jeudi 24 décembre 2009

La magie de Noël ou l'apprentissage du mensonge.

.
Un joyeux Noël à tous les enculuminés qui vont encore se faire violer ce soir...
Je vais malheureusement devoir en faire partie comme une bonne partie d'entre vous je suppose.

Mes penseés seront avec vous et les milliards d'individus démunis qui ne réalisent peut-être pas ce qu'ils ne perdent vraiment pas sur ce coup la !
.

3 commentaires:

  1. Remarque cela a parfois du bon ... Mon épouse m'a offert -pour Noël, nouvel an mon annif' -un bon d'achat de 100 € à valoir chez .... mon armurier favoris :-)))

    RépondreSupprimer
  2. fuk noel c'est uune fete comercial sponsorizé par coca cola

    une pensée aussi a tout ceux qui le fete et qui se font violé par ce gros barbu


    RaCh

    RépondreSupprimer
  3. hahaha, personne n'échappe à la puissance du pére noel moderne!
    bon viol collectif à vous aussi

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.