jeudi 20 mai 2010

Sortie de l'euro, encore un indice

...
Le député UMP Jacques Myard a estimé jeudi que les déclarations de la chancelière allemande Angela Merkel au journal Le Monde signent "la mort annoncée de l'euro". Dans un entretien au quotidien daté de mercredi, Angela Merkel affirme que "l'appartenance à la zone euro ne peut donner naissance à une Union faite de transferts financiers". "Cette déclaration signifie la fin de l'euro car c'est refuser par avance que les zones économiques développées paient pour les zones économiques plus pauvres", affirme Jacques Myard dans un communiqué. "C'est donc la mort annoncée de l'euro!" poursuit-il. "Il ne nous reste qu'une chose à faire: comment organiser calmement la sortie de l'euro? Commençons par l'Allemagne!".
Source

C'est pour quand?

...

13 commentaires:

  1. Simple question,sur un paradoxe probable,si les états membres de l'europe sortent tous un par un de l'euro et reprennent leur monnaie d'origine,comment les élites arriveront ils a re-consolider les états afin de les intégrer au NWO, et a la futur monnaie mondiale ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est simple: les nouvelles monnaies se casseront également la binette

    RépondreSupprimer
  3. le voyant polonais avait raison ,les pays riches ne paieront pas pour les pays pauvres et l'euriope éclaitera

    RépondreSupprimer
  4. jawohl! il a dit qu elle serait partagée en 3 parties, si je me rapelle bien

    RépondreSupprimer
  5. prenez une pierre. balancez la dans une vitre d'une banque quelconque en les insultant de voleurs et de traitres, et la, 9 personnes sur 10 diront que vous etes fou et que vous meritez la prison...
    prenez les memes le lendemain, et ils viendront se plaindre que la banque les a baises de 4 euros...
    bref, on en a encore pour des annees de se regime la. trop de moutons, trop de cons partout, qui sont incapable de voir qu'on leur prepare le kul en leur disant de penser a dire merci en sortant...

    ca s'annonce mal pour les 10 ans a venir.
    avec un peu de chance, un volcan nous facilitera la fin de cette mascarade, mais je n'ose y croire...

    RépondreSupprimer
  6. je ne pense pas YaN, tu pourrais etre bientot surpris...

    RépondreSupprimer
  7. j'espere que tu as raison maha.
    mais on est tellement loin dans la connerie que plus grand chose ne m'etonne...
    doit etre le coup de blues lies a la chute de l'euro ca... :D
    allez, on se relache pas, un bon scotch! au moins celui la, ils le prendrons pas!

    RépondreSupprimer
  8. A ta santé mon grand. T'as raison, l'alccol c'est mieux que le prozac ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Prenons la théorie du carreau cassé mais à

    l'envers : une personne jette une pierre sur les

    vitres d'une banques et tous les aigris qui ont

    des comptes à rendre à leur banque feront de

    même !

    J'ai perdu 42% en mars 2008 sur mon pea des

    produits financiers qu'il m'avait conseillé et

    auxquelles je n'y connaissais rien. Mon

    conseiller m'a dit de laisser tout sur le compte

    et que çà allait remonter. C'est moi qui était

    remonté. J'ai failli lui arracher les couilles

    je lui ai dit de cloturer mon compte fissa fissa

    et avec les 60% du capital qui me restait j'ai

    acheté de l'or à l'époque (2008, l'or était

    encore très, bon marché).

    RépondreSupprimer
  10. t'aurais du lui arracher les c... quand même !
    on devrait tous retirer nos argent des banques ils seraient bien dans la merde !

    ah vivement qu'une catastrophe s'abatte sur terre afin de voir un peu plus d'amour !

    RépondreSupprimer
  11. elle est deja la la catastrophe sur terre: c'est nous!

    RépondreSupprimer
  12. @ Yllen, je ne voulais pas me salir les mains

    mais je ne déserpère pas qu'un autre client les

    lui arrachera. çà lui apprendra à conseiller des

    produits qu'ils sait lui-même mauvais.

    Ah oui, demandez à votre "conseiller" que vous

    souhaitez acheter de l'or, vous allez voir ce

    qu'il va vous répondre...

    RépondreSupprimer
  13. pour Maha,

    c'est nous oui maintenant, mais à l'age de pierre non, si Dieu nous a mis sur terre c'est qu'il y avait une raison ! maintenant je suis d'accord Dieu ne doit pas aimer ce que les Hommes sont devenus.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.