lundi 2 novembre 2009

Un message alarmant ...

et tellement incroyable que je n'y crois pas ...

Ce petit message pour vous dire que TOUT SE MET EN PLACE, pour cause, je m'explique :

Avant-hier je fais un petit tour le soir vers 20 heures avec ma petite famille, en voiture.... je passe près du petit aérodrome-circuit de voiture d'Albi, et là très étonnée je vois des avions qui se suivent à la queue-leu-leu, il n'y avait pas d'autres mots, STUPÉFACTION, ÉTRANGE, car à l'occasion tu peux voir un avion, mais vraiment à l'occasion, et là il était 20h30 (déjà encore plus étrange), un balai d'avion qui atterrissent et redécollent, je ne sais pas depuis quand avait commencé ce balai, et quand nous sommes parties ça continuait.... attention je ne te parle pas d'un aéroport, mais d'un aérodrome où en pleine été tu dois avoir à tout casser deux petits avions de tourisme et encore.... je me dis tiens il y a un truc important à Albi ? un symposium ? ça m'a trotté dans la tête et puis j'ai oublié, tout en essayant de comprendre, ce qui se passait? car j'étais sûre qu'il y avait un truc important....et PUIS ET PUIS, hier soir BINGO j'ai compris..... hier soir promenade dans le même coin, et là (tout de suite je n'ai pas fait le rapprochement), car à un carrefour (pas loin du circuit), je vois un panneau jaune indiquant :

CENTRE VACCINATION GRIPPE A.

Encore STUPÉFACTION, tout est là, ils commencent à mettre en place leur plan tordu, alors que chez nous la grippe A tu n'en n'entends plus parler..... je vais un peu plus loin en direction que le panneau indique, et que vois-je, un autre panneau qui cette fois nous mène direct où ? à l'aérodrome (le centre de vaccination est dans l'aérodrome, qui soit dit en passant n'est pas du tout adapté..... en rentrant avant d'aller me coucher, le TILT est arrivé, hé oui j'ai compris comment tout s'est mis en place, le balai incessant d'avions (chargé du précieux poison, les vaccins), j'ai voulu en parler à ma fille, elle dormait déjà, j'ai fait le lien, les avions, la cargaison, le centre justement dans l'aérodrome, alors que nous avons des espaces à Albi, bien mieux aménagé....

Des stocks de cercueils comme pour l'après canicule, peites boites rectangulaires bien sympathique pour y enfermer des dépouilles encore fumantes de l'après vaccination, ceux de la pandémie.
J'y suis retournée ce matin vendredi 30 octobre, tout près de l'aérodrome, maintenant dans toute la ville tu as des panneaux jaunes (où pour le moment rien n'est indiqué) mais qui indique tous la direction du circuit, c'est aux abords de l'aérodrome que tu as deux panneaux (ci-joint les photos), ensuite je me suis engagée dans l'impasse qui mène au circuit, et qu'est-ce que je vois un camion militaire où l'on peut voir sur son flanc

(CELLULE DÉPARTEMENTALE DES CONDUITES A RISQUE)...

Bizarre, non ? Je ne me suis pas éternisée car des personnes nous regardaient de façon peu sympathique...

TOUT EST LA, TOUT EST PRÊT, COMME PRÉDIT....

Il va falloir tenir bon, car la tentative de génocide est amorcée....

Pourquoi faire cette vaccination aussi loin de la ville?

Cet aérodrome peut être bouclé par les forces de l'Ordre en quelques instants, peut être même que des cars scolaires y transporteront nos enfants directement alors que nous les supposerons seulement partis en cours, rien ni personne ne pouvant nous garantir que si nous refusons de la leur faire faire cela serait respecté.

NOUS PARENTS DEVONS NOUS DORS ET DÉJÀ ACCOMPAGNER A TOUR DE RÔLE NOS TÊTES BLOND SOIENT PAS VACCINÉES SANS NOTRE AUTORISATION?

Faires alors un papier dans nos mairies demandant à ce que nos enfants ne soient pas vaccinés sans notre consentement, le faire tamponner, puis en faire une photocopie que nous donnerions aux directeurs des écoles et une que nos enfants porteront sur eux. Mais avec les règles qui dépasseront tout entendement concernant cette vaccination j'ai bien peur que le peuple non d'acccord n'est même pas son mot à dire car nous risquons alors de tomber sous la lois martiale.

SAUVE QUI PEUT MIEUX VAUDRA ETRE LOIN DES VILLES.

Source: Le Poste

...

15 commentaires:

  1. En plus, le detail qui tue en arriere plan des panneaux: "POSE ASSURéE"!!

    RépondreSupprimer
  2. et pourtant vrai puisque c'est moi le témoin, moi non plus je n'en croyais pas mes yeux, pourtant je vous l'affirme, tout est en place sur Albi, et tout ceci fait en catimini, rien dans les journaux, rien aux infos régionales, c'est apparu, comme je vous l'explique.....

