vendredi 21 décembre 2012

Les commentaires sont ouverts

La différence entre internet et les anciens modes de publication, c'est que sur internet on peut aussi le plus souvent donner son avis en retour. Perso quand je viens sur le blog c'est aussi pour le fun d'écrire une ou deux conneries, alors vu que c'est pas possible sur les posts de tyler, et que pour le moment y'a que ça partout, allez-y lâchez vous :-)

39 commentaires:

  1. Haaaa, merci Yclick de nous ouvrir un espace commentaire... :D

    J'avais un petit message pour Tyler, tu n'est pas obliger d'y repondre
    Je comprend tes motivation par rapport à la montée de l'islam (réel ou pas) et je partage ton point de vue la dessus. Qui voudrais vivre sous la charia ou sous un equivalent chretien qui se dresserai en opposition.

    Mais pour les pédés?!
    Je ne vois vraiment où est le probleme, tu as peur de quoi? Qu'il fassent passer des lois qui nous obligeraient à nous faire enculer tous les jours par nos patron pédé comme des phoques?? (bon, c'est deja le cas au sens figuré)

    Et puis pour le gamin peut etre est il manipulé, peut etre pas. Toujours est il qu'a six ans, on peut deja savoir si on prefere le sexe opposé ou son contraire...

    Signer, un homme marié, hétéro, qui ne voit pas en quoi sa famille serait en danger...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je préfère un état chrétien, au moins il y aurait des règles et des principes. Plein le cul du libéralisme et de la politique talmudo-maçonnique de mondialisation.
      Même s'il faut bouffer des osties.

      Supprimer
    2. Ca m'interesse de voir si il répond tiens... J'trouve que les arguments des pro et anti mariage homo sont aussi creux les uns que les autres, pour la simple et bonne raison que le mariage tout court est inutile au fond. Si la france était vraiment laïque et non-religieuse, il serait temps de remplacer cette mimique de tradition chrétienne par un simple contrat garantissant des droits aux deux parties afin qu'a leur progéniture(s). (exit le bisou et la mimique de cérémonie chrétienne à la mairie; si vous voulez faire les singes faites le chez vous.)

      Ceci dit je serais quand même plutôt contre, d'abord parce que j'aime pas voir deux tantes se faire des bisous; et je pense pas être homophobe, sinon j'aime pas les épinards non plus et je pense pas être épinarophobe... (pas de haine particulière, j'aime juste pas ça.)
      Et deuxiemement, pour moi ça rentre bien dans un programme plus global de destruction des cultures et des traditions en vue de la globalisation. Les pro sont aussi faux derches que les anti, avec leurs arguments ont peut tout aussi bien accepter le polygamisme... Ils en discutent d'ailleurs en ce moment sérieusement en hollande... bah oui l'amour à 3 ou 4 ou 5 ça existe aussi, pourquoi les simple couples auraient plus de droits ? Et pourquoi on aurait pas le droit d'enculer son chien par amour aussi, et de se marier avec comme en australie ?

      Bref c'est juste ma tendance parce qu'au fond je m'en cogne.

      Supprimer
    3. Il fallait évidemment lire "ainsi", et pas "afin"... J'oublie mon français à force...

      Supprimer
    4. De mon point de vue, le mariage homo n'est qu'une manière d'introduire la PMA (Procréation Médicalement Assistée) en dehors d'un cadre normal qui est : une femme et un homme. Qu'est-ce qui empêchera plus tard l'Etat de produire lui-même ses citoyens génétiquement modifiés. Eugénisme. Meilleur des mondes d'Aldous Huxley. Jusque là la morale chrétienne empêchait ce genre de débordement.

      Le but de ce mariage homo est aussi de détruire un peu plus la famille. Le mariage est un cadre sacré avec pour but de procréer. Il y a encore peu, les mariages n'étaient pas des mariages d'amour. Le mariage d'amour est un pas de plus dans la féminisation de la société.

