samedi 14 août 2010

Purée c'est grave ....

...
Sécurité : Estrosi veut punir les municipalités laxistes
Le ministre de l'Industrie propose de sanctionner financièrement les villes qui n'appliquent pas les lois sur la prévention de la délinquance et l'absentéisme scolaire. Figaro

Et de citer des exemples précis : la maire de Lille et première secrétaire du PS Martine Aubry, qui «ne veut pas de caméras de surveillance dans sa ville»

Ca prend une tournure franchement inquiétante ... Combien de temps encore jusqu'à ce que la France soit complètement invivable?

Des Roms qui occupaient depuis vendredi soir un bâtiment dans le quartier du Haut Montreuil (Seine-Saint-Denis) ont été évacués par la police samedi matin, selon un représentant associatif présent sur place.

Le bâtiment, dans lequel se trouvaient 70 personnes, dont une vingtaine d'enfants, a été évacué par la police tôt dans la matinée.

«La police est arrivée très tôt et nous a évacués. Elle a interpellé tous les hommes présents ainsi que deux personnes venues en soutien», a protesté Noria Bel, militante de l'association RESF (Réseau éducation sans frontières), présente sur place.Leparisien

...

22 commentaires:

  1. oh la la c'est grave

    RépondreSupprimer
  2. help, help, la démocratie est morte et les puissants asservissent les faibles !

    le capital se concentre : re-help !

    wendy(seule)

    RépondreSupprimer
  3. 14/08/2010 | 11h10

    Plus de 300 millions d'euros d'aide, accordée au Pakistan après le séisme qui avait fait 74.000 morts en 2005, ont été détournés pour d'autres causes, a affirmé samedi le quotidien britannique The Daily Telegraph.

    help ! ne donnez plus rien : votre argent est détourné !

    aujourd'hui au Pakistan ils sont entre peste noire (même couleur que la misère) et choléra.

    mais ils ont la bombe atomique.

    wendy(très seule)

    RépondreSupprimer
  4. Depuis le début de cet été, des cas de vol et de pillage ont fréquemment lieu dans le sud de la France, ayant pour cible des touristes chinois, selon le site d'Internet du Ministère chinois des Affaires étrangères. ....
    ----------------------------------------

    Issus de couche roturière, des Africains, dont le nombre croît sans cesse, font leur apparition dans plusieurs grandes villes chinoises, dont la municipalité de Guangzhou, en Chine méridionale.....L'attirance des pays prospères et économiquement développés pour les immigrés est un courant historique logique et inévitable. L'Allemagne, qui tout comme la Chine applique une politique non immigrante....l'Afrique est une région à haute incidence du sida et le grand nombre d'Africains célibataires qui viennent en Chine apportent des défis à l'hygiène et à la santé publique du pays. Par conséquent, le gouvernement chinois doit prendre les précautions nécessaires pour se préparer et se prémunir contre les défits et les dangers latents....

    le quotidien du peuple

    c'est grave et tout le monde le sait !

    wendy(très très seule)

    RépondreSupprimer
  5. pour finir :

    ...nous devons de notre côté explorer les moyens d'utiliser les principaux médias internationaux et de s'appuyer sur des organismes étrangers de communication et des relations humaines pour faire entendre notre propre voix, pour expliquer la nature de la politique appliquée par le gouvernement chinois et pour diminuer effectivement les méprises et les malentendus, ce qui sera beaucoup plus ciblé. Les expériences acquises par l'Allemagne qui a obtenu de grands succès dans l'amélioration de son image nous montrent que la remodelage de l'image d'un pays nécessite un long parcours...

    c'est grave.

    que se passe t il entre la Chine et l'Allemagne : lov affair ?

    je soumets à votre sagacité la fourberie chinoise quand il s'agit d'évoquer l'expérience allemande en matière d'image...


    la preuve que les chinois reçoivent arte.

    wendy(rit jaune)

    RépondreSupprimer
  6. moi ce que je trouve grave c'est de voir pulluler des blogs qui condamnent le totalitarisme grandissant qui sévit en France, de voir des commentaires franchement anti-sarkozy, et quand je fais le parallèle avec la vrai vie de tout les jours, ce que je vois c'eest de l'individualisme pur et dur, alors quand est ce que vous allez vous bouger le cul pour vous battre dans la vrai vie et par derriere votre ordi contre tous ces enculés, sarko et tout les autres fils de hyènes charognard, euros!!!! rah!!! pognon!!!! tant qu'on bouge pas on mérite ce qui nous arrive, créons un mouvement ou mourrons!!!!!!!!!!!

