrestre et adepte d'une secte vaudou, pourvu qu'il fasse bien son boulot.

Meme les entreprises l'ont compris (partout sauf en france?): On laisse les individus etre ce qu'ils sont, on les juge sur leurs actes seulement. Independemment de la race, la couleur, la nationalité d'origine, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle,le statut marital, l'age, les handicaps et le reste.

C'est pas plus simple?

C'est avec des "nous" et des "eux" qu'on fait les guerres, il faut bien le savoir.  Ca ne sert à rien d'autre.

Goy tu es bien évidemment le maillon faible: au revoir!







Frédéric Haziza, Harlem Désir, Forum Radio J 01... par cdmanon

mardi 3 septembre 2013

C'était juste un exercice ...

11h10 - Moscou détecte deux tirs de missiles
La Russie a détecté le lancement de deux missiles balistiques en mer Méditerranée, a annoncé le ministère de la Défense cité par les agences. Le lancement, qui a eu lieu à 10h16 de Moscou (8h16 heure de Paris), a été détecté par les stations radar à Armavir (sud de la Russie), selon le ministère qui ajoute que le ministre de la Défense, Sergueï Choïgou, en a informé le président Vladimir Poutine. Le ministère de la Défense russe n'a pas fait de commentaires. On ignore pour l'instant si ces tirs ont pour origine les navires de guerre envoyés dans la région dans l'éventualité de frappes sur la Syrie. Côté français, le ministère de la Défense "ne confirme, ni n'infirme cette information".
Nouvel Obs

Le résultat vous le voyez là à droite sur le graphique: Certains ont cru voir WW3 arriver...

12h45 - Des missiles tirés dans le cadre d'un exercice israélo-américain
Les tirs de missiles détectés par la Russie s'inscrivent dans le cadre d'un exercice militaire israélo-américain, ont affirmé les médias israéliens. Les tirs de missiles, de type radars Ankor, ont été menés depuis la Méditerranée et depuis une base militaire dans le centre d'Israël, ont précisé les médias.
Meme source

EDIT
J'avais oublié celui là mais bof, à quoi bon insister lourdement...
11h30 - L'armée israélienne "pas au courant" de tirs de missiles en Méditerranée
L'armée israélienne n'est pas au courant de tirs de missiles en Méditerranée, après la détection mardi matin par la Russie du lancement de deux missiles balistiques dans la zone.

Tout se cristallise autour de la mi septembre...


HalfPastHuman voir églement quelquechose se profiler pour la mi-septembre, visible depuis avril/mai.
Il se passerait quelquechose de significatif dans le domaine de la finance (le système monétaire basé sur la dette). Ce serait pour le 14 septembre.
Ils ont appelé le phénomène un "wealth shift" rapide et brutal. "Wealth shift" signifie le changement des richesses d'un groupe vers un autre groupe. Malheur à qui n'a ni métal ni bitcoins...

Pour les zandouilles qui lisent: C'est HalfPastHuman qui l'a dit, pas moi.

Si l'effondrement du système a vraiment lieu mi-septembre, Angela peut dire au revoir à sa re-election :0) Sérieusement, il y aura des conséquences plus graves, on n'ose meme pas l'imaginer...

Bon, manque encore un billet sur les missiles qui se sont perdus aujourd'hui.

Edit:
La politique allemande espère que l'évènement se produira après le 22.9 (un insider autrichien)

Il faut sauver le soldat Hollandouille


Guignol fait son show, le nouveau spectacle de la rentrée 2013 au théâtre de l’Élysée, avec en guest star Netanyahu et sa bombinette.

Bon le décor est planté. On est en droit de se demander si nos gouvernants, "les légitimement élus", sont soit complétement abrutis soit payés pour conduire notre pays à sa perte?

La France persiste et signe quant à l'emploi d'armes chimiques par le pouvoir syrien sur des civils. Un entêtement qui résulte d'un gouvernement pourri de l'intérieur. La France est soumise à Israël, avec le soldat Hollande en première ligne pour faire tomber les deux derniers bastions au proche orient, la Syrie et l'Iran.

Vaste blague.



L'empressement juif n'a pas fonctionné avec les parlementaires anglais ni étasuniens. Alors il ne reste plus que ce vieux pays qu'est la France pour faire le sale boulot: Oui nous avons des preuves, là où des inspecteurs de l'ONU n'ont pu en récolter. Redondance juive en matière géopolitique, on a connu les armes de destruction massive en Irak, voici le gaz VX syrien.

