lundi 31 janvier 2011
L'Empire face aux révoltes d'Egypte
Pour Thierry Meyssan l'Empire tente de canaliser les révoltes populaires en Egypte afin de maintenir son dispositif au Moyen-Orient.
L'Empire face aux révoltes d'Egypte
Hochgeladen von polytriiique. - Neueste Nachrichten Videos.
En complément : http://www.voltairenet.org/article168311.html
Israël a raison de s'inquiéter
Israël redoute l'essor des Frères musulmans
Israël risque de perdre avec Hosni Moubarak son dernier «ami» dans la région au moment où les relations avec l'ancien allié turc traversent une crise aiguë.
Israël croise les doigts pour Hosni Moubarak. Les menaces sur le régime d'un président qui a connu huit premiers ministres israéliens depuis son accession au pouvoir ont provoqué une véritable bouffée d'angoisse. «Un nouveau Moyen-Orient» : ce titre barrait dimanche la une de deux quotidiens populaires, faisant référence non pas à une région sur le point de devenir un havre de paix, mais plutôt à une montée des périls tous azimuts. [...] Figaro
“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l'Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l'Etat d'Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu'à un état d'épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.
La Lettre de Albert E. Pike à Mazzini de 1871
Hé non, la vraie révolution n'est pas en Egypte
Désolée, mais des moutons qui réclament un autre berger parce que leur gamelle est vide, qui s'entretuent parce qu'on leur commande de le faire, moi je n'appelle pas ça une révolution.
La vraie révolution, c'est autre chose. Une vraie révolution se fait sans violence, tout simplement parce que la determination ne laisse aucune place à une quelconque alternative. C'est ce que j'appelle le pouvoir normatif de fait. Là ou il n'y a pas d'alternative, pas de combat possible. Les combats, on a bien vu qui les gagnait toujours depuis des siècles: Ceux qui les organisent, et donc le pouvoir en place.
ISLANDE: L'Autre FORMIDABLE REVOLUTION !... 93% du Peuple IMPOSENT le NON-Remboursement des Banques !...
L'autre formidable révolution dont les Médias se gardent bien de parler
Aussi incroyable que cela puisse paraître, une véritable révolution démocratique et anticapitaliste a lieu en Islande en ce moment même, et personne n'en parle, aucun média ne relaie l'information, vous n'en trouverez presque pas trace sur « Google »: bref, le black-out total .
Pourtant, la nature des évènements en cours en Islande est sidérante :
Un Peuple qui chasse la droite au pouvoir en assiégeant pacifiquement le palais présidentiel, une « gauche » libérale de remplacement elle aussi évincée des « responsabilités » parce qu'elle entendait mener la même politique que la droite, un référendum imposé par le Peuple pour déterminer s'il fallait rembourser ou pas les banques capitalistes qui ont plongé par leur irresponsabilité le pays dans la crise, une victoire à 93% imposant le non-remboursement des banques, une nationalisation des banques, et, point d'orgue de ce processus par bien des aspects « révolutionnaire » :
l'élection d'une assemblée constituante le 27 novembre 2010, chargée d'écrire les nouvelles lois fondamentales qui traduiront dorénavant la colère populaire contre le capitalisme, et les aspirations du Peuple à une autre société. [...]
Mediapart
Quand l’Islande réinvente la démocratie
Oubliez les horribles images de l'Egypte: La vraie révolution, c'est à ça qu'elle ressemble:
Le revenu inconditionnel de base
Je vous recommande de regarder ou télécharger le film complet sur Kultkino
Le droit de vivre pour tous, sans condition, pour moi il n'y a pas à discuter là dessus: Fin de l'exploitation, fin du gaspillage, fin des abus de pouvoir et début d'un "âge d'or" ou chacun est libre de se développer comme il l'entend, sans contrainte matérielle.
Pour les boulots que personne ne veut faire... c'est qu'ils n'ont pas lieu d'exister, en tous cas sous cette forme, et il y a toujours une autre solution. Il faudra changer beaucoup de choses, à commencer par le système "éducatif" qui sera là pour aider chacun à trouver "son truc", au lieu de trier ceux qui sont "bon pour le système" et de casser les autres.
Le plus gros problème pour que cette idée s'impose, ce sont les mentalités. Notre programmation d'esclave nous dit: Sans travail, pas de pain sec. Nous trouvons même normal de payer pour l'eau, dégueulasse de surcroit, alors que l'eau tombe du ciel.
Nous ne pouvons même plus imaginer le pouvoir créatif de la liberté et de l'oisiveté, après des siècles axés sur le rendement et l'exploitation, la course à la destruction de l'humain et de son environnement.
J'imagine une société qui aurait réappris à vivre simplement, en accord avec la nature, ou chacun utiliserait (ou pas) et déveloperait la technologie humaine avec le simple objectif d'évoluer, pour le plaisir. Je vois une avalanche d'idée, de créations, d'inventions. Des gens qui se re-interesse à leur environnement direct, la re-socialisation.
Le revenu inconditionnel a été testé en Namibie. Je croyais avoir déjà pondu un billet là dessus, mais non. Je n'en attends pas grand chose ceci dit, parce que les changements les plus interessants se feraient au long terme. Et aussi parce que ce serait difficile pour une société isolée d' évoluer dans ce sens, sans que le contexte mondial change.
Revenu de Base
Hochgeladen von ThierryB67. - Sieh die neuesten Nachrichten Videos an.
dimanche 30 janvier 2011
Un gros gisement d'or en Allemagne
La société Kupferschiefer Lausitz (KSL), qui fore depuis 2008 dans cette région à la recherche de cuivre, a découvert de l'or à 1300 mètres de profondeur près de Spremberg, aux confins du Brandebourg et de la Saxe (est), a précisé le journal Bild am Sonntag (BamS).
Selon le journal dominical, il s'agirait du plus grand gisement d'or d'Allemagne, renfermant quelque 15 tonnes du métal précieux. S'y ajouteraient 2,7 millions de tonnes de cuivre, ainsi qu'également de l'argent, du zinc... le tout sur une surface d'environ 80 km2. Il y aurait aussi du plomb dans ce sous-sol, selon le site internet du quotidien Die Welt. Et la valeur totale de ces découvertes serait comprise entre 8 et 9 milliards d'euros, selon ces deux journaux.
Des mesures sont prévues au cours des prochaines semaines et de premières extractions pourraient avoir lieu à partir de l'an prochain, précise BamS. Selon le journal régional Sächsische Zeitung, la société KSL espère que l'extraction tournera à plein d'ici 2017. La maison mère de KSL, Minera, compte investir environ 700 millions d'euros dans le projet qui pourrait créer entre 1.000 et 2.000 emplois dans la région, ajoute le quotidien de Saxe.
Figaro
Images d'Egypte
Bientôt chez nous ...
C'est pourtant simple: Tu veux la paix? Donne du pain et des jeux aux moutons. Tu veux la révolte: Enlève leurs leur gamelle.
J'entends qu'en Asie la révolte gronde aussi, au Sri Lanka les prix des aliments ont été multipliés par 2 ou 3 en un an ...
Live stream en direct de l'Egypte (le Caire): sur Al Jazeera
Voler l’épargne pour « sauver » l’État providence
Publié le 10/01/2011
Jusqu’où iront-ils ?