    Nico (sur les dents et prêt a buter pour la bonne cause)

    RépondreSupprimer
  7. on a qu'à leur montrer nos culs si ils veulent filmer?
    ah ah a h

    RépondreSupprimer
  8. @Nico : sur le blog de ferlin + mécanopolis, va voir le groupe belge qui appelle à la révolte.

    bizou
    wendy(en tenue)

    RépondreSupprimer
  9. "les lois sur la prévention de la délinquance et l'absentéisme scolaire"

    En d'autre terme, les lois sur le nettoyage ethnique.


    Et ca devient très bizarre tout ca...

    RépondreSupprimer
  10. RRRevolution !

    www.rrrevolution.net

    RépondreSupprimer
  11. C'est pas le tout d'appeler à se bouger mais il y a une différence essentielle entre une révolte et une révolution. Ce système est pourri jusqu'à l'os, mais ce qui le fait encore tenir c'est qu'on ne sait pas répondre à ces questions quel système mettre à sa place? quel projet politique ?

    Pour ma part je n'ai pas la solution globale, je n'ai que des mesures que je trouve de bons sens. En les additionnant on pourrait donner corps à un programme peut être ?

    - 1 : restaurer la possibilité pour la Banque de France d'émettre de la monnaie; négociation avec les banques des remboursements OAT.

    - 2 : examiner la mise en oeuvre de la loi Glass steagall (séparation entre la banque spéculative et la banque domestique),

    - 3 cette loi glass steagall va occasionner des faillites des banques spéculatives analyser les conséquences de sa mise en oeuvre. Lorsqu'elle touche la sphère réelle (industrie commerce etc)=> aide de l'Etat.

    - 4 examen de la sortie de l'euro, et d'un retour à la souveraineté nationale sans exclure les coopérations européennes,lorsqu'elle vise la développement humain. Sortie de l'OTAN: la France n'a rien à foutre la dedans !!

    5 En matière de coopération : étude d'une coopération dans des grands projets européens et internationaux (en Russie-Inde on réfléchit à créer une ligne de train très longue distance en direction Europe, en Chine idem mais avec un train magnétique !!)

    6 lancement de grands projets en France investissement public par ex dans le logement social, c'est un méga projet qui permettrait de répondre à un besoin essentiel de la population. Les techniques misent en oeuvre => développements durables avec la destruction concomitante des vieux logements construits il y a plusieurs décennies.

    7 Loi visant à restaurer la liberté des médias (comment?).

    8 Politique fiscale plus égalitaire (entre le travail et le capital).

    9 Création d'un organisme public de recherche pour les médicaments (dans ce domaine comme dans d'autre la logique capitaliste ne permet pas des innovations majeures malgré ce qui est affirmé doctement), financé à partir de taxe sur les CA des pharma.

    10 Politique visant à interdire toute substance, notamment chimique, potentiellement nocive sur la santé humaine et non essentielle dans la nourriture et les lieux de vie (c'est largement supérieur à la directive Reach). Accompagnement de l'industrie chimique dans cette reconversion. Le fait que la France s'oriente vers le tout naturel lui conférera un atout concurrentiel.

    11 L'éducation : obligation d'une formation de secouriste et recyclage à l'école et au travail de l'ensemble des français. utilisation de méthode pédagogique permettant d'éradiquer l'illettrisme en France. Mesure visant à inciter les jeunes à faire carrière dans la recherche, métier qui doit être valorisé dans ce pays !

    12 Déploiement sur l'ensemble nos côtes des systèmes japonnais visant à accroître la production halieutique (maison à poissons).

    13 Rétablissement d'une sécurité sociale pleine et entière. Incitation à la prévention, information et formation santé à l'école et boulot.


    NB : Voici nos premières mesures (que wendy complémentera lors de nos vacances dans qq mois....)
    Stéph

    RépondreSupprimer
  12. il y a une sur-enchère démagogique sur la sécurité et chaque ministre fait de la lèche pour etre plus dictateur que l'adolescent attardé qui sert de président.

    la constitution prévoit la libre administration des collectivités territoriales. On ne peut leur imposer la télésurveillance de force.

    en plus, il faut savoir que ça coute cher de jouer à 1984, surtout en frais de fonctionnement. Les villes aussi limitent leur dépense....


    serial (18/20 en droit public)

    RépondreSupprimer
  13. @serial

    c'est pour ça qu'on a inventé, la déportation, les prisons privées, la dépopulation , la guerre, t'inquiète ton droit public ne servira plus a grand chose dans pas longtemps, d'ailleurs tout ce qu'on croit acquis va voler en éclat...

