lundi 31 mai 2010

C'est ptet le moment de faire les courses

...
Le bois de chauffage a augmenté ici de plus de 7% par rapport à l'année dernière. Ca va encore monter cette année, m'a dit le vendeur.
C'est donc probablement une bonne idée de remplir maintenant les abris à bois et les cuves à mazout.

7 commentaires:

  1. wé débarrassez vous de vos euros

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ? C'est pas déjà fait ?

    RépondreSupprimer
  3. moi après deux années d'annonces apocalyptiques, sans effets encore concret j'ai déjà entamé ses réserves de bouffe !!

    RépondreSupprimer
  4. quoi vous croyez que le mazout va pas encore baisser plus tard, suite au contexte,etc ???

    RépondreSupprimer
  5. apparemment vous zetes moins loquaces sur les problèmes plus concrets...Ignorance, manque de flair, de données ?
    meuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh -snif snif

    RépondreSupprimer
  6. euros je reste mais OR j'achète .. et dollars à la mrd

    RépondreSupprimer
  7. L'inflation arrive ..on vous le dit bande de tarée.
    Achetez de l'OR .J'ai tout dit

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.