    RépondreSupprimer
  3. il est question de cercueils .... ya des photos?

    RépondreSupprimer
  4. en réponse à Mahamudra, pour rétablir les vérités:

    je suis la personne qui a envoyé par mail ce témoignage à une amie, c'est moi qui ai vu et qui ai pris les photos, cette amie s'est chargée (sans me le demander au demeurant) de le mettre sur le site Le Post, c'est elle qui a accès au site par un mot de passe.... seulement elle a rajouté à son gré quelques passages que je ne partage pas puisque je ne peux le prouver par mes observations directes, donc moi ce que j'ai vu, ce sont les avions (complètement inhabituel, je le confirme), ce sont les panneaux apparus comme ça 2 jours plus tard, le camion, d'ailleurs j'ai pris les photos, et les gars qui surveillaient, le RESTE je dis bien le RESTE est complète SPECULATION de mon amie.... moi et ma fille avons vu, observé, pris en photos quelque chose de stupéfiant concernant, un site de vaccination dont personne n'a parlé sur Albi et que l'on découvre comme ça au cours d'une promenade, mais c'est tout.... et je trouve que ce n'est déjà pas si mal.... ensuite les dires et spéculations de mon amie, qui au demeurant n'habite pas à Albi, et n'a rien vu, je les lui laisse..... mais tout le reste je vous l'affirme....

    je voulais déjà hier soir rectifier, et remettre les choses en place....

    si j'ai d'autres observations, je vous les transmettrais

    RépondreSupprimer
  5. j'ai oublié quelque chose, je vois que Rach-di habite Albi, que cette personne fasse un tour si elle le peut du côté du circuit....

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est quoi cette histoire de cercueils ? Tu en as vu à Albi près du centre de vaccination ?!?

    Attention de ne pas céder à la panique, cela ne ferait que servir les intérêts des "autres"...

    RépondreSupprimer
  7. Etant donnée l'atmosphère actuelle, avec la finalisation rapide de Lisbonne, l'approche de Copenhage et la mise en place du N.O.M. annoncée par Sarko Ier avant la fin 2009, cette info ne m'étonne pas du tout.

    Je pense que nous approchons de la phase critique où tout cela va nous sauter aux yeux, dans seulement quelques jours (semaine prochaine?).

    Ce sera trop tard. Mais bon, c'est déjà trop tard...

    RépondreSupprimer
  8. La vache, ça fait peur !! pourrai tu preciser >> concernant les cercueil ?

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui pensé etre a l'abri dan une pette ville comme albi....j'sai plu ou allé

    RépondreSupprimer
  10. oui Ferlinpimpim, c'est ce que je pense aussi, je croyais cette semaine, mais hier je me suis rendue sur ce circuit, plus personne à l'entrée, les panneaux sont toujours là, indiquant un bâtiment qui fait aussi office de restaurant!!!!???? ensuite je ne vois plus que le bâtiment d'entrée de l'aérodrome, en fait je ne vois pas très bien où ils vont pouvoir faire des vaccinations dans ce genre de bâtisse.... à moins que ce soit dans des camions-bus comme j'ai vu l'autre fois...en tout cas ça semblait bien désert, je n'ai vu personne, il faut dire qu'hier il faisait un temps de chien.... mon sentiment, je crois qu'ils attendent, effectivement comme dit Ferlinpimpin, peut-être la semaine prochaine, mais c'est sûr il va se passer quelque chose, car des choses sont mises en place, en catimini, en cachette si vous préférez, déjà cette manière de faire est bizarre....

    pour réponde à Anonyme et aux autres concernant les cercueils, ça c'est pure spéculation, en parlant au téléphone avec mon amie qui n'habite pas Albi (celle qui a publié mon message et a rajouté des morceaux), il est vrai qu'au loin j'avais vu des formes noires entassées sur la pelouse, le jour où je me suis aperçue des panneaux et du bus, mais sans rien pouvoir définir de précis, j'en ai parlé à cette amie qui a un blog, elle me dit ce sont des cercueils!!!, ils ont fait la même chose avec la canicule.... moi je ne dis rien là-dessus, je m'en tiens à mes observations, et je ne peux affirmer qu'il y a des cercueils, d'ailleurs réfléchissons, vous croyez qu'ils vont être assez c... pour entasser des cercueils sur la pelouse au vu et à la barbe de tout le monde, je ne crois pas.... alors que sur ce circuit il y a un stock de hangars et autres bâtiments....

    je ne cède pas à la panique, mais j'observe et je constate que certaines choses se passent comme certains l'ont dit, donc j'ouvre l'oeil et surtout mon esprit.... j'ai voulu informer de ce que j'avais vu...