      Le problème n'est donc pas les pratiques sexuelles des homos mais bien un pas supplémentaire dans la destruction de notre société. Un des quatre critères qui fait d'une société une société totalitaire est l'atomisation des individus. Détruire la famille est un bon moyen d'y arriver.

      D'ailleurs le débat pro/contre mariage homo évite scrupuleusement de poser les bonnes questions et se résume à traiter les uns de pédales et les autres d'homophobes. En attendant, le plan des élites a un peu plus avancé en utilisant à son profit les éternels idiots utiles.

      Ce n'est pas si différent du débat actuel pro/anti-Islam que nos amis de la communauté organisée se font un plaisir de promouvoir. L'Islamisation de la France n'est qu'un dommage collatérale de l'immigration de masse. Si par exemple il y avait 200000 espagnols ou italiens qui immigraient en France chaque année, notre pays serait presque autant déstabilisé. L'Islam n'est qu'une cerise sur le gâteau. Une cerise dégueulasse je vous l'accorde.

      Supprimer
    5. Mes motivations? Non je ne suis pas un fasciste qui prône l'éradication de certaine race sous prétexte que je suis catholique et les autres musulmans ou juifs. Le véritable oppresseur c'est le sioniste qui se revendique juif et qui croit surtout l'être. Ce que je déplore c'est le manque de compréhension des musulmans qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ils sont manipulés et ne veulent pas sortir de ce masochisme. C'est l'argent et les fondamentalistes armés par l'Empire qui contribuent au choc des civilisations. Je ne cherche pas la guerre bien au contraire.

      Pour les pédés, je me fous royalement de cette pseudo évolution de société qu'est le mariage gay, cela existe depuis bien longtemps on a pas attendu la gauche pour la tolerer. Il faut constater plusieurs choses, c'est un moyen de détourner l'opinion des réels problèmes et de stigmatiser les antihomo comme des blancs catholiques donc par extension des racistes. Je rappelle que pour nos intellectuels bobos homophobe et raciste, même combat. Il y a encore une fois une cohérence dans cette attaque des valeurs, qui n'est même pas nationale mais simplement humaine. Il y a la volonté sous-jacente de casser les codes et de déciviliser les futures générations. C'est cela qui m'interpelle, on est dans le même processus de destruction qu'avec le clash occident/musulman et antisémitisme renaissant. Je ne souffre pas d'obsession mais regardons les véritables acteurs de ces changements de société, les politiques, les médias, cooptés par qui? Les juifs sionistes. Maintenant nous avons des réseaux intouchables, les juifs, les homos. Stipendier les laquais politiques et médiatiques pour insulter le français blanc, pas de problème, le français musulman(qui ne le voit pas et ne le comprend pas), pas de problème. Pour les autres cela tombe sous le coup de la loi, cherchez l'erreur.
      Pour le gamin je trouve cela honteux, tu aimerais que ton fils se trimbale avec ce genre de pancarte. Encore une fois cautionner c'est valider la perte de nos valeurs humaines.

      Pour les commentaires, ça devenait n'importe quoi, j'estime qu'on est là pour partager des choses constructives pas des imbécillités. C'est déjà par là que l'on commencera à sortir la tête de toute cette merde

      Supprimer
    6. MErci Tyler pour ces precisions...
      J'essai juste de me mettre à leur place, si j'etait pédé, je voudrais pouvoir me marier si j'en ai le desire.
      Et je comprend maintenant ce que tu dénonce, la main au dessus qui dirige tout ça...
      Donc tu n'es pas un bourrin de base bête et méchant comme la majorité des francais (de souche ou pas) nous entourant mais bien un vrai enculuminatis... :D
      Merci

      Supprimer
    7. Mais les homos peuvent déjà se marier ! Seulement, il faut un homme et une femme. Pourquoi ? parce que le but est de créer une famille et pas seulement de profiter des avantages liés au mariage prévu à la base pour les familles. Je rappelle qu'un couple homo ne peut pas avoir d'enfants naturellement ! De là le danger de la PMA pour les couples homos qui sortira symboliquement la procréation de son cadre naturel. Sans parler du fait que l'enfant deviendra une marchandise comme une autre !