La France est devenue un bien triste pays, cimetière culturel, stérile, doublée d'une triste population, inactive, lâche, qui ne cesse de croire aux mensonges que déverse sa classe politique, fiérement élue et qui n'est redevable de rien, sauf envers son grand ami et fossoyeur, l'Etat d'Israel.

Vu sur Europe Israel:
  • Nous, Européens de toutes nationalités et de toutes croyances, à l’instar du Peuple américain qui majoritairement soutient Israël, réaffirmons notre soutien à Israël !
  • Nous réaffirmons le droit d’Israël, comme  pour toute Nation légitime, d’assurer sa sécurité !
  • Israël est le seul pays démocratique du Moyen-Orient.  Cet État est porteur des mêmes valeurs Judéo-chrétiennes que l’Europe, mais aussi des mêmes valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité.
  • Israël est la première ligne de défense de l’Occident et du monde libre contre le totalitarisme islamiste. En tournant sa colère contre Israël l’Occident sape sa défense contre les ennemis de la modernité et de la civilisation Occidentale que les Juifs ont largement contribué à créer.
  • Si Israël tombe, l’Occident  suivra. Plus rien ne s’opposera à une déferlante de la dictature islamique.
    Nous voulons rappeler aux hommes politiques européens qu’Israël défend et protège les lieux saints de toutes les religions monothéistes.
  • Nous réaffirmons que Jérusalem EST la Capitale d’Israël ; Jérusalem est   le centre même du Judaïsme depuis des millénaires.
  • Nous dénonçons les groupes terroristes comme le HAMAS et le HEZBOLLAH qui maintiennent volontairement la population palestinienne dans un état de pauvreté et de misère à des fins politiques, et qui se servent des populations civiles, pour réaliser leurs sinistres desseins.
C'est clair non?
Combien de temps encore peuple français vas tu courber l'échine?
C'est un début. :)

Les 9 pages de l'enquête du Mossad.

lundi 2 septembre 2013

Ready pour le false flag?


Le Nimitz, porte-avions américain, est entré en mer Rouge
02/09 | 16:21
Le Nimitz, porte-avions américain à propulsion nucléaire, est arrivé lundi en mer Rouge où il pourrait participer à une intervention contre la Syrie, a-t-on appris auprès de responsables de la défense américaine.
Le Nimitz et ses bâtiments de soutien - trois destroyers et un croiseur - n'ont pas reçu pour l'heure l'ordre de gagner la Méditerranée par le canal de Suez, dit-on de mêmes sources.[...] Les Echos

Nimitz, le héros de Nimitz, retour vers l'enfer, est un vieux tas de ferraille lancé en 1972 et bon pour la poubelle. Il serait donc parfaitement adapté pour un scénario à la Golfe du Tonkin (wiki).
Je résume l'histoire (issu de wiki):
Entre le 2 août et le 4 août 1964, deux destroyers américains, le USS Maddox et le USS Turner Joy, qui se sont aventurés dans les eaux territoriales du Nord-Viêt Nam, essuient des tirs de la part des Nord-Vietnamiens. Il est établi aujourd'hui que les incidents du golfe du Tonkin ont été instrumentalisés pour permettre une escalade de l'intervention américaine dans le conflit indochinois. Les « papiers du Pentagone » ont révélé que le texte de la résolution a été rédigé par l'administration Johnson plusieurs mois avant que lesdits « incidents » aient lieu.
Ces « incidents » ont donc fourni au président Johnson, successeur de Kennedy à la mort de ce dernier, le prétexte pour faire voter le texte de la Résolution par le Congrès américain, qui donne au président le pouvoir de déclarer la guerre sans avoir à demander au préalable, comme l'exige la constitution, la permission du congrès. ***[...]
Grosse épave flottante
En résumé, ces incidents du Golfe du Tonkin se sont avérés être la fabrication d’un prétexte pour étendre les combats au Nord du Viêt Nam par une guerre aérienne.

Nous savons tous à quel points les américains manquent d'imagination...

La destruction "accidentelle" de Nimitz permettrait d'économiser les couts de mise à la ferraille, et qui sait, peut etre qu'il est assuré en plus?

