samedi 1 juin 2013

Rififi à Istanbul

Plusieurs affrontements lourds dans des villes turques vendredi soir. Déclencheur: Une intervention massive de la police dans un parc ou des ecologistes protestaient contre l'abattage d'arbres. L'agression a provoqué une vague de solidarité.

31 commentaires:

  1. Headshottt

    http://www.dailymotion.com/video/x10ek12_headshot-d-un-manifestant-par-un-canon-a-eau_news#.UamcKUB9tCU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh pu... les enfoirés

      Supprimer
    2. La vache...le choc !!

      Supprimer
    3. Il n'y a pas pire engeance que quelqu'un qui tue au nom de ses maîtres en échange d'un SMIC. Le moment venu il faudra être impitoyable avec ces sales déchets.

      Supprimer
    4. ça fait tres longtemps que ce moment est arrivé , face a de tel merde il n'y a qu'une chose a faire , les buter .

      Supprimer
  2. Si même les turcs deviennent des gens bien, il faudra les accepter en Europe.

    Il me tarde.

    Si vous saviez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien t’empêche d'en mettre qquns dans ton salon on en a plein ici si tu veux

      Supprimer
    2. Quelle chance vous avez ! Dans nos campagnes du nord-ouest nous avons été oubliés par le passé. Heureusement, l'Etat nous envoie force africains et HLM dans sa tentative désespérée d'essayer d'étaler la mer... heu de faire profiter à tous des joies du vivre-ensemble. Il n'y a pas de raison que nous ne soyons pas "enrichis" comme les autres. Je rêve d'une France à l'image de Saint-Étienne ! (là j'ai éclaté de rire tout seul chez moi pensant à l'étron qu'est devenu cette ville)

      Hé, les divers, ne venez pas, on aime bien la chasse dans le coin. Ou alors j'espère que vous avez meilleur goût que le sanglier... (ouais je sais, c'est rallouf le sanglier)

      Supprimer
  3. Si même les Turcs s'y mettent...

    RépondreSupprimer
  4. aux chiottes les turcs .

    enfin leurs dirigeants fantôches , dictature à la botte de l'Empire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur l'échelle du caca, les turcs se trouvent juste en dessous des maghrébins et des arabes en général. Il faut saluer la performance !

      Je pense que l'Islam allah con a beaucoup à y voir.

      Supprimer
  5. Après la forme, le fond : à zapper ou survoler sans modération pour les anglophobes, joyeux lurons et autres insoucieux.

    http://french.ruvr.ru/news/2013_05_31/Lavrov-reclame-une-enquete-suite-a-larrestation-en-Turquie-des-terroristes-syriens-avec-du-gaz-sarin-2176/

    http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4385581,00.html

    http://news.antiwar.com/2013/05/29/israel-syria-missile-defense-acquisition-a-red-line-for-military-action/

    http://www.liveleak.com/view?i=311_1369928086

    http://www.veteranstoday.com/2013/05/29/western-aggression-brings-russian-fleet-back-to-the-mediterranean/

    http://www.zerohedge.com/news/2013-05-31/meanwhile-turkey

    Mais ils n'ont pas fini de nous faire croire que la guerre c'est la vie…

    MissIon.

    RépondreSupprimer
  6. Tweast again at Istambul

    RépondreSupprimer
  7. Et hop ...eh il faut se reveiller les gars...l'OR BAISSE !

    RépondreSupprimer
  8. L'or des Pharaons, l'or tu temple de salamon...n'a plus la cote !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est l'Or monseigneur…

      http://forum.argentmetal.com/interdiction-des-mpx-dans-les-envois-postaux-t1526.html

      Action à réaction, fusion à profusion, la prévision s'affine.

      Avant l'Or c'est pas l'Or, aprés l'Or c'est plus l'Or.

      Goldman avait prévenu, le refuge est interdit.

      La Fed et le dollar scrute la contreréaction fébrilement.

      Ho-la-nouille à mis les pieds dans le Tapie, fallait pas baiser Lagarde.

      Oubliez le Pharaon et Salomon, les Pyramides ont parlé mais qui a écouté ?

      Pi et phy sont incompris, les moines l'ont bien gardé.

      Maha comprendra.

      MissIon.

      Supprimer
    2. merci encore à toi. J'apprécie.

      Supprimer
  9. ici le guer mandchou!!

    c est la fin pour eux aussi!! gardez vos forces les resistants!! (il y aura beaucoup de changements a faire sur terre, presque tout! puisque tout est corrompu!!!!! energie,politique,religion,economie ,mafia,militaires tueurs d enfants!!,et les reseaux satanistes franc mac!! bref tout!!)

    pour les plus temeraires qui veulent aller sur le terrain;(protection dorsales tibias et bras de moto ;tres efficaces!!)restez groupes et protegez vous les uns les autres!! comme font les barbouzes de l etat.(je n emploi pas le mot crs puisqu ils ne protegent pas la populasse,ces gens la servent les elites.dernierement le super commissaire neyret de lyon =mafia franc mac.hey oui c est veridique!!!

    si on vous frappe avec une matraque il faut surtout faire corps a corps avec l individu et se coller a lui,foncer vers lui, c est tres facile de maitriser un individu avec une matraque si si vous faites corps a corps avec lui(il a une main deja occupe qui ne servira a rien!)(vous pouvez frapper sous les maxillaires,la il n est pas protege ,la boxe thai est bienvenue!!!(meme une femme assez frele peut etre efficasse!!)c est votre droit de manifester pacifiquement point barre!!!!
    attention!!! les elites savent qu ils ont perdu la guerre ,ils vont etre sans pitie!! croyez moi!!!!vous avez vu comme les flics ont tabasses les femmes sur paris ,ce sont des reincarnations archontes incarnes en humains. leur fins est proche.

    les charognes vont montrer leur vraies visages!!!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles des Archontes guerrier Mandchou, en a tu déjà vu,ou plutôt « perçu"?

