jeudi 3 septembre 2009

Les prévisions de Dr. Robert Müntefering

...
Ce monsieur est docteur en philosophie et un astrologue de première classe, qui vit humblement en exil dans un petit village portuguais. Il a donné une interview il y a quelques jours au magazine "Smart Investor" dont voici les grandes lignes, traduites pour vous:

Nous devons nous attendre vers la mi septembre à une chose que beaucoup de gens ne comprendront pas, parce on leur a menti. Il y a une brutale constellation saturne-uranus à ce moment là. Ca veut dire que quelque chose va éclater, le système va exploser. Ce sera un deuxième Lehman, mais d'une dimension plus grande encore, dangereuse pour le système.
Ca arrivera par surprise, les gens seront très choqués. Mais ce ne sera pas encore le collapse total, pas encore, à la bourse non plus.

A partir de novembre, et en particulier en été 2010, ce drame connaitra de nouveaux temps forts,
A partir du printemps 2011, le système financier va effectivement s'écrouler complètement. En Europe, cela conduira à une "sécession", c.a.d. l'ordre public va disparaitre, il y aura de grands troubles et eventuellement des guerres civiles.

Les politiciens le savent. Pourquoi croyez vous qu'ils commandent de nouveaux véhicules blindés? Et les changements de loi pour utiliser l'armée dans le pays? Et ces soit-disant menaces terroristes permanentes? [ndt: il parle de l'Allemagne, mais ailleurs c'est pareil].
Le peuple ne veut pas entendre la vérité, il préfère qu'on lui raconte de belles histoires. C'est pourquoi Angela Merkel sera réélue.

----
Je voyais les guerres civiles en France déjà cet automne. Je vois toujours tout arriver trop tôt. C'est lié au fait que je ressens ce qui vient comme si c'était déjà là. Dailleurs d'une certaine manière, c'est déjà là ... Ceci dit, les dates nommées par RM me paraissent extrèmement réalistes par rapport aux (peu d')informations disponibles sur les sujets économiques et géopolitiques.
Après, en 2011-12, ce sera logiquement WW3.

...

11 commentaires:

  1. Je confirme, ayant les éphémérides d'astrologie, qu'il y a une opposition Saturne-Uranus entre le signe de la Vierge et le signe des Poissons(exacte le 15 septembre)dont l'influence majeure s'étend quelques jours avant et quelques jours après. Saturne représente le conservatisme et Uranus la transformation brutale. L'opposition des 2 indique un clash.

    RépondreSupprimer
  2. Et allez !!!

    Si c'est comme pour l'été d'enfer.........

    RépondreSupprimer
  3. En effet comme dit Anonyme "Si c'est comme pour l'été d'enfer...".
    Ce n'est pas encore demain la veille que quelque chose va arriver !

    Par contre je pense que la fin de l'année pourrait être pas mal au niveau de la crise. Non pas à cause de la vièrge de Saturne mais plutôt parce l'on a injecté des sommes colossales dans les banques et que ces sommes il faudra bien que quelqu'un les rembourses, parce que l'on a modifié les règles comptables qui permettent aux banques de présenter de beau bilan, parce qu'il traîne encore plus de 50.000 milliard des dollars en produits toxiques (prime, Alt-A, ...) un peu partout dans le monde et que cela va un moment donné ou un autre se réfléter dans les bilans des banques et on ne peut pas éternellement modifier les règles comptables !!!

    Pour ces quelques raisons, je pense que la fin de l'année ne va pas être triste.

    Reste juste une chose à deviner ... Comment est-ce que le château de carte va disparaître ?

    En s'écroulant d'un coup ?
    Ou en retirant les cartes les unes après les autres en commençant par le haut ?

    RépondreSupprimer
  4. En effet, cet été a été plutôt calme, tout le contraire ce ce qui était annoncée de manière catastrophique...

    Bien devin celui qui trouvera la date du collapse financier. Cela peut arriver demain, dans un mois ou jamais.

    RépondreSupprimer
  5. Vous etes vraiment tous des cons (à part Dwarf)

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui ! nous sommes tous des cons puisque tu le dis.

    Mais, déjà dans les années 80 il y avait des "devins" qui prédisaient le pire. Nous sommes 30 ans plus tard, est ce pire ??? pas sur.

    Les choses qui doivent arriver arrivent, quoi qu'on pense, quoiqu'on fasse.... charges ta mule, prends la route, enfonces toi dans la campagne, mets toi au "vert", est ce que ce sera préférable à elui qui reste la ou il est ????

    Vous tous, les annonciateurs de mauvais temps ne supporter tout simplement pas le temps qu'il fait mais vous aimeriez que les autres supportent le temps que vous appréciez !!! vous êtes des pitres et en ce sens vous ne valez en tant qu'humains pas mieux que les politiques et les financiers.

    Il ne se passera rien comme vous l'imaginez !

    RépondreSupprimer
  7. Bizarre, moi je n'ai pas entendu de devins dans les années 80. les premières voix que j'ai entendu de ma vie, c'était celles qui m'ont dit de vendre mes actions début 2007. Là aussi, il y en avait des cons qui me qualifiaient de pessimiste :0))

    RépondreSupprimer
  8. L'intuition c'est comme une radio: Il faut la régler sur la bonne chaine.
    Je plains sincèrement tous ceux qui ne savent pas, qui ont perdu le contact avec eux-memes et ne peuvent donc pas déméler le vrai du faux. Mes condoléances.

    RépondreSupprimer
  9. Le système est balloné, ça lui ferait du bien de péter et à moi aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Le système va bien, il va même exactement la ou il était prévu qu'il aille ! :)))

    Mais qu'attendez vous au juste de ce que vous imaginez qu'il puisse se passer ???

    RépondreSupprimer
  11. Attendre? On n'attend pas, on agit! Transformer ses actions en or, acheter une maison à la campagne et s'arranger pour etre à peu près autarque, encaisser du pognon tant qu il y en a encore et le transformer en qq chose d'utile. Et ne pas oublier de bien s'amuser en regardant tout péter :-)
    Autarquie c'est la solution. Et au revoir le système aliénant! Ceux qui sauront en sortir ne seront pas détruits avec, c'est aussi simple que ca!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.