    RépondreSupprimer
  11. voilà l'e-mail que j'avais envoyé à mon amie,

    ce petit message pour vous dire que TOUT SE MET EN PLACE, pour cause, je m'explique :

    avant-hier je fais un petit tour le soir vers 20 heures avec ma petite famille, Aurélie et mes deux chats adorables, en voiture.... je passe près du petit aérodrome-circuit de voiture d'Albi, et là très étonnée je vois des avions qui se suivent à la queue-leu-leu, il n'y avait pas d'autres mots, STUPEFACTION, ETRANGE, car à l'occasion tu peux voir un avion, mais vraiment à l'occasion, et là il était 20h30 (déjà encore plus étrange), un balai d'avion qui atterrissent et redécollent, je ne sais pas depuis quand avait commencé ce balai, et quand nous sommes parties ça continuait.... attention je ne te parle pas d'un aéroport, mais d'un aérodrome où en pleine été tu dois avoir à tout casser deux petits avions de tourisme et encore.... je me dis tiens il y a un truc important à Albi ? un symposium ? ça m'a trotté dans la tête et puis j'ai oublié, tout en essayant de compendre, ce qui se passait? car j'étais sûre qu'il y avait un truc important....et PUIS ET PUIS, hier soir BINGO j'ai compris..... hier soir repromenade dans le même coin, et là (tout de suite je n'ai pas fait le rapprochement), car à un carrefour (pas loin du circuit), je vois un panneau jaune indiquant : CENTRE VACCINATION GRIPPE A, encore STUPEFACTION, tout est là, ils commencent à mettre en place leur plan tordu, alors que chez nous la grippe A tu n'en n'entends plus parler..... je vais un peu plus loin en direction que le panneau indique, et que vois-je, un autre panneau qui cette fois nous mène direct où ? à l'AERODROME (le centre de vaccination est dans l'aérodrome, qui soit dit en passant n'est pas du tout adapté..... en rentrant avant d'aller me coucher, le TILT est arrivé, hé oui j'ai compris comment tout s'est mis en place, le balai incessant d'avions (chargé du précieux poison, les vaccins), j'ai voulu en parler à Aurélie, elle dormait déjà, j'ai fait le lien, les avions, la cargaison, le centre justement dans l'aérodrome, alors que nous avons des espaces à Albi, bien mieux aménagé.... TOUT EST LA, TOUT EST PRET, COMME PREDIT.... que celui-ci soit remanié :

    pour les cercueils je ne sais pas si j'ai pu l'insérer dans mon précédent message, car il était trop long j'ai du couper... je le rajoute s'il n'y est pas déjà : les cercueils ce n'est que pure spéculation, en en parlant à mon amie au téléphone, car j'avais vu au loin des formes noires sur la pelouse, et elle me dit ce sont des cercueils, ils ont fait la même chose pour la canicule!!!! moi je m'en tiens à ce que je peux affirmer, et là je ne peux l'affirmer...

    RépondreSupprimer
  12. d'ailleurs croyez-vous qu'ils seraient assez bêtes pour mettre des cercueils au vu et à la barbe de tout le monde, alors qu'ils ont un stock de hangars et autres bâtiments dans l'aérodrome....

    Rach-di, puisque tu habites Albi, va voir au circuit, il est vrai que nous ne sommes pas bien placés dans les villes, car pour créer un chaos dans une souricière il n'y a pas mieux....

    restons vigilants

    RépondreSupprimer
  13. çà me fait penser à l'extermination des juifs dans les camps que les nazis avaient préparé à cette intention.
    Je recommande à tous de ne pas renouveler les erreurs des Juifs victimes de la Shoah.

    Je m'explique : ils sont restés en Allemagne malgré la montée du nazisme et le programme de génocide mis en place par Hitler.

    Le moment venu, préférez la fuite si possible vers l'étranger. Je m'adresse à tout le monde en général et aux immigrés en particuliers pour qui il est sans doute beaucoup plus facile de quitter le territoire français.

    Fuir (le moment venu) ou mourir, à vous de choisir.

    Je souhaiterais que tout celà (programme de réduction mondiale par la pandémie de grippe A via le vaccin baxter) ne soit qu'un pure canular. Seul DIEU Le sait.

    RépondreSupprimer
  14. Bsr tlm merci de nous avoir donner l'alerte c'est vrai que vous vous trouvez a toulouse mais ça me fait vraiment peur cette histoire la fin arrive nous on ets de normandie mais on sais deja q'il y a 14 de centre de vaccination ici c'est vrai que la seule solution c'est de Fuir ou mourrir c'est la seule je l'ai deja su depuis longtemps que c'est la seule sollution d'y arriver c'est de fuir car personne n'epargnera rien si on est en france en sachant que personne ne bouge et j'ai vraiment peur donc j'espere que Dieu nous protege tous

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.