      Après tout, arrivé un moment, pourquoi un célibataire ne pourrait pas avoir aussi un enfant avec la PMA ? D'ici 2020, il sera possible de faire des enfants grâce à un utérus artificiel.

      Comprenez-vous quelle société ils nous préparent avec l'arnaque de nous traiter de fachos homophobes si on a le malheur d'être contre ?

      Supprimer
  2. Bon... Pas de fin du monde aujourdhui, Merde va falloir payer les factures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si vite, bon nombre de billets parlent du 21, au couché du soleil au mexique (17h30), donc 00h30 chez nous. Bon enfin de toute façon oui faudra les payer...

      Supprimer
  3. Merci yclick d'avoir remis les commentaires. Enfin au moins sur ce billet...

    Le plus grand intérêt de ce blog se trouve dans la zone commentaire et les fous marrants qui y trainent.

    Parce que, là je vais gentillement tacler Tyler, s'il n'y a plus de possibilité de commenter j'aurai plus vite fait d'aller directement sur fdesouche où même là je pourrai donner mon avis. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep j'avoue que j'étais bien plus amer que j'ai bien voulu le montrer sur ce post quand j'ai vu qu'il y'avait plus de commentaires... Si c'est ça autant allumer sa télé ça va plus vite...

      Supprimer
    2. Ceci étant dit j'ai rien remis du tout, les commentaires sont activés sur tout les billets, excepté sur ceux de tyler... J'ai juste fais exprès de poster pour ouvrir une brèche vu que la taulière est en grève...

      Supprimer
    3. D'ailleurs, j'en profite pour envoyer un gros poutou à Maha !

      Supprimer
    4. Je remets les commentaires mais par pitié pas du grand n'importe quoi.

      Supprimer
    5. Jurer Tyler...
      3Allez les trolls, A l'assault des billets de tyler!!!" :D

      Supprimer
    6. Merci tyler, c'est cool de ta part, les casse noix tu peux simplement les ignorer... Mais clouer le bec à tout le monde je pense que ça va clairement à l'encontre de la philosophie du blog.

      Supprimer
  4. Et demain tous a la Love Boy day !

    RépondreSupprimer
  5. c'est quoi la raison d'avoir fermer les commentaires sans donner de raison ?

    RépondreSupprimer
  6. Franchement je me demande...

    Des imbécilités, ben voyons...

    Alors des gens qui sont en train de t'expliquer qu'ils ne font pas de gamin parce que ça pue la catastrophe, ce sont des imbéciles?

    Des peureux? Celui qui a peur ne serait-il pas celui qui ne veut pas voir la réalité en face? Qu'il ne peut rien faire! Sauver le monde? C'est facile, faut disparaître et autant le faire dans la joie et la bonne humeur et sans souffrir, les faits sont là, nous sommes des parasites boulimiques.

    Dans un pays de la normalité, même les rebelles sont normaux, il ne sont rebelles que de la façon dont on leur a montré et qu'envers ce que l'on a bien voulu leur montrer et considèrent ceux qui ne se ferment aucune porte comme des fous "marrants".

    Nous vivons depuis bien longtemps une guerre étrange, une guerre sans violence, une guerre économique évoquée par Miterrand sur son lit de mort.

    De mon point de vue, la guerre économique touche à sa fin et cela va entraîner une guerre mondiale d'une violence inouïe.

    Après y'en a qui mettent ça sur le dos des sionistes, pourquoi pas, mais je ne m'empêche pas de pouvoir envisager que c'est autre chose de moins conventionnel on va dire... lol

    De mon point de vue, ne pas faire d'enfant est le meilleur acte de rebellion que nous pouvons faire face à un gouvernement qui nous trahi un peu plus au fil des élections. Faire la grève des enfants est une très bonne idée pour faire réagir un gouvernement, qui ne gouvernera que des vieillards séniles parlant de Nibiru à terme s'il n'écoute pas le peuple!!!! loooool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ils ouvriront un peu plus les vannes de l'immigration et je suis pas sur que ça arrange les affaires du peuple... Si il faut ils affreterons les bateaux eux mêmes, à moins que ce soit déjà le cas ?...

