...
C'est une allergie de contact, pour ceux qui ne connaissent pas, causée par du métal contenant du nickel, en général des boutons de jean, au contact de la peau, en particulier quand il fait très chaud.
Il apparait au niveau du métal tout un tas de petits boutons qui démangent horriblement. Non seulement c'est moche, mais c'est insupportable, et gratter n'arrange rien.
Il n'y a vraiment rien à faire contre cette peste. Le seul remède jusqu'à maintenant c'est une crème allopathique du nom de "Diprosone" (bétamethason) vendue sur ordonnance. C'est donc très pénible, car ces allergies arrivent sans prévenir, la pomade ne se garde pas eternellement - , et non seulement il faut s'empoisonner mais en plus il faut passer par un medecin.
Il y a quelques jours je me suis fais avoir par un polo qui avait une fermeture éclair au col - un truc de marque pourtant -
Au pif, j'ai essayé du chlorure de magnésium - 33 grammes dilués dans un litre d'eau (voir ici pour en savoir plus sur le chlorure de magnésium et ses bienfaits). Un petit peu de ce liquide dans une petite bouteille avec un vaporisateur (je l'ai achetée en pharmacie, la bouteille, ça m'a fait tout drole de rentrer dans une pharmacie après des années de vie saine:-) - mais pas besoin de bouteille, on peut le mettre dans le creux de la main et l'étaler comme ça. Ca brule un peu, mais c'est agréable, parce que les abominables démangeaisons s'arrêtent de suite. J'ai vaporisé une deuxième fois peu après, parce que ça démangeait encore un tout petit peu. Les pustules se sont ouvertes. Le lendemain matin, j'ai revaporisé pour avoir bonne conscience. Le soir, c'était cicatrisé, affaire classée.
Voilà, avis aux allergiques. Qu'on se le dise. Pour chaque problème il y a une solution naturelle, saine et pas chère. Aux chiottes les sallopatiques.
Le chlorure de magnésium est beaucoup plus agréable à prendre par la peau, au fait, parce que très amère au gout (dégueulasse, pour tout dire).
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
150IC à dit...
RépondreSupprimerToi qui est végétarienne, comment combles tu le manque de vitamine D? Merci.
Je ne pense pas avoir aucun manque, et je ne comble rien. Etant donné que les "mangeurs de lumière" ne manquent de rien, je suppose que les soit disant manques alimentaires sont en fait des intoxications ou en tous cas, viennent de l'alimentation elle meme. On peut etre végétarien et se nourrir mal quand meme, au fait. Deja, tout ce qui dépasse 42 degrés est mort, détruit. Pourquoi penses tu que nous ne survovons pas à une fièvre > 42 degrés? Donc on peut manger de la viande, mais crue! Sinon, ce n'est que du déchet. Les légumes, pareil. Le plus important, c'est de faire gaffe à la qualité. A quoi bon estre vegetarien si on mange des légumes cuits et si on se gave de sucre?
RépondreSupprimerLe chlorure de mag présente un défaut outre son gout assez particulier: C'est la capacité limitée d'absorption par la corps. ll y a saturation au délà de 200mg par prise et l'absortion intestinale diminue avec l'âge. Il semblerait qu'il existe une possibilité pour contourner cela en utilisant de 'l'huile de magnésium (?)' sous forme transdermique.
RépondreSupprimerSi qqn peut m'expliquer comment on en fait je suis preneur. Je suppose que sous cette forme l'effet laxatif doit être limité..Pour en connaitre plus sur la chlor de mag => il faut relire les écrits du Prof Delbet.
Qqn pourrait témoigner sur l'efficacité de la solution d'argent colloÎdal et des générateurs d'AC???
Stéph
J'ai un générateur d'AC, avec des electrodes en argent et en or (au choix), ca marche très bien. l'argent colloidal est parfait pour desinfecter l'eau, ou contre toute infection. Comme ca fait env 5 ans que je ne suis plus malade, je n'ai pas trop trop testé l'efficacité contre les maladies infectieuses. Radiethétiquement parlant: Aucun effet négatif, vibration à haut niveau.
RépondreSupprimerPS: la dernière fois que j'ai eu un rhume - ou quelque chose qui ressemblait - j'ai pris tout de suite qq gouttes de propolis(la meilleure qualité! acheté chez le paysan) et le lendemain, c'était parti.
RépondreSupprimer@ steph: Il ny'a aucune raison pour que l'intestin absorbe moins. Si il est fatigué, nettoies le et arrete de bouffer de la m*rde, tout se régénère dans l'organisme, beaucoup plus vite qu'on ne le croit.
RépondreSupprimerPour ce qui est de prendre le magnésium par la peau: vaporiser la solution décrite dans le billet, masser avec eventuellement un peu d'huile par dessus (bio, pressée à froid etc) par exemple de l'huile de pépins de raisin, très bonne pour la peau.
Mahamudra : je l'ai trouvé dans un art de NEXUS => la limite de 200mg/prise est physiologique semble-t-il...il précise que huile de mag - qui n'est pas de l'huile à propement dite- est décrite dans livre 'transdermal magnesium thérapy' Mark Sircus. C'est dans la langue de l'empire donc..
RépondreSupprimerNB : Le syndicat national des infirmiers a fait une mise en garde sur la vaccination grippale à grande échelle (esonews)=> Tu vois ca bouge et dans le bon sens. Moi je vais faire circuler cette info dans ma boite. Pour l'anecdocte encore mon médecin du travail lors d'un info au personnel se prononce contre toute vaccination grippale systématique.
150IC à dit...
RépondreSupprimerJ'ai la mauvaise impression que tu me fait la leçon, mais peut-être que je me trompe et que tu as simplement toucher mon ego!
A la fin de ton article"faits historiques sur les dangers du vaccins" il parle d'un fort taux de vitamine D. Je me suis donc renseigné sur les aliments à fort taux de VD et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de poissons et peu de légumes d'ou ma question.
Maintenant qu'est ce qu'un mangeur de lumiére?
150IC, te genes pas pour me balancer un coup de pied au derche virtuel:-)
RépondreSupprimerles vitamines c'est un peu comme les virus, personne n'a été foutu de m'expliquer de facon plausible ce que c'est.
Ce sont des gens qui font de la photosynthese, ils ne mangent rien. Ceux qui mangent (broutent?) exclusivement des herbes et fruits locaux crus n'ont pas de carrences non plus, semble t il. Il y aencore beaucoup de choses qu on ignore dans ce domaine aussi, et enormement de dogmes.
Il semblerait, contrairement à ce qu'on nous raconte, qu un organisme absolument sain synthétise tout ce dont il a besoin.
RépondreSupprimerUn mangeur de lumière est quelqu'un qui à l'aide de méditations appropriées et d'une préparation psychologique et physique peut se passer totalement de manger et de boire pendant plusieurs années. Si, c'est possible, beaucoup de maîtres indiens ou autres le font. Pour plus d'informations il y a le livre de Jasmueen : "vivre de lumière", publié il y a plusieurs années. J'ai connu quelqu'un qui l'a fait pendant 3 ans et a arrêté, pour des raisons de convivialité, sa famille ne le supportait pas. Au début, on maigrit un peu et puis le poids se stabilise. On appelle ces gens des "respiriens".
RépondreSupprimerMerci anonyme pour les précisions.
RépondreSupprimer