Ce sont au moins 5 pays européens dans lesquels les États sont en train de se servir de fonds mis de côté pour financer les retraites du futur pour financer leurs déficits présents.
France, Irlande : les fonds de réserve détournés
En France, en fin d’année dernière, l’État a vidé le fonds de réserve des retraites, certes insuffisamment doté, mais de 33 milliards tout de même, qui devait aider à passer le cap des années 2020-2040, pour combler un trou immédiat. Bon, ce n’était pas vraiment de l’épargne individuelle, la presse et la population n’y ont vu que du feu. [...]
Contrepoints
Les 5 états sont: fRance, Bulgare, Pologne, Irlande, Hongrie
Inflation des matières premières: La faute à qui?
La prix élevé du riz déclenche la panique
Le Bengladesh veut importer deux fois plus de riz que prévu. Le prix dans les pays pauvres atteint des records. Financial Times Deutschland
Le prix du coton explose
Le prix du coton a atteint un nouveau record. Le marché est en train d'exploser. n-tv
Ca s'appelle de l'hyperinflation
2,5 billions USD sont investis dans les "futures", 30 fois plus qu'il y a 10 ans. Le blé et le mais sont 3 fois plus chers qu'il y a 10 ans. Rien que les 6 derniers mois, les prix pour les matières premières de base ont doublé. Les politiciens continuent de parler de déflation.
Le nombre de personnes à nourrir va bientot dépasser les 7 milliards. Les pays en voie de développement consomment plus de viande (1 kilo de viande de boeuf nécessite 7 kg de mais). Les carburants verts font également monter la demande.
A cette augmentation " naturelle" de la demande répondent des marchés repliés sur eux-memes et des économies planifiées.
Le résultat: des prix qui grimpent. Les spéculateurs ne font que suivre le mouvement. Ils essaient aussi de compenser ainsi les risques pris sur les marchés des actions et des obligations. Il ne s'agit pas de "joueurs" mais d'investisseurs "honnêtes" comme les caisses de retraite, qui essaient de répondre aux attentes croissantes de leurs clients.
Qu'ils soient responsables de cette hausse, ou qu'ils ne fassent qu'accentuer la tendance, la question est aussi de savoir d'ou vient cet argent. La réponse est desagréable: Cet argent qui spécule sur des tonnes de blé vient directement des presses à billets US et européennes. Dans ces régions, la masse monétaire croit beaucoup plus vite que l'économie, ce qui diminue la valeur de l'argent. En plus, la Fed et la BCE ont abaissé les taux d' interêts, pour procurer de l'argent pas cher aux ménages endettés, ce dont les spéculateurs profitent egalement. C'est cette politique monétaire lamentable qui est la véritable cause. Accuser les investisseurs, c'est un peu comme accuser la tronçonneuse, quand on est en train de scier la branche sur laquelle on est assis. DiePresse
Bref, pas de pénuries, mais comme toujours notre eternelle bêtise. Désordres agricoles mondiaux
A propos de John P Wheeler III
Par contre, il semble qu'il était impliqué dans cette histoire de missiles de croisière détournés en 2007 (article de infoguerilla)
Oh, It Was the John P Wheeler III, Who was Involved in the Barksdale-Minot Incident Who Was found In a Land fill! Before it's news
Une révolte bien préparée
The American government secretly backed leading figures behind the Egyptian uprising who have been planning “regime change” for the past three years, The Daily Telegraph has learned.
Mubarak’s planning exile to Tel Aviv
According to sources in the Egyptian Embassy in Tel Aviv, Israel is making preparations to welcome Hosni Mubarak into exile after Saudi Arabia rejected overtures. Dabord l'Arabie Saoudite, la base US la plus importante au Moyen Orient, et ensuite Israel No comment!
Et comme par hasard, Wikileaks arrive à l'heure pour saboter les USA. On dirait bien que le seul but est de semer la pagaille partout... Ordo ab chao quoi. Un jeu très dangereux.
En passant ... si le Canal de Suez était fermé, l'approvisionnement de l'ouest en pétrole ainsi que d'importantes voies de transport pour la Chine seraient en danger, ce qui provoquerait une belle recession.
Et la Chine pète de trouille: La Chine censure le mot "Egypte" dans l'Internet (AFP)
samedi 29 janvier 2011
des chiffres ,une vie??
c'est clair?
"le travail est encore ce que les gens ont inventé de mieux pour ne rien faire de leur vie" (R. Vaneigem)
z'avez encore de l'espoir?
Bien mal au cul ne profite jamais (Desproges)
You say you want a revolution, but be careful what you wish for
Edit: Je souhaite bonne guérison à tous les crétins à court d'arguments qui répondent lachement à ce billet par de l'agressivité et des insultes sur d'autres sites.
Dentifrice sans poison
Dans un billet du 1er octobre 2010 j'écrivais:
Un jour un ami m'a ramené une vingtaine de dentifrices BIO à tester, ce que j'ai fait. Les seuls vraiment libres d'entropie étaient tous de la marque Weleda, sans vouloir faire de pub, c'est comme ça.
Et voilà qu'en lisant "Healing with the angels" de Doreen Virtue, à la page 53:
Avoid laurel sodium sulphate, a nitrate catalyst, and propylene glycol, an industrial anti-freeze. Read the labels of your lotions, toothpastes, makeup, and shampoos. Weleda make one of the only toothpastes that doesn't have laurel sodium sulphate as an ingredient (their "plant gel" and "calendula" toothpastes are wonderful [...] Health food stores carry a wide variety on nontoxic products, but be sure to read the ingredient labels, because some so-called natural products have laurel sodium sulphate and other toxins in them.
Ceux que j'avais testé qui sont quasiment 100% propres sont "calendula" et celui au sel de mer ("sole"). "Plant gel" ne me dit rien, il ne devait pas faire partie du test.
Je confirme en passant que les cosmétiques, même bio sont bourrés de saloperies. le mieux c'est de s'en passer. Les seules marques à ma connaissance qu'on peut acheter pratiquement les yeux fermés sont Weleda et Hauschka.
Le desordre (orchestré) est contagieux
IRNA - Dans le sillage du soulèvement des Tunisiens et des Egyptiens contre la dictature, c'est au tour des Jordaniens de se soulever. Ils étaient des milliers à manifester, vendredi, pour demander le renversement du gouvernement. Des manifestations ont été organisées, simultanément, dans les villes importantes de la Jordanie, y compris, la capitale, où plus de 5.000 personnes ont manifesté, scandant des slogans anti-gouvernementaux. Les manifestants ont critiqué la hausse des prix et demandé la démission immédiate du Premier ministre, Samir Rifaï. Les protestataires ont exigé la lutte contre la corruption, en Jordanie, aussi bien que la dissolution du parlement, qui a donné, le mois dernier, le vote de confiance à Samir Rifaï.
Albanie: Tirana envahie par les manifestants
Plusieurs dizaines de milliers de manifestants défilaient vendredi après-midi dans le calme à Tirana, à l'appel de l'opposition, en direction du siège du gouvernement, protégé par d'importants effectifs des forces de l'ordre.
Orchestrated Storms: US sending waves through Yemen, Egypt, Tunisia?
