mercredi 15 septembre 2010

Les nouvelles sont bonnes pour la machine allemande ...


En complément du billet de tout à l'heure sur la domination allemande, ou plus précisément, de l'organisation qui se cache derrière.
Le peuple allemand est malmené comme les autres, pire même. La retraite à 67 ans, c'est déjà réalité ici.

Tirée par les pays émergents, la machine à exporter allemande est repartie
Le commerce international serait-il régi par la même règle que le football ? Là aussi, des pays s'affrontent et le vainqueur est souvent allemand.

Les statistiques publiées depuis le début du mois le prouvent : outre-Rhin, l'économie va bien car les exportations vont bien. Au premier semestre, elles ont progressé de 17 %. Sachant que les ventes à l'étranger représentent près de 40 % du produit intérieur brut (PIB) allemand, celui-ci devrait progresser de plus de 3 % en 2010 [...]
Le Monde

La fin de l'article:

Dans une étude parue en août, l'institut allemand IFO classe les pays en quatre catégories : les "héros déchus" (France, Etats-Unis, Royaume-Uni, Italie), chez qui il reste un peu de potentiel pour les produits allemands ; les "nains qui rétrécissent" (Espagne, Portugal, Grèce, Irlande), qui vont devenir quantité négligeable ; les "étoiles ascendantes" (Inde, Brésil, République tchèque, Russie et Pologne), marchés porteurs ; et "les géants qui croissent" (Chine et autres pays d'Asie), coeur de cible à venir. La machine est lancée : les BRIC (Brésil, Russie, Inde, Chine), qui représentaient 4 % des exportations allemandes il y a dix ans, pèsent aujourd'hui autant que la France. Les deux courbes viennent de se croiser.

Si l'on peut souhaiter que les Allemands consomment davantage, il est vain de leur demander d'exporter moins, tant l'appareil productif, administratif et diplomatique est, depuis des décennies, tourné vers cet objectif. En mai, le président de la République, Horst Köhler, a démissionné après avoir déclaré que la présence de militaires allemands à l'étranger servait aussi les intérêts commerciaux du pays. Des propos maladroits mais qui reflétaient sans doute l'état d'esprit de nombre de responsables politiques.

Illustration: Symbolisme satanique au dos des cartes d'identités allemandes

...

20 commentaires:

  1. Ouais ,faudrait essayer d'avoir des renseignements plus sérieux que ceux émanant du Monde .Par ex.lire " THE FALLACY OF TAKING GERMAN LESSONS " de MARK WEISBROT ( Commons Dreams ,article du 31 Aout )

    RépondreSupprimer
  2. http://www.guardian.co.uk/commentisfree/cifamerica/2010/aug/27/useconomy-useconomicgrowth

    qu est ce que tu lui trouves de bien?
    en lisant j'ai cru qu'il était de l'année dernière ...

    RépondreSupprimer
  3. cette tête de salope, me fait penser a qque chose de deja vu.......
    Je cherche et vous fait parvenir ma pensée dans peu de temps.

    RépondreSupprimer
  4. Un ado anglais banni à vie des Etats-Unis pour avoir traité Obama de « tête de b… »
    Posted by Équipe Signes des Temps on September 15, 2010

    7sur7.be, 14 septembre 2010

    Un adolescent britannique a été banni à vie du territoire américain pour avoir envoyé un courriel où il insultait le président Barack Obama à l’adresse de la Maison Blanche, ont rapporté lundi les médias d’outre-Manche et d’outre-Atlantique. Le jeune homme traitait le chef d’Etat de “prick”, un terme d’argot vulgaire souvent prêté à des personnes méprisées et traduisible par “bite”.

    © Daily Mail

    “Je ne me souviens pas exactement de ce que j’ai écrit, j’étais saoul”, s’est défendu Luke Angel, âgé de 17 ans et originaire de Silsoe. “Mais je crois que j’ai appelé Barack Obama une bite“, a-t-il avoué. “La police est venue, m’a pris en photo et m’a dit que j’étais banni pour toujours des Etats-Unis”, a raconté l’adolescent, désormais persona non grata. “Ca ne me fait pas grand-chose, mais mes parents ne sont pas très contents”, a-t-il commenté.

    Luke a écrit son e-mail après avoir vu une émission sur le 11 Septembre à la télévision. Suite à l’intervention du FBI, la Metropolitan Police a demandé à la police du Bedfordshire de se rendre au domicile du jeune garçon pour l’avertir de la mesure prise à son encontre. Sa peine ne sera pas assortie de sanctions judiciaires.

