lundi 21 décembre 2009

Futur manque de personnel en Allemagne

...
C'est le résultat assez surprenant d'une étude: D'ici 2015, il manquera soit-disant 3 millions de personnes sur le marché du travail allemand, qualifiées ou non, et 5 millions d'ici 2030.
Je me demande comment ils ont calculé?
L'article (en allemand)

Rendez vous en 2015 ...

...

5 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est un vrai paradoxe que de

    parler de pénurie de main d'oeuvre en période de

    fort chômage. En tout cas, l'émigration turque

    peut combler largement au "déficit" de main-

    d'oeuvre en Allemagne.

    RépondreSupprimer
  2. "Je me demande comment ils ont calculé?"
    Ben oui, y'a une erreur, en 2015, ce sera 30 millions de personnes qu'il manquera, "reduction de population" oblige... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Les allemands ne font plujs d'enfants parce

    qu'ils se font stériliser !

    Les enfants d'immigrés turques, indiens...etc

    seront les allemands de demain.

    L'apport d'immigrés est la principale solution

    contre une europe vieillisssante...à moins que

    les européens se décident à faire au moins trois

    enfants par femme en âge de procréer.

    VIVE L'EUROPE MUSULMANE ;-) (je crois que je vais m'attirer sur ce blog les foudres de certains intervenants. lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est qu'il y a de moins en moins de gens qui acceptent l'esclavage

    RépondreSupprimer
  5. Mdr Grokon...
    UKAN, moi, j'prefere une europe sans religion... ;-) Mais rieen que pour faire chier les cons:
    "VIVE L'EUROPE MUSULMANE!!"
    Ps: Vous me trancherez pas la gorge une fois la charia instaurée hein Ukan? lol ;-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.