Protests inspired by the revolt in Tunisia have dominoed along Egypt, Yemen and Algeria. Some have drawn comparisons to the colour revolutions seen in post-Soviet countries. To discuss this RT talks to William Engdahl – author of the book ‘Full Spectrum Dominance: Totalitarian Democracy in the new world order.’
Je ne peux pas regarder la video (pas disponible dans mon pays), mais en la chargeant sur rutube ça le fait:
Egypt protests: America's secret backing for rebel leaders behind uprising
The American government secretly backed leading figures behind the Egyptian uprising who have been planning “regime change” for the past three years, The Daily Telegraph has learned.
Ca bêêêêêêêêêle sur commando en Egypte:
Mohamed El-Baradei, ancien chef de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), a appelé les Egyptiens a continuer les manifestations. « Je descendrai dans la rue aujourd’hui (samedi) avec mes collègues pour contribuer à apporter un changement (…) et pour dire au président Moubarak qu’il doit partir », a-t-il indiqué ce samedi matin.
Are We Witnessing the Start of a Global Revolution?
North Africa and the Global Political Awakening, Part 1
Global Research
vendredi 28 janvier 2011
Les bactéries nouvelles sont arrivées
Lire ici The Perfect Genetic Storm – Synthetic DNA and the Gulf Blue Plague
Internet... couic
Pas d'accès à internet en Egypte vendredi matin
LE CAIRE - Le réseau internet était inaccessible vendredi matin en Egypte, a-t-on appris auprès d'usagers et d'hôtels au Caire et en province, alors que des appels ont été lancés pour de nouvelles manifestations anti-gouvernementales dans la journée.
"Le réseau internet est coupé aujourd'hui en Egypte", a déclaré la réception d'un grand hôtel de la capitale, une informatioon confirmée par d'autres établissements.
Plusieurs particuliers contactés par l'AFP à travers le pays ont également confirmé ne pas avoir accès au web.
Internet a été largement utilisé par les militants appelant aux manifestations hostiles au régime du président Hosni Moubarak qui secouent le pays depuis mardi.
De nouveaux appels ont été lancés pour des manifestations vendredi, à l'issue des traditionnelles prières musulmanes qui ont lieu en milieu de journée.
jeudi 27 janvier 2011
Arrival of the Birds
mercredi 26 janvier 2011
Kirishima en eruption
La nouvelle n'est pas encore arrivée en Europe semble t il, pas croyable le temps que ça met...
Bon je vous la sous-titre pas celle là... en gros elle dit qu'il y a beaucoup de fumée ;-)
Gov. Jesse Ventura Proves 9/11 Cover-Up, Will America’s Government Fall?
Confirmed sources in the Nigerian government tell us, in order to keep former Vice President Cheney out of prison for crimes involving Nigeria, $500,000,000 in bribes have been promised, negotiated by former President George H.W. Bush. Now, only a day later, Cheney faces possible charges, so many charges they can only be imagined, for planning the Pentagon attack on 9/11.
TV host, Jesse Ventura, former Navy Seal, former Governor of Minnesota, on a one hour documentary on prime-time American television, makes an open and shut criminal case tying Cheney, Rumsfeld and officials throughout the US government with complicity in the planning, execution and subsequent cover-up of the 9/11 attack on the Pentagon.
Infowars 24.1.2011
UN human rights official claims 9/11 was US plot
The Telegraph | Richard Falk, a retired professor from Princeton University, wrote on his blog that there had been an “apparent cover up” by American authorities.
Infowars
US fury over UN expert’s 9/11 ‘cover-up’ claims
The United States on Tuesday demanded the sacking of a UN human rights expert for “noxious” comments claiming there had been a US cover-up over the September 11 attacks.
Infowars
mardi 25 janvier 2011
New Madrid Fault et la FEMA
Les agissements étranges de la FEMA et de l'armée lors de la catastrophe de New orleans en 2005, les particularité géologiques de la faille de New Madrid, les forages encore plus étranges de cette même FEMA dans la région de New Madrid Fault, les secousses et failles actuelles, le tremblement de terre de magnitude 7,7 prévu là bas et d'eventuels liens avec l'incident de la plateforme pétrolière Deepwater Horizon dans le Golf du Mexique.
Edit: J'oubliais....Vers la fin (9'36) on voit s'afficher pendant une seconde une phrase que je n'ai pas traduite, étant fixée sur le son. Cette phrase est: L'expérience doit avoir lieu en Mai/Juin.
New Madrid Fault et la FEMA
Hochgeladen von Les_Enculumines. - Entdecke mehr Lifestyle, Mode und Know-how Videos.
La Chine et les USA au bord du clash. Et qui c'est qui morfle?
La Chine s'enfonce dans la crise, sa monnaie souffre ...mais sa fièvre militaire monte. Les détails ici.
Et la conclusion (même source):
En conclusion, le changement dans les relations sino-occidentales est dans l'air.
La Chine s'apprête à modifier les relations avec les USA. La réunion entre Hu Jintao et Obama cette semaine est attendue comme un événement de rupture. Et pour cause, les chinois s'apprêtent à forcer les américains à changer les règles assurant la domination du dollar.
La « Chimerica » Chine + Amérique, était une chimère médiatique. En réalité, les intérêts géopolitiques des USA et de la RPC ne sont pas convergents mais antagonistes. Aujourd'hui, les chinois n'accepteront plus de se faire dominer par le dollar et sont en train d'expulser les USA de leur zone d'intérêts immédiats, sans que ces derniers puissent les contrer efficacement. Les américains n'ont plus les moyens économiques et militaires pour retenir l'irrésistible ascension chinoise. Même la production des équipements militaires américains dépend étroitement de la sous-traitance chinoise et de la livraison des terres rares à partir de la RPC. Les armes de la supériorité tactique et stratégique américaine sont devenues une affaire de stock.
La victime toute désignée, dans un premier temps, c'est l'Europe. Les deux superpuissances vont accentuer leurs pressions sur la zone euro sans défense pendant tout l'année 2011. Les américains ne peuvent plus s'y maintenir, les chinois ne sont pas encore suffisamment forts pour reprendre la domination de l'UE. L'euro sera désormais sous sa pression maximum interne et externe. Interne, à cause de la dette et de la spéculation des banques, externe à cause de la domination étrangère. L'Europe n'a plus de défense, pas de politique, pas d'outil monétaire sérieux, pas d'appareil économique crédible. C'est donc l'Europe qui doit subir.
Très probablement, en attendant un affrontement militaire direct entre la Chine et les USA.
New Madrid Fault et les conspire-à-tort et à travers
Le 20.11.2008, la FEMA publiait "New Madrid Zone Catastrophic Earthquake Planning".
The Federal Emergency Management Agency (FEMA) has an initiative underway with the eight states of the New Madrid Seismic Zone (NMSZ) in the central United States to develop catastrophic earthquake disaster response plans. The NMSZ states include Alabama, Arkansas, Illinois, Indiana, Kentucky, Missouri, Mississippi and Tennessee.
Le 20.1.2011, la FEMA publie un appel d'offres (un RFI en fait, ce n'est pas un appel d'offre) concernant la commande de kits de nourriture pour les survivants à cette catastrophe (merci Steph):
The purpose of this Request for Information is to identify sources of supply for meals in support of disaster relief efforts based on a catastrophic disaster event within the New Madrid Fault System for a survivor population of 7M to be utilized for the sustainment of life during a 10-day period of operations.
