mardi 24 novembre 2009

Le G8 et la faim dans le monde.

.
J' hallucine total : je viens de découvrir que l'aide de 20 milliards de dollars monopoly concédée au problème de la famine dans le monde a été allouée sur une période de 30 ans...
Sur une année je trouvais ça indescent, mais sur 30 ans ça ne porte plus de nom !
Si ce n'est la signature de Baphomet : 20 000 000 000 / 30 = 666.666.66666.....
Pour rappel : 1 GI en Afghanistan coûte 1 million de dollars par an ; un calcul absurde - 20 milliards de dollars / 30 / 1 milliard 200 millions de crêve la faim - me donne 0.55 dollar par an et par affamé pour tenter de résoudre le problème de la famine dans ce monde... No comment.
Cet article sur Agoravox m'a bien plu.
.

3 commentaires:

  1. Ha oui, en effet, on se demande si c'est pas fait expres ce resultat de calcul... lol
    Et la video est simple et efficace.. Tres bien pour les enfant comme dessin animé en plus ça les changerai de yoguillaume et de pétabratz...

    RépondreSupprimer
  2. 150IC a dit...
    Salut flatcat,je ne sais pas si tu as vu ce lien je le refait passer http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-conference-pour-comprendre-le-65148
    J'ai trouvé ça énorme,Pierre Hillard et le libre penseur nous dévoile le bordel.Pour moi il manque certains points important comme les ET et autres,mais c'est déjà bien d'avoir accés à ces infos primordial.
    Tu m'en dira des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  3. a voir le film / reportage capitalisme i love story

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.