vendredi 21 janvier 2011

OVNIS: Témoignage

Voici le témoignage recu par E-Mail de quelqu'un que je prends très au sérieux:

Donc voilà: De tout ce que j'ai retenu quand j'étais môme,entre 1968 et 1974,il y avait des soucoupes volantes par dizaines dans le Sundgau à Manspach, près de Dannemarie. Selon mon grand Oncle et plusieurs témoins. Les soucoupes étaient pour la majorité rondes et plates,bien que de tailles et couleurs différentes. Une nuit, l'une d'elle à atterri dans le champ juste derrière la maison, mais elle était de forme (je n'invente rien évidemment) carrée! Elle était entourée d'un halo lumineux. Mon grand Oncle était en train de l'observer quand soudain une porte s'ouvrit, se déroulant plutôt depuis le haut jusqu'à toucher le sol. Personne n'en descendit pourtant et l'intérieur paraissait vide. Cependant la lumière à l'intérieur changeait de couleur constamment et il y avait une drôle d'odeur (ozone???). Bref, la porte se referma, et l'engin se mit en branle, commençant par s'élever dans les airs puis à tourner autour de lui même recouvrant la forme ronde typique des ovnis. Je précise qu'à l'époque mon oncle n'avait pas d'appareil photo et les dessinait à la main tellement il y en avait!
Quelques temps plus tard la presse évidemment intéressée par ces phénomènes, est venue interviewer les habitants de ce petit bled de 300 habitants. Mon grand oncle apparut dans le journal l'Alsace qui avait tout de même consacré la double page intérieur de son quotidien.Il y décrivit ce que je relate ici. Quelques jours plus tard, la police à fait aussi son apparition mais pour confisquer les dessins de mon oncle... Bien sur, après cette vagues ovnis tout le monde disait de tout et n'importe quoi, surtout que ça c'est passé dans un village agricole de 300 habitants, imaginez vous,ils devaient tous être bourrés au schnaps et avoir des hallucinations collectives!!!

Les apparitions de 1996: C'est ma propre mère qui, quoique très cartésienne et incrédule,m'a relaté les faits en me téléphonant après mon boulot tellement elle était paniquée après avoir vu trois semaines consécutives une "grosse boule lumineuse", en allant fermer la porte arrière de la grange. Ces boules de feux (il y en à eu trois) venaient de la forêt et de dirigeaient droit sur la grange à 200 mètres d'altitude environ, mais lentement pour s'immobiliser quelques minutes au dessus du toit, puis soudain descendre à une vitesse vertigineuse jusqu'à toucher le toit puis disparaissant tout aussi vite!

À peu près à la même époque j'allais pêcher avec un ami lorsque j'habitais Colmar, et nous avons vu une nuit deux boules lumineuses sortant des Vosges. Elles ont traversé le ciel à une telle vitesse et étaient tellement silencieuses que nous avons eu un peu peur. Je tiens à préciser que leurs trajectoires n'étaient pas droites, elles volaient en zigzag! Une nuit je suis allé en vélo et tout seul au bord de cet étang pour voir si quelque chose allait se passer. Je ne fus point déçu quand en observant le ciel j'ai vu à haute altitude cette fois ci une bonne dizaine de ces "boules" au dessus de moi, une vrai autoroute! Il y en avait même qui volaient par pair et toutes en zigzag! Ce n'était donc pas un phénomène naturel.

Plus tard,en 2005, lorsque j'habitais déjà Barcelone, fumant tranquillement une cigarette à la fenêtre, j'ai aperçu un objet en forme de triangle avec trois lumières à chaque coin traverser le ciel, à très basse altitude.Il allait à une tel vitesse et sans aucun bruit,que je n'ai même pas eu le temps d'appeler mon pote qu'il avait (le triangle) déjà disparu,laissant en moi un doute quand à sa nature extra terrestre parce que celui ci,malgré la vitesse avait une "touche" de quelque chose d'humain. Quelle ne fut pas ma surprise quand un jour je vois cette vidéo sur Youtube: Ufos over Paris. C'était exactement ça, je n'avais pas pu cependant voir les deux aillerons au dessus (qui m'ont confirmé la nature terrestre de cet engin, parce que pourquoi des extra terrestres allaient mettre des aillerons à leurs bidules si ils sont supposé voyager dans le vide interstellaire?). La fin de la vidéo sur youtube se termine par la dématérialisation de la navette avec cette espèce de boule de plasma, je n'ai pas vu ça non plus car elle traçais tout droit dans le ciel. Voir aussi TR 3B Project qui semble être un "projet" politico-militaire en fait.

Les OVNIS triangulaires semblent effectivement être d'origine terrestre. Ici une video pour ceux qui ont envie d'un cours de physique en anglais:
How Anti-Gravity Work? Nuclear Powered UFO TR-3B

Et l' interview d'un ufologue français: Bernard Bidault, décédé entre temps, sur FR3


OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3
Hochgeladen von ufologic. - Nachrichtenvideos top aktuell.

1 commentaire:

  1. Super cette video!
    En cherchant des infos sur Bernard Bidault, je me suis aperçue qu'il n'y avait même pas une page sur lui dans wikipedia... bizarre... A t'elle subit un enlevement??

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.