      Supprimer
    2. "De mon point de vue, ne pas faire d'enfant est le meilleur acte de rebellion que nous pouvons faire face à un gouvernement qui nous trahi un peu plus au fil des élections."

      http://www.bfmtv.com/divertissement/jean-jacques-goldman-personnalite-preferee-francais-410324.html

      Simone Veil est la deuxième personnalité préférée des français d'après le JDD. Chaque année en France, 200000 petits blancs sont avortés grâce à la mère Veil. Soit plus de 7 millions de petits goyims avortés depuis sa loi. Dans un même temps, 200000 étrangers rentrent en France chaque année. Ne serait-ce pas un remplacement de population ?

      Continue à faire la grève gwegdabest, Mais sois conscient que c'est ce qu'ils veulent. Depuis le temps qu'il rêvent de faire disparaitre les français... Contrairement à ce que dit Mélenchon, être français ne se résume pas à dire liberté/égalité. La grandeur (passée) de notre peuple vient en partie de ses gènes, de son sang.

      Alors gwegdabest faire des enfants est un acte de résistance. Si tu es d'origine étrangère, continue de t'abstenir, on te remercie d'avance.

      Supprimer
    3. Gweg, je ne répondais pas forcement a notre désaccord sur la question des enfants en enlevant les commentaires, ça fait un moment que je traîne sur le blog et j'avoue que j'en ai un peu marre de devoir lire tout un tas de choses qui sont HS.
      Je ne considère pas ceux qui croit aux ET, à la vierge marie, nibiru comme des imbéciles, c'est juste la forme des propos que je critique.
      Après faire des enfants ou pas, libre à chacun, je remarque juste que ce n'est pas comme ça qu'on pérennise une civilisation et cela participe grandement à ce que j'ai exposer plus haut la décivilisation. Tout les codes sociaux et moraux sont en train de tomber, mariage gay, euthanasie, PMA.
      Tu imputes ça à qui tu veux, je semble plus terre à terre que toi, c'est là où est notre différence je pense.

      Supprimer
    4. gweg, ne pas faire d'enfants, c'est exactement ce que veut le gouvernement. Pour s'assurer un certain nombre d'enfants dans l'économie, ils leur suffit, d'un trait de plume, d'autoriser un quota d'immigrés plus important. C'est tout, ça prend 5 minutes.
      Au contraire, faire plein d'enfants, éduqués avec de vraies valeurs, ça, ça leur ferait mal, a fortiori en profitant à fond des aides sociales, comme font certains immigrés, pour faire tomber le système clientéliste de la « gauche ».

      D'ailleurs les profs de "gauche" (pardon pour le pléonasme) sont en train de comprendre que le lavage de cerveau des jeunes (l'Education Nationale) marche de moins en moins bien avec l'augmentation de la proportion de chance-pour-la-France dans les classes. Ils ne peuvent plus leur enseigner la religion de la Shoah, ils se font de plus en plus frapper : BIEN FAIT pour les profs de « gauche » ! Après tout, les profs de « gauche » militent pour qu'il y ait un maximum d'immigrés, lobotomisent les enfants avec la théorie du gender, la religion de la Shoah, la tolérance et l'"anti-racisme" à sens unique, enseignent la haine de l'Occident, etc. BIEN FAIT ! Ils ne font que récolter ce qu'ils ont semé.

      Aujourd'hui, les militants de "gauche" ont commencé à comprendre que leurs gentils protégés ne gobent pas leur propagande, qu’ils ne peuvent pas leur faire peur avec des sanctions pour racisme (puisque le racisme ne peut venir des Blancs dans leur théorie et que les profs ne veulent pas s’aliéner l’armée de réserve du capitalisme et du gauchisme) et ne leur témoignent aucune reconnaissance pour leur implication dans l'invasion de l'Europe.