Ce n'est pas pour demain: Date de cloture du RFI est le 3.2.2011. Après cette date, la FEMA aura identifié un ou plusieurs fournisseurs capable de fournir des kits répondant aux spécifications demandées à un endroit donné dans un délai de 24 heures. Les aliments doivent pouvoir se conserver 36 mois après la livraison. Ca leur laisse de la marge!
Un RFI ne donne pas lieu à des contrats, il s'agit juste comme le nom l'indique d'une demande d'informations pour identifier des acteurs sur le marché et sonder leurs possibilités. Il ne s'agit pas (encore) d'un appel d'offre ou RFP. C'est dailleurs toujours précisé dans les spécifications, ici aussi: Responses to this RFI are not considered offers and cannot be accepted by the Government to form a binding contract.
En général, on fait un RFI avant un RFP eventuel quand on s'aventure sur un marché qu'on ne connait pas bien (pour affiner les spécifications) ou alors pour préselectionner les participants à un RFP ultérieur.
Ce n'est pas inquiétant en soi. On pourrait dire: La FEMA fait son boulot et planifie des actions dans les zones à danger. Il ne s'agit ici même pas d'une "commande" concrete, contrairement à ce que certaines sources prétendent, loin de là!
Pour ceux qui buttent sur la quantité de kits: La FEMA serait bien bête de se reposer sur un seul fournisseur... et la question ici est de savoir si le fournisseur peux fournir 7 millions d'un coup. Ca ne veut pas dire que la quantité totale serait limitée à ce nombre. Il fallait bien écrire un chiffre. Le reste se discutera lors d'eventuelles négociations ultérieures... à moins que le seul but de ce RFI soit de faire paniquer les moutons!
Ce qui est plus inquiétant (ou pas), ce sont les rumeurs qui planent au sujet de ce tremblement de terre programmé. Perso ça me fait penser à mon chat: J'ai des amis qui viennent s'en occuper en mon absence. Quand il les voit il se fout en colère....il est persuadé que ce sont eux qui me font fuir.
Ce qui m'épate c'est que la FEMA ne dispose pas déjà de ce genre de dispositif pour toutes les zones à risque, qu'ils n'aient même pas encore identifié de fournisseurs potentiels depuis 2008. Je ne connais pas le marché, mais ce genre de fournisseur ne doit pas courir les rues?? Ceci dit, la FEMA a déjà prouvé son incompétence (New Orleans, Katrina). On se demande ce qu'ils font (vraiment)?
Voilà une video. En cherchant "New Madrid Fault" on en trouve d'autres, pour ceux que le sujet interesse ... Pour ma part je n'ai pas besoin d'approfondir le sujet:
1) Tout, les catastrophes "naturelles" comme le reste, est déclenché par la conscience humaine
2) La technologie servant à déclencher ce genre de chose "artificiellement" est au point et a déjà servi
3) Les détails finalement je m'en fous. Je n'habite pas dans la région alors pas besoin de déménager avant le 3.2. (ou le 20, puisque la FEMA a l'air d'aimer ce nombre)... ou 2020.
lundi 24 janvier 2011
Un ex du FBI dénonce les Chemtrails
Quand même marrant qu'aucun témoignage de pilote ne soit connu à ce jour, pas que je sache en tous cas.
A moins qu'ils aient étés tous "programmés"...?
.
Résistance
V pour Victoire S/T
Hochgeladen von hussardelamort. - Nachrichtenvideos top aktuell.
Nibiru revient au galop?
de la NASA aurait déclaré qu'ils ont découvert la planète X alias Nibiru et calculé qu'elle venait en direction de le Terre. Ce que je trouve amusant c'est qu'en même temps, on nous conditionne déjà à trouver normale la présence de deux soleils dans le ciel en 2012 (ben oui, c'est Beltegeuse qui a éclaté quoi) ....
Is Gliese 581 Nibiru or Planet X?
Friday, 21 January 2011 21:02
A whistleblower at NASA claims that they have discovered planet X or Nibiru and have calculated that it is heading our way.
The idea of a new planet being discovered in our Solar System is pretty exciting. Even more so because of the many theories about "planet-x" or "Nibiru" being associated with space aliens and the doomsday prophecies of 2012. Scientists at places like NASA and famous observatories have deflected inquiries about the discovery for a few years now, mainly because they feared being associated with these "fringe" theories. But like it or not -- it has happened. Well... According to a team of Spanish artronomers who call themselves the StarViewer Team.
The group made the rounds of all the news web sites in the past two weeks, claiming they discovered something very significant. It's almost twice the size of Jupiter and just beyond our furthest planetoid, Pluto. Although it's not a planet, it appears to have planets or large satellites encircling it. It's what astronomers call a "brown dwarf star" and its official name is "G1.9". . . .
La suite
Restaurant "Couic"
Source AFP
On notera la belle faute de frappe sous la photo... Non non ce n'est pas un fast-fouf, c'est interdit en france les bordels ^^
Et "quick" t'es mort... Je regarderais plus jamais un hamburger de la même façon...
dimanche 23 janvier 2011
Libérer la terre des illusions terrestres et de leur tyrannie.
Je viens de recopier la préface du bouquin que je lis. Sans l'accord de l'auteur bien entendu mais il ne m'en tiendra pas rigueur , j'en suis sur ! :D
ayez le courage de tout lire!
Libérer la terre des illusions terrestres et de leur tyrannie.
En inaugurant, il y a près de 10000 ans, un système d'exploitation de la nature terrestre et humaine, la révolution agraire a donné naissance à une civilisation marchande dont l'évolution et les formes sont, en dépit de leur grande diversité, marquées par la persistance de quelques traits partout dominants : l'inégalité sociale, l'appropriation privative, le culte du pouvoir et du profit, le travail et la séparation que celui -ci introduit dans le corps entre les pulsions de vie et l'esprit, qui les prétend dompter et réprimer, de la manière même dont il agit à l'endroit des éléments naturels.
La relation qui, dans l'économie de cueillette antérieure à l'apparition de l'agriculture intensive, s'était établie par osmose entre l'espèce humaine et les règnes minéral, végétal et animal, à cédé la place à sa forme aliénée, à la religion, assujettissant la terre à un empire céleste, à une putrescence éthérée grouillant des créatures fantasmatiques appelées Dieux, Déesses, Esprits.
Les liens, qu'une manière de compréhension affective avait tressés entre les éléments du vivant, devinrent les chaines d'une tyrannie tutélaire, régnant, dans sa tonitruante vacuité, des hauteurs de l'au-delà.
Les religions institutionnelles sont nées de la peur et la haine vouée à la nature. Elles reflètent unanimement l'hostilité engendrée, il y a quelques dix milles ans, par le pillage a des fins lucratives, des biens prodigués par la terre. Partout où les éléments naturels sont célébrés au nom de la fécondité, leur culte témoigne des rituels barbares, d'holocaustes, de sacrifices sanglants, de cruautés que seuls ont le talent d'imaginer des misérables refoulant leurs pulsions de vie et cautionnant, par les mandements de l'esprit, cet instinct prédateur bestial qu'il appartient précisément à l'humanité, non de transcender mais de dépasser.
