mardi 19 juin 2012

Les zombies


Mais quelle mouche a donc piqué les organisateurs mexicains du sommet du G20 qui se tient en ce moment à Los Cabos ? Peut-être avaient-ils à l’esprit la pr…étendue « prophétie maya » qui fixe la fin du monde au 21 décembre 2012 ? À moins qu’ils n’aient tout simplement voulu se payer la tête des responsables euro-atlantistes ??

Quoi qu’il en soit, ils se sont arrangés pour faire parler devant la presse internationale, côte à côte, Herman Achille Van Rompuy, actuel président du Conseil européen, et José Manuel Barroso, président de la Commission européenne, en les plaçant derrière des pupitres ayant exactement la forme de cercueils debout. Du coup, le monde entier vient de voir les deux têtes hallucinées de l’exécutif européen sortir de ces deux boîtes comme si l’un et l’autre étaient Dracula et Nosferatu pointant le museau hors de leurs cercueils sur les 12 coups de minuit.

Napoléon Ier disait qu’« un bon croquis vaut mieux qu’un long discours ». Une photo aussi.

Par l’allégorie qu’elle représente, cette photo est aussi saisissante que celle du naufrage du paquebot Concordia le vendredi 13 janvier 2012 à proximité de l’île du Giglio en Italie. Le monde entier, médusé, avait alors pu voir la carcasse échouée, avec des morts  à l’intérieur, de cet immense et prétentieux bâtiment frappé d’un immense drapeau européen et dont les ponts portaient les noms de chacun des pays membres de l’UE.

François Asselineau
Source

25 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent. Est ce un avertissement ? avec la pyramide du logo vue d'en haut c'est à se demander.

    RépondreSupprimer
  3. En plus, sur les "cercueils" il y a des chevrons, le carré (symbole de ce G-vain) pourrait facilement être divisé en quatre pyramides avec l'oeil, le carré symbolisant de plus le matérialisme. Pas la peine de parler du "G" FM...

    Et si ça se trouve, il n'y a pas de table sous la nappe bleue mais un bankster vampire ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (ou une strip-teaseuse allemande avec une tronçonneuse ;o))

      Supprimer
  4. c'est plutot louche en effet
    on se demande si c'est pas un message subliminal
    je me demande même si c'est pas de l'arrogance pour nous dire vraiment que même si on connait leurs manigances ils continueront leurs plans.
    de toute façon c'est bien fait expres ils vont pas dire on a pas remarqué. ça saute aux yeux tout de suite.

    RépondreSupprimer
  5. En se capilo-tractant, on pourrait voir aussi un "11" avec les deux petits drapeaux européens. D'ailleurs, pourquoi deux drapals ? Ils vont vraiment diviser l'Europe en deux ? Ce qui est le rêve anglo-saxon de division de l'Europe continentale pour mieux la dominer. Semer les germes d'une future guerre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je ne dors plus la nuit, quand je vois 2 trucs je pense à 11 et ils sont partout ! Bouh !
      Tu m'as autant fait rire que ces 2 cons ^^

      Supprimer
    2. C'est toute la puissance de la capilo-tractation ! ^^

      Supprimer
  6. On dirait les "Cercueils Brothers"....

    RépondreSupprimer
  7. Deux bonnes têtes de glands, édifiant !

    RépondreSupprimer
  8. Le 11 c'est pas la peine de le chercher dans les drapals, il est flagrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux cercueils = 11 ?

      Cela nous ferait 11+11=22 !

      Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

      Supprimer
  9. hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bizarre........... 22...... 2+2 = 4 !
    ATTENTION !
    Le logo est une pyramide à degré de.... 4 étages !
    Et cerise sur... l'euro, accrochez vos ceintures.... Une pyramide par définition a.... 4 faces !!!!!!!!
    Youhouuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  10. lolé cette photo est édifiante y a un trucage ou on se fout de notre gueule

    RépondreSupprimer
  11. ce que vous oubliez tous c'est NOS CERCUEILS..
    Ces gens se foutent de nous et affichent notre avenir..
    Si vous vous renseigner un minimum sur un lézard en Australie vous rencontrez Von Rompuy issus de la bourgeoisie Belge ,incompétent dans son Pays d'origine cette face de rat au cul sec ,sans amour et sans charisme est le Play Boy adoré de la finance ,comme ce faux cul de Reynders..