    Nico

    RépondreSupprimer
  14. bof, il y en a encore pour croire en sarkosi, c'est dire............

    RépondreSupprimer
  15. @ Stéph : merci pour toutes tes mesures.
    personnellement je pense que ce n'est plus d'actualité.

    mon sentiment est que la concentration du capital s'est terriblement renforcée, très rapidement. donc la concentration du pouvoir qui va avec.

    tout se passe sans notre aval sans même que nous en soyons informés.

    le système agit indépendamment de nous qui pensons encore pour la plupart vivre en démocratie.
    un exemple :

    "la Banque centrale chinoise vient de signer un accord de swap avec son homologue singapourienne, valable pour les trois ans qui viennent et pour desmontants très importants. Ce n’est que le dernier d’une longue série, la Chine ayant signédes accords similaires avec Hongkong, l’Argentine, la Corée du Sud, la Biélorussie ,etc. ...le dollar US est la monnaie de transaction du commerce international....Ce que disent les Chinois est donc simple : pourquoi ne facturons-nous pas nos commerces respectifs dans nos monnaies nationales avec un accord entre nos deux banques centrales..." C.Gave.

    c'est un peu long mais ça veut dire "on se passe du dollar" !

    ces accords précédents, (ou des désaccords possibles): sommes nous avertis, informés ?

    pourtant réellement le prix final des produits industrialisés, NOUS le payons.

    la fin du dollar/euro, c'est certainement essentiel pour nous.
    nous informe t on ?
    a t on le choix ?

    pour finir quel est notre intérêt ?

    révolution ? pour se faire tirer comme des lapins ? non

    pour moi : arrêter la consommation purement inutile et nocive autant que faire se peut.

    taper là où ça fait mal, ne plus engraisser ceux qui nous méprisent.

    ghandi demandait de filer ses vêtements et d'être auto suffisent au niveau alimentaire.

    pour moi : c'est une piste, leur tripoter le porte monnaie.

    wendy(régime sec)

    RépondreSupprimer
  16. C'est mon avis, ne plus participer a leur merde, recupérer, restaurer, échanger, mais acheter le moins possible de neuf.

    RépondreSupprimer
  17. nous sommes au moins 2, c'est un début ...

    le général franco interdisait que l'on marche à trois de front dans la rue....

    encore 1 et nous devenons de dangereux fomentateurs de troubles.(espoir.).

    je ne crois pas aux théories du complot.

    les seuls complots sont et ont été "dans le but de s'enrichir vite et bien" celui ci a été rendu possible par le complot de notre co...erie!
    donc 2 complots étroitement liés.

    que maintenant le système soit "à bout" sous cette forme il est juste essentiel qu'il ne reprenne pas strictement à l'identique sous une autre.

    car nous sommes individuellement responsables du tout.

    wendy(pas drôle ce soir)

    RépondreSupprimer
  18. @wendy :si notre politique de résistance se limite à consommer le strict minimum: il faut juste attendre qq mois, le tps que l'hyperinflation fasse pleinement ses effets...
    voilà fin de nos recherches... ah c'est fini, on se sent mieux.
    :)
    steph

    RépondreSupprimer
  19. très drôle, sinon :

    Mauvais présage en Bourse,l'indicateur d'Hindenburg s'est activé
    vendredi 13 août 2010 23h25

    Ainsi, le "présage d'Hindenburg" ("Hindenburg Omen") désigne une conjonction rarissime de facteurs techniques censée être annonciatrice d'un krach boursier. Il s'est déclenché jeudi sur les marchés boursiers, laissant présager une forte correction dans les prochains mois.

    (blog de ferlin)

    ni inflation ni déflation, les 2 mon général !

    il est plus que temps de partir à st barth

    wendy(trader pessimiste)

    RépondreSupprimer
  20. le krach est programmé ça fait partie du plan ...ordo ab chaos...on y aura droit et ce sera "saignant"... cela ne saurait tarder...

    RépondreSupprimer
  21. http://www.youtube.com/watch?v=GPJkEUjT3fA&feature=player_embedded

    Utiles les caméras ?????

    RépondreSupprimer
  22. dans ce genre de cas ca compte pas

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.