Le sens humain consiste à contrôler la prolifération chaotique de la vie, à intervenir de telle sorte que l'exubérance créatrice se propage sans se détruire par surabondance, à empêcher que le rayonnement vital ne s'inverse en radiation mortelle, comme un besoin d'amour non satisfait se transforme en animosité.
C'est aussi bien : maintenir parmi les animaux sauvages un équilibre entre proies et prédateurs; prévenir le dépérissement des arbres en surnombre et la combustion des taillis en éclaircissant les forets; donner naissance à des enfants qui seront désirés, aimés , choyés, éduqués dans l'amour de la vie, et non encourager la prolifération nataliste et les condamner ainsi à la pauvreté, à la maladie, à l'ennui, au travail, à la souffrance, à la violence.
Toutes les religions, sans exception aucune, oppriment le corps au nom de l'esprit, méprisent la terre au nom du ciel, propagent la haine et la cruauté au nom de l'amour. Les idéologies n'agissent pas autrement, sous prétexte d'assurer l'ordre social et le bien public. Se borner à opposer la laïcité du pouvoir au pouvoir des religions, c'est combattre le mensonge sacré avec les armes du mensonge profane.
Les prêtres tirent leur hégémonie du chaos social et de la misère. Ils ont besoin de ce fourmillement, où la survie pullule aux dépens de la vraie vie pour s'arroger le privilège d'opérer, selon des directives prétendument divines, des coupes claires dans la surabondance des peuples.
Ils supplicient, ils immolent, ils éliminent les surplus, ils légalisent les hécatombes au nom du Tout-Puissant.
Ils prônent le salut du clan, de la tribu, de la communauté, de l'espèce par le nivelage de la mort souveraine.
Ils ouvrent sur une vie mythique, dont la richesse pallie les carences d'ici bas, l'invisible porte de leur certitudes dogmatiques.
L'individu est sacrifié au grégaire. Dans le pressoir des rituels d'endoctrinement, la joie de vivre, comprimée, foulée, écrasée, laminée, crève et laisse d son cadavre suinter la foi. Une croyance qui prône le salut au prix d'une vie mutilée tue. Comment s'en étonner?
Le principe de fatalité, selon lequel à chaque instant la mort saisit le vif, illustre ce mécanisme d'autorégulation, auquel le chaos proliférant recourt spontanément. De là l'obscurantisme, l'intelligence obturée, le "credo quia absurdum", qui, en occultant la puissance créative de l'homme, révoquent depuis des millénaires notre unique éventualité d'accéder à la vie et de la propager.
Le prétendu retour des religions ne fait que traduire une de ces régressions où le passé se manifeste par une résurgence factice et passagère. Il n'y a d'archaïsmes rameutés que spectaculaires et parodiques.
En arasant nos modes de croyances et de pensées traditionnelles au bénéfice du calcul à court terme, le mercantilisme planétaire a fait des religions et des idéologies politiques de simples éléments conjoncturels sur l'échiquier de ses besoins. Il les restaure et s'en débarrasse selon que le marché juge leur appoint nécessaire ou superflu.
Le principe écœurant du "tout est permis pourvu que cela rapporte" a frappé de nausée les sociétés les plus diverses et du nihilisme la philosophie des affaires.
Le consumérisme a dévoré le christianisme. Après Jésus, Jéhovah, Moon, Dalai Lama, Mohammed lui aussi entrera chez Macdonald comme un affiquet offert en prime.
On s'en réjouirait si le culte de l'argent ne servait de déversoir à tous les autres.
L'esprit religieux a beau surnager telle l'eau croupie d'un passé paludéen, les institutions ecclésiales ne sont plus que des emballages d'un produit mercantile.
L'œcuménisme mêle dans le même baquet le catholicisme vaticanesque, le calvinisme de Wall-Street, les mafias opérant sous les drapeaux du sunnisme, du chiisme, du wahabisme, du sionisme , de l'hindouisme, du sikhisme. Le Dieu de l'agiotage et la foi en n'importe quoi serventt de fourre-tout à descroyances obsolètes et à des fantasmagories à la Jérôme Bosch, dont on a oublié un peu vite qu'elles ont, il n'y a pas si longtemps, contribué à la vague extraordinaire des sectes. Il est dans la logique marchande de récupérer à son profit la déperdition de l'âme qu'elle provoque. En la matière, une mode vaut l'autre.
Le capital mène, sous tous les climats qu'il dégrade, une véritable guerre froide à l'ensemble des populations du globe. Elle parodie l'ancien affrontement qui opposa l'Est à l'Ouest, l'empire de Moscou à l'empire Américain. C'est aujourd'hui, à l'échelle planétaire, une guerre de gangs et de tribus, commandités par les marchés de l'armement, du pétrole, de la narcopharmacie, de l'agroalimentaire, des biotechnologies, de l'informatique, des groupes financiers, des services parasitaires, de la pêche intensive, du commerce des êtres humains, du trafic d'animaux, du pillage des forets.
La seule Internationale, hélas, effective et efficace, est désormais celle des morts vivants qui ont besoin de faire de la Terre un cimetière. Il est vrai que le mouvement ouvrier avait déjà abandonné l'internationalisme aux staliniens de l'ancien empire soviétique et à ses séides, les Mao, Pol Pot, les Ceausescu, les Castros et autres caudillos. Comment le réflexe de servitude volontaire, obtenu avec tant de zèle par matraquage de l'information et de l'éducation, ne fournirait il pas un taux d'audience accru aux modes promotionnelles du fatalisme, qu'elles soient laïques ou religieuses? (Ceux qui en l'occurrence, raillent la résignation du musulman feraient bien de s'interroger sur la leur.)
Issues généralement du système économique qui les régurgite en atteignant aujourd'hui à son apogée et à son point d'effondrement, les religions, tout à la fois dérisoires et menaçantes, sont à l'image de l'argent virtuel qui, du haut d'absurdes et abstraites cotations boursières, détruit en rase-motte la métallurgie, les textiles, l'agriculture naturelle, la santé, l'enseignement, les services publics, l'existence de millions de personnes.
De cette bulle spéculative financière enflant sans cesse et dont les économistes prévoient l'éclatement, procède un esprit apocalyptique, moins empreint de peur que de cynisme.
Reproduisant le vieux schéma de la fin du monde -si fréquemment associé, jadis, à des revendications égalitaires- le programme de destruction de la planète et de la vie terrestre s'identifie aujourd'hui sans vergogne au salut du monde des affaires. Comment cette vision éminemment religieuse ne s'adjugerait-elle pas une place prépondérante dans le spectacle?
Rien ne suscite plus de fascinations triviales et morbides que la mise en scène, réglée selon un manichéisme à fonction variable, de bons et mauvais anges exterminateurs, dont les milices interchangeables rameutent indifféremment corrupteurs de climats, empoisonneurs d'aliments, pollueurs en tous genres, fauteurs de guerre et de misère, tueurs, massacreurs, terroristes brandissant ou non le drapeau d'une Cause.
Une seule chose n'apparait pas dans le spectacle universel et dans ses scénographies de la mort en direct et en coulisses :la simple évidence pour des millions d'êtres humains que la vie existe et mérite d'être vécue.