    RépondreSupprimer
  12. et pis ils ont transformé G20 en G2012

    RépondreSupprimer
  13. j'ai beaucoup lolé en regardant cette photo surtout à cause de l'espèce de guéridon qui se trouve entre les deux compères.

    On devine qu'ils se sont essayer à une séance de spiritisme juste avant la conférence de presse comme une tentative désespérée de rassurer les marchés en ressuscitant l'euro. A priori leur invocation n'a pas été suffisante et le miracle n'a pas eu lieu.

    Aussi ils ont essayé de dissimuler leur matériel de consultation occulte sous cette nappe invraisemblable qui a autant sa place dans cette photo que ces cercueils.

    Alors apparaît l'explication, claire, limpide, évidente. L'espèce de guéridon n'est pas un guéridon, mais un autre cercueil,celui de l'euro recouvert de son linceul aux couleurs de l'europe !

    RépondreSupprimer
  14. Deux momies dans des sarcophages, avec des drapeaux en chandelle, dans une chambre mortuaire à l'ombre des pyramides...
    On peut s'attendre à n'importe quoi après ça !
    Hahahaha !!!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo ! Belle analyse.

    Cette photographie montre a elle-seule que la commission est morte, que l'Europe telle que nous la connaissons, c'est fini, et que c'est en fini aussi de ces deux guignols malfaisants. La table est mise... (elle est d'ailleurs sur la photo aussi ! :-))))

    RépondreSupprimer
  16. @ l'anonyme qui a inventé un nouveau verbe : Arrête de dire : "ça m'a fait loler" "j'ai beaucoup lolé" c'est complètement nul, ça agace, ça fait niais.

    Tu veux des possibilités ? alors : blaguer, éclat, éclater, fou rire, glousser, hilarité, ironiser, pouffer, railler, ricaner, ridiculiser, rigolade, rigoler, risette, se bidonner, s'esclaffer, sourire.

    Maintenant tu as le choix dans la liste ci-dessus !

    Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'a reconnu, c'est Dahan. Un militant socialiste infiltré.

      Supprimer
    2. Nous atteignons ici un rare niveau de lolance !

      Supprimer
    3. Je suis d'accord ça danse grave

      Supprimer
  17. Désololé Ange que tu n'apprécies par ce verbe, pourtant ce n'est pas une raison pour l'engueuloler.

    RépondreSupprimer
  18. Bulletin du LEAP du 15 Juin 2012 : Alerte rouge au niveau mondial pour septembre/octobre

    Un petit extrait :

    “Mais aujourd’hui, après avoir tenté par tous les moyens de retarder l’échéance, l’heure de la facture arrive. Et comme en toute chose, la capacité à retarder l’inévitable se paye au prix fort, à savoir l’accroissement du choc d’ajustement à la nouvelle réalité. Il s’agit en fait de la fin de partie pour le monde d’avant la crise. Les 7 sonneries de trompettes de Jéricho qui marqueront la période Septembre/Octobre 2012 vont faire s’écrouler les derniers pans du « Mur Dollar » et des murailles qui ont protégé le monde
    tel qu’on le connaît depuis 1945.
    Le choc de l’automne 2008 ressemblera à un petit orage estival en comparaison de ce qui va affecter la planète dans quelques mois.

    LEAP/E2020 n’a en effet jamais constaté la convergence temporelle d’une telle série de facteurs explosifs, et de facteurs aussi fondamentaux (économie, finance, géopolitique, …), depuis 2006, date du début de ses travaux sur la crise systémique globale. En toute logique, dans notre modeste tentative de publier régulièrement une « météo de la crise », nous nous devons donc d’adresser à nos lecteurs une « alerte rouge » car c’est bien à cette catégorie qu’appartient le phénomène qui se prépare à impacter le système mondial en Septembre/octobre prochain. ”

    L’article intégral :
    http://www.leap2020.eu/GEAB-N-66-est-disponible-Alerte-Rouge-Crise-systemique-globale-Septembre-Octobre-2012-Quand-les-trompettes-de-Jericho_a11063.html

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.