mercredi 22 septembre 2010

Ce "machin" qui gouverne (?) la France

...
Juste pour se divertir un peu...


Emmanuel Todd explose Sarko en direct sur France 3
Hochgeladen von bakchichinfo. - Sieh die neuesten Nachrichten Videos an.

13 commentaires:

  1. "Ce machin qui gouverne la France". Voilà un

    joli qualificatif pour sarkozy.

    Todd parle de la possibilité de destituer

    le "machin" en question. Il faudrait une

    grande gueule de la dimension de Nigel

    Farage pour parler ouvertement de cette

    possibilité au sénat le mercredi.

    RépondreSupprimer
  2. Ca pue la trouille sur ce plateau de tele.....
    Il faut dire qu'avec le nabot qui gouverne ce pays il y a de quoi.
    Fils de P...

    RépondreSupprimer
  3. Emmanuel TOOD est un trés grand intellectuel français et...en plus il les a bien accroché !
    steph

    RépondreSupprimer
  4. il y a déja un site qui s'occupe bien de lui

    www.toutsaufsarkozy.com

    wa.

    RépondreSupprimer
  5. machin et j'ajouterai tout court.
    machin tout court.

    RépondreSupprimer
  6. bientot.
    on va y venir, forcement. bientot....

    RépondreSupprimer
  7. Il y a Alain Bauer sur le plateau mais il ne dit rien là sur cet extrait, dommage. C'est pourtant le conseiller en sécurité de Sarko, expert en criminologie et ex grand manitou de la Grande Loge d'Orient.
    C'est vrai que le role d'un président est de rassembler les populations au-delà des clivages, pas d'attiser les haines ni de s'engueuler avec tout le monde.

    RépondreSupprimer
  8. Oui , en même temps je tempèrerais mon enthousiasme vis à vis de cet individu un peu trop orthocentré sur sa tribu , dernièrement il déclarait sur le même plateau :

    “L’immigration est effectivement tellement importante qu’on a des immigrés de 2ème, de 3ème génération, bon, ça y est, la France est en train de se métisser. On va vivre avec et, si on n’y arrive pas, la France va disparaître”

    Emmanuel Todd, 21 septembre 2010

    Voila , vous avez compris , on vous noie sous une immigration que vous n'avez pas demandé , on peut plus rien faire , on vous a bien baisé , ou vous acceptez ou vous crevez .

    RépondreSupprimer
  9. "Voila , vous avez compris , on vous noie sous une immigration que vous n'avez pas demandé ..."

    première nouvelle : les français n'ont pas voté pour giscar et tous ceux par la suite ou précédemment qui ont voté le rapprochement familial, le droit du sol, etc...

    ils sont venus tous seuls les immigrés ou appelés par l'industrie de l'époque ?

    maintenant des sans papiers font tourner les sous traitants de "buigues" qui "touchent" au passage...? viennent tous seuls aussi ?

    l'immigration a contribué largement aux 30 glorieuses de la classe moyenne européenne.

    wendy(marre de ce faux débat, livre d'histoire imposé)

    RépondreSupprimer
  10. Orthocentré ...Ques à quo ? L'analyse E Tood a été donnée ici également ...25 % des français sont des français de souche, si on remonte à la troisième génération. C'est un état de fait !
    E Tood, qui est démographe, ne fait que constater une réalité statistique. ce qui n'enlève en rien de sa qualité d'intellectuel.
    Lire 'Après l'empire écris en 2002 et vous comprendrez !
    steph

    RépondreSupprimer
  11. salut Wendy !!

    D'accord avec toi et grosse biz !

    La véritable question que je pose à Lemartien vue que c'est le deuxième post tendancieux que tu mets :

    Ne serais tu pas tout simplement raciste ?

    steph (toujours caucasien)

    RépondreSupprimer
  12. je connais pas lemartien, mais je ne vois pas le rapport ! ...si ce n'est le petit catéchisme que les franmacaques te font réciter depuis qlq décennies, afin de créer la confusion, et de faire dire que s'opposer à l'immigration - qui n'est bonne pour personne, qui est MAUVAISE pour tout le monde, - ce serait "être raciste".

    Une des plus grandes manipulations de simplets qui soit.