Les sociétés patriarcales ont toujours méprisé la quête d'une félicité terrestre. Maintenant que les valeurs fondatrices de la société grégaire se dissolvent dans les eaux de vidange du calcul égoïste, chacun se retrouve seul à jalonner son chemin, seul à errer dans l'absence de repères avec l'angoisse de se perdre, seul à miser sur lui-même, à découvrir ses ressources personnelles; sa faculté de créer, ses vrais désirs et la résolution de les mener à bien.
C'est ici, à l'endroit même où, à travers la crise planétaire, s'esquisse une mutation, que la naissance plausible d'un monde nouveau fait renaître du passé des figures qui résistèrent à l'obscurantisme , se dressèrent contre l'oppression, prônèrent l'émancipation de l'homme et de la femme, témoignèrent, par une insolente modernité, d'une radicalité émergeant à peine aujourd'hui : Aleydis de Cambrai, Marguerite Porète de Valenciennes, Willem Cornelisz d'Anvers, Heilwige Bloemardinne de Bruxelles, Dolcino et Margarita de Novare, Thomas Scoto de Lisbonne, Francisca Hernandez de Salamanque, Herman de Rijswijk, Éloi Pruystinck d'Anvers.
On notera que, du Moyen-Age à la renaissance, nombre de femmes ont , avec pertinence combattu l'oppression religieuse au nom de l'amour, de la liberté du désir, de la générosité de la vie.
L'émancipation de la femme va de pair avec le déclin du patriarcat, dont le sort est lié au système d'exploitation de la nature. C'est pourquoi elle constitue aujourd'hui un élément moteur de la conscience humaine.
Faut il rappeler que les femmes siciliennes furent les premières à combattre victorieusement la mafia, que le courage des femmes arabes, iraniennes, afghanes aura raison du despotisme que l'homme exerce sur elles afin d'oublier combien il est lui-même foulé aux pieds par une oppression similaire?
Parce qu'elle professe la peur et le mépris de la nature, il n'est pas de religion qui ne professe la peur et le mépris de la femme. Mais, après l'avoir si longtemps convaincue de revendiquer cette servitude dont le mâle se prévaut dans sa hantise d'être cocu, la tradition patriarcale vacille et est battue en brèche. La peur du mâle d'être détrôné n'est sans doute pas étrangère aux sursauts de rage de ces mouvements populistes laïcs, dont les intégrismes ne sont que la version religieuse plus archaïque encore.
Que le machisme aux abois découvre un secret réconfort au cœur des citadelles du fondamentalisme, du nationalisme, du tribalisme explique aussi pourquoi la volonté virile et démocratique d'éradiquer les totalitarismes religieux et idéologiques s'embourbe si aisément dans l'indignation molle, les résolutions inopérantes et les homélies de l'humanisme bêlant.
Toute religion est fondamentaliste dès l'instant qu'elle à le pouvoir. Si, comme le remarque d'Holbach, « curés, prédicants, rabbins, etc jouissent de l'infaillibilité toutes les fois qu'il y a danger à les contredire » , prenons garde d'oublier combien ils excellent à se montrer doux, flatteurs et conciliants aux temps que leur est ôtée la commodité d'opprimer.
Abandonnez l'État à l'Islam et vous aurez les talibans, la charia ; tolérez le totalitarisme papiste et l'Inquisition renaitra, et le crime de blasphème et la propagande nataliste pourvoyeuse de massacres. Endurez les rabbins et ne vous étonnez pas que ressurgisse le vieil anathème de la religion hébraïque contre les goyims : « que leurs os pourrissent! »
Il est temps de redire avec force : que nul ne soit empêché de pratiquer une religion, de suivre une croyance, de défendre une idéologie mais il ne s'avise pas de l'imposer aux autres et – chose plus inacceptable encore- d'endoctriner les enfants. Que toutes les convictions s'expriment librement, même les plus aberrantes, les plus stupides, les plus odieuses, les plus ignobles, à la condition expresse que, demeurant en l'état d'opinions singulières, elles n'obligent personne à les recevoir contre son gré.
Rien n'est sacré. Chacun à la droit de critiquer, de railler, de ridiculiser toutes les croyances, toutes les religions, toutes les idéologies, tous les systèmes conceptuels, toutes les pensées. Il a le droit de conchier dans leur totalité les dieux, les messies, les prophètes, les papes, les popes, les rabbins, les imams, les bonzes, les pasteurs, les gourous, tout autant que les chefs d'état , les rois et les caudillos en tous genres.
Mais une liberté se renie dès l'instant où elle n'émane pas de la volonté de se vivre pleinement. L'esprit religieux ressuscite partout où se perpétuent le sacrifice, la résignation, la culpabilité, la haine de soi, la peur de la jouissance, le péché , le rachat, la dénaturation et l'impuissance de l'homme à devenir humain.
Ceux qui tentèrent de détruire la religion en la réprimant n'ont jamais réussi qu'à la ranimer, car elle est par excellence l'esprit de l'oppression renaissant de ses cendres. Elle se nourrit de cadavres et il lui importe peu qu'entremêlés dans ses charniers les vivants et les morts soient indifféremment les martyrs de sa foi ou les victimes de son intolérance. Le virus religieux reparaitra tant qu'il y aura des gens pour geindre en se parant, comme d'un titre de noblesse, de leur pauvreté, de leur état maladif, de leur débilité , de leur dépendance, voire d'une révolte qu'ils vouent à l'échec.
Dieu est ses avatars ne sont jamais que les fantasmes d'un corps mutilé. La seule garantie de mettre fin à l'empire céleste et à la tyrannie des idées mortes, c'est de renouer les liens entre le pulsions du corps et l'intelligence sensible qui les affine. C'est de rétablir la communication entre la conscience et la seule radicalité qui soit : l'aspiration du plus grand nombre au bonheur, à la jouissance, à la créativité.
Il n'y a que l'invention d'une vie terrestre, dévolue à la richesse de nos désirs, pour accomplir le dépassement de la religion et de sa servante maitresse, la philosophie.
1Er janvier 2005
Raoul Vaneigem 1934 - "le mouvement du libre-esprit. généralités et témoignages sur les aflleurements de la vie à la surface du moyen-âge, de la Renaissance et incidemment , de notre époque", L'or des fous, 2005.
samedi 22 janvier 2011
Unity consciousness will collapse military-industrial complex
Tous les liens sur Examiner
Tout en anglais, et pas encore digéré. Interessant...
In February 2010, Laura Eisenhower first revealed that in 2006 and 2007, she was invited to join the secret US colony on Mars. At the time, she wrote: “My great grandfather, President Ike, who was also the Army general who led the Allied Forces to victory over Hitler, battled evil corrupt powers on Earth and took on some of the most challenging scenarios in history. As I grew up, I could sense that I was completing this battle that has ancient roots. When Hitler died and the Nazis lost power, the entities − including those that were ETs − did not. They continued to find hosts and create agreements with people who were a part of the… Global Elite, who want to run things through fear tactics, control and the suppression of Sophia or the essence of the Divine Feminine.”
Au rythme de ces 15 derniers jours, la zone euro ne passera pas le printemps !