      De moins en moins de candidats se pressent à la porte de l'EN. Certes le niveau de recrutement a en parallèle monté, mais le gouvernement, qui veut recruter en masse des profs en pensant que ça va faire améliorer le niveau des élèves, va se retrouver face au problème cocasse de difficulté à recruter alors que le chômage approche des plus hauts historiques ! Dans certaines matières il y aurait actuellement plus de postes à pourvoir que de candidats !!! Les troupes de la fausse gauche commencent à fatiguer. De là à ce qu’ils s’autorisent à penser différemment, il faut encore quelques couches de plus (agressions, insultes racistes, etc.) mais les gauchos ne sont pas complètement perdus pour la préservation de notre peuple et de nos valeurs (qui sont, pour beaucoup, paradoxalement, des valeurs issues de la VRAIE gauche, celle d’avant 68 : égalité hommes-femmes, laïcité, suffrage universel, etc.). C’est pour cela que j’apprécie le mouvement de Soral, qui fait un pont entre la VRAIE gauche et les natios, deux bords parfaitement compatibles. Je connais d’ailleurs plusieurs personnes de gauche qui viennent d’ouvrir les yeux, sans que je fasse la moindre révélation sur mes idées, et qui sont maintenant de vrais natios. Bon, ils n’osent pas voter pour leur candidate logique, mais ça viendra.

      Supprimer
  7. I'm truly enjoying the design and layout of your website. It's a very easy on the eyes which
    makes it much more pleasant for me to come here and visit more often.

    Did you hire out a developer to create your theme? Fantastic work!
    Feel free to visit my website : get rid of acne naturally

    RépondreSupprimer
  8. My family members all the time say that I am killing my time here at net, however I know I am getting familiarity
    everyday by reading such good posts.
    Here is my web site : www.begen.eu

    RépondreSupprimer
  9. merci pour cet exellent blog

    RépondreSupprimer
  10. "Les comment vert sont sous terre..."

    RépondreSupprimer
  11. 14/18 a gravement détruit l'identité du peuple de France en massacrant une énorme part de sa jeunesse et donc de son avenir. La France qui était un pays rural a entamé alors un virage vers l'industrialisation forcenée et ouvert ses portes en délayant ses gènes...
    Depuis, le "français" est devenu aussi rare que le trèfle à 4 feuilles.
    Aujourd'hui, ce sont les "hybrides", français de souches européennes (espagnoles, italiennes, yougoslaves, portugaises, etc...)vivants depuis plusieurs générations sur le sol qui sont à leur tour délayées........
    En plus d'une guerre économique nous sommes tous pris dans une guerre génétique. On nous supprime nos moyens d'existence et notre "identité", et faisant celà notre envie de combattre. Pour qui, pour quoi ? même les fondements de la famille sont ébranlés (mariage gay, familles recomposées, procréation assistée, etc....)
    En fait, plus personne n'a de racines, plus personne ne croit en rien, chacun se débat avec ses multiples problèmes, et par la dessus se trouve bombardé constament par l'entertainment ! Sports, spectacles, politiques, infos extravagantes, et bien sur la maintenabce de l'état de peur !
    Si quelqu'un peut croire que tout cela est du au hazard, que c'est juste la vie qui va ainsi, qu'il n'y a pas une volonté, un plan conçu de longue date, alors je l'envie. Car autant d'ingénuité confine au divin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep , mais les hybrides sont chrétiens ,c'est le socle commun.
      On ne peut pas ignorer ce fait majeur et totalement déterminant.

      En outre, dans l'histoire la France est majoritairement peuplée de populations issues de l’Europe.
      Voir aussi l'histoire de la couronne de France.