En tous cas Oblabla  a l'air bien déterminé puisqu'il n'attend meme pas la decision du congrès pour envoyer ses bateaux (également en route pour la Syrie le USS San Antonio et le USS Kearsarge). Une attaque (sous faux drapeau) pourrait peut etre influencer la décision dans le "bon" sens.

On parie que ca va foirer aussi? Bonne chance à Nimitz, le vieux bateau.

Juste pour rire:
Syrie : François Hollande "cocu magnifique"
Le Point.fr - Publié le 02/09/2013 à 06:29
Le président français a pris le risque de jouer les va-t-en-guerre. Piégé par l'hésitation d'Obama, il se retrouve bien seul. Revue de presse.[...]

 "Comment décréter la guerre ou la paix pourrait-il être l'apanage d'un homme seul au XXIe siècle ?"  C'est normal, c'est comme ca aussi dans toutes les autres républiques bananières africaines.

La réponse:
La mise en garde d'Assad à la France (Figaro)

Elle avait bien besoin de ca, la france ...


Edit (tiré d'un commentaire sur Le Point, *** Meme problème que lors de la guerre du Vietnam, meme solution:)
La décision d'Obama de faire appel au Congrès vient du fait qu'il a reçu 161 lettres de parlementaires le menaçant de la procédure d'impeachment s'il ne soumettait pas les décisions d'attaques au vote parlementaire, les USA n'ayant pas été attaqués directement.
En effet, engager des militaires en Syrie en l'absence de menace directe pour les Etats-Unis sans l'autorisation du Congrès violerait la séparation des pouvoirs
161 membres du Congrès ont donc réagi, et mettent l’exécutif devant la Constitution des Etats-Unis d’Amérique. 01/09/13.

dimanche 1 septembre 2013

Mandela est encore mort

On comprend bien que la présidence sud-africaine n'ait pas envie de l'enterrer de si tot (billet du 9.6.13 Mort de Mandela, symbole et prophéties )...

Mandela : un nouvel imbroglio signé Bush père
Le Point.fr - Publié le 01/09/2013 à 17:26 - Modifié le 01/09/2013 à 17:46
Le service de presse de l'ex-président américain a présenté dimanche ses condoléances à la famille de Nelson Mandela, avant de faire marche arrière.

Les rumeurs, démentis et imbroglios sur l'état de santé de Nelson Mandela se suivent et se ressemblent. Mais dimanche, un acteur plutôt inattendu s'est invité dans la ronde... George W. Bush père. Après le vrai retour chez lui du héros sud-africain - annoncé puis démenti samedi -, le service de presse de l'ancien président américain a envoyé un communiqué... de condoléances. "Barbara (sa femme NDLR) et moi apprenons avec une immense douleur la mort d'un des plus grands hérauts de la paix que nous avons eu le privilège de connaître", peut-on lire dans ce message, diffusé par l'agence américaine BNO News. 

"La présidence sud-africaine dément l'affirmation de l'ancien président américain (...) et indique que Nelson Mandela est en vie", a aussitôt fait savoir Pretoria. "Nous n'avons pas de source indépendante pour vérifier" la mort de Nelson Mandela, s'est d'abord contenté de justifier sur son compte Twitter le porte-parole de George W. Bush, Jim Mc Grath, expliquant qu'un flash du Washington Post était à l'origine de la méprise. "C'est une erreur de ma part. Mes excuses à tous", a-t-il concédé ensuite, avant un ultime... "Bad day" ("sale journée"). 

C'est la guerre et personne n'y va

Vas y tout seul
Les anglais en tous cas n'y vont pas.

Cameron avait promis à Oblabla au téléphone vendredi de former une grosse coalition pour la guerre. Il n'en sera rien: La décision du parlement est définitive. La mission syrienne est définitivement terminée.
Deutsche Wirtschaftsnachrichten, 1.9.13, 17:17

Honte historique sur Oblabla: C'est une emeute des militaires qui l'a obligé à faire machine arrière

Les soldats ont critiqué le manque de stratégie du président et exprimé leurs doutes massifs contre l'action. C'est la première fois que des soldats aux USA refusent d'obeir de facon aussi ouverte.
(Deutsche Wrtschaftsnachrichten)

U.S. military officers have deep doubts about impact, wisdom of a U.S. strike on Syria
Washington Post

Ca devrait etre difficile egalement de convaincre le congrès de l'utilité de cette attaque.

Voilà, c'est la guerre mais personne n'y va :-)