20 janvier 2011 (Nouvelle Solidarité) – Au rythme de ces 15 derniers jours, la zone euro ne passera pas le printemps !
La semaine dernière les dirigeants européens se glorifiaient de voir les taux des obligations espagnoles, portugaises, italiennes et grecques ne pas crever les plafonds, y voyant un signe de fin de crise. Eh bien l’on sait désormais comment ce petit miracle s’est accompli : la BCE a acheté en cinq jours pour 10 milliards d’euros de ces obligations « PIIGS » sur le marché secondaire, soit l’équivalent en valeur de 90% des émissions souveraines émises entre les 10 et 15 janvier. Sans cela les taux auraient crevé les plafonds.
Conclusion : la BCE est une « bad bank », malgré les dénégations de M. Trichet en conférence de presse la semaine dernière.
Surtout qu’en Irlande, la BCE, qui maintient sous perfusion les banques depuis 2 ans, vient de passer le relais à la Banque centrale irlandaise (BCI) pour les renflouer en cash. La BCI vient d’avouer qu’elle était en train d’imprimer elle-même, en accord avec la BCE, 51 milliards d’euros pour alimenter un programme de prêts d’urgences au banques du pays ! De la pure création monétaire… et bientôt de la pure inflation…
Et cet argent n’est pas exclusivement destiné aux banques irlandaises (les deux-tiers), dont les banques privées européennes détiennent 500 milliards d’euros de créances, mais également aux banques étrangères installées à Dublin pour le tiers restant.
[...]
J'aime bien le graphique ... Il s'agit de la croissance en % du PIB des pays problèmes de l'UE (Grèce, Italie, Espagne, Portugal, Irlande, Belgique). La ligne pointillée, c'est le prognostique del'OCDE à partir de 2010...
C'est vrai qu'elle se laisse merveilleusement bien extrapoler de la ligne continue ...
Le cours du silver devrait exploser
James Turk has alerted King World News that silver is in backwardation. Turk spoke with KWN saying, “Silver is in backwardation which is an extremely important development. Most are aware that when backwardation occurs, the spot price is higher than the futures price. Backwardation happens regularly in most commodities, but it is rare in the precious metals.”
Turk continues:
“Silver is in backwardation not just in the short-term, this time it is extending twelve months forward!
The last time this happened Eric was in January of 2009. Over the next few weeks silver rose from about $10.50 to $14.50, a roughly a 40% move higher. The key to understanding backwardation is that the price must rise to entice holders of physical metal to sell and accept a national currency in return. I think we can expect a similar event to repeat over the next few weeks.
A similar type of move would clearly put silver well above its previous high. What this backwardation shows is that there is a disconnect between the physical and the paper markets in silver. As I said previously, the silver shorts simply cannot hold the paper price down here any longer without seriously discrediting the paper silver market as a price discovery mechanism.
Gold is not in backwardation, nevertheless the demand for physical gold is extremely intense. With the sentiment indicators at very low levels, it suggests we are about to see a stunning short covering rally in gold.”
Weakness in the metals can end as quickly as it began. When the metals turn, this next move should be breathtaking.
Autre chose:
Today the banking cartel decided to raid gold and silver even though we had dollar weakness. Tomorrow is options exercise on stocks so they always raid gold and silver, prop up regular securities and bomb gold shares. Standing operating procedure.!!
La suite
A source in mergers and acquisitions out of Europe has alerted King World News that Carlos Slim may be looking to enter the silver market in a big way. Gold and silver are in big bull markets and this is attracting the attention of some of the smartest money around the globe. James Turk commented, “If this deal does happen Eric, this is going to make the silver shorts choke.” Fresnillo has a current market cap of roughly $19 billion.
The European source commented, “This deal has been floating around for a while, but I think this time it is going to happen. It’s in his backyard. This is the world’s richest man wanting to get into silver.”
Tiens, encore une dictature ...
La Cour suprême américaine a rendu une décision historique qui sert à permettre aux juges d'annuler la Constitution dans leur salle d'audience.
The decision was issued on January 18, 2011 , and the Court did not even explain the decision (Docket No. 10-632, 10-633, and 10-690).
La décision a été rendue le 18 Janvier 2011, et la Cour n'a même pas expliquer la décision (dossier n ° 10-632, 10-633, 10-690 et). One word decisions: DENIED. [...]
Source: Breitbart
De plus, l'armée serait en état d'alerte pour cause d'émeutes possibles
Et les volcans du Yellowstone sont en éruption. Le terre s'est soulevée de plus de 25 cm.
(Nationalgeographic)
Suffit pas? Les américains veulent soit-disant éteindre le système GPS dans le cadre d'un test.
Tout ça à vérifier
Témoignage: Pipeline de l'OTAN
Une connaissance plutôt respectueuse de la nature et de lui même décide de créer une mare au fond de son jardin.
A peine a t'il commencé a creuser le trou dans son modeste jardin... on vient frapper à sa porte.
Des agents fédéraux d'un service spécial de la police.
Ils lui intiment de cesser de creuser le trou, parce que sous sa propriété passe un pipeline otan.
Les agents lui apprennent qu'il à été vu par satellite, et que, vu que le pipeline est stratégique... il est préférable qu'il renonce a son projet de mare.
Tout cela se passe à une dizaine de kilomètres d'une base radar souterraine.
Souriez, vous êtes surveillés. Et de près!
Les chinois n'achètent plus de bagnoles
Rien qu'à Pekin: Plus que 240.000 nouvelles voitures seront autorisées en 2011 contre 800.000 en 2010. Les autorisations seront tirées au sort. Pour janvier, 215.000 personnes prendront part au tirage au sort mercredi prochain.
Les constructeurs automobiles allemands alarmés.
n-tv, 20.1.2011
Va falloir vendre les BMW et Porsche aux zitis?
Martine orpheline
Faites le vous même! Martine Cover Generator
La Russie achète de l'or
Son stock a augmenté de 65,4 tonnes entre juillet et décembre 2010.
Goldreporter
Dans le même temps, l'Allemagne a vendu 5 tonnes. On voit de plus en plus clairement ou sont les gagnants de demain...
Chinese Silver Demand Surges Four Fold in Just One Year ZeroHedge
Apprenez le russe! Pas la peine d'apprendre le chinois, ils parlent tous anglais ...
vendredi 21 janvier 2011
"Il exigent un frein au coût de la vie"
Femmes au foyer, transporteurs, chômeurs,
Deux soleils dans le ciel en 2012
Earth could be getting a second sun, at least temporarily.
Dr. Brad Carter, Senior Lecturer of Physics at the University of Southern Queensland, outlined the scenario to news.com.au. Betelgeuse, one of the night sky's brightest stars, is losing mass, indicating it is collapsing. It could run out of fuel and go super-nova at any time.
When that happens, for at least a few weeks, we'd see a second sun, Carter says. There may also be no night during that timeframe.
The Star Wars-esque scenario could happen by 2012, Carter says... or it could take longer. The explosion could also cause a neutron star or result in the formation of a black hole 1300 light years from Earth, reports news.com.au.
But doomsday sayers should be careful about speculation on this one. If the star does go super-nova, Earth will be showered with harmless particles, according to Carter. "They will flood through the Earth and bizarrely enough, even though the supernova we see visually will light up the night sky, 99 per cent of the energy in the supernova is released in these particles that will come through our bodies and through the Earth with absolutely no harm whatsoever," he told news.com.au.