    Une représentante du Département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis a précisé qu’il existait 60 motifs pour interdire à quelqu’un l’entrée sur le sol américain, mais a refusé de s’étendre sur un cas précis. (7sur7)

    RépondreSupprimer
  5. c'est impressionnant cette "figure" sur les C.I. allemandes !!

    j'espère qu'il ne vont pas l'exporter, ...koike ça serait clair ! pour tout le monde !

    quant aux autres exportations : des machines outil en asie, on en avait parlé ici, temps que ça dure et que ce n'est pas copié...

    wendy(littéralement effarée).

    RépondreSupprimer
  6. Eddie (La Réunion)16 septembre 2010 à 07:06

    Hors sujet.
    Je reviens sur comment sortir du système. On peut lire des pistes intéressantes en cherchant avec google: "communauté vivant en autarcie".

    RépondreSupprimer
  7. Hors sujet.
    Des centaines de milliers de poissons morts dans le Mississippi à cause du déversement de pétrole.Regardez la video!!

    http://www.youtube.com/watch?v=BwWBKtqzz5Y&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  8. oups le lien ne marche pas, en voici un autre:
    http://eso-news.blogspot.com/2010/09/lhecatombe.html

    RépondreSupprimer
  9. J'allais te demander à quel document officiel correspondait cette illustration, pcq direct, j'ai vu le motif sataniste.

    Ils ne s'en cachent plus, c'est dire si leur plan est hyper avancé.

    Cela m'a rappelé la pièce d'or que medvedev avait présenté comme étant la future monnaie mondiale et qui reprenait ce motif sataniste.

    A voir ici :

    http://www.bailoutmainstreetnow.com/home/index.php/economy/stock-market/1792-new-imf-strategy-document-charts-launch-of-qbancorq-global-currency.html

    RépondreSupprimer
  10. cher anonyme, ce symbole figure sur TOUTES les cartes didentité allemandes!!
    Non, ils ne se cachent meme plus ...

    RépondreSupprimer
  11. @dootjeblauw: Paix à leurs petites ames

    RépondreSupprimer
  12. Moi ce que j aimerais qu on m explique c est que sur ce blog quand certains parlent d esoterisme et d entités bienveillantes ont se fout de leur gueule en parlant de connerie new age alors que la vous voyez satan partout . D une soit vous croyez en rien ou aux deux mais l un ne va pas sans l autre. Ils ont pas besoin de symbole pour nous entuber le dos de la carte ca fait plutot silhouette boeuf fatigué quand au symbole de baphomet avec son pentagramme la ok mais faudra me montrer ou ça apparait ouvertement. Dès que vous appercevez une forme ça crie au complot sataniste au moyen age vous auriez brulé des propriétaires de chats noirs. Quelle lucidité visionnaire... Bon le site n est pas a une contradictions prèe ...

    RépondreSupprimer
  13. C est vrai on peut ausi y voir une colonne de shakras et n importe quoi d autres. Faudrait pour le fun demander au concepteur graphique d expliquer.
    Sinon c est vrai quand on vous parle de new age Maha s emporte mais des qu il y a un complot et en plus sataniste alors la branle bas de combat ça s appelle pas de la parano .Si vous croyez au symbolisme faut pas prendre que ce qui vous arrange et va dans le sens de vos théories du complot. Ah ici on ne sait jamais à quoi on satan

    RépondreSupprimer
  14. Maha c est vrai on peut pas etre athee et croire au diable . Et si tu n y crois pas pourquoi donner de l importance a cette forme ?

    RépondreSupprimer
  15. Quel rapport entre le NWO et un symbole satanique
    qu on peut effectivement voir ici ? Je comprends plus : les gentils extra terrestres qui devaient venir evacuer la planete en 2012 c etait pas pour de vrai??????? Mais le méchant diable lui existe ????
    C est trop injuste

    RépondreSupprimer
  16. je ne vois pas ce que le mot "croire" vient faire la dedans, le "baphomet" sur les cartes est réel, celui sur les pièces de monnaie aussi.

    Par contre je ne connais pas d'organisation qui se servent de symboles divins (puisque meme l'église utilise des symboles sataniques).

    Je parle ici de signes concrets, pas de divagations.

    RépondreSupprimer
  17. Ben si pour qui ne croit pas au diable les signes soit disant sataniques c est du folklore et ça n a donc aucune importance Signes concrets de quoi???
    Tu crois au satanisme? Alors faut pas affirmer que l esoterisme c est de la connerie l un ne va pas sans l autre

    RépondreSupprimer
  18. Tu y crois pas au contraire ? Alors quelle importance ????

    RépondreSupprimer
  19. L eglise est pas forcement une reference...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.