    Sarkozy, en tout cas, est pour la dissolution des identités (c'est bien pour cela que c'est une ordure et qu'il faut le virer et NON pour le fait qu'il pourchasse les "gitans" qui n'ont rien de gitans "comme on les rêve" d'ailleurs)
    sarkozy, - COMBIEN DE FOIS FAUDRA-t-IL LE RAPPELER ? - ne chasse le "gitan" (le faux gitan) QUE pour faire oublier que sa VRAIE politique de FOND est TOUT L'INVERSE : il veut nous dissoudre dans la soupe mondialo-immigrationniste de chiotte, il veut nous islamiser, nous beaufiser, nous déculturer, nous soumettre comme des babouins, il veut, comme tous les sales franmacaques qui son derrière et autour de lui, détruire l'occident et la race blanche.
    C'est pour ça que c'est un VRAI FILS DE PUTE.
    Et non pour l'inverse....(cette histoire de rom's c'est du 100% montage bidon POUR FAIRE DIVERSION-INVERSION....ET ça, le CONNARD d'EMMANUEL TODD ne le PIGE PAS? évidemment, petit crétin d'enfoiré de démago vendeur de ptits bouquins à 3 sous)

    Tu capte ?
    allez, ré-écoute ça, tu vas voir plus clair, ptètre :
    http://www.youtube.com/watch?v=UCs4ZcsDo4E

    RépondreSupprimer
  13. Salut Pop, je remarque qu'aux arguments de raisons que je donne, tu entends y répondre par des arguments d'autorité et dogmatiques, d'une portée par essence plus limitée surtout sur le net.

    Aujourd'hui compte tenu de la banqueroute du système, les oligarques aussi bien européens (russes compris) américains et asiatiques n'ont d'autre choix que d'opposer entre elles leur population respective à l'appui d'argutie (différences culturelles, religieuses, ethniques)... Pour se payer une belle guerre trés rémunératrice.

    Sur notre sol, nous avons des hommes issus de différents pays et horizons. Ces hommes cherchent à élever leurs enfants et leur offrir un futur, travailler, bref vivre en paix, comme moi.
    Ces hommes aspirent en définitive à être intégrer.
    Je pense donc que de propager des idées qui opposent les hommes entre eux est contre productif et même dangereux pour toute l'humanité. D'ailleurs, le fait de propager ces idées provoquent en contre réaction une poussée de l'intégrisme et le rejet de l'autre. Cela devient une prophétie auto-réalisatrice.

    L'ex du port du voile est éclairant, sur ce point, puisque initialement on rencontrait très peu de femme voilée avant qu'on le passe au pilori auparavant, cela sera surement la même chose pour la burqua.

    Tes allégations sur E Tood montrent que tu n'a pas lu ces écris ce que tu aurais pu faire même en y étant opposé. Ce démographe a comparé par ex le taux de mariage inter-éthnique dans les différent pays (France, USA, Suède,..), ce qui donne une image de l'intégration. En France ce taux est supérieur à celui des USA. Pour rappel, E Tood avait vu dans les statistiques du taux de mortalité des bébés en URSS, la fin de l'union soviétique dés la fin des années 70. Son bouquin intitulé l'illusion économique écrit dans le milieu des années 90 est aussi trés instructif. 'Après empire' écris en 2002 est aussi trés riche d'enseignement sur la période actuelle. Puisqu'il entrevoit outre la fin des usa, la montée de la Russie sur l'échiquier international, l'opposition de la France et l'Allemagne contre l'empire US et la proposition des russes de remplacer la protection militaires américaine... Ce livre est trés riche d'enseignement même si certaines de ces analyses seraient à réactualiser.

    On peut beugler franc maquaque, crétins, démaguo, toute les deux minutes, en mélant le vrai au faux, mais cela n'élèvera pas le niveau du débat (ce ne sont que des affirmations péremptoires ) et surtout cela ne fera pas vivre les français en harmonie, ce qui me préoccupe le plus !!

    Pour moi le véritable pb est lié à la souveraineté économique : ceux qui crée la richesse n'en profitent pas (et c'est pour cela qu'on mets tout ce rideau de fumée).
    Les autres pb sont subalternes par rapport à celui là !
    steph

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.