      Supprimer
    2. Perso SUN TZU car je pense que pour déstabiliser ces nervis il faut se mettre à plusieurs pour en immobiliser UN,choisir le plus salopard et foncer sur lui en se faisant protéger,le reste sauras ainsi qu'au service de l'injustice personne est à l'abris. ,la suite on s'en fout comme eux .
      Pour le reste ok guerrier Mandchou

      Supprimer
  10. l'ger mandchou!!

    j oubiai ou est la soi disante racaille a istanbul? c est ca des racailles qui aiment les arbres!!

    RépondreSupprimer
  11. ici le guer mandchou!!!

    je reponds a 17:02
    il m est arrive plusieurs expriences assez etranges dirais je. il y a quelques annees je suis alle a un stage (c est ma nature je suis curieux!!)ou soi disant une femme communique avec des soi disant etres des etoiles.elle parle et son mari enregistrait la conversation avec un magnetophone le soir je rentrais dans mon hotel .et le dernier jour le matin a 5heure du matin je ressent une immence douleur aux niveaux des cervicales et un etrange bruit ressemblant a un moteur de frigo,et soudainement j apercois(c est tres etrange comme un etre ou animal qui grimpe sur le coin de la chambre)ce qui est etrange je le voyais sans le voir reellement et puis il disparu de ma vision.ce qui est claire c est qu il s est passe un evenement.ce qui etait marrant pendant la seance ou cette femme communiquait avec ces soi disant etres ,je m amusait a leur parler dans mon esprit (pour savoir si c etait pas du bluff!!) et bien ces etres me repondaient a travers cette femme.je ne pense pas que cette femme pouvait lire mes pensees.
    et plein d autres experiences,et je ne crois pas specialement en dieu.voila.
    apres je suis comme tout le monde j ai fais mes recherches sur le terrain et le net.je pense qu il existe des dimensions(pas facile a comprendre)
    je continue a fond mes recherches 24 sur 24.je laisse pas tomber l affaire!!!
    ces elites veulent que l homme tombent dans le fatalisme! pas moi!!!
    j ai ete cree comme ca!! je suis une veritable tete de con tetu!!!
    a plus!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merçi Guerrier Mandchou pour ta réponse, et l’expérience que tu a eu l’amabilité de raconter, c’est vrai que ce n’est pas évident à discerner, on se demande de quoi il en retourne, apparemment ces êtres, les Archontes seraient logés dans certaines dimensions et agiraient à la manière de vampire, de parasite énergétique, ça me fait penser aux « greys » ou à ces entités « extra-terrestres » qui créent une sorte d’illusion dans l’esprit des personnes qu’ils abductent, on vit vraiment dans un monde ou finalement on ne connaît pas grand chose... bon week-end guerrier Mandchou ....

      Supprimer
    2. OK,ca sert à quoi d’être ici ,dans cette dimension alors qu'il y en a d’autres,c'est un choix ou une malfaçon ?nous sommes tous (bcp)à se demander si le sens (s'il y en a un) est de notre compétence ou imposé ?
      Notre perception limitée est un carcan ,un camp de concentration voulu ou seuls ceux qui s’abominent semblent se complairent.
      Mais bon peut importe ,pas vrais ?

      Supprimer
    3. Il y a de grandes chances que nous soyons une ressource. Le temps de la récolte approche.

      Supprimer
  12. Istanbul veut dire dans la ville ,eux, ils seront dans les champs

    RépondreSupprimer
  13. l guer mandchou

    j oubliai l ami j ai un pote cambodgien qui m a enseigne la pratique de la boxe thai melange au krave maga,c est un sport tres tres dangereux!! crois moi!!! il faut biens que les paysans mandchou se defendent contre les bandits.(un crs qui frappe un vieux ou une femme est un bandit!!comme la racaille aussi!! et surtout les elites demons a face humaine.)code du bushido ;art du samurai.protege ta vie!!!!
    la paix est un mot que beaucoup d etres humains ne veulent pas!!!
    il faut reprendre son independance,c est une loi cosmique!!!l homme doit sortir de l etat de victime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boxe thaï est thaï(peuplade andochine).
      Le krav maga est.... israëlien!

      Supprimer
  14. L'Homme doit choisir ce qu'il veut : la haine et la mort ou la victoire de la vie....tous commencent à comprendre le secret : pas de place pour tout le monde ! eh oui, vaut mieux disqualifier le plus de crétins possibles ici...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.