vendredi 11 septembre 2009

9/11 et Charlie Sheen

...
Rapellez vous du récent billet sur ce type et son canular (je rajoute pour ceux qui lisent trop vite - 12.9.).

Aujourd'hui, le Daily Mail écrit: "America was behind the 9/11 atrocities, says actor Charlie Sheen".
Le Telegraph reprend le même sujet avec le titre: "Charlie Sheen claims US government was behind 9/11".

L'affaire suit son chemin. Remarquez vous le changement de ton? Va-t-il bientôt y avoir le retournement tant attendu?

L'or est monté au dessus de 1.010 aujourd'hui ...

...

5 commentaires:

  1. En ce jour anniversaire, j'aimerais tout d'abord rendre hommage à la mémoire des victimes et de leurs familles. J'aimerais également les assurer de mon soutien dans leur quête pour que toute la lumière soit faite et qu'enfin leurs suppliques ne tombent plus dans l'oreille de sourds.
    J'aimerais ensuite remercier et féliciter toutes les personnes qui ont osé affirmer haut et fort leur désaccord avec les conclusions de l'enquête avec pour résultat de perdre leur emploi, leur notoriété, leur crédit auprès des médias, dans les "milieux autorisés" et auprès du public.
    J'aimerais également encourager tous ceux qui sont habités par ces mêmes doutes à exprimer clairement leur réserves, à faire entendre leurs témoignages, leurs expertises, car "qui ne dit mot, consent".
    J'aimerais pour finir tendre la main à tous ceux qui ont pêché par omission, qui ont caché, falsifié, déguisé la vérité, car il n'est jamais trop tard pour laisser éclater la vérité et changer d'attitude.
    A tous les manipulateurs des masses et à leurs suiveurs dociles je veux dire que quoique vous fassiez, quoique vous en pensiez, la lumière se fera. Si vous prenez vos responsabilités, face aux victimes et à leurs familles, face au monde entier dupé et tenu dans l'ignorance, il vous en sera rendu grâce, car vous aussi, vous êtes aimés.
    Car la lumière pénétrera un jour ou l'autre, au coeur de chaque chose, de chaque être et la vérité se révèlera entière et totale, implacable, inaltérable.
    _______
    C'est le message que j'ai posté ce soir sur ma page.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est étrange, pas de vidéo bidon de ben laden pour l'anniversaire cette année...commme par hasard c'est la première année sans bush. Et puis j'observe tout comme toi ce changement de ton, ce retournement étrange qui me surprend plus que si tout avait continué comme avant. Vraiment, je ne m'explique pas ce qu'il se passe ? Ca relève de la magie !!!

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, si la révélation doit venir, ce ne sera pas en France !

    Modèle absolu de non-débat hier soir sur France 2 dans l'émission de Franz-Olivier Giesbert. Diabolisation, amalgames, monopolisation de la parole, leçons de déontologie journalistique, toute la panoplie du parfait petit chien de garde de la version officielle y est passée.

    Et le pauvre Eric Raynaud - auteur de 11 Septembre, les vérités cachées - en est ressorti essoré, lessivé, caricaturé. Lui qui se félicitait sur une radio belge d'être accueilli à la télé française !

    Les téléspectateurs de France 2 ont pu aller se coucher tranquilles. Ce week-end (dimanche compris), ils iront le coeur et l'esprit léger apporter leur obole à la "sortie de crise" dans quelque centre commercial péri-urbain.

    Le service public ? Au fond du couloir à droite ! (Canal + n'a pas fait beaucoup mieux parait-il)

    PS : pendant ce temps, chez France Telecom, on continue à se jeter par les fenêtres ...

    RépondreSupprimer
  4. Trouvé sur Eso News :

    "Dernière minute :
    On ne sait pas si cette nouvelle est véridique car, sur un des sites d'Alex Jones, l'adresse du lien qui mène à la transcription de l'entretien de Sheen avec Obama, contient le mot "hoax" (canular). Voici l'adresse : http://www.abovetopsecret.com/alex-jones-charlie-sheen-hoax.html"

    RépondreSupprimer
  5. Dwarf, t'as pas fait gaffe. C'est une canular et je l'ai déjà commenté mercredi dernier. Clique sur "billet" dans ce billet là.
    Les aarticles de journaux sont véridiques, eux.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.