      Supprimer
    2. Il est vrai que maintenant on en est à essayer de défendre le socle commun européen, blanc et chrétien avant qu'il ne soit dissout dans l'immigration africaine. Devra-t-on ensuite se dissoudre avec des ET ou je ne sais quoi ? :/

      Quelle tristesse. La chine, grande civilisation s'il en est n'a pas ce problème.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Oswald_Spengler
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_D%C3%A9clin_de_l%27Occident

      "C'est pour souligner cette influence que Spengler lui a donné pour sous-titre « Esquisse d'une morphologie de l'histoire universelle ». Cette œuvre analyse l'histoire en distinguant des grandes cultures historiques qui, semblables à des êtres biologiques, naissent, croissent, déclinent et meurent. Il distingue huit grandes cultures principales et trois attitudes principales propres à l'Occident : l'attitude apollinienne, l'attitude magique et l'attitude faustienne. Cette synthèse se veut froide et lucide. Spengler est aussi un des derniers auteurs saisis par le romantisme du fracas des civilisations et la mélancolie des fins du monde.

      Il développe par ailleurs une vision cyclique ou « sphérique » de l'histoire où cette dernière n'a pas de sens. Chaque culture est déterminée par son héritage, ses valeurs et son sentiment du destin. Il inspira de nombreux auteurs contemporains : Thomas Mann, Ernst Jünger, Emil Cioran, Martin Heidegger, Ludwig Wittgenstein2 et Arnold Joseph Toynbee, ainsi que Richard de Coudenhove-Kalergi.

      Le Déclin de l'Occident est l'un des essais historiques les plus controversés parus depuis 1918. Son succès tient d'abord au contexte de sa parution, la Première Guerre mondiale ayant ébranlé les thèses positivistes et scientistes3; ensuite à la synthèse d'une profusion de faits scientifiques qu'effectue Spengler pour en former une fresque d'ensemble. Spengler conçoit ainsi une histoire universelle: une collection ordonnée des événements, passés, présents ou à venir, qui a fasciné nombre de lecteurs."

      Supprimer
  12. On peut même plus faire confiance à la fin du monde ...

    RépondreSupprimer
  13. Je vais rester poli,mais vous êtes tous complétement passé a coté du réel sujet derrière l’écran de fumée du mariage gay, qui est en réalité, le mariage pour tous...TOUS,humain,animaux,adultes,enfants,ect.Si le 1er suppositoire est dur a "s’insérer",les prochains arrivent,préparez la vaseline.

    Le diable est dans les détails.

    On résume,qui a promu le mariage pour tous,la liberté/égalité/virilité de la femme,la laïcité d'état,l'entré de la France dans l'europe et dans l'otan,la loi Giscard 74,l’impôt sur le revenu,la révolution de 1789 et de 1968, et tout ce qui nous pourri la vie ?


    RépondreSupprimer
  14. Tiens, Tyler a mis les voiles.

    RépondreSupprimer
  15. hum,hum,
    juste 1 tit post :

    dommage,apparemment:y'a disfonctionnement des membres de ce blog,
    dommage,a l'heure ou le rassemblement est!!

    merci a vous du partagez, et bonne continuitez,quand meme..

    jp31

    RépondreSupprimer
  16. Le monde dans lequel nous vivons actuellement ira jusqu'à son terme, rien ne l’arrêtera. Beaucoup d'entre nous arrivent encore à comprendre l'avenir "probable et pratiquement certain" de ce que nous traversons. Nous savons aussi qu'aucune dictature ne peut tenir dans le temps et que cette histoire de mariage pour tous est d'une insignifiance universelle. Quel avenir nous préparons nous ??? dans quel monde voulons nous vraiment vivre ???
    En chaque enfant qui naît, il y a une civilisation à reconstruire, quelle est la mienne ??? de quoi suis-je le vecteur ??? Comment s'expriment ma médiocrité, ma mesquinerie, ma bêtise, mon impuissance ... mais aussi mon amour, mon enthousiasme, mon génie, mon dynamisme ?????
    j'aime vivre la réponse plutôt que de me la raconter ...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.