In fact, a neutrino shower could be beneficial to Earth. According to Carter this "star stuff" makes up the universe. "It literally makes things like gold, silver - all the heavy elements - even things like uranium....a star like Betelgeuse is instantly forming for us all sorts of heavy elements and atoms that our own Earth and our own bodies have from long past supernovi," said Carter.
Huffingtonpost
OVNIS: Témoignage
Donc voilà: De tout ce que j'ai retenu quand j'étais môme,entre 1968 et 1974,il y avait des soucoupes volantes par dizaines dans le Sundgau à Manspach, près de Dannemarie. Selon mon grand Oncle et plusieurs témoins. Les soucoupes étaient pour la majorité rondes et plates,bien que de tailles et couleurs différentes. Une nuit, l'une d'elle à atterri dans le champ juste derrière la maison, mais elle était de forme (je n'invente rien évidemment) carrée! Elle était entourée d'un halo lumineux. Mon grand Oncle était en train de l'observer quand soudain une porte s'ouvrit, se déroulant plutôt depuis le haut jusqu'à toucher le sol. Personne n'en descendit pourtant et l'intérieur paraissait vide. Cependant la lumière à l'intérieur changeait de couleur constamment et il y avait une drôle d'odeur (ozone???). Bref, la porte se referma, et l'engin se mit en branle, commençant par s'élever dans les airs puis à tourner autour de lui même recouvrant la forme ronde typique des ovnis. Je précise qu'à l'époque mon oncle n'avait pas d'appareil photo et les dessinait à la main tellement il y en avait!
Quelques temps plus tard la presse évidemment intéressée par ces phénomènes, est venue interviewer les habitants de ce petit bled de 300 habitants. Mon grand oncle apparut dans le journal l'Alsace qui avait tout de même consacré la double page intérieur de son quotidien.Il y décrivit ce que je relate ici. Quelques jours plus tard, la police à fait aussi son apparition mais pour confisquer les dessins de mon oncle... Bien sur, après cette vagues ovnis tout le monde disait de tout et n'importe quoi, surtout que ça c'est passé dans un village agricole de 300 habitants, imaginez vous,ils devaient tous être bourrés au schnaps et avoir des hallucinations collectives!!!
Les apparitions de 1996: C'est ma propre mère qui, quoique très cartésienne et incrédule,m'a relaté les faits en me téléphonant après mon boulot tellement elle était paniquée après avoir vu trois semaines consécutives une "grosse boule lumineuse", en allant fermer la porte arrière de la grange. Ces boules de feux (il y en à eu trois) venaient de la forêt et de dirigeaient droit sur la grange à 200 mètres d'altitude environ, mais lentement pour s'immobiliser quelques minutes au dessus du toit, puis soudain descendre à une vitesse vertigineuse jusqu'à toucher le toit puis disparaissant tout aussi vite!
À peu près à la même époque j'allais pêcher avec un ami lorsque j'habitais Colmar, et nous avons vu une nuit deux boules lumineuses sortant des Vosges. Elles ont traversé le ciel à une telle vitesse et étaient tellement silencieuses que nous avons eu un peu peur. Je tiens à préciser que leurs trajectoires n'étaient pas droites, elles volaient en zigzag! Une nuit je suis allé en vélo et tout seul au bord de cet étang pour voir si quelque chose allait se passer. Je ne fus point déçu quand en observant le ciel j'ai vu à haute altitude cette fois ci une bonne dizaine de ces "boules" au dessus de moi, une vrai autoroute! Il y en avait même qui volaient par pair et toutes en zigzag! Ce n'était donc pas un phénomène naturel.
Plus tard,en 2005, lorsque j'habitais déjà Barcelone, fumant tranquillement une cigarette à la fenêtre, j'ai aperçu un objet en forme de triangle avec trois lumières à chaque coin traverser le ciel, à très basse altitude.Il allait à une tel vitesse et sans aucun bruit,que je n'ai même pas eu le temps d'appeler mon pote qu'il avait (le triangle) déjà disparu,laissant en moi un doute quand à sa nature extra terrestre parce que celui ci,malgré la vitesse avait une "touche" de quelque chose d'humain. Quelle ne fut pas ma surprise quand un jour je vois cette vidéo sur Youtube: Ufos over Paris. C'était exactement ça, je n'avais pas pu cependant voir les deux aillerons au dessus (qui m'ont confirmé la nature terrestre de cet engin, parce que pourquoi des extra terrestres allaient mettre des aillerons à leurs bidules si ils sont supposé voyager dans le vide interstellaire?). La fin de la vidéo sur youtube se termine par la dématérialisation de la navette avec cette espèce de boule de plasma, je n'ai pas vu ça non plus car elle traçais tout droit dans le ciel. Voir aussi TR 3B Project qui semble être un "projet" politico-militaire en fait.
Les OVNIS triangulaires semblent effectivement être d'origine terrestre. Ici une video pour ceux qui ont envie d'un cours de physique en anglais:
How Anti-Gravity Work? Nuclear Powered UFO TR-3B
Et l' interview d'un ufologue français: Bernard Bidault, décédé entre temps, sur FR3
OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3
Hochgeladen von ufologic. - Nachrichtenvideos top aktuell.
La fin du monde
2012 21 Décembre Mayas Météo de la Fin du Monde
Hochgeladen von Calimerojv. - Nachrichtenvideos aus der ganzen Welt.
Ceux qui arrivent à en rire sont sauvés ;-)
Sale temps pour les traitres
La fRANCE est en train de se faire des amis (fesseboucs?) un peu partout on dirait.
Michèle Alliot-Marie chahutée à son arrivée à Gaza
Arrivée ce matin dans la bande de Gaza, Michèle Alliot-Marie, la ministre française des Affaires étrangères, est arrivée sous les huées de quelques manifestants. La ministre des Affaires étrangères a été prise à partie par une foule en colère.
La ministre française des Affaires étrangères Michèle Alliot-Marie a été chahutée vendredi à son arrivée en Palestine à l'hôpital Al-Quds, à Gaza, par une cinquantaine de manifestants palestiniens.
Les mêmes manifestants avaient auparavant jeté des chaussures et avaient hué le passage de son convoi juste après son entrée dans la bande de Gaza.
Objet de la discorde, des propos attribués à tort à la ministre qui aurait défendu le cas d'un soldat israélo-français, Gilad Shalit, emprisonné depuis 2006. Une détention qualifiée de "crime de guerre" par le père du soldat et attribuée à tort à la ministre française. [...] Zinfo
Après les oiseaux et les poissons,les poulpes:
jeudi 20 janvier 2011
L'or se casse la gueule
En général c'est toujours en prévision d'une catastrophe majeure. Celle là doit être belle?
Je ne vois pas concrètement, à part la Belgique qui est en train de rejoindre les PIIGS: Belgium Gvt Bonds sur Bloomberg. Et l'Espagne qui pompe 30 milliards d'euro dans son système bancaire (welt.de). Ca ne suffira pas.
Pas déjà le Weimar planétaire quand même? Il est pour 2012 celui là. Bon pas avant avril 